Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 14:12



Violetta Emmanuela Leoni

« fuel for love for ever, featuring Meghan Ory »


welcome, dude !

Nom : Leoni - Prénom(s) : Violetta Emmanuela - Âge : 27 ans - Date et lieu de naissance : le 18 Aout 1986 à Florence - Nationalité : Italienne - Situation sociale : aisée - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : Fiancée - Emploi, études : mannequin


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Si je suis venue, c'est un peu par obligation. Enfin, surtout pour retrouver Dylan, mon fiancé. Il était clairement hors de question que je reste loin de lui si longtemps. Surtout que son ex vit ici. Alors pas question de le laisser là, seul. Trop dangereux. Et puis, il faut vraiment que je parvienne à le récupérer. Parce que je sens peu à peu qu'il m'échappe...

Et votre particularité, c'est quoi ? Ma particularité ? Je dirais peut-être le fait d'être l’ambassadrice de l'Italie et ancienne Miss Italie. Je suis d'ailleurs plutôt reconnue là bas. Il faut bien avouer que ma famille est sans doute l'une de plus puissantes - et des plus aisées - Et de ce fait, j'ai pu faire ma scolarité dans les écoles les plus prestigieuses d'Italie avant de me lancer dans le mannequinat. C'est comme ça que j'en suis arrivée à être élue Miss Italie, il y a quelques années. Mais n'allez pas croire que j'étais comme toutes ces potiches là, superficielles, bêtes et cherchant à tout prix à être célèbres. Non, j'ai profité de ce "statut" là pour mettre en avant des actions humanitaires, des associations, etc... Je suis très attachée à tout cela et me bat, encore aujourd'hui, pour défendre tout cela. C'est ce qui m'a valu mon rôle d’ambassadrice, y compris à l'heure actuelle.

Comment vous définiriez-vous ? Et bien, je dirais que je suis généreuse et patiente. Je suis donc très attentionnée envers les personnes que j'aime. Mais je peux aussi me montrer manipulatrice pour obtenir ce que je veux. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu tout ce que je voulais et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Capricieuse, moi ? Peut-être bien. En tous cas, je sais comment m'y prendre pour obtenir ce que je veux. Surtout avec les hommes. Je sais que j'attire l'oeil et je dois l'avouer, j'aime bien cela. Je suis d'ailleurs très coquette et prend beaucoup soin de mon apparence. Ainsi, si j'ai besoin d'(ab)user de mes charmes pour les avoir à mes pieds, je n'hésiterais pas. Cependant, je suis quelqu'un de très fidèle, en amitié comme en amour. Très jalouse aussi. Ce n'est pas pour rien que je suis venue ici retrouver Dylan...


tell me your story

« Ah, c’est ma petite princesse ! Elle a toujours été ma princesse ! C’est d’ailleurs pour cela que je ne peux rien lui refuser… et elle le sait très bien ! » Alfonso Leoni, son père

C’est exactement ça. Née dans une famille aisée, première et unique fille du couple Léoni, Violetta n’a jamais manqué de rien. Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait en claquant des doigts. Son père était tout simplement fou d’elle et prêt à tout pour lui faire plaisir. A tel point qu’elle en est devenue assez capricieuse et ne supporte pas qu’on lui dise non. Déjà enfant, elle était ainsi, et cela n’a fait qu’empirer avec le temps. Mais que voulez-vous, ses parents n’avaient qu’elle, alors ils cédaient perpétuellement à tous ses caprices. Si bien qu’elle n’a aucune valeur de l’argent. Elle a grandi dans le luxe et à tellement eu tout ce qu’elle voulait qu’elle aurait bien du mal à s’adapter à une vie plus modeste aujourd’hui.

« Violetta ? Oh, oui, je m’en souviens ! C’était une élève brillante ! Et elle en a fait tourner, des têtes ! » Mme Mancini, une de ses professeurs au lycée.

Bien évidemment, il avait été tout à fait normal pour ses parents de l’inscrire dans une des plus prestigieuses écoles de Florence. Puis, la jeune femme se débrouillait plutôt bien. C’était une bonne élève. Malgré cela, elle ne s’est pas dirigé vers de longues études  et s’est tournée vers le mannequinat. Elle a d'ailleurs fait carrière en Italie, où elle a sa petite notoriété, en partie due à celle de sa famille. Mais il fallait avouer que c’était une belle plante. Son physique lui a d’ailleurs valu un joli succès auprès des garçons. La demoiselle à donc eu pas mal de petits-amis, plus ou moins importants. Mais elle n’a jamais hésité à se servir de ses charmes pour obtenir quelque chose. Tous les moyens sont bons, non ? Manipulatrice ? A peine…

« Elle n’est pas comme les autres participantes… C’est sans doute ce qui a fait la différence. » Un des jury de Miss Italie

Elle avait tout juste 22 ans et la voilà élue Miss Italie. Et pas seulement grâce à son physique. Parce que, malgré tout, Violetta a un cœur. Et la demoiselle se montre depuis très longtemps très touchée et investie auprès des œuvres caritatives. Elle utilise ainsi son image – très positive en Italie – afin de faire connaître ces associations ou projets caritatifs. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est devenue la coqueluche de l’Italie. A tel point qu’elle en est aujourd’hui l’ambassadrice. Son grand cœur, sa générosité, lui ont permis de toucher la majorité des personnes qui ont découvert que derrière tous ces strass et paillettes, Violetta n’était en rien superficielles. Même si, malgré tout, le luxe et l’argent font partie intégrante de sa vie et qu’elle aurait bien du mal à vivre sans.

« Ton père à raison. C’est un homme bien, tu verras. Tu ne peux pas espérer mieux ma chérie ! » Lucia Leoni, sa mère.

Elle n’eut pas vraiment son mot à dire. L’honneur de la famille était mis en jeu. Alors elle fut obligée d’obéir à son père et d’épouser cet inconnu. Enfin, ils ne sont pour le moment que fiancés. Le problème est que Violetta est très rapidement tombée amoureuse de lui. Alors que lui, pas du tout. Il a l’air de penser toujours à son ex. Elle s'est d'ailleurs prit une sacrée gifle en comprenant cela. En effet, très rapidement, il a cédé aux charmes de la jeune femme et elle a cru qu'il lui appartenait désormais. C'était le deal, de toute façon, non ? Mais visiblement, il n'a que faire d'elle. Pire, il en aime peut-être une autre. Et ça, ça inquiète fortement la jeune italienne. A tel point qu’elle vient de prendre la route de Yellowsky pour le rejoindre. Cela fait bien trop longtemps qu’il est parti, et elle sait que son ex vit là bas. Inutile de prendre des risques. Et Violetta à bien l’intention de récupérer son homme.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Ayumi - Identité : femme - Âge : 17 ans - Type de personnage : scénario de dylan c. maurin - Comment avez-vous découvert le forum ? Par un topsite - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 7/7j normalement- Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Accueillant & très joli Very Happy


Dernière édition par Violetta E. Leoni le Dim 14 Juil - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 14:49

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  1239689891. Bon courage pour ta fiche ! I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 14:54

Ton titre. Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  13909970 Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  13909970 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 15:04

Merci Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  4271066558 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 15:47

Je suis d'accord, ton titre est énorme Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  13909970 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 16:28

Bienvenue Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  716746398

& Meghan quel choix de oufffffff Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  685487146 Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  2371270459 Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  3040349044 
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 16:44

Bienvenue parmi nous Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 16:52

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 18:01

Meghaaan Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  3651832253
Bienvenue Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  1704850090
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 18:46

WELCOME Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  1913844652
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 19:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 19:59

ohhhhh ben je t'ai trouvé ! je suis contente de te voir là ma belle ♥️
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 4 Juil - 20:02

Merciiii Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  4271066558 Contente aussi de te retrouver là Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  258157067 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyVen 5 Juil - 7:28

pas mal le titre Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  1112522673
oh meghan est tellement belle Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  2164293255 Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  2164293255 bienvenue parmi nous Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  258157067 Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  258157067
bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyMar 9 Juil - 10:52

Merci Very Happy
J'étais absente ce WE, je reprends ma fiche dès aujourd'hui ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyMar 9 Juil - 18:02

Bon titre Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  103794910 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  1704850090 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyJeu 11 Juil - 14:14

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyVen 12 Juil - 18:26

Je suis ravi de voir ta fiche de présentation ! Au plaisir de te voir jouer ma belle ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  2693147222 Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  687739079 
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptySam 13 Juil - 7:51

Bienvenue parmi nous Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyDim 14 Juil - 20:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyMer 17 Juil - 7:47

Il nous manque plus que l'avis de Dylan pour que je puisse te valider I love you.
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyMer 17 Juil - 9:10

BIENVENUE Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  2861174806
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptySam 20 Juil - 8:49

La fiche est parfaite, tout est ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptySam 20 Juil - 9:39

Super, je valide alors Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  1869174067.
N'oublie pas de réserver ton scénario et amuse-toi bien Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  538757077.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  EmptyDim 21 Juil - 20:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty
MessageSujet: Re: Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Violetta ~  si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Violetta ~ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-