Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:17

DP mais Ellie : d'accord, on verra ça pour l'évolution toussa en mode drama Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:34

Dans tous les cas je penses que Lyra lui dira. Lyra s'en veut pas mal d'avoir abandonné Clyde, (il avait 10 ans à l'époque et une vie familliale assez catastrophique) et que du coup elle essayera de lui expliquer comme elle peut les circonstances atténuante (en plus de ça elle a adopté Bonnie que Clyde peut pas supporter) donc dans tous les cas Clyde est pas près de pardonné à Lyra comme il sera pas près de pardonné à Daryl. Et je doute qu'il trouve un autre coupable Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 949729897

En revanche pour éviter de tomber dans le tout négatif tout con revanchard, en plus j'en ai déjà pas mal ça suffit, je pense qu'on peut plutôt le baser sur le caractère de Daryl, faudrait que j'aille lire ta fiche, ou que tu m'en dises plus. mais en soit Daryl pourrait se faire pardonné de Clyde sans que Clyde rebalance ça rage nécessairement sur quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:05

Daryl :
Spoiler:

Après oui c'est clairement possible surtout qu'en soi, Daryl aussi avait des raisons de partir, donc selon, au bout d'un moment sans doute il aurait pu quelque part se confier à Clyde, mais après faut amener ça :erm
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:50

Darryl à toujours été comme ça ? Genre il a toujours aimé les enfants, et voulu faire attention aux autres ?
Parce que effectivement dans ce cas là, leur lien pourrait remonté à l'époque de Chicago, parce que Clyde traînait souvent avec Lyra, il était du genre petit gamin je m'en foutiste, fait genre rien ne m'atteint, déjà un fort penchant pour l'art et le dessin, mais traînait souvent dans la rue et avait tendance à faire les mauvais choix. pas un mauvais garçon ensemble, mais qui avait une sale vie. Donc effectivement suivant leur relation il aurait pu se confier. Après je connait pas trop la relation Daryl/lyra dans les détails... Dans tous les cas à 10 ans, Clyde n'aurait pas tout compris. Surtout que lui et l'amour... Bah ça fait 10... Quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 2:13

Bah en fait c'est simple, avant que Daryl parte, lui et Lyra étaient très souvent ensemble donc si lui la suivait partout ils ont dû se côtoyer, malgré leur différence d'âge, et vu qu'il est parti à 24 ans, il devait avoir la vingtaine quand Clyde traînait derrière Lyra. Du coup, après, à cette époque, leur relation pouvait être totalement positive, dans le sens Daryl essayait de l'aider au mieux malgré la condition dans laquelle il vivait. A cette époque, il aimait déjà les enfants, bien sûr, du coup ça pourrait le faire ... Après ce que Clyde se rappellerait de lui je ne sais pas vu qu'il était quand même jeune, Mais du coup ça pourrait faciliter la compréhension de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 7:54

En soit je penses qu'il s'en rappelle. Il avait une dizaine d'année quand vous êtes partis et que vous l'avez abandonné, et du coup vous deviez être les personnes les plus importantes de son entourage.
En revanche je penses que du coup son subconscient à choisit de se rappeler que tu l'as abandonné lui et Lyra et que par ta faute, Lyra la abandonné aussi, et qu'au final il s'est retrouvé tout seul. Mais je penses qu'il doit plus ou moins se souvenir de ce que Daryl lui disait à l'époque, enfin c'est quelque part plus ou moins enfouit quoi. Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 949729897


Pour Pandora il faut qu'on voit comment ils ont vécu leur géniallissime colocation à Paris. Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 949729897 Probablement pas très bien je suppose, vu comment Pandora a du faire sortir de ses gonds Anya. Je sais pas si Daryl aurait été du genre à essayer de voir Anya pour pousser Pandora à partir, et au départ Anya refusant catégoriquement parce que c'était sa cousine et qu'elle avait un peu une vie de merde au départ. Mais bon Daryl devait dire que c'était pas une raison et Pandora avait l'air d'en avoir rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 8:27

Pour Clyde : Okay moi ça me va, Daryl va avoir pas mal de choses à désenfouir hein xDDD Mais je suis assez d'accord.

Pour Pandora, je pense qu'au début il aurait pu vouloir calmer Anya, lui faire accepter sa cousine et le fait qu'ils ne vivaient pas tous les deux, mais au final, vu que ça aurait un peu dégénéré, ne serait-ce que dans la vie de Pandora, il aurait pu en effet être le premier à demander à Anya qu'elle parte. Du coup il pourrait avoir beaucoup beaucoup de réticence à ce qu'Anya et Pandora se revoient, surtout qu'il doit pas être au courant de son changement de comportement, persuadé que Pandora va déglinguer encore Anya? Après je pense que vers la fin de la colocation parisienne, entre eux deux c'était surtout des remarques, pour Daryl ça aurait pu être ne serait-ce que de l'ironie, des réflexions sous le ton de la rigolade pour cacher son énervement, vu qu'il n'est pas du style à s'énerver, ou alors en de très rares occasions, et que les nerfs en boule d'Anya étaient bien suffisant dans le cas là xD
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:26

Pour Clyde c'est clair ! Il te filera une pèle si tu veux ^^ Faire ressortir son coté gamin qu'il a gaché toute ses années ne sera pas facile facile Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 949729897

En soit il y a moyen que Pandora est très mal réagit à son ironie, et se soit montrée encore plus odieuse envers Daryl qu'elle l'est été avec Anya. A l'époque elle avait une sévère dent contre la gente masculine. En plus Daryl est écrivain, ce qui avait un peu trop tendance à lui rappeler Arty, et quoiqu'il tente contre elle, il avait plutôt intérêt à se tenir à carreau s'il ne voulait pas qu'elle sorte les crocs.
D'ailleurs la dernière dispute entre Anya et Pandora aurait pu tourné autours de Daryl.
Et en soit je penses que si en te retrouvant à Londres, Pandora se rend compte que tu vas faire souffrir sa cousine elle aura tendance à vouloir t'arracher les yeux. Pandora toujours douce et en demi mesure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:41

Je me doute que ce sera pas facile, mais il est persévérant 8D

Ouais je vois *è* J'aime bien les liens négatifs comme ça mais je suis pour *_* & je suis assez d'accord pour la dispute. Pauvre Daryl, en plus ça va être une séparation d'un commun accord Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 4159947239 Mais je vois ce que tu veux dire, et j'aime bien ce lien.
De toute manière, Daryl a pas encore conscience qu'il n'aime pas réellement Anya donc il a pas encore à craindre un éventuel meurtre sur sa personne (a)
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:04

Si votre rupture est vraiment d'un commun accord Pandora pourra peut être laissé filer. Tout dépendra quand ça tombera quand à sa rupture avec Orion je penses, et au degré de commun accord, mais on aura le temps de voir ça en temps venu ^^ Après tout Pandora à quand même pas mal évolué depuis l'époque ou elle avait 25 ans ou elle venait de se faire larguer par son fiancé, ou elle était lesbienne et ou elle avait envie de détruire tous les mecs de la planète Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 1997161871 Elle a un peu grandit dans sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:33

Je me doute bien Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 4159947239 Oui voilà comme tu dis on aura toujours le temps de voir venir, pour le moment le mariage est encore prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit !
» Demyan S. Armyanski • Les deux facettes d'un même reflet.
» We're all stories in the end. Just make it a good one, ok ? ~ w/ Daryl
» IN NOMINE MENS ※ fantastique, 20 lignes
» Même les enflures ont besoin de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-