Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:04

Alors je viens de voir tes messages, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je suis admin et dans le flood, je me prends autant de vents que toi. (sans doute même plus du coup que j'y passe plus souvent) Je ne pense pas que ça ait avoir avec le fait que tu sois plus nouvelle que d'autres ou pas ... Je n'aime pas savoir que tu ne te sois pas sentie intégrée, mais j'aurais apprécié qu'avant de signaler ton départ, tu nous en parles, à moi ou 0 Prim, pour que l'on essaie d'arranger les choses.
Pour ce qui est des DCs je te comprends totalement, c'est dur de se faire une place quand beaucoup de liens ont été établis ... Mais il faut prendre en compte le fait qu'on ne peut pas non plus attendre que des nouveaux arrivent pour jouer nos personnages ... Après chacun de mes persos n'a pas énormément de liens, donc je ne me sens pas vraiment concerné pour le coup (Nawel, Ismaël & Daryl n'ont presque pas de liens) après je sais que personnellement, ma fiche de liens, je ne la regarde pratiquement jamais parce que je ne sais pas la mettre à jour, et que je suis carrément nulle pour trouver des idées ... Mais quand j'ai une idée je l'envoie à la personne concernée, quelle qu'elle soit, sauf qu'au final je finis par oublier de revenir sur telle ou telle fiche alors que le perso m'avait intéressé.
Pour te dire que ce n'est pas contre toi, et comme l'a souligné Pando, les vacances font beaucoup, je suis absente/en présence réduite depuis mi juin (exams) parce que je bossais en juillet (et travailler avec des enfants ça laisse pas tellement de temps pour soi) et qu'en aout c'est un peu du n'importe quoi mes vacances.

Mais j'aurais beaucoup aimé apprendre à te connaitre à mon retour, je trouve ça dommage de ne pas en avoir l'occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:09

Je n'ai presque pas de liens non plus Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2673333832. Mais c'est vrai que ça nous fait de la peine de lire des choses comme ça, surtout quand on essaie de mettre en place des choses pour intégrer tout le monde (comme le flood d'inté, où les intrigues participatives, etc). En parler avant aurait en effet été une bonne chose mais si tu ne l'as pas fait, c'est parce que tu as tes raisons. Si tu venais à changer d'avis, je pense que tout le monde ici en serait content et que tu ne serais pas mise à l'écart (tu ne l'as jamais été, c'est dommage que ce soit ton ressenti) Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:12

Ohh noooon Eeeeeeem' Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 1902544344 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 1616801314 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2553353479 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 1833650233 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2164293255
On allait se trouver un bon lien ! C'est vraiment trop triste ! Je comprend tes raisons mais attend peut-etre la fin des vacances pour voir comment ca se passe :hanoui:C'est vrai que les autres n'ont pas répondu au flood d'intégration, mais mais mais... Il y a moi ! Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2705640192 (bon je ne remplace pas tout un forum mais pas loin Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3265981769Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3119148441) Et puis pour la Chatbox, je n'y vais plus parce que c'est les vacances, et je suppose que c'est tout le monde pareil. Je pense vraiment que tu devrais attendre la rentrée Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3651832253 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3651832253 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3651832253 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3651832253 Stppppppppp

(encore désolée pour les accents, clavier qwerty...)
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:16

Pour ce qui est du flood d'intégration c'est vrai que c'est dommage qu'il y est que vous deux, mais on ne peut pas forcer les nouveaux qui s'était inscrit à venir...
Et je sais qu'on avait justement empêché les "vieux" de venir dans le flood d'intégration parce que sinon on se laissait parfois un peu emporter, et qu'on le rendait sans le faire exprès aussi inaccessible que le flood ou c'est tout de même difficile de suivre si tu n'y vas pas toutes les deux minutes (et encore je suis gentille)

Bref je ne redis pas tout ce que j'ai dit plus haut sous Pando, je le penses toujours. Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:21

On va relancer au mieux le flood d'intégration, et une nouvelle intrigue sympa va débarquer à la rentrée ainsi que d'autres nouveautés pour mettre du piquant dans la vie de vos personnages. Il y aura vraiment de quoi créer des liens, alors comme l'ont dit mes camardes du dessus, attends peut-être la rentrée pour voir ce que ça donne Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2586971829
Revenir en haut Aller en bas
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:15

Au risque de me répéter moi aussi, je ne passe plus dans le flood, parce que j'ai dit bonjour, on m'a tout juste répondu et après, ça a été fini. Ensuite, je trouve un peu "gonflé" de rejeter la faute sur moi, comme je l'ai déjà dit aussi, j'ai demandé des liens, mais rares sont ceux qui ont pris la peine de répondre et comme je l'ai déjà dit aussi, envoyer des mp, je trouve que c'est du harcèlement et rien ne prouve qu'on m'y répondra plus. Quant à en parler à des admins, quel intérêt ? Vous alliez faire quoi de plus ?

Désolée, Lulu, j'ai essayé pour toi, vraiment, mais quand je vois les réponses, où on me dit presque clairement que le problème vient de moi, qu'il n'y a pas de clans, etc... Je vois difficilement ce que la rentrée va y changer, honnêtement. J'ai deux rp en cours, quelques liens, et pourtant, je passe souvent sur le forum, Dexter m'a même dit que j'étais la plus active de toutes les Robin qui étaient passées. Je ne vois pas quoi faire de plus, honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:21

Je pense qu'attendre que le forum se relève des vacances est peut-être le mieux. Après tu fais comme tu l'entends. Ce qu'on aurait pu faire c'est en parler aux personnes concernées, essayer de te trouver des liens qui te donnent envie de t'épanouir sur NY ... On a peut-être beaucoup de défauts, mais je pense que pour l'intégration des membres, on essaie de faire un maximum ... Y a qu'à voir Blanche, elle est arrivée il y a quelques jours et est déjà super familiere avec le floode et tout.
Comme Prim l'a dit, la nouvelle intrigue ainsi que ce qui va se mettre en place va pouvoir peut etre relancer ta motivation ... La CB se remettra d'aplomb également. Après, tu fais comme tu veux, je sais que ce n'est pas agréable de ne pas se sentir intégrée, je le comprends tout à fait. Pour les clans ... On peut avoir l'impression qu'il y en a, peut-être, mais au final, ce n'est pas le cas, il suffit de voir au dela des apparences et de creuser un peu et on peut se trouver une place. Je ne dis pas que tu n'as pas essayé, je trouve juste dommage que tu n'y es pas réussi.

Si tu veux toujours partir maintenant, c'est ton choix, mais sache que si tu décidais de rester, au moins jusqu'à la nouvelle intrigue, ça nous ferait tous très plaisir Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:24

Je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:28

Surtout qu'on a jamais dit que c'était entièrement de ta faute, on a tous dit qu'avec les vacances on était tous un peu à l'ouest, on s'est beaucoup excuser de ne pas passer suffisamment régulièrement dans nos fiches de lien même si tu ne t'adressais pas forcément à nous particulièrement ou je ne sais pas. Mais surtout je penses qu'on est tous triste au final de faire cet effet là sur un membre alors que ce n'est vraiment pas notre volonté, et qu'on a toujours essayer de faire un effort sur l'intégration des membres.
Et tu peux ressentir que tu n'es pas intégré, mais je sais que de notre coté on avait vraiment l'impression que tu l'étais, et on te considérait comme acquise (peut être trop ?) et que peut être que tu trouveras ça dommage de voir qu'on vient refaire des efforts parce que tu as dit ton opinion et que tu nous a tous rappeler à l'ordre, mais au final si tu restes et que tout s'améliore c'est aussi parce qu'on ne voudrait vraiment pas que tu partes, et qu'on a envie de faire ses efforts.

Mais le choix final est entièrement le tiens.

Et pour ce qui est des autres Robyn elles ont toutes très vite jouer les membres fantômes parfois sans même finir leur fiche, c'est surtout en ça que Dexter dit que tu es la plus active. Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 4100731683

Tu nous manquerais si tu partais. Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 0:17

On se connait pas j'ai été sur le forum un temps puis je suis partis et revenus il y a quelques jours xD

J'ai lus tous les messages depuis celui ou tu annonces que tu veux partir et ça me fait bizarre, je vais pas redire ce que tout le monde à déjà dis je pense pas que ça servirait à grand chose mais maintenant qu'on connait le problème ça ne peut que s'améliorer non ? Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3987784739 
J'ai envie de dire tentes ! Ça coûte rien d'essayer et si même en ayant dit tout ce que t'avais à dire et en ayant été entendus par les membres ça ne va toujours pas mieux ça sera à toi de voir mais si ça peut s'arranger ça vaut le coup d'essayer non ? Si ça se trouve tu vas te faire une supère place et crois moi c'est pas galère pour s'en faire une ^^ en tout cas, comme tout le monde ici j'espère que tu resteras et sinon bonne continuation ! Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2950486965 
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 8:15

Le truc c'est que dans le flood, quand tu arrives, les conversations sont déjà lancées. Donc on dit bonjour mais ensuite on continue de papoter, je pense qu'il ne faut pas hésiter à s'incruster dans la discussion (je dis "on" pour parler de l'ensemble du forum, vu que je ne passe pas personnellement dans le flood). La faute n'est à rejeter sur personne, je pense qu'il y a eu une incompréhension des deux côtés. J'avais moi aussi l'impression que tu étais bien intégrée. Enfin comme tu peux le lire, ça peine tout le monde que tu souhaites t'en aller mais dans tous les cas cela reste ton choix, et on le respectera. Les demandes de liens sur les fiches, j'avoue moi-même n'en faire que rarement parce que dans 90% du temps je ne regarde même pas ma fiche, je la zappe, je ne la mets pas à jour (et je sais que c'est pas bien mais bon, on tous nos défauts xD). La majorité des liens s’établissent sur la CB ou dans le flood, c'est pour ça que tout sera bien plus stable à la rentrée. On sait de quoi on parle, c'était la même chose l'été dernier et finalement lorsque tout le monde est rentré, c'est re-parti comme sur des roulettes Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 1649649704 En tout cas voilà, je pense qu'on a tout dit Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:20

Bonjour
J'ai pris mon temps pour réfléchir et j'ai attendu de voir comment ça se passe pour moi en Irlande. J'aimerais rester, j'aime beaucoup le personnage de Robyn mais je constate que rien n'a réellement changé depuis la dernière fois. De plus, je ne pourrais rp que le week end, et sans doute pas tous les week end. Donc à Dexter de voir ce qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:42

D'accord, on attend son avis Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 16:50

Moi, je ne demande qu'à ce que tu restes, Robyn est parfaite et tu la joues vraiment bien mais si pour toi les choses n'ont pas changées et que tu souhaites repartir dans quelques mois, voir semaines... J'espère qu'on te fera changer d'avis I love you Je suis pouuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
R. Emmelyn Baxter
R. Emmelyn Baxter



soa
posts : 92
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : Dexterchou ! SexyShane !
avatar : Kristen Bell

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2747-robin-hood-oui-rob https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2757-robyn-i-wish-i-was-a-punk-rocker-with-flowers-in-my-hair

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:36

Je vais rester mais comme je l'ai dit, je pourrais rp uniquement le week end et pas tous. Je ferais ce que je pourrais Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2673333832  Enfin pour l'heure je suis à jour donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:04

Ok, pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:51

Yeaaaaahhhh !!!!!!! Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 4217305294 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 1329012842 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 417309169 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 1077845368 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 981630123 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2769190326 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 860637448 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2983815739 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 2032487199 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3302147091 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 1384771390 Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-