Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez

n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack S. Windson
Jack S. Windson



kftw
posts : 297
arrivé(e) le : 10/05/2012
disponibilité pour rp : Oui
avatar : Taylor Kitsch

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t403-jack-clear-eyes-ful https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2141-jack-s-windson-x-let-me-introduce-you#69631

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home Empty
MessageSujet: n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home EmptyMar 19 Fév - 15:12

Jack & Prim

There is no place like Home.

111. Dancing Cat Road


Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home Empty
MessageSujet: Re: n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home EmptyDim 3 Mar - 10:13

There is no place like home
Jack & Primrosae



La matinée s'annonçait douce. Les volets ouverts pour gagner en luminosité, j'étais seule face à mon bureau, chargé de lourdes piles de papiers. Mais je savais m'y retrouver, dans ce désordre visuel. Je passais d'une pile à l'autre, sourcils froncés, ne parvenant pas vraiment à mettre de l'ordre dans mes pensées. C'était presque mécanique, je savais qu'il me fallait travailler compiler les données, et pourtant je n'étais bonne à rien. Était-ce du à l'absence de courant dans le quartier ? En partie. J'avais perdu tous mes repères et pire, j'étais privée de ce qui habituellement me rassurait. Finalement, avec un soupir, je pris appui sur le bord de mon bureau et d'une poussée, fis rouler ma chaise vers l'arrière. Je me laissai quelques secondes bercer par ce tournis qui ne manqua pas de survenir, les yeux fermés. Il fallait que je me ressaisisse et je savais comment faire.

A présent debout, je quittai ma chambre et dévalai les escaliers d'un pas léger. Je me rendis sans hésiter vers la cuisine et ouvris le frigo. Une grimace désespérée me tordit le visage ; il était vide. Évidemment. Sans électricité, comment conserver la nourriture ? J'avais terriblement envie de hurler, de jeter des pierres à la face de la responsable de nos malheurs du moment. Vivre de la sorte, c'était une torture, tout bonnement. Je tentai de retrouver mon calme et m'affalai sur l'une des grandes chaises qui faisaient face au bar marquant la limite entre la cuisine et le salon du cottage. Il me fallait réfléchir. J'avais envie de manger, non par faim mais simplement pour me réconforter. J'avais compté sur les talents de Knoxslay en m'étant dit qu'elle aurait préparé quelque chose de délicieux, mais comment aurait-il pu le faire sans plaques de cuisson, sans réfrigérateur, sans four ? Une mèche de cheveux entortillée autour de mon index, je m'autorisai à me laisser aller un instant à la déprime. J'espérais de tout mon cœur que cette situation serait bientôt réglée mais au fond, je n'y croyais pas vraiment. Ce fut la sonnerie soudaine de l'entrée qui me fit sursauter et me ramena à la réalité.

Un peu surprise -après tout, il n'était que le matin-, je me dirigeai vers la porte, non sans méfiance. J'avais déjà été cambriolée une fois, je ne voulais courir aucun risque. Et bien sûr, nous n'avions pas de caméra ou quoi que ce soit. Il faudrait penser à investir là-dedans. Je finis par ouvrir la porte, prudente, et passai ma tête dans l’entrebâillement. La surprise fut assurément ma première réaction face au nouvel arrivant. « Jack ! » J'ouvris la porte plus grand de façon à pouvoir sortir sans avoir l'air de lui cacher quelque chose. « Si je m'attendais à te voir sonner chez moi, j'aurai sûrement été moins sur mes gardes... Qu'est-ce qui t'amène ? » Souriante à présent, ma méfiance s'était envolée. Je ne connaissais pas Jack si bien que cela, à vrai dire, mais le simple souvenir de notre soirée passée sur le terrain de sport me donnait envie de lui faire confiance. Et puis, j'étais ravie qu'il me rende visite ; j'avais cru ne jamais pouvoir le recroiser, surtout avec cette panne de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Windson
Jack S. Windson



kftw
posts : 297
arrivé(e) le : 10/05/2012
disponibilité pour rp : Oui
avatar : Taylor Kitsch

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t403-jack-clear-eyes-ful https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2141-jack-s-windson-x-let-me-introduce-you#69631

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home Empty
MessageSujet: Re: n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home EmptyMar 2 Avr - 16:25

Jack & Prim

There is no place like Home.

111. Dancing Cat Road



Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home Empty
MessageSujet: Re: n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home EmptyDim 7 Avr - 16:54

There is no place like home
Jack & Primrosae



J'avais l'air bien, maintenant. J'étais sans doute passée pour une idiote, à me terrer ainsi derrière ma porte d'entrée, effrayée à l'idée de rencontrer quelqu'un. Je n'étais pas spécialement douée pour entretenir une discussion, encore moins pour m'afficher sous un bon jour à chaque instant. Je m'en voulais un presque, ou presque, d'avoir dévoilé ma part légèrement paranoïaque à Jack de cette façon. Mais il était trop tard, de toute façon ; il se tenait devant moi, souriant, frais comme s'il sortait tout juste d'une nuit paisible. Ce qui n'était pas mon cas. Le jeune homme était visiblement aussi timide que moi, mais il fit l'effort pour m'expliquer la raison de sa visite. Je n'étais pas surprise outre mesure, après tout, n'était-ce pas moi qui lui avais proposé de venir me voir en cas de besoin ? Avec un sourire paisible, je hochai brièvement la tête. « Il n'y a pas de problème, tu es le bienvenu chez moi. Je t'en prie, entre ! » Je m'effaçai devant lui afin de le laisser entrer dans le cottage puis fermai la porte derrière nous. Je craignais toujours d'avoir affaire à un voleur mais en présence de Jack, j'étais apaisée et rassurée face à cette éventualité. Je l'invitai à s'installer au bar, plongé dans une pénombre agréable. « Comme tu peux le voir, il n'y a pas plus de courant chez moi ! » Je ris légèrement, réalisant que ce tour du destin m'avait au moins permis de le revoir.

« Est-ce que tu veux quelque chose ? Je doute d'être véritablement apte à t'empêcher de mourir en ce moment, parce qu'ici aussi, on a faim. Ma sœur n'est hélas pas capable de cuisiner par la pensée, je lui ai bien proposé de nous faire cuire des trucs à la cheminée mais elle n'a pas semblée motivée. » Je souriais toujours, soudain d'excellente humeur. « Mais si tu ne tiens plus, j'ai de l'eau. Et des fruits, et peut-être des chips... Mais je ne pense pas que ça vole plus haut que ça. » Avec un soupir désabusé, je me laissai glisser dans le canapé qui faisait face à la télévision. Je refusais néanmoins que Jack se sente gêné d'avoir frappé à ma porte ou qu'il se fasse l'effet d'un intrus. « Tu ne t'imposes pas, ne t'en fais pas. Je suis seule, en plus. Tu ne risques pas de croiser mon frère, le seul qui à la limite puisse te qualifier d'imposteur ! » Je le taquinais mais au fond, j'étais presque sûre que Diarmuid verrait d'un mauvais œil cette visite. Sans doute parce qu'il tenait à me protéger et parce qu'il connaissait bien Childeric. J'allai ouvrir la porte-fenêtre qui donnait sur le jardin du cottage, profitant de l'air matinal, frais et vivifiant. Il charriait de délicates odeurs fleuries, évoquant les débuts du printemps. Le jeune homme émit l'hypothèse de sortir pour déjeuner ensemble et je dus réaliser que ce n'était pas une mauvaise idée. « Effectivement, quitter le quartier ne serait pas mal. J'ai entendu dire que cette panne d'électricité était généralisée à tout Yellowsky, alors si nous voulons manger quelque chose de cuit, je pense qu'on va devoir aller à Londres... » Songeuse, je me réinstallai dans le canapé alors que Jack complimentait mon jardin. J'en rosis de plaisir.

« Oui, c'est moi qui m'en occupe. Je recevais avant l'aide d'un jeune jardinier mais il a quitté le quartier, alors je continue seule. Je suis contente de voir qu'il te paît, c'est un pur bonheur de vivre ici, entourée de fleurs ! »Le fait que Jack s'intéresse à ce pan de ma vie me touchait sans que je ne puisse expliquer pourquoi. Les végétaux occupaient une place centrale, autant dans mes études que dans mon quotidien. Faisait-il un effort pour s'intéresser à moi, ou tout cela était-il sincèrement naturel ? Finalement, la réponse n'avait pas d'importance. Je me tournai vers lui, amusée. « Un sportif qui passe l'après-midi étendu dans l'herbe ? Tu brises un mythe, et moi qui pensais que sitôt le ventre plein vous alliez de nouveau vous entraîner ! » Il voulait tout de même en apprendre plus sur moi. Et mine de rien, j'en éprouvais un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home Empty
MessageSujet: Re: n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home Empty

Revenir en haut Aller en bas

n°111 - JACK & PRIM • There is no place like Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home sweet home ft. Dexter
» Prim ♦ 20h au bout de Dancing Cat Road
» La grosse vache Prim'holstein va brouter en vacances.
» Oh God ! Ghosty Brother on the place + AARON
» Jack S. Windson × Let me introduce you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: dancing cat road-