|
| |
Auteur | Message |
---|
Lyra E. Carter
posts : 3642 arrivé(e) le : 25/09/2012 disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad avatar : Billie - perfect - Piper
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 18:24 | |
| Ça marche En même temps, t'étais en vacances, ça se comprend |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 18:44 | |
| merci mon ordi va lâcher je crois |
| | | Astrid B. de Brissac
posts : 1362 arrivé(e) le : 01/06/2013 disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA) avatar : Queen Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 19:13 | |
| T'es un ange . Pourquoi Aline ? . |
| | | Lyra E. Carter
posts : 3642 arrivé(e) le : 25/09/2012 disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad avatar : Billie - perfect - Piper
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 19:25 | |
| Oh shit |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 19:31 | |
| Il rame de trop et il commence à surchauffer |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 19:46 | |
| C'est pas cool ça Et si tu l'éteins et le rallume, ça fait toujours la même chose ? :/ |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 19:51 | |
| j'ai pas essayé et puis là, j'ai photoshop d'ouvert Mais s'il rame, c'est à cause de tumblr je crois, il me fait pédaler dans la semoule ce caca bouda ! et s'il chauffe... je sais pas |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:00 | |
| Ah ouais, c'est peut être ça, Tumblr fait souvent beuguer le mien aussi (ça veut peut être dire que j'y vais trop ) Quand au reste, j'en sais absolument rien, moi et les ordis, ça fait mille x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:05 | |
| Faudrait faire une cure de désintox Je suis trop accro à tumblr aussi ! |
| | | Astrid B. de Brissac
posts : 1362 arrivé(e) le : 01/06/2013 disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA) avatar : Queen Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:06 | |
| Revenir sur Tumblr après trois semaines sans rien, ça fait bizarre . |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:09 | |
| J'y suis même pas depuis longtemps en plus, c'est horrible J'imagine |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:20 | |
| Trois semaines sans tumblr ça doit être horrible ! Non mais en plus avec le raccourci je rb encore plus qu'avant |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:22 | |
| Je pourrais pas perso' J'ai l'impression d'avoir le bouton "rebloguer" en face de moi tout le temps, je peux pas m'empêcher de cliquer dessus |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:25 | |
| Ideeem ! Tumblr c'est la vie |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:33 | |
| Exactement Je crois que je vais encore plus pourrir la vie de Dexter, j'ai eu une idée |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:42 | |
| DIIIIIIIIIIIS |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:51 | |
| Vu que tout le monde va le laisser tomber en voyant qu'il a poignardé Shane (personne ne croyant son histoire), il va encore plus sombrer et je le vois bien tenter de se suicider en fait Vu qu'il n'a pas grand monde de son côté (ouais, c'est pas cool mais bon, c'est Dexter quoi ) |
| | | Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:54 | |
| OH MAIS JE DOIS REP AVEC MARLA A VOTRE SUJET JE VAIS MOURIR . |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:57 | |
| Prends ton temps, Shane est en vacances là donc tu peux répondre quand tu peux |
| | | Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:58 | |
| Vous voulez tous ma mort en me rajoutant des sujets . |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 20:59 | |
| Désolée Je suis à jour avec Lyra |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 21:04 | |
| Mais il a Ivy, c'est pas du pipi de chat |
| | | Lyra E. Carter
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 21:07 | |
| Ouais mais Ivy va plutôt croire le gentil Shane hein Non mais vraiment, j'hésite à le faire |
| | | Invité
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 21:13 | |
| Sexy Shane tu veux dire ? j'aime bien ton idée, même si c'est triste |
| | | Dexter M. Soulman
posts : 4895 arrivé(e) le : 18/10/2012 disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam) avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD Jeu 25 Juil - 21:17 | |
| Sexy Shane oui C'est triste ouais mais bon, j'ai l'impression que Dexter va mal finir de toute façon x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD | |
| |
| | | |