Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez

Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:51

Pour le Rp je veux bien le commencer ! Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage - Page 2 949729897 ( ne me remercie pas Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage - Page 2 1869174067 )

Owii fait ta demande très vite j'ai hâte de cohabiter avec une Russe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:43

Je t'en prie, commence donc *-*

(J'y vais de ce pas !)

(Par contre pour le rp' je mettrais peut-être du temps à répondre du fait de mon problème de pc !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:06

No problemo ! What a Face

Par contre je le commence que demain normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.
» Et une blondasse en moins ! Une ! ( connexion réduite jusqu'au 08/06 )
» On tombe pour mieux se relever, n'est-ce pas? (a)
» Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished.
» PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-