-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

ned + c'est triste un poisson qui meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 17:05


Ned Andrew Johnson




Edmund dit Ned par soucis d'emmerder le monde, 28 ans, américain, thésard à l'Université d'Oxford jusqu'à ce que l'on déloge de son trou. Une tête bien faite, une caboche bien remplie, pleine de petits détails inutiles et insignifiants. Une tête de premier de la classe, une tête sans trous, sans marques, sans bosses ; une tête qui pense en systèmes et en principes fondamentaux. Ned est un mathématicien, une logique, un esprit imparable ; rien ne le prédestinait mais la vie fait toujours mal les choses. Il comprend vite et bien, il retient sans doute beaucoup plus mal mais a développé pour sa survie une faculté d'adaptation à toute épreuve. Ned carbure. Ned ne flanche jamais. Ned cherche sans cesse. Ned est volatile, volubile, dans l'air il dissout parfois des sons avec force de conviction. C'est un obstiné, un impulsif, de ceux qui font des grands gestes soudains, des petits sauts de cabris à des instants peu propices ; qui ont des grandes idées avec des moyens au bout et qui s'en donne la peine malgré tout. Ned est un marshmallow dans un paquet sacrément bien conditionné, il a des airs hautains quand ça lui chante et une façon bien à lui de se voiler continuellement la face avec des mots qui font pas bien dans sa bouche. Ned est parfois brutal, parfois un peu con parce qu'il ne sait pas comment faire avec tout ce qu'on lui donne et qu'il rend trop. Ned vit les choses depuis son petit nuage, son petit monde, sa petite bulle qui pète et qu'il regonfle sans cesse. Il a une montre qu'il ne regarde jamais parce que l'espace-temps c'est clairement pas son domaine d'études. Ned cache bien son jeu. Il ment souvent, par nécessité, par besoin profond. Ned a une carapace solide, derrière des arguments finement pensés. Ned s'enlise. Ned s'entête.


Dernière édition par Ned A. Johnson le Lun 10 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 17:05

Jo
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Lyra
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Dorian
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
anthéa
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Ned A. Johnson le Dim 9 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 17:09

Je confirme, c'est triste un poisson qui meurt ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 17:19

J'aime ton titre What a Face Je viens pour Ellie. Elle est américaine et est en quelque sorte "une faucheuse". Du coup, ici, elle fait en sorte de cacher son vrai caractère pour pas que les gens l'approchent et meurent. Sauf qu'elle s'entend bien avec Jo si ça peut aider à trouver quelque chose ned + c'est triste un poisson qui meurt. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 17:20

Bonnie Kershaw-Carter a écrit:
Je confirme, c'est triste un poisson qui meurt ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2673333832.
paix à leurs âmes.
Sinon ned + c'est triste un poisson qui meurt. 971209691 ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2663297705 ned + c'est triste un poisson qui meurt. 4100731683 ned + c'est triste un poisson qui meurt. 3001447195 ned + c'est triste un poisson qui meurt. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 17:24

Moi je m'en tape des poissons qui meurs ned + c'est triste un poisson qui meurt. 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 17:51

Je savais que cette grande tragédie toucherait du monde.
NON, la cuvette n'est PAS TOUJOURS une solution.

Bonnie > jeeee dois te contacter assez vite pour tu sais quoi avec tu sais qui ! toussa toussa hein.

Dex > .... je vois le genre, étrangement, j'le sens mal What a Face
héhé, non mais j'ai lu un bout de la fiche de ton perso déjà, c'est super original, j'adore !
donc ouai, y'a carrément moyen qu'on trouve quelque chose. Ellie vivait à Chicago c'est ça ? Donc on peut peut-être se dire une rencontre à Londres du coup, ce sera plus simple.

Jo > toi ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2699700833 je t'ajoute sous peu !
(et tu m'réserves un rp hein ?)

Dorian > JE LE SAVAIS. Moche et pourri, il doit collectionner What a Face *s'enfuit*
On se dit donc, haine cordiale ?


Dernière édition par Ned A. Johnson le Dim 9 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 17:52

Moi j'ai un poisson increvable ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2673333832

Bon. L'histoire était toute aussi parfaite que le reste ned + c'est triste un poisson qui meurt. 3265981769

Donc, j'veux un lien. Même que j'vais essayer de commencer à réfléchir et tout et tout. Si, si ned + c'est triste un poisson qui meurt. 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 17:54

Nope, elle est de Los Angeles en fait :) Et ouais, pour l'histoire, j'ai voulu lui mettre des battons dans les roues ned + c'est triste un poisson qui meurt. 3265981769 Du coup, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans Londres oui :) (et n'oublie pas ta fabuleuse cousine non plus ned + c'est triste un poisson qui meurt. 1112522673)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 17:55

MOCHE ? C'est toi le moche !! ned + c'est triste un poisson qui meurt. 319873077
Oh que oui ! Enfin moi je pourrais pas te piffrer ! Si je vois que tu tournes autours de Jo je le sentirais pas du tout du tout du tout ! En plus si tu es aussi en Doctorat à Oxford, même si on est pas dans les même matière, Dorian va pas aimé croiser ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:11

Anthéa > ah ouai sérieux ? c'est quoi, une truite ?
ouuf What a Face
ahahah, ça c'est super dis moi What a Face parce que je me sens légèrement dépassé là, TROP DE MONDE TROP DE QC TROP DE AAAAAH.

Lyra > vraiment ? VAS-Y RACONTE MOI OUECH. que quand comment. Tu vas pas être ma copine D:
(ouiiii, comment faire autrement de toute manière.)

Orion > TOI-MÊME. ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2189921460
parfait et bien, ça me semble basique mais assez bien indiqué comme relation What a Face tu me réserveras bien un rp, hein, le pou ? ->
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:13

Dorian je suppose à la place d'Orion ! J'ai du mal à imaginé que tu puisse trouver un lien négatif avec Orion Laughing

Hum en soit on peut le compliqué du faite que tu es une double vie, et que je sais pas à quel point tu veux la cacher, et que Dorian ira fouiner... Et Dorian lui a un dédoublement de personnalité qui le rend, (un brin xD) instable !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:20

Dorian : tu fais pas de mal à mon cousin hein ? ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2932675289


Par rapport à son histoire ? x) Vu que Ned vit une double vie et qu'Ellie a apprit à reconnaître les menteurs, elle les pourchasse même, elle pourrait sentir quelque chose chez Ned qui l'a pousserait à mieux faire sa connaissance et voir ce qui cloche ? :3 Sinon on peut partir sur autre chose si ton personnage a besoin d'une amie proche ou autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:25

Vivons dans un monde de paix et d'amour les amis ned + c'est triste un poisson qui meurt. 346548009
Owi un rp, quand tu veux ned + c'est triste un poisson qui meurt. 971209691 ned + c'est triste un poisson qui meurt. 971209691 (je n'en verrais jamais là fin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:33

""""DORIAN"""" > oh merdasse, cette fatigue.
oui pour la suite ça me semble assez intéressant ! mais du coup, on pourra peut-être jouer leur première rencontre, voir un peu ce que ça donne et tout avant d'envisager, euh, l'épage supérieur ?
Je serai curieuse de savoir s'ils se foutront ou non sur laggle.

Lyra > oooh, ça me plait bien comme base ça !
pareil que DORIAN en fait, si on se voit ça en rp, la suite découlera d'elle-même.
OU ALORS, on s'dit qu'ils se connaissent déjà depuis plusieurs mois et qu'Ellie est en train d'arriver au bout de son enquête ; que Ned a capté le délire ; qu'il cherche aussi des trucs dans la vie de cette, euh, drôle de fille.

Jo > ... maintenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:35

J'aime bien la deuxième partie, ça irait bien pour Ellie ned + c'est triste un poisson qui meurt. 3265981769 Du genre, elle touche son but mais elle voit que lui aussi fait des recherches, ça se transformerait presque en compétition maintenant ned + c'est triste un poisson qui meurt. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:36

Si tu commences, oui mais je te répondrais soit demain après le bac (l'écrire rend la chose plus concrète ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2164293255 ) ou dans une semaine. ned + c'est triste un poisson qui meurt. 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:37

CA MARCHE !!!
Moi je suis libre en rp avec Dorian si tu veux ned + c'est triste un poisson qui meurt. 3651832253 Enfin il faut que ça soit toi qui le commence, et je suis pas sûr de pouvoir répondre avant deux semaines... Partiel oblige, mais je ferais de mon mieux. ned + c'est triste un poisson qui meurt. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:39

Ellie > vendu alors !
tu me réserveras un rp ? (oui c'est marché ce soir)

Jo > pas de soucis ! je pense pas poster de suite, taff oblige.
et bon courage pour ton bac alors !
(beurk je déteste commencer ->)

Dorian > ah super ! euh bah écoute même "problème" qu'avec Jo (et que tout le monde hein), il me reste un mois d'exam, donc-euuh... je ferai également de mon mieux ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:42

Pas de soucis, avec Ellie, je n'en ai qu'un pour le moment ;)
(bonne chance Jooooooooo I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:43

Si tu as une idée de scénario et que je finis avant toi je le ferais si tu veux... mais ça risque de pas être avant deux semaines, et j'ai aussi une bonne dizaine de réponse à faire ned + c'est triste un poisson qui meurt. 949729897 En tout cas dans le scénario il faut que Dorian est vu Jo flirter avec toi sinon ça le fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:47

Merci ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2164293255 Oh bah si je suis pas morte, je pourrais le commencer le weekend prochain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 18:48

JE T'ATTENDS DANS MA BOITE MP ned + c'est triste un poisson qui meurt. 3120136438 ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2932675289.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyDim 9 Juin - 19:43

Ellie > cool :B je te préviens dès que j'ai un peu de temps alors. (je vais me limiter à deux en attendant la fin de l'année)

Dorian > ok c'est noté ! écoute on voit comment ça s'goupille et j'te préviens si j'ai le temps de le commencer sous peu ou non.

Jo > même chose que Dorian I love you si j'ai le temps cette semaine, t'es la première.

Bonnie > OUIII je n'oublie pas, je le note même, là, promis ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. EmptyLun 10 Juin - 16:17

Nan, mais même pas. J'sais pas ce que c'est. C'est un p'tit truc tout moche. Mais genre, on lui donne pas à manger, on nettoie pas l'aquarium, et ça fait des années qu'il survit tout seul. Il doit avoir une mutation, j'sais pas ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2673333832

Bref, j'suis venue un peu en touriste. Mais j'verrais bien un lien un peu totalement n'importe quoi. Ouai, ok, c'est pas du tout une vraie idée hein ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2673333832
Du côté de Théa, j'pense qu'elle aimerait bien Ned, parce qu'il est genre super différent d'elle. Et elle serait trop impressionnée. Parce qu'elle est pas stupide, à la base, elle devait faire pas mal d'études et tout, mais nan, faire des longues études c'était pas pour elle. Du coup, elle serait trop fascinée que Ned en soit là quoi ned + c'est triste un poisson qui meurt. 2673333832
Oui, en gros, j'ai pas encore trop d'idées ned + c'est triste un poisson qui meurt. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty
MessageSujet: Re: ned + c'est triste un poisson qui meurt. ned + c'est triste un poisson qui meurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ned + c'est triste un poisson qui meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» William + on naît, on meurt, entre les deux, à nous de jouer.
» C'est triste la vie héwé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-