Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

Alec -Les amis? C'est bien pour se faire accuser à ma place, pas vrai?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec McLaughlin
Alec McLaughlin



ffl
posts : 35
arrivé(e) le : 07/10/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : Josh Hutcherson


Alec   -Les amis? C'est bien pour se faire accuser à ma place, pas vrai?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec -Les amis? C'est bien pour se faire accuser à ma place, pas vrai?- Alec   -Les amis? C'est bien pour se faire accuser à ma place, pas vrai?- - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 2:12

Me semble oui! Ça, c'est parce que tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre encore! Mouhahahahahhahahahahahaahaaaaaa

Hummmm, tu veux qu'on fasse le tout en rp? Alec   -Les amis? C'est bien pour se faire accuser à ma place, pas vrai?- - Page 2 1126843325 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel-Camryn Seymour
A. Hazel-Camryn Seymour



cmt
posts : 59
arrivé(e) le : 08/10/2013
disponibilité pour rp : ready
avatar : Holland Roden

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3136-camryn-she-s-like- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3142-camryn-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiments

Alec   -Les amis? C'est bien pour se faire accuser à ma place, pas vrai?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec -Les amis? C'est bien pour se faire accuser à ma place, pas vrai?- Alec   -Les amis? C'est bien pour se faire accuser à ma place, pas vrai?- - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 19:58

Oh ouiiiiiii !!
Tu peux le commencer par contre s'il te plaît ? Alec   -Les amis? C'est bien pour se faire accuser à ma place, pas vrai?- - Page 2 687739079 
Revenir en haut Aller en bas

Alec -Les amis? C'est bien pour se faire accuser à ma place, pas vrai?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité » Birdie
» Lemon ♪ Les amis vont, les amis viennent et passe ainsi la vie
» CESAR ❥ « Non pas question d'accuser qui a tord, qui a raison, quel destin est le bon. »
» n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home
» Oh God ! Ghosty Brother on the place + AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-