Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

And I've hurt myself, by hurting you # Niels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:05




Niels Lionel Pietersen

52 ans ϟ Veuf ϟ PDG d'une grande entreprise et conseiller de la reine Beatrix ϟ Money Makes Fun

❝I love and lost the same day❞


Tell me the truth

Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Pourquoi devrais-je remplir ce questionnaire ? C'est vrai, je suis trop important et connu pour qu'on puisse me prendre pour un fou furieux prêt à faire du quartier un foutoir gigantesque , comme si j'étais capable de provoquer un attentat ou autre. Et d'ailleurs, cette Madame, pour qui se prend-elle pour m'interroger à la lumière d'une bougie alors qu'il fait 5 degrès dehors ? Je commence à me demander si ce quartier est si reconnu que ça... " Il y a une raison derrière cette soudaine décision. Je n'aurais pas quitté mon pays pour une simple affaire qui aurait pu se régler là bas. Non, tout à commencé par une lettre. Une lettre qui, sans que je m'y attende, m'aura chamboulé plus que nécessaire. Autant vous avouez que la personne qui a écrit cette lettre a changé certaines perceptions qui ont brouillés ma vision ces longues dernières années. Je viens me racheter et reprendre un rôle que je n'aurais jamais du quitter : celui de père. Pour reconstruire ne serait-ce qu'un semblant de relation avec une de mes filles, et peut être celle qui ne pourra pas me pardonner, Lisbeth. Toutefois, je n'aime pas recevoir ce genre de missives. "

Et votre particularité, c'est quoi ? C'est certain, cette Madame n'est pas au courant de ce qui se trame au Pays-Bas. Si elle le savait, elle ne serait pas en train de me regarder avec ce sourire énigmatique et ses yeux de lynx. " Je suis, et le resterais surement un bon moment encore, PDG d'une grande entreprise. Cette entreprise m'aura apporté la gloire, l'argent et tout ce que l'on peut espérer d'un métier comme celui-là. Mon appât du gain est assez fort, je le reconnais. Mais ne dit-on pas que nous sommes tous des pions en ce qui concerne l'argent ? Moi, qui est toujours vécu dans le luxe et l'abondance, vous pouvez me considérer comme une sorte de Picsou humain, simplement par le caractère. En plus d'être PDG, je suis aussi conseiller de la reine Beatrix, et depuis peu, de ses descendants. Autant vous dire que ma renommée au Pays-Bas est des plus grandes et la famille Pietersen est reconnu et apprécié de tous. Du moins, c'est ce qu'il paraît. Je suis plutôt intelligent et ne me laisse pas faire. Je parle de nombreuses langues mais les citer ne serait pas des plus importants. Disons seulement que l'anglais, le français et l'italien sont les langues que je pratique le plus. "
Comment vous définiriez-vous ? Ses questions auront-elles bientôt une fin ? Cette Madame me fait froid dans le dos et je n'aime pas toutes ces questions. Elle entre sans problèmes dans l'intimité des gens et je n'apprécie pas ça. " Je ne vois pas trop ce que je pourrais vous dire là dessus. Je suis un bourreau de travail, je m'investis à 100 % dans ce que j'entreprends dans mon travail, oubliant simplement le reste. Peut être est-ce cela qui m'aura fait perdre ce que j'aurais du chérir plus que l'argent. Depuis la mort de ma chère épouse Alice, je n'ai jamais retouché une femme. Elle est restée la seule et l'unique et je lui suis fidèle jusqu'au jour où je rendrais mon dernier souffle. Et vu mon âge, je ne m'intéresses plus vraiment au plaisir de la chair. Je suis aussi proche de mes soeurs cadettes, Helena et Ruthie, j'étais d'ailleurs très protecteur. Même si nos relations ne sont pas non plus très bonnes, Helena est celle dont j'ai demandée l'aide et je l'apprécie énormément pour ce qu'elle a fait. Depuis peu, je suis devenu grand-père et je leur donne tout l'amour que je n'ai pu donner à mes filles. Je peux paraître sévère et égoïste par moment. Mais quand on vit le genre de vie que je vis, je pense qu'on créait des murs autour de nous pour ne pas perdre ce qu'on a mit tant de temps à avoir. Non ? " .


And your needs

FICHE, TOPICS & MP
PETIT TEXTE

→ lien recherché
→ lien recherché
→ lien recherché


© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:06



les demoiselles

Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth est la fille cadette de Niels, et le moins qu'in puisse dire, c'est que ces deux-là on toujours eu une relation complexe. Il avait beau se dire que ce n'était pas de la faute de sa fille si Alice était morte, la douleur que lui causait la perte de sa femme était trop forte, d"où la décision d'envoyer Lisbeth avec Helena. Le temps n'a pas arrangé les choses, on peut même dire que Lisbeth déteste son père à cause de toute la peine qu'il a pu lui causer et ce sentiment qu'elle ne serait jamais assez bien pour lui. Après la lettre de Pandora, il a commencé à ouvrir les yeux au point de vouloir se racheter auprès de sa fille. On verra bien ce que ça donnera, mais ce qui est sûr c'est que ça risque de prendre pas mal de temps.
Victoria A. Pietersen
Victoria est la fille aînée de Niels. Après la mort d'Alice, il décide de l'envoyer dans un pensionnat pour jeunes filles en Angleterre. La situation a toujours été un peu plus simple avec elle qu'avec Lisbeth, sans doute parce que cette-dernière a réussi à lui pardonner son absence et la séparation d'avec Lisbeth. Le mariage de Victoria et la naissance d'Hailie et Adam ont été une source de joie pour Niels. On peut même dire qu'il essaye de se rattraper en étant plus présent pour ses deux petits-enfants..
T. Olive Maxwells
Olive n'est d'autre que la petite soeur d'Alice. Et il n'y a pas à dire, Olive a toujours détesté le couple Pietersen. Elle qui était très proche de ses nièces, elle ne pouvait comprendre qu'on se désintéressent de deux merveilles comme elles. En plus de cela, Olive ne voyait que le côté superficiel d'Alice et son mari qui vivait dans un monde faussé par l'argent. De ce son côté, Niels n'a jamais rien eu contre sa belle-soeur. On pouvait même dire qu'il était impressionné par son talent de danseuse même s'il ne lui a jamais dit. .
I-M Pandora De Brissac
Niels ne doit sa venue qu'à Pandora finalement. Sans la lettre de la jeune femme, il ne serait jamais venu à Yellowsky car il n'aurait sans doute jamais pris la décision d'arranger les choses avec Lisbeth. Toutefois, il est loin d'apprécier le ton sur lequel Pandora s'est adressée à lui. Elle n'a peut-être pas tort, mais ce n'est pas une jeune femme de même pas trente ans qui devrait lui faire la morale... Pandora, elle, n'est pas prête à pardonner Niels de ce qu'il a pu faire subir à sa chère Lisbeth. Sans doute parce qu'en lui elle voit aussi ses propres parents...

.
© fiche créée par ell


Dernière édition par Niels L. Pietersen le Lun 11 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:06



les messieurs

pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:06

A vous And I've hurt myself, by hurting you # Niels 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:09

And I've hurt myself, by hurting you # Niels 3265981769.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:09

PREEEEEEEEEEUMS What a Face
edit même pas And I've hurt myself, by hurting you # Niels 2164293255 And I've hurt myself, by hurting you # Niels 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:11

Ma fille And I've hurt myself, by hurting you # Niels 1112522673 Je te rajoute en ce moment même *è*

Ivy : Deuxième est une bonne place aussi Very Happy Envie d'un lien avec un vieux père ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:15

Trop cool And I've hurt myself, by hurting you # Niels 258157067.

Si on peut trouver un truc avec Marla et Orion ce serait perfect And I've hurt myself, by hurting you # Niels 258157067. Déjà, Marla est la nounou attitrée des enfants de Vic, ça peut aider And I've hurt myself, by hurting you # Niels 3265981769.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:18

Mauvais compte ... Je voyais plus un lien avec Jo et/ou Vianney. And I've hurt myself, by hurting you # Niels 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:22

Oh oui *_* Pour Marla, ça facilite les choses :) Peut être que Niels aurait voulu faire une surprise aux enfants et serait passé les voir sans les prévenir. Sauf que ce serait un jour où Marla les garde. Tu penses qu'elle serait intimidé par lui ?

Déjà, avec Vianney, c'est sur And I've hurt myself, by hurting you # Niels 1112522673 Il a du surement en entendre beaucoup sur Daddy je pense ! Donc on pourrait d'abord sur du négatif/compliqué ? Pour Jo, je vais y réfléchir, tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:28

Au début elle aurait pu avoir peur, en mode: "MON DIEU UN INTRUS !" And I've hurt myself, by hurting you # Niels 1997161871. Et après l'avoir calmé, je pense que Niels peut l'intimider oui ! Du coup après en le revoyant elle serait assez gênée à cause de sa réaction la première fois qu'ils se sont vus And I've hurt myself, by hurting you # Niels 1997161871.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:38

Pour Vianney, du compliqué ça me va complétement ! Il pourrait être méfiant envers lui. Niels a abandonné Lisbeth une fois, il pourrait très bien recommencer. Vianney ne pourrait pas le supporter et ça pourrait être réciproque. Encore faut-il trouver la raison. What a Face face:
Quant à Jo, elle pourrait se rapprocher de daddy Pietersen par intérêt. C'est une personne importante et elle aime avoir la crème de la crème dans la poche. "Avoir un Pietersen c'est bien, deux c'est encore mieux". And I've hurt myself, by hurting you # Niels 103794910 And I've hurt myself, by hurting you # Niels 103794910 Mais ce ne sont que des ébauches d'idées. And I've hurt myself, by hurting you # Niels 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:47

Lis : C'est parfait I love you Au départ, Niels aurait pu trouvé la peur de la jeune fille un peu exagéré mais il n'aurait pas fait de remarques. Il chercherait à savoir si tu ais la parfaite nounou pour ses petits-enfants What a Face Pour Orion, je cherche And I've hurt myself, by hurting you # Niels 2673333832

Jo : L'idée me va. Niels aurait peut être peur, mais ne l'avouerez pas, que le jeune homme mette encore plus de distance entre Lisbeth et lui, du coup leur relation serait assez tendu !
Pour Jo, ça peut être marrant. Du genre, Niels pourrait voir la rousse un peu partout et être assez méfiant au départ. Et au fur et à mesure, il pourrait apprécier ce que lui dirait la jeune femme et il pourrait la prendre sous son aile, voyant son potentiel, vu son caractère ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:51

Ouh Lisbeth ne va pas apprécier la relation Jo/Daddy, elle va être jalouse And I've hurt myself, by hurting you # Niels 3120136438.

Parfait pour Marla I love you.
Pour Orion, je cherche aussi And I've hurt myself, by hurting you # Niels 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:55

COUCOU And I've hurt myself, by hurting you # Niels 258157067
avec ce smiley mignon, tu ne peux me dire non And I've hurt myself, by hurting you # Niels 2202361828 And I've hurt myself, by hurting you # Niels 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:56

Moi je veux un compte avec le papa de ma perle d'amour And I've hurt myself, by hurting you # Niels 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 20:59

Ne t'en fais pas Lis', Daddy te mettra toujours en premier ;)
Je te rajoute alors Very Happy
Pour Orion, étant donné que Niels a peu bougé du Pays-Bas, peut être qu'Orion aurait pu se déplacer là bas ? D'ailleurs, faut que je t'envoie un MP I love you

Lulla : Granger ! Bien sur que je ne peux pas te refuser un lien And I've hurt myself, by hurting you # Niels 1112522673 Si tu veux que ton prof de potions soit un peu plus gentil bien sur ;) Une petite idée ou on cherche ensemble ? :)

Nariska : Bien sur (je peux pas dire non à Shay And I've hurt myself, by hurting you # Niels 258157067) Une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 21:02

J'espère bien And I've hurt myself, by hurting you # Niels 974765951.
Ouaip, il est allé à Amsterdam et adore l'architecture là-bas And I've hurt myself, by hurting you # Niels 258157067.
Je t'attends alors And I've hurt myself, by hurting you # Niels 1112522673.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 21:03

Euh et bien je sais pas trop on pourrait se baser sur le lien que j'ai avec Lis' elles sont amies de soirées et elles ont un peu flirté l'une avec l'autre avant sans rien de bien poussé car Nari a la phobie du contact enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 21:07

D'accord, donc, ils auraient pu se rencontrer à un endroit où Orion était pour admirer l'architecture et Niels aurait pu lui adresser la parole, complimentant le style de tel ou tel monument et Orion aurait penser la même chose. Ils se seraient assez bien entendu, non ? :)

En fait, je te l'envoie demain, faut que je peaufine ce que j'ai en tête And I've hurt myself, by hurting you # Niels 2673333832

Nariska : Je vois And I've hurt myself, by hurting you # Niels 2673333832 Comme Niels n'est pas au courant de la bisexualité de sa fille, il pourrait trouver votre relation assez étrange (lui et ses manières/préjugés And I've hurt myself, by hurting you # Niels 1997161871 ), il pourrait être assez dur avec toi, si tu traines trop autour d'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 21:14

Oui ça me va très bien And I've hurt myself, by hurting you # Niels 258157067. Niels aurait même pu faire appel à Orion pour traiter un projet d'architecture qui le concernait And I've hurt myself, by hurting you # Niels 2673333832.

Je suis curieuse maintenant And I've hurt myself, by hurting you # Niels 974765951.
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 21:15

Oui, c'est bien possible :)

Sois patiente And I've hurt myself, by hurting you # Niels 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 21:16

Oui pourquoi pas après tout moi j'ai ma conscience pour moi ça serait un peu comme un dialogue de sourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 21:18

Ouais, et Niels ne lacherait pas l'affaire x) Après si tu as autre chose en tête, je suis preneuse aussi And I've hurt myself, by hurting you # Niels 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels EmptyLun 11 Fév - 21:27

du coup elle pourrait trouver qu'il a mauvais caractère et tout et elle voudrait un peu le décoincer et dérider en montrant son côté toujours joyeuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty
MessageSujet: Re: And I've hurt myself, by hurting you # Niels And I've hurt myself, by hurting you # Niels Empty

Revenir en haut Aller en bas

And I've hurt myself, by hurting you # Niels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-