-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 22:31

Okay tu me diras sinon on peut chercher ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 15:45

Aha alors j'ai tout lu Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 2684926262 Déjà Madhline a habité à NY de ses 9 à 12 ans mais ça m'étonnerait qu'elle ait pu croiser Noah un jour parce que socialement, ils sont un peu les deux extrêmes. Genre la grosse bourge de première et celui qui vit dans les quartiers mal famés. Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 1869174067 Malgré le fait qu'elle soit "aisée" elle baigne un peu dans des trucs pas très clairs. Dans toutes les sortes de trafics, elle fait des faux-papiers même si elle est censée être traductrice ... et elle aime bien tout ce qui est dangereux What a Face Là y'a rien qui me vient, à part le truc qu'il aurait pu perdre son porte-feuille avec la photo secrète qu'il veut montrer à personne, et que Mad' aurait été là et l'aurait bu Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 4102579639 mais ça me parait pas possible ? Mais je sens qu'il y a quelque chose de possible, un truc tordu quoi Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 16:09

Alors alors ... Ouais la solution de la photo, c'est surtout qu'il va pas être super aimable avec elle ... Tu vas me dire même sans la photo, c'est pas monsieur sourire uu'
Mais avec mon perso, y a toujours moyen de faire du tordu, faut juste qu'elle est pas un caractère a se laisser démonter facilement u________u'
Oh attends j'ai peut être une idée ... Ils auraient pu se rencontrer alors que Noah était ivre mort dans un bar, à s'apitoyer sur son passé, et les occasions manqués ... Bref, elle l'aurait vu sous un jour qu'on lui voit pas trop souvent, je t'avouerais :roll:
Après, elle l'aurait ramené chez elle, pour le laisser décuver sur son canapé xD Après à voir si elle est du genre à aimer jouer avec le feu, et elle aurait chercher à en savoir plus sur ce type qui sans aucun doute le lendemain avait remis son masque de robot xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 16:20

Non c'est pas trop le genre de fille à se laisser démonter facilement :3. Oui c'est une bonne idée Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 2371270459 Si elle l'amène chez elle, c'est pour savoir quelque chose donc il faudrait qu'elle soit motivée par une quelconque raison... Le lendemain elle serait pas trop du genre à le brosser dans le sens du poil XD Elle serait plutôt dur du genre à le chambrer parce qu'il était dans cet état et qu'elle l'a trouvé pitoyable à s’apitoyer sur son sort de cette manière là Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 1869174067 Elle pourrait même mentir et faire comme si il avait dit quelque chose qui fallait pas, un truc un peu compromettant/inavoué et en user pour avoir ce qu'elle veut de lui  Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.” - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah ϟ “Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» CAMRYN ✘je dégueule sur la facilité des sentiments
» Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.”
» PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit !
» Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-