Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

"Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:15

Je vais pouvoir continuer à te torturer pour te montrer la voie vers Dieu "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 258157067.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:15

BON RETOUR MA CLARAA "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:21

MERCI DOCTOR "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 4100731683 "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 4100731683 "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 4100731683 J'essaie de répondre rapidement au rp, désolé si ce n'est pas demain ; déballage d'affaires itou !
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:23

Prend ton temps Sweetie *è*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




"Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:24

Bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:28

Merci Lennon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' "Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Hey je viens d'arriver comment v... Ah bah non désolé, je repars !'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» j'hésite pour l'avatar. et en plus, je viens vous réclamer de l'aide.
» Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.
» Sammaël ⊱ Personne n'est devenu fort en montrant comment une autre personne est faible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-