Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez

www.trouvetoiuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

www.trouvetoiuntitre.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.trouvetoiuntitre.com www.trouvetoiuntitre.com - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:46

ah bon ... Ok xD dis moi tout sur lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


www.trouvetoiuntitre.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.trouvetoiuntitre.com www.trouvetoiuntitre.com - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:22

Hum voila la un gros résumé XD -> Hum Henry mais qui est-il ? Oula trop compliqué comme question ! Si si je vous assure, bon premièrement ce n'est pas son vrai nom. On le connait pas. Un coup c'est Sébastien, le lendemain Jordan. Mais je vous rassure il a bien 27 ans et il née le 22 juin 1987. Alors avant d'arrivée ici Madame lui a posé quelques petits questions. Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? "Pourquoi pas moi ? Après tout je suis quelqu'un de très riche et intellectuel. Je suis le voisin idéal et je pourrais certainement aider Madame si elle en a besoin. Je suis la taupe que personne ne peut se douter. Il était logique que je sois pris. J'ai entendu beaucoup parlé de cette ville, de ce quartier. J'aimerais bien y ajouter ma touche personnelle. J'ai déjà commencé et je continuerai à le faire. Après tout fabrique une bonne image est tellement facile. De plus, je sais que ce quartier requiert des personnes assez farfelus, fous voir déjantés. Je m'entendrais surement avec une ou deux personnes. Après tout, peut-être que quelqu'un sera finalement sincère avec moi, peut-être qu'il acceptera tel que je suis. Oulala qu'est-ce que je me raconte moi, je deviens trop mou ces derniers temps.... Bref' ce quartier était parfait pour ma couverture. Chacun a ses petits secrets n'est-ce pas ? J'espère être serviable aussi à quelqu'un. J'exploiterai mon don plus tard. Mais sachez qu'il est très intéressant.
" puis elle est devenu un peu plus curieuse. Et votre particularité, c'est quoi ? "Ce qui me détache des autres, c'est que je suis un véritable caméléon. Personne ne sait qui je suis, ni mon véritable nom. J'ai une double personnalité et Madame a su bien le voir. En effet, je peux paraître de quelqu'un de très doux mais aussi féroce. J'ai eu plusieurs noms et j'ai fais plusieurs victimes et je suis sûr que mon don sera utilisé un jour ou un autre pour Madame. Il est toujours nécessaire d'avoir besoin d'une taupe, d'un filou. Je n'irai pas jusqu’à lui cirer les botes, mais lui révéler quelques secrets par ici et par là pourraient être utile. Ce n'est pas que je suis un hypocrite ou un traitre. Mais je sais que personne ne connaît le mot sincère, tous le monde parle sur tout le monde. C'est ainsi qu'est fait l'homme. Il ne peut s'empêcher de critiquer ou cacher des choses. Alors j'ai appris à m'attacher à personne, c'est comme cela que je peux dévoiler facilement les choses. De plus, personne m'a jamais réellement accepté, alors pourquoi devais-je faire de même ? Être un caméléon me plaît assez bien. Je peux être qui je veux quand je veux." Alors qui est-ce ? Henry est quelqu'un de très gentil. Mais son nom n'est pas au hasard. Il a bien choisi. Oui en effet ce n'est pas son vrai nom. Il l'a choisi à cause du célèbre conte Barbe Bleu, voilà pourquoi le surnom "Bluebeard". Oh il ne tue pas ces femmes, mais il a bien une pièce à lui seul où personne ne doit rentrer sinon on ne sait quel sort il lui sera réservé. C'est quelqu'un de très beau, grand, cheveux bruns court avec un style particulier. En effet, son style il le change assez souvent pour paraître ce qu'il veut faire paraître, mais il reste lui-même très raffiné en incluant un côté rock'n roll. Bref', c'est quelqu'un donc d'adorable, de serviable, cachant une facette noire. En effet, il est bipolaire mais le cache très bien. Il peut passer d'un état à un autre. Si on le contrarie, il peut devenir agressive, si on le blesse, il devient sadique. Un rancunier, il ne pardonne pas et préfère se venger. C'est sa façon à lui de passer outre. Il est aimé de tous mais ne s'attache personne en particulier. C'est un homme donc assez complexe mais je vous laisse faire votre opinion personnelle. Bref Henry c'est Henry, quelqu'un de tout à fait normal n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

www.trouvetoiuntitre.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.trouvetoiuntitre.com www.trouvetoiuntitre.com - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:15

Désolé pour le temps de réaction (a)
Alors j'ai pas des masses d'idées -shame on me- mais à nous deux on va bien trouver hein ? www.trouvetoiuntitre.com - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




www.trouvetoiuntitre.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.trouvetoiuntitre.com www.trouvetoiuntitre.com - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

www.trouvetoiuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-