-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez

Ivy ♠ " Remember last time... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
W. Niklaus Wilshire
W. Niklaus Wilshire



smn
posts : 367
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Tiana ; Lyra ;
avatar : Michael Fssbender

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2836-niklaus-les-espece https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2878-niklaus-i-ve-got-a-sin-to-confess

Ivy ♠ " Remember last time... " Empty
MessageSujet: Ivy ♠ " Remember last time... " Ivy ♠ " Remember last time... " EmptyJeu 15 Aoû - 22:31

I want to wake up in that city that doesn't sleep and find I'm king of the hill top of the heap. My little town blues they are melting away I gonna make a brand new start of it in old New York.
Remember last time...


« Start spreading the news I am leaving today I want to be a part of it New York, New York… » C’est chantonnant cet air entrainant qu’il arriva devant le bar. La relation du pourquoi il avait cette chanson en tête était assez simple, la personne qu’il comptait voir il l’avait rencontré il y avait de cela quelques temps dans les rues même de New York. Quand il disait que cette ville n’avait cessé de lui réserver des surprises… Des bonnes surprises, des rencontres pour le moins inattendues mais qui n’en restaient pas moins inoubliables. Dire qu’il n’avait pas hésité une seule seconde à venir dans cet endroit serait un parfait mensonge ! Il était bien connu que de toute façon Niklaus ne faisait jamais rien sans raison et sans y avoir réfléchi préalablement. Ce n’est pas qu’il n’était pas spontané, c’est juste qu’il évaluait toutes les possibilités de sorties avant de se dire s’il devait – ou non – tenter l’expérience ! Le meilleur moment avait été lorsqu’il avait demandé une indication pour trouver le bar, on l’avait regardé d’un air médusé avant de demander pourquoi il comptait se rendre dans cet endroit des moins fréquentables. Les regards se firent encore plus interrogateurs lorsqu’il parla aisément d’une amie qu’il n’avait vu depuis longtemps. Il est vrai qu’il ne comprenait la lueur qu’il voyait dans leurs regards, du moins jusqu’à ce qu’il commence à poser les bonnes questions et à lire les réponses sur les expressions de leurs visages qui se décomposaient au fur et à mesure. « Ah les anglais… ».

Cela résumait assez bien en fait. Les anglais et leurs classes, et leurs tabous, c’était hilarant, et cela expliquait toute la frustration qu’il rencontrait chez certains, et puis cela ne pouvait être pire qu’aux États-Unis là-bas on peut parler de véritable bordel dans tous les sens du terme. Nik n’avait pas le moindre problème avec ce milieu-là, de toute faon il n’avait jamais aucun problème avec quoique ce soit, tel un caméléon il savait s’adapter à n’importe quelle situation. Et c’était toujours très instructif ce que l’on pouvait apprendre dans ces zones là pour une poignée de billet… Passant la porte du bar, il se dirigea vers le bar, déposant le sac qu’il portait d’un côté et son casque de moto de l’autre. Il jeta un coup d’œil à sa montre avant d’être interpelé par la barmaid. « Qu’est-ce que je peux vous servir pour votre bon plaisir ? » Nik ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, avant de relever les yeux vers la jeune femme. « Bien des choses que je ne saurais nommer… Mais je me contenterais d’un bon verre de whisky et d’un léger petit service » dit-il en sortant de l’intérieur de sa poche un joli paquet de billet qu’il tendit pincé entre son index et son majeur. La barmaid l’attrapa d’un geste vif le mettant dans son décolleté avant de le regarder avec attention, appuyée sur le comptoir. « Voyez-vous, je suis à la recherche de quelqu’un… Je sais qu’elle travaille ici et que sa pause est d’ici quelques minutes, non pas parce que je suis un dangereux psychopathe épiant ses faits et gestes, mais un vieil ami qui vient d’arriver en ville depuis peu et qui ne cherche qu’à lui faire une sorte de surprise ! ».

Niklaus était toujours amusé de voir les gens se battre avec leur dualité, d’un côté i y avait la voix de la conscience qui se disait de se méfier et de l’autre on s’en fout t’as vu ce qu’il t’a donné comme fric ! L’Homme et si aisément corruptible… « Dites juste à Ivy que quelqu’un veut la voir, comme ça elle m’apercevra et ce sera son choix de venir ou non… Deal correct il me semble… » La barmaid lui afficha un sourire avant de lui tendre son verre et de partir dans les offices. Le sourire triomphant qui ornait son visage ne s’effaça nullement, même après la gorgée qu’il prit du breuvage ambré qu’il avait entre les mains.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ivy ♠ " Remember last time... " Empty
MessageSujet: Re: Ivy ♠ " Remember last time... " Ivy ♠ " Remember last time... " EmptyJeu 22 Aoû - 15:46

La prohibition n’a jamais eu la moindre chance contre l’exhibition. Il est dans la nature d’être libre et peu importe combien de temps vous essayez d’être bon, vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.
Remember last time...


« Ivy ? » Elle se tourna légèrement, croisant les yeux d'une brune élancée, une collègue. Elle soupira longuement, levant les yeux au ciel. « Tu me suis maintenant ? » protesta légèrement la blonde, remettant la bretelle de son sac sur son épaule. « Je travaille aussi cet après-midi, donc je me suis dis que l'on pouvait se rendre au bar ensemble. » La blonde leva un sourcil, peu amène de vouloir écouter les paroles de cette brune. Elle haussa vaguement les épaules, sans pour autant refuser l'invitation, reprenant sa marche, suivie de la brune qui lui emboîta le pas. « Je me suis remise avec mon petit ami. » annonça t'-elle, affichant un large sourire sur ses lèvres vernies d'un rouge provocant. Ivy ne répondit pas, perdue dans ses pensées, écoutant cette admiration amoureuse qu'elle portait envers ce type qu'elle n'avait entrevu qu'une ou deux fois. « Tu m'écoutes ? » dit soudainement la brune, faisant relever les prunelles de la blonde. « Écoute, tu es sympathique, je t'aime bien, mais je ne suis pas ta meilleure amie ou quoi que ce soit. Tes histoires de couple, ça ne m'intéresse pas. » Une franchise froide et déconcertante, une langue tranchante qui tapa contre son palais tandis qu'elle accéléra le pas, suivie d'une brune peu amène de vouloir la laisser en paix avec ses pensées. « Tu sais...Tu es encore plus désagréable que d'habitude et ce depuis quelques mois... » Elle ne répondait rien, continuant de marcher, la tête baissée, colère vivace qui vint s'implanter sur ses traits fins alors que le Nude chamallow se dessinait devant ses yeux. « En fait, c'est depuis ce fameux jour où tu as su qu'une de tes amies était enceinte. » « Pandora ? » Elle avait tourné la tête vers une brune qui affichait un sourire malicieux. « Oui, Pandora ! Impossible de retrouver son prénom. Enfin, l'amie d'Orion. Ce même Orion dont tu parles sans même t'en rendre compte. » Orion...Elle reprit sa marche, son masque ne se fracturant pas devant le regard avisé de sa collègue...C'était un prénom aussi envoûtant que pouvait l'être son odeur, son regard, sa voix. Elle serra les dents, sortant un paquet de cigarettes longues de son sac à main, attrapant une cigarette qu'elle enfonça entre ses lèvres d'un geste rageur, allumant le bout de celle-ci devant l'air intrigué de la brune qui ne cessait de l'observer avec attention. « Oh non. Tu es vraiment amoureuse de ce type ? » demanda la brune, médusée dont les prunelles plongèrent sur son visage dans l'attente d'une quelconque réaction. Ivy ne répondit toujours pas, ignorant superbement la jeune femme avant de passer la porte arrière du bar, se dirigeant vers les vestiaires. « Je pensais que tu étais avec le brun sexy. Shane je ne sais quoi.  » dit-elle en entrant dans les vestiaires, déposant ses affaires dans un coin. « Comme si je pouvais être avec lui. Ou n'importe qui d'ailleurs. » Elle s'installa devant un miroir puis s'attacha les cheveux tandis que la brune se changeait en pouffant de rire. « C'est vrai que toi t'es plus du genre à te taper la terre entière que d'épouser un richissime anglais. » fit remarquer subtilement la brune avant d'enfiler sa tenue. « Tu sais, quand tu commenceras une carrière de psy, ne comptes pas sur moi pour être ta première cliente . » Mais elle avait parfaitement raison. Il suffisait de regarder plus attentivement qui la blonde fréquentait et qu'elle n'avait jamais eu dans son lit.  Niklaus, Clyde, Dexter... Shane, ce n'était qu'une question de temps et de même pour Caleb. Elle se releva alors, allant revêtir sa tenue de serveuse. Elle sentait le regard insistant de la brune sur elle qui hésitait entre le fait d'en savoir plus et de laisser tomber le sujet avant que la blonde ne se montre trop piquante. « Alors c'est un bon coup ? Orion ? » Ivy la foudroya du regard avant de hausser les épaules. « J'en sais rien, demande à Pandora quand elle aura dégonflé. Pour le moment, je doute qu'elle puisse bouger son très noble postérieur avec le ventre qu'elle a. » La brune pouffa légèrement de rire avant de sortir.

La question que la brune venait de poser semblait ne pas vouloir sortir de l'esprit d'Ivy. Enfin... la question en elle-même ce n'était pas le plus dérangeant. Ce qui l'était le plus était le fait qu'elle concerne qu'Orion et que la blonde était supposée passer à autre chose et ne plus y penser. Elle lui avait fait la promesse de se contenter de son amitié. Rien de plus, rien de moins. De toute manière, elle y était bien obligée. Orion ne lui avait pas laissé le choix. Il allait devenir père et hors de question qu'Ivy devienne la méchante belle-mère que l'on trouve dans les contes de fées. Ce rôle était fait pour Pandora, pas pour elle. Malheureusement, la brune tenait le rôle de sa majesté la reine, régnant sur le royaume des garces de son genre tandis que son roi préférait régner sur le royaume des Bisounours. Orion ne voyait que le bien. Pour lui, il n'y avait que de bonnes personnes à qui il était arrivé de mauvaises choses. Tout était rose, tout était beau et tout le monde était heureux. Plus d'une fois Ivy avait voulu lui ouvrir les yeux, faire en sorte qu'il réalise que tout n'allait pas mieux dans  le meilleur des mondes et surtout que sa chère et tendre n'avait pas le profil de la demoiselle en détresse qu'il fallait à sauver des griffes du vilain dragon. Pandora était le dragon ! Il fallait qu'il se mette cette idée dans le crâne une bonne fois pour toute. Mais même avec toute la volonté du monde, Ivy n'y parviendrait pas et après tout, si Orion était heureux sur son petit nuage, qu'il y reste. La blonde devait le laisser et faire en sorte de ne plus y penser. « Ivy ! » Et voilà que cette idiote revenait. Si son but était de tout savoir de la vie de la blonde, elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. « Un type veut te voir. Et je suppose que c'est un ami vu la liasse de billets qu'il m'a donné juste pour que je te prévienne. » Un ami...? étrange. Ivy n'avait pas d'amis. Des ex, des connaissances à la rigueur mais pas d'amis ou vraiment très peu. Elle trouvait ça idiot de devenir amis avec la gente masculine. Premièrement, on ne pouvait pas espérer passer la nuit avec eux sans que cela n’entache leur si belle amitié. Deuxièmement, elle savait ce que c'était pour l'avoir vécu et jamais plus elle ne voulait prendre le risque de perdre le peu d'amis qu'elle avait. « Nik ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? Mon lit te manquais ? » fit-elle un sourire malicieux sur les lèvres en s'approchant de lui de sa démarche féline. Niklaus à Londres... parfaite solution pour oublier Orion.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy ♠ " Remember last time... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If it is the time to die, it's a really bad time. PANDORION
» DON'T YOU REMEMBER
» (Pays-Bas) After all this time ? - Always.
» time to be romantic ❥ ft. Childeric
» SAN FRANCISCO, USA + Time to grow up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-