-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 12 Mai - 16:20

Savannah Dacey Pieterson
❝ We don't give a damn, no we don't give a f*** ❞


à savoir
Née à Rotterdam 20 ans Sav' est issue d'une riche famille Néerlandaise Elle a un QI surélevé par rapport à la moyenne, mais c'est à croire qu'elle ne s'en rend à peine compte Elle aime faire toutes sortes d’expériences culinaires, comme boire du café avec du fromage ou manger des pâtes avec du beurre de cacahuète Elle considère sa meilleure amie Maiara comme un soeur Ensembles, elles peuvent passer leurs après-midis à regarder des films à l'eau de rose ou des comédies musicales tout en se goinfrant de pop-corns et de fraises tagadas Elles se lancent souvent des défis en soirée, comme draguer le même mec et voir laquelle obtient ses faveurs en premier, pour mieux le jeter après. Sa technique infaillible de drague est son regard appuyé et un soupcon pervers, cette technique n'a presque jamais échoué [/justify]
Recherches
une rivale, qui chercherait à me mettre des bâtons dans les roues et à me piquer mes conquêtes (raison à définir)
U.C
U.C
U.C


fiche par century sex.


Dernière édition par Savannah D. Pieterson le Sam 19 Mai - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 12 Mai - 16:21


B. Primrosae Blueberry
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Hazel C. artwright
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Sloan R. Applepie
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Lana A. Nickolaievna
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Savannah D. Pieterson le Sam 19 Mai - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 12 Mai - 16:22


S. Demyan Armyanski
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Charles-Victor J. Van Rey
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.

A vous les zouzous ! Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 3001447195


Dernière édition par Savannah D. Pieterson le Sam 19 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 12 Mai - 17:17

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 12 Mai - 18:03

MoiMoiMoiMoiMoi *µ*
On fait un lien puis ensuite RP ou l'inverse & on voit ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 12 Mai - 18:10

Hazel: Avec graaaaaaaaaaaand plaisir ! Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 949729897 Une idée en particulier ??

Demyan: Oh oui toitoitoitoitoi !!!! Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 1978086825 On fait d'abord un Rp et après on voit ce que ça donne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 12 Mai - 18:13

Euuuh, j'sais pas trop :)
T'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 12 Mai - 19:06

un lien ? Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 12 Mai - 19:14

Hazel: Pourquoi pas amies de débauches ?? Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 949729897 Comme toi tu as soif d'aventure et moi de grosses fêtes, aucunes n'irait en soirée sans l'autre ? Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 4137274141

Sloan : Bien sur :). Tu as une idée en tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 12 Mai - 21:43

Franchement, ça me va !!!!
C'est parfait !!
Faudra qu'on rp ensemble très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptyDim 13 Mai - 10:14

Je peux avoir un lien ? Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptyDim 13 Mai - 10:38

Pourquoi pas du négatif ? Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 103794910 Je n'en ai pas encore et je vois bien un lien comme ça entre nous (ça pimenterait un peu nos rp's comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptyDim 13 Mai - 14:52

Hazel: Quand tu veux ! Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 949729897 On voit ca par mp ?

Braiden: Carrément ! Je peux pas refuser là Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 2164293255 Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 1913844652 une idée ?

Sloan: Moi aussi je voyait du négatif entre nous ! Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 103794910 et j'ai ma petite idée :

Sloan aurait pu "voler" en quelques sortes une des cibles de Sav' grace à sa voix, Savannah l'aurait très mal pris et depuis, elle fait en sorte de déconcentrer Sloan en étant très désagréable pendant ses représentations.
Je sait que c'est court mais après libre à toi de modifier si ça ne convient pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptyDim 13 Mai - 16:48

Savannah D. Pieterson a écrit:


Sloan: Moi aussi je voyait du négatif entre nous ! Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 103794910 et j'ai ma petite idée :

Sloan aurait pu "voler" en quelques sortes une des cibles de Sav' grace à sa voix, Savannah l'aurait très mal pris et depuis, elle fait en sorte de déconcentrer Sloan en étant très désagréable pendant ses représentations.
Je sait que c'est court mais après libre à toi de modifier si ça ne convient pas :)

C'est une super idée, pour la cible, on peu dire que ce mec serait tomber sous le charme de Slo' mais que ce n'était pas réciproque et Savannah à tellement de haine envers Sloan qu'elle ne veux même pas comprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptyDim 13 Mai - 16:54

Perfecto !! Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 949729897 on pourrait carrément faire de l'homme en question un scénario non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptyDim 13 Mai - 17:13

Ouai on voit ça par mp, envoi moi quelque chose quand t'as l'temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptyJeu 17 Mai - 17:47

Coucou *-* Un lien !?

Je pensais à quelque chose ! Attend je te montre le lien que je recherche et qui pourrait aller:

Citation :
C'est son/sa colocataire. Ils/elles ont une maison où ils/elles vivent toutes les deux (et avec d'autres pourquoi pas.) avec chacun leur petit espace, et un atelier assez grand pour Lana. Ils/Elles sont ami(e)s et il/elle aide la jeune femme à s'ouvrir peu à peu à la fête et lui apprend à s'amuser

Voila Very Happy Dis moi si ça te va, si tu veux changer, approfondir deux trois trucs où si tu souhaites un lien totalement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 19 Mai - 9:33

Owiii une autre victime à pervertir Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 103794910

Moi ça me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 19 Mai - 11:25

Coool *-* Sauf que ! T'as un lien avec Demyan nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 19 Mai - 12:58

Oui Oui Oui ! Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 949729897 tu souhaites faire le rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 19 Mai - 15:01

Oui mais j'étais plus sûre que c'tait toi ! (aa)

Bah avec Dem on en avait parlé et puis on c'était dit que Sav et Lana étant amies, Sav aurait été au courant de ... bah de l'histoire, et je crois qu'elle est au courant que Dem est schizophrène nan ? Bah ça aurait pu être toi qui m'aurait mise au courant de ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 19 Mai - 16:01

Donc si je comprend bien, comme je suis ton amie et que je connais ton histoire avec Demyan, je t'aurait prévenu qu'il était schizophrene c'est ça ? Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 2673333832 Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 19 Mai - 16:28

Oui fin c'est ce dont on avait discuté avec Dem ! Ca pourrait aller tu crois ? Si jme souviens tu chercher à aider Demyan ? Bah tu aurais ptètre voulu que je le pardonne ou je sais pas et pour ça tu m'aurais confié sa maladie, en espérant que je le pardonnerais, que j'irais mieux et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptySam 19 Mai - 16:43

Ah là c'est plus clair !! Moi c'est tout bon on garde ça :)
C'est quand tu veux pour un Rp Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage 949729897



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage EmptyDim 20 Mai - 0:17

Bah on peut se faire le rp' de quand tu me l'annonce ! *-*

(et du coup on est en coloc ? Faut que je le dise sur le topic des logement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.
» Et une blondasse en moins ! Une ! ( connexion réduite jusqu'au 08/06 )
» On tombe pour mieux se relever, n'est-ce pas? (a)
» Nora ※ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. finished.
» PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-