Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez

Même les enflures ont besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyDim 10 Fév - 14:57

Bonjour, bonjour Même les enflures ont besoin de liens 1112522673

Alors voilà, moi je viens vers vous aujourd'hui pour quérir de nouveaux liens pour mon scénario Même les enflures ont besoin de liens 3693967426

Petit descriptif rapide de salaud qu'est mon "adorable" meilleur ami :)

Kieran est un irlandais de bonne famille qui a perdu jeune ses parents et sa petite soeur dans un accident de voiture. Il se retrouve sans personne, obligé de passer le reste de son temps jusqu'à sa majorité à l'orphelinat que tient des frères franciscain.
Il déteste cette nouvelle vie, supporte mal la disparition des siens, ne comprend pas pourquoi il est toujours en vie et pourquoi il doit aller dans un orphelinat qui instaure des moments de prières. Il ne croit plus en dieu, ni en personne, il se bagarre, déteste tous le monde et fait des fugues pour tenter de partir loin de tout ça. Lors d'une de ses échappées, il rencontre Knox et dès le début un lien bien étrange se crée entre eux. Ce n'est pas facile, mais ils s'apprivoisent petit à petit. Il lui apprend à voler, mentir, faire le mur, se battre ...., elle lui apprend à rire, sourire et profiter de la vie malgré tout. Quand il atteint ses 18 ans, il quitte l'orphelinat, récupère ses droits sur son héritage et propose à Knox de s'enfuir avec lui faire le tour du monde. Elle refuse, il s'en va en étant ignoble avec lui.

Je cherche un peu de tout ; des gens qu'ils rencontrent de ses 18 à ses 23 ans, il voyage un peu de partout donc je suis assez ouverte à toutes les idées, des liens d'amitié un peu particulier, depuis Knox il refuse de vraiment s'ouvrir aux autres, donc ce ne sera pas vraiment de la pure amitié, même si ça pourra s'améliorer avec le temps, des ennemis, des ex, des conquêtes d'un soir, pourquoi pas une fiancée qu'il a laissé en plan parce qu'il n'avait jamais eu l'intention de l'épouser, juste s'amuser avec elle et son argent, rien de plus .... Proposez Même les enflures ont besoin de liens 258157067
ICI vous trouverez le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyMer 13 Fév - 16:23

Pas d'intéressés :(
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyMer 13 Fév - 16:40

Ah si en voyant ton titre, j'ai pensé à mon scénario de Voltaire Même les enflures ont besoin de liens 949729897 Mais je crois qu'il était en prison quand ton personnage voyageait... Alors je ne sais pas si quelques choses est possible !

En tout cas j'aime beaucoup ton scénario, alors je veux bien trouver quelque chose Même les enflures ont besoin de liens 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyJeu 14 Fév - 16:19

Il a été en prison pendant combien de temps ? Et où ? Parce que ça me donne une idée *_*
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyJeu 14 Fév - 16:28

mon Maël a aussi beaucoup voyagé c'est 4 dernières annés (il a fait le tour de l'Europe en gros) donc il aurait pu croiser ton perso sur la route et ils seraient plus ou moins devenus amis ou quelque chose comme ça. j'ai pas tellement d'idée pour l'instant, mais je cherche des gens que Maël aurait pu connaître pendant son périple donc ça m'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyJeu 14 Fév - 16:36

Perso ça me va qu'ils se soient croisés à quelques part durant leurs périples, reste à savoir ce qui aurait pu les lier ou les séparer. Tu peux me décrire Maël en quelques phrases pour voir si une idée pourrait me venir à l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyJeu 14 Fév - 18:11

Oula longtemps, Pandora la fait mettre en prison il y a quasiment 6 ans. Et il vient de sortir. En France. La prison qu'il te plaira, probablement en île de france. Il s'est fait arrêté et jugé à Chartres.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyJeu 14 Fév - 18:12

Mael est parti en Europe un peu sur un coup de tête, il a jamais du genre rebelle, mais il a commencer à avoir une vie de débauche pendant son voyage. Il a quand même la tête sur les épaules et depuis qu'il est rentrer il. À repris sa petite vie ranger.
Je sais pas si ça va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyJeu 14 Fév - 20:11

D'accord alors j'ai une idée pour vous deux *_*

Maël, imaginons qu'un jour Maël croise le chemin de Kieran, Maël est complètement paumé, il vient d'arrivée dans la ville (le lieu m'est bien égal) et Kieran l'aperçoit et reconnait bien là un touriste. Il va le voir et lui propose de lui faire la visite guidée pour une poignée d'argents, pas grand chose, pas de quoi alarmé Maël. A la base, Kieran voulait juste s'amuser, lui jouer un mauvais tour en le faisant boire pour lui piquer de la tune. Maël accepte en voyant qu'il avait à faire à un étranger qui avait l'air sympa, ils passent une bonne journée, Kieran tient parole en lui faisant le tour de le ville, et accepte de partir en soirée avec lui. Ils sortent, boivent et Kieran abandonne Maël, en lui subtilisant son porte-feuille (voir juste son argent, lui laissant sa carte bleue pour qu'il puisse quand même se démerder le lendemain, juste parce qu'il l'a trouvé sympa) ... Maël risque de ne pas apprécier de revoir Kieran ou deuxième version, même s'il l'a mauvaise de s'être fait avoir, il est quand même content qu'il lui est laissé de quoi se démerder le lendemain .... Je ne sais pas si je suis très clair ...

Ce qui m'en vient à mon second lien avec Voltaire, Kieran fait les poches des touristes n'importe où où il passe et se fait un jour choppé, il écope à quelques mois de prisons dans la même prison que Voltaire et c'est là qu'ils se rencontrent ...
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyJeu 14 Fév - 22:17

Oui pourquoi pas C'est même cool Même les enflures ont besoin de liens 258157067
Après je sais pas ce que tu vois comme relation entre les deux, Voltaire c'est quand même un tout autre niveau d'enflure. (il est pour faire simple un mac qui gère un traffic de fille de l'est, et est aussi marchant d'arme), il a aucune moralité, mérite largement les six ans qu'il a fait en taule, ne regrette pas vraiment, et désire en grande partie se venger de Pandora qui la mis en prison (un poil plus qu'un mec qui fait les poches des touristes quoi Même les enflures ont besoin de liens 1997161871 ) mais du coup je suis sûr qu'on peut trouver un lien intéressant; Même les enflures ont besoin de liens 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyVen 15 Fév - 7:23

Oh oui ça je n'en doute pas et en effet Voltaire pourrait voir en Kieran un enfant qui a fait une bêtise plus qu'un véritable criminel. Pour lui Kieran est trop arrogant, agaçant à toujours sourire et à ne jamais rien prendre au sérieux. Quand il voit Kieran, il se dit que le gars il est ici pour des vacances, quelques mois peinard à l'ombre, lui ça le fait marrer, mais en même temps Kieran a du potentiel, il n'a aucune moral, n'a peur de rien, à du charisme, il adore prendre des coups et donne l'impression que rien est important dans sa vie, il veut donc l'initier au vrai crime. Au départ ça pourrait faire marrer Kieran, jusqu'au moment où il trouvera ça plu drôle du tout. Imaginons qu'en sortant, Kieran devait faire un truc pour Voltaire mais qu'au final il ne le fasse pas, Voltaire décide de lui rappeler son engagement en lui disant que s'il ne fait pas ce qu'il lui a promis de faire, il tuera ses proches. Kieran rit en lui expliquant qu'il est orphelin, mais Voltaire lui rappelle que proche, ça ne veut pas forcément dire famille et là Kieran imagine Knox en sang, morte par sa faute et ce serait la raison qui l'est poussé à revenir vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyVen 15 Fév - 7:40

moi ça me va très bien Knox.
et j'aime mieux la deuxième version :)
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyVen 15 Fév - 7:49

J'aime bien. Même beaucoup. C'est marrant je n'avaisp as imaginer Voltaire en tueur parce que c'est probablement pas lui qui fait le sale boulot !! Mais finalement ça colle bien !!!
Si tu veux Knox et Pandora et Kieran feront un gang de ceux contre qui Voltaire à une dent Même les enflures ont besoin de liens 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyVen 15 Fév - 18:10

xD après ça ne peut qu'être des menaces pour faire peur à Kieran par exemple si tu penses que c'est plus plausibles pour Voltaire, moi ça ne me dérange pas :)

Parfait Maël, je rajoute votre lien et vous me dites si ça vous plait ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyVen 15 Fév - 20:10

Oh non en faite c'est exactement son genre. Juste ça ne sera pas lui qui tuera Knox. Un homme de main plutôt. Même les enflures ont besoin de liens 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptyVen 15 Fév - 20:18

Okay ... s'il pouvait la louper moi ça m'arrangerait beaucoup par contre, enfin je dis ça, je ne dis rien .... Haaan mais c'est toi qui à HBM Même les enflures ont besoin de liens 2287972378 Je n'avais pas fais le lien, mais excellent choix de perso, elle est juste Même les enflures ont besoin de liens 2983815739
Bon en tout cas j'ai écris le lien, tu me diras si ça te conviens :)
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens EmptySam 16 Fév - 13:57

T''inquiète j'espère aussi qu'il me loupera Même les enflures ont besoin de liens 1997161871
ah oui c'est moi. Merci. Moi aussi je l'aime Même les enflures ont besoin de liens 319873077

Ce que tu as écris est parfait !
Je te rajoute aussi à sa fiche. Même les enflures ont besoin de liens 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Même les enflures ont besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Même les enflures ont besoin de liens Même les enflures ont besoin de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même les enflures ont besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: may i help you ?-