Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez

Tiana - Tu tires ou tu pointes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:51

ASTRID;
Marla - MDR on peut faire ça oui ! XDD

Orion - Coooool alors ! J'me fais les scènes dans ma tête ça me fait trop rire xDD

Bonnie - XDDD j'aime beaucoup l'idée !

Lizziz - Je remet le couvert quand tu veux avec toi xDD Ben j'y pense déjà ça aurait put aussi être le premier coup avec une fille pour Tia ce qui créérait quand même un lien particulier ! Vianney c'est qui pour Lizzie ?

Astrid - xDD ça risque de ne pas être les mêmes valeurs que Tia la

PANDO;
MDR c'est fifty fifty la du coup ! Après oui c'est sûr que Tia ne laissera pas quelqu'un faire du mal aux personnes qui sont proches d'elle mais c'est sûr qu'on ne pas clairement pas la qualifier de fille bien xDD Mais de son côté elle elle voit Orion comme un ami et donc ne se considère pas comme menace ni pour lui ni pour Pando
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:54

Oui nan mais Pandora c'est Pandora.. Hein. Elle aime et déteste qui elle veut, pour les raisons qu'elle veut. C'est quoi ton lien avec Lizzie ? Parce que ça jouera en faveur du karma que tu te payeras auprès d'elle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:26

XDD ah mais tu peux choisir de me détester aussi si tu veux ! MDR

Alors pour l'instant ça donne qu'elles ont fait leur première fois avec une fille ensemble il y a quelque temps à Paris et peut-être une petite histoire, Tia l'aurait aidé parce qu'elle avait un gang de dealers sur le dos, et la elles recoucheraient donc ensemble ici en se retrouvant, enfin c'est un peu résumé mais en gros c'est ça même si on a pas encore finit xD
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:43

héhé bah je penses qu'elle t'aimeras pas. ^^
Entre le faite qu'elle sait que tu n'es pas quelqu'un de bien. Si tu te tape sa meilleure amie, que tu es étrangement proche de son mec, que tu connais les activités peu reluisante de son ex et de son passé aussi.. elle va pas être fan fan fan... Après elle se doute qu'il ne faut probablement pas trop se frotter à toi... Ce qui la ferait chiez... Parce qu'elle t'utiliserait bien pour casser la gueule à Voltaire si elle pouvait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:44

Super, alors on a pour Marla, Orion et Bonnie Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 3265981769.

Lizzie > Oh oui, j'aime Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 1112522673. Alors à Paris, Lisbeth avait un groupe d'amis composé de Vianney, Samaël et Eulalie. Vianney a toujours eu un faible pour elle et bref, je te passe les détails, ils ont fini par se mettre ensemble à Yellowsky. Mais quand Vianney a appris que Lisbeth avait avorté quand elle avait dix-sept ans (du frère de Samaël, Johann/Voltaire), il l'a traité de catin et tout pour ensuite aller se mettre en couple avec Eulalie, l'ancienne meilleure amie de Lizzie. C'est un beau bordel en fait Laughing.

Astrid > C'est sûr que ce n'est pas du tout le même genre Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 13909970.
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:49

Que Tia évite de dire à Astrid que Pandora à fait de la fausse monnaie et tout ce passera bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:56

PANDO; Mdrrr et oui on peut pas tout avoir ! Jalousie quand tu nous tiens xDD

ASTRID; Ouaip pour eux ça marche ! ^^

Lizzie- Ah oui quand même ! C'est du propre ça ! Je vais aller le fouetter mouahaha Ni pute ni soumise d’abord ! XDD Bon ben je pense qu'on a notre lien la XD

Astrid- Ah oui je pense que la on va difficilement trouver du positif mdr, Pando n'aime pas Tia en plus donc si Astrid essaye de se racheter au près de ses enfants j'pense qu'elle l'aimera pas non plus non ?

EDIT; Mdrrr Pando, si elle s'entendent pas elle va pas aller faire sa commère de toute façon à l'origine elle garde tout pour elle XDD
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:00

Allez là c'est trop pas de la jalousie ! C'est de la méfiance bien placée. Tu pourrais la balancé auprès de sa mère. Tu pourrais balancé Erwan au près de je ne sais qui, mais ça ferait chiez Pandora, parce qu'elle est la seule à avoir le droit de le balancer (a). Et puis tu es nocive pour ses amis (a) Enfin tu pourrais l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:05

MDRRR pour le coup j'te laisse ton droit de le balancer XDDD
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:09

Oui mais Pandora ne le sait pas. Comme elle ne sait pas qu'à priori tu ne feras pas de mal à Orion ni à Lizzie..
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:10

Je vais bien aimer que t'ailles le fouetter pour moi Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 1649649704.

Pour Astrid je t'avoue que je bloque un peu Laughing. Elle n'est pas censée savoir toutes les fréquentations de sa fille ! Et sinon ton lien avec Erwan c'est quoi ? Parce que Astrid est super proche de lui Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 1690776866
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:13

PANDO; Mdrrr elle va vivre dans la peur la ! XDD

ASTRID; Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 1306787051 
J'ai pas encore de lien avec, juste que je l'aurais rencontré quand il était avec Pando et qu'il faisait de la contrefaçon avec l'argent, mais je ne lui en ai pas encore parlé xDD T'as vu je t'aide hein ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:15

Astrid sait rien des fréquentations de sa fille surtout Oo

Dans la peur peut être pas. Mais elle va pas t'aimer c'est tout, et être suspicieuse. Après je sais pas comment T. Réagira à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:19

Si Pandora l'aime pas et qu'elle lui fait savoir elle risque de ne pas l'apprécier non plus xD Mais elle ne changera pas pour autant ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:21

Bah elle sait pour Lisbeth et un bout de Voltaire, c'est déjà ça (a).

Je n'ai pas d'idée Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 2989509217. Je vois bien Astrid essayer de la ramener dans le droit chemin Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 2673333832. Genre en mode grosse catho relou Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 4182344230.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:26

XDD ca peut-être marrant oui ! Par contre la pauvre j'espère qu'elle n'a pas peur des échecs XDD
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:27

Oh tu sais, elle est très déterminée donc elle n'abandonnera pas tant qu'elle y arrivera Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 1997161871. Comme pour que Pandora lui pardonne en somme Laughing. Mais je trouve que ça va bien à Astrid, ça peut être très drôle ! Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 1649649704.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:28

MDRR Ah la oui je sens qu'on va bien se marrer ! xD par contre elle se seraient rencontrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:29

Ouai... elle sait rien quoi xD
Avec Tia je doute qu'elle se montre antipathique. elle se montrera plutôt manipulatrice et bitchy à la fois pour se montrer sympathique et essayer de se la mettre dans sa poche et pourquoi pas l'utiliser contre Voltaire, à la fois pour pouvoir vérifier qu'elle fera rien à Orion et Lisbeth. Mais en mode très discret parce qu'elle ne voudrait pas réveiller le tigre... J'ai pas l'impression de parler la france, alors j'espère que c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:31

Heuuuu ! Comme tu veux ! Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 2673333832. Au final ce n'est pas très important Astrid peut s'adapter à tout Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:32

PANDO; MDRR je te rassure j'ai tout compris ! Ca me va parfaitement ! xDD

ASTRID; parce qu'il faut qu'elle découvre qu'elle est sur le mauvais chemin xDD
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:34

Oh bah ça, elle a juste à la voir dans la rue pour le comprendre ! (selon ses critères Laughing). Mais je sais ! Astrid aurait pu voir Tiana sortir de chez Lisbeth et Pandora (après un petit coup avec Lizzie Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 1649649704). Du coup elle serait venue la voir pour tenter de savoir ce qu'elle faisait et tout Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 1997161871. Et de là on repart sur ce qu'on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:37

Ca me vaaaaas Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 1836976935 
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:39

GOOOOOD on a tout trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:43

Enfin ! XDD On y est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Tu tires ou tu pointes ? Tiana - Tu tires ou tu pointes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiana - Tu tires ou tu pointes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tiana ♠ " we're in trouble babe "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-