-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

SMS ~ Jo & Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité




SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Jo & Caleb SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 23:57


 
Messages
Caleb
Edit
Oui mais s'il la revoit... peut-être qu'il ne s'est rien passé avant mais qui te dis qu'il ne se passera rien maintenant qu'ils sont adultes ? Quoique... il a Enola maintenant. Et pourquoi elle serait une rivale ? J'veux dire, je n'ai pas de rivale(s) par rapport à Dorian. Je pensais qu'Enola en était une et regarde où ça m'a mené ! Je préfère me dire que c'est un ami maintenant... et encore, je ne sais même pas s'il me considère comme tel maintenant qu'il sait que je suis enceinte. D'ailleurs, je t'avoue que je trouve sa réaction excessive. Ce n'est pas comme si je l'avais trompé ou s'il ressentait plus que de l'amitié pour moi !
Oui mais ce n'est pas une raison ! Je tiens beaucoup à lui mais si j'apprends un jour que sa petite amie est enceinte ou qu'il va se marier (ce qui m'étonnerais beaucoup btw), je n'en ferais pas tout un fromage ! Bon, à vrai dire, ma réaction serait 10 fois pire que la sienne. Enfin, passons.
Sans problème, tu sais où me trouver. Quant à Marla, je peux toujours te la présenter mais je ne te garantie pas qu'elle réponde à tes avances. Ce n'est pas une fille facile (ce qui la différencie de moi d'ailleurs). Vraiment ? Pourtant à te voir, on peut facilement croire que tu collectionnes les conquêtes !
hi
Send

Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Jo & Caleb SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:04


Messages
JO
Edit
Je ne peux malheureusement pas le dire mais je connais ma soeur et si à l'époque elle l'appréciait en tant qu'enfant, ce sera toujours la même chose même s'ils ont grandi. Elle ne l'aimait pas elle si ça peut te rassurer. Faudrait il encore qu'elle soit au courant...
Entre Enola et toi, je ne connais malheureusement pas la jeune femme mais je pense que pour Dorian, il doit y avoir une bonne différence entre vous deux. Après tout, tu es sa meilleure amie depuis... longtemps c'est ça ? Comme tu l'as dit, il reviendra vers toi de toute façon, je le connais bien Dorian aussi... Et quant à sa réaction... Je suis nul pour jouer le Dr Love moi. Il faut juste qu'il ouvre un peu les yeux ou que quelqu'un le force à le faire !
Je t'avoue que votre relation m'étonne à chaque fois. Il est idiot de ne pas voir ce qu'il a sous les yeux ! Mais je suis certain que si tu venais à avoir un petit-ami sous peu, ce gars devra faire attention à lui !
Marla ? Oooooh, c'est ta cousine. Je crains fort que notre toute première rencontre lui ait laissé une mauvaise image de moi... En même temps, si lui sauter dessus en criant le prénom de Lexie ne fait pas peur à quelqu'un, je me poserais des questions. Je passe mon tour du coup ! Tu te considères comme une fille facile ? Je n'y ai jamais pensé en te regardant !
Hélas oui ! J'ai même quelqu'un qui me donne des combines pour réussir à séduire tu sais ! Le physique ne fait pas tout tout le temps et même si je suis pas mal dans mon genre, ça ne m'aide pas vraiment...
 
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Jo & Caleb SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:10


 
Messages
Caleb
Edit
Oui... mais ça ne me rassure pas énormément ! Je suis sa meilleure amie depuis des lustres et il m'abandonne comme une vieille chaussette pour cette nana. Oh ça j'en doute pas, il doit la trouver beaucoup mieux que moi. Enfin... et ne te gènes pas pour lui faire comprendre que ça ne colle pas avec Enola. Il faut être aveugle pour ne pas le remarquer !
"ce qu'il a sous les yeux", serait un compliment ? tongue Pour le petit-ami, on repassera. Personne ne voudra d'une baleine avec déjà un gamin de 10 ans. Faut être taré !
Oh mais tu as du la traumatiser la pauvre ! Mais ne t'inquiètes pas, je lui parlerais de toi et tout s'arrangera, haha. Je ne me considère pas vraiment comme ça mais certaines personnes se font un malin plaisir de me rappeler que je ne suis plus aussi prude qu'avant.
Pas mal dans ton genre, c'est un euphémisme mon petit. Tu te sous-estime, voilà ton problème. Nous on aime les types sur d'eux ! (enfin c'est généralement le cas)
hi
Send

Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Jo & Caleb SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:42


Messages
JO
Edit
J'aimerai pouvoir te rassurer pour son cas mais je ne peux que me baser sur des suppositions. Oublions là pour le moment, elle doit être bien loin de toute façon..
Peut être qu'il n'a pas voulu "t'abandonner" mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre pour te garder et garder Enola ? J'en sais rien mais je vois bien la chose comme ça (ou du moins, c'est comme ça que je réagirais SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 2673333832) J'hésite à aller le voir en face à face pour l'instant, encore moins de le conseiller dans sa vie sentimentale, mais plus tard peut être, s'il ne me tord pas le cou avant !
C'en est un et je vois qu'il a bien marché SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 1112522673 Sérieusement, si j'avais une meilleure amie aussi sexy que toi et amoureuse de moi, je lâcherais tout moi ! Mais Dorian a besoin qu'on lui mette des lunettes pour qu'il comprenne. Une baleine, peut être pas. Et le fait que tu es un gosse ne fait pas partir tout ses soupirants j'imagine. Ou alors, ce sont de vrai cons.
Merci bien, je me doute qu'elle doit me prendre pour une sorte de psychopathe qui saute sur tout ce qui bouge ! Encore plus quand elle apprendra pour le bébé ! Ce qui compte, c'est ce que tu penses toi, pas eux. Si t'as envie de coucher avec des mecs différents, ça ne fait pas de toi une fille facile, pourquoi on appellerait pas les hommes qui font ça par le même mot ? Crois moi, t'es loin d'être ce genre de filles !
Je préfère me sous-estimer que de me prendre pour le prochain Don Juan du quartier, très chère ! J'ai besoin qu'on me prouve probablement que j'en vaux le coup SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 2673333832 Si c'est le cas, je suis mal barré Laughing
 
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Jo & Caleb SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:08


 
Messages
Caleb
Edit
Tu n'as pas de nouvelles d'elle ? On peut en parler si tu veux. Oui enfin tu sais, il pouvait très bien garder sa relation avec Enola secrète, on en serait pas là aujourd'hui ! Mais ce qui est fait est fait.
Il ne te feras rien - du moins je pense que non - et s'il te refais le portrait, il entendra parler de moi. Je suis assez grande pour faire ce que je veux et je n'ai pas besoin de lui ! Et moi si j'avais un meilleur ami aussi compréhensif que toi, ça m'aiderais pas mal ! Dommage.
Oh si Marla apprend pour le bébé, elle m'en voudra plus à moi qu'à toi. Enfin je ne sais pas comment elle va réagir quand je vais lui dire.
Tu deviendras le prochain Don Juan, crois moi. tongue   
hi
Send

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Jo & Caleb SMS ~ Jo & Caleb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SMS ~ Jo & Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb
» We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-