Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez

I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 9:22

I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. - Page 2 258157067 Alors déjà, Passenger, je ne peux que valider. Et j'adore comme toujours ce que tu écris, surtout la façon dont tu le fais. C'est original, et ça présente une facette de Xena que je n'imaginais pas mais qui lui colle à la peau. Ca serait bien drôle que le meilleur ami soit un scénario d'ailleurs, et puis tant qu'à faire tu n'auras qu'à le ramener au cottage, tu sais que j'adore ça moi :out. Enfin voilà tout est cool, je te laisse faire la paperrasse I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. - Page 2 1913844652 Et MERCI TROP BEAUCOUP d'avoir pris le scénario, depuis le temps que tu en parlais I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. - Page 2 1649649704
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:58

Je comptais le faire en scénar' le meilleur ami parce que De ravin/Pattinson quoi Cool (ouais, lui je l'aime pas, mais qu'est ce que j'aime ce duo dans Remember Me I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. - Page 2 3183675940 ) Bref, je suis contente et soulagée que ça te plaise du coup j'étais pas trop trop sûre de moi I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas

I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA
» William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.
» Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. »
» Come on baby, light my fire # Ellie
» CALVIN / Je me sens comme une couille dans un sluggy, comme un cochon dans la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-