-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez

F - JANE LEVY (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JANE LEVY (pris) Empty
MessageSujet: F - JANE LEVY (pris) F - JANE LEVY (pris) EmptyMar 14 Mai - 5:22



Emma-Rose Capellier
« simple pleasure (négociable) for ever, featuring jane levy »

Libre Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Capellier - Prénom(s) : Emma-Rose, surnommée simplement Emma - Âge : Vingt-trois, vingt-quatre ans - Date et lieu de naissance : Date au choix, à Bruxelles en Belgique - Nationalité : Anglaise d'origine belge - Situation sociale : Tout dépendant du métier choisi, donc au choix - Sexualité : Hétérosexuelle - Vie amoureuse : Ex-fiancée, à présent célibataire comme l'air - Emploi, études : Au choix, mais osez l'originalité ! Évitez de la faire photographe ou écrivaine, c'est vu & revu. (En passant, Emma-Rose n'est plus aux études.)


Emma-Rose en bref : Emma-Rose, c'est une âme volage. Elle vit au jour le jour, elle raffole des coups d'un soir et a pris l'habitude de ne rien regretter - ou du moins, de faire comme elle ne regrettait rien. La rouquine est très maladroite et invente souvent des expressions et des jurons farfelus. Elle est un peu naïve, croyant dur comme fer aux histoires de fantômes et de maisons hantées et a facilement la trouille. Je l'imagine bien coquette, féminine, qui aime prendre soin de son apparence, etc. Elle déteste s'encombrer de responsabilités et peut être par moments assez pleurnicharde - sans tomber dans le cliché non plus, elle ne fait pas que pleurer la Emma-Rose. Si vous avez vu le film Nowhere Boy, je me suis inspirée du caractère de Julia, la mère de John. I love you


tell me your story

L'enfance & l'adolescence sont libres, à l'exception du départ de la Belgique de sa famille quand Emma n'était qu'une gamine. Ils sont venus en Angleterre pour une raison x - nouvel emploi des parents par exemple - et la petite a vite appris à maîtriser l'anglais.

Emma-Rose grandit et, début vingtaine, fait la rencontre de Galahad dans un cinéma : elle échappe accidentellement son Cola et son popcorn sur lui en voulant prendre place sur un siège, avec sa maladresse notoire, et c'est comme ça qu'elle tombe amoureuse de lui, amour qui est réciproque. (Si vous n'aimez pas les rencontres bateaux comme celle-là, on cherchera ça ensemble.) Ils s'aiment, ils sont jeunes... Fou d'elle, Gal la demande en mariage et Emma-Rose accepte, malgré son tempérament volage qui la pousse toujours à aller voir ailleurs... C'est ça qui cause la fin de leur belle histoire d'amour, d'ailleurs. Emma couche avec un autre homme, certaine que Galahad rentrera plus tard ce soir-là - visite chez des potes, rencontre parents/élèves, c'est au choix - mais naturellement, elle a tort et se fait surprendre par nul autre que Galahad lui-même. Il met fin à leurs fiançailles et Emma-Rose, dévastée, s'en veut beaucoup. (Elle peut être du genre à jouer les victimes, ça peut être intéressant à jouer.) Elle refait sa vie, tant bien que mal, mais reste à Londres.

Puis, un jour, elle apprend qu'elle est enceinte. Le problème, c'est que peureuse comme elle est, elle craint de savoir qui est le père - Galahad ou le type avec qui elle a couché dont elle ne se souvient même pas du nom. Doit-elle parler ? Doit-elle se taire ? Elle ne sait pas quoi faire et, rongée par ce dilemme, demande conseil à X, son ou sa meilleur(e) ami(e), qui la pousse à retrouver Galahad afin de lui annoncer la nouvelle et lui demander de passer un test de paternité.

La suite, eh bien ça va se passer en rp, dearie !

(L'identité du père est au choix, même si je préférerais que l'enfant soit celui de Gal & d'Emma-Rose. Mais si tu décides que le père est le coup d'un soir, il te sera possible de le faire en scénario, il n'y a aucun problème !)


Friendship is madness

GALAHAD ATLANCE ROSENBACH
ex-fiancé & père de son enfant - « Gal, je suis désolée, désolée, désolée… » Tous deux assis sur un fauteuil, chacun faisant face à l’autre, Galahad et Emma venaient de franchir le point de non-retour. Ou plutôt, Emma venait de traverser la limite. « Au moins, tu as la décence de ne pas nier les faits. » commenta amèrement Galahad avec un petit sourire pincé sur les lèvres. Il essayait une fois de plus de voir le côté positif dans ce qui restait d’eux, de leur relation, de leurs vies. Même si c’était peine perdue d’avance. Penché vers l’avant, les coudes appuyés sur les genoux, l’homme évitait le regard de son ex-fiancée. C’était ainsi qu’il devait la considérer, désormais, et pas autrement. Elle l’avait trahi de la manière la plus vile, la plus sournoise et pour le moment, lui pardonner était hors de question. « Je suis désolée, vraiment, mais… » « Tu l’as déjà dit. » fit sèchement remarquer le professeur de littérature. Emma ressemblait à un disque rayé tellement elle radotait et son attitude commençait à sérieusement l’agacer. « Mais que veux-tu que je te dise d’autre ? » s’écria l’autre, désespérée. Galahad serra les poings compulsivement. « Eh bien, tu le vois depuis combien de temps ? » Emma releva les yeux vers lui. « C’est… C’était la première fois que je le voyais, je te jure. » L’homme de lettres partit d’un rire sans joie, incrédule. Elle était donc prête à aller si loin avec un homme, même si c’était la première fois qu’ils se voyaient ? Il avait l’impression de parler à une parfaite étrangère. Cette femme n’était pas sa Emma, peut-être même ne l’avait-elle jamais été. « Qu’est-ce que ça change à l’affaire ? » soupira Galahad en se massant les tempes. Il était soudainement très las de tout cela et ne rêvait que d’une chose : prendre une douche bouillante et se glisser sous les draps jusqu’au lendemain. Il se leva et alla se poster devant elle, une main posée sur l’avant-bras du fauteuil de Emma soutenant son corps entier. Il parla alors d’une voix basse, presque doucereuse : « Très bien. Tu vas répondre à la question que je vais te poser par l’affirmative ou la négative, tu as compris ? » Emma, pétrifiée, hocha lentement du chef. « M’aimes-tu encore ? » « Oui, bien sûr que oui. » « Alors, pourquoi es-tu allée voir ailleurs ? » Emma enfouit alors son visage dans ses mains et Galahad se douta qu’elle cherchait à cacher ses larmes. Il se releva donc, soupirant. « Je suis fatigué. » conclut-il simplement, quittant la pièce et celle qui avait fait partie de sa vie pendant si longtemps. Le lendemain, il rompait leurs fiançailles, incapable d’accepter ce que lui avait fait Emma.
PRENOMS NOM
titre du lien - description du lien ici


Dernière édition par Galahad A. Rosenbach le Lun 20 Mai - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JANE LEVY (pris) Empty
MessageSujet: Re: F - JANE LEVY (pris) F - JANE LEVY (pris) EmptyMar 14 Mai - 5:23

avatar.Peu négociable parce que j'adore la bouille de Jane Levy, tout simplement. I love you Et puis, elle colle bien au personnage. Mais je suis ouverte à tes suggestions, sait-on jamais !

personnage, nom & lien.Le prénom & le nom sont à garder intégralement, mais si vraiment tu as envie de vomir en lisant Emma-Rose Capellier, je suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente. Quant au lien, il est bien sûr non négociable, sorry. Pour le reste, tout est négociable (caractère, autres informations contenues dans le scénario...) Et si tu te poses la question, Emma & Galahad ne finiront pas ensemble, ils sont ex fiancés et le resteront. Et puis, le coeur de Gal bat pour une autre, désormais, alors c'est mort. F - JANE LEVY (pris) 1112522673 (Une autre qui se trouve à être une de ses élèves, en plus. F - JANE LEVY (pris) 3232221022)

connexion.Une réponse par semaine me convient tout à fait, mais si tu peux rp plus rapidement, c'est encore mieux. Aussi, ce serait vraiment cool si tu passais régulièrement sur le forum, ne serait-ce que pour flooder un instant ou participer aux jeux; ça prouve que t'es encore vivant et que tu tiens encore au forum et au personnage. F - JANE LEVY (pris) 4159947239 Naturellement, je respecte tes absences, quelles que soient tes raisons ! Important : Si t'es une personne qui s'inscrit pour repartir ensuite, de grâce, passe ton tour, âme cruelle. J'ai déjà eu mon quota de déceptions de ce côté-là, merci bien.

rp. Je fais en général une page word, minimum un trois quart de page, donc si tu en fais autant, ce serait parfait. Néanmoins, je peux m'adapter à ton niveau, alors ce n'est vraiment pas un problème. Prends également note que je déteste les fautes d'haurtôgraffe et de gras-mmère. Just sayin'.

mot de la fin. T'as tout lu ? Ou t'es venu direct ici ? Je m'en fous, puisque t'es là. F - JANE LEVY (pris) 1913844652 Si tu prends mon scénario, je sais pas ce que je fais. Je te fais un câlin, je te fais un strip-tease, je te voue un culte, je te bâtis un manoir, un temple, un château, un vaissau spatial, un TARDIS... :arrow: Peu importe, je vais t'aimer jusqu'à ma mort si tu es motivé à terminer ta fiche comme un grand & à rp avec moi et les autres. (Ouais, c'est pas cool de boucler une fiche et de pas rp ensuite, hein.) N'hésite plus & si tu as une question ou un commentaire, mpotte-moi ou poste un message dans la partie Invités. JE T'AIME DÉJÀÀÀÀÀ. F - JANE LEVY (pris) 1869174067 F - JANE LEVY (pris) 3651832253 F - JANE LEVY (pris) 3693967426 F - JANE LEVY (pris) 4271066558 F - JANE LEVY (pris) 4020398583 F - JANE LEVY (pris) 2287972378 F - JANE LEVY (pris) 3265981769 F - JANE LEVY (pris) 687739079 F - JANE LEVY (pris) 2699700833 F - JANE LEVY (pris) 4100731683 F - JANE LEVY (pris) 2032487199 F - JANE LEVY (pris) 1913844652 F - JANE LEVY (pris) 2781428947 F - JANE LEVY (pris) 3982057981 F - JANE LEVY (pris) 2371270459 F - JANE LEVY (pris) 1797546159 F - JANE LEVY (pris) 716746398 F - JANE LEVY (pris) 2580823964 F - JANE LEVY (pris) 2759662967 F - JANE LEVY (pris) 981630123 F - JANE LEVY (pris) 2713904312 F - JANE LEVY (pris) 1255097642 F - JANE LEVY (pris) 1200240449 F - JANE LEVY (pris) 3837411330
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

F - JANE LEVY (pris) Empty
MessageSujet: Re: F - JANE LEVY (pris) F - JANE LEVY (pris) EmptyDim 19 Mai - 20:17

Salut. F - JANE LEVY (pris) 1112522673 F - JANE LEVY (pris) 450747482 J'ai été... Comment dire? Séduite. F - JANE LEVY (pris) 2371270459
ACCEPTE MOOOOOOOOOOI ! F - JANE LEVY (pris) 2371947420 F - JANE LEVY (pris) 1329012842 F - JANE LEVY (pris) 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JANE LEVY (pris) Empty
MessageSujet: Re: F - JANE LEVY (pris) F - JANE LEVY (pris) EmptyDim 19 Mai - 21:18

(pff t'as même pas rajouté notre lien Gal :o )

Nawel ne te dit pas bonjour, et ne t'aime déjà pas mais sinon je suis trop conteeeent que ce scénario ait été pris F - JANE LEVY (pris) 1913844652 F - JANE LEVY (pris) 3651832253

Bienvenuuuuue *-* (oui je squatte mais je repars tout de suite promis F - JANE LEVY (pris) 4159947239 )
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JANE LEVY (pris) Empty
MessageSujet: Re: F - JANE LEVY (pris) F - JANE LEVY (pris) EmptyDim 19 Mai - 21:39

T'as un lien avec Lisbeth et mon scénario avec Emma Stone aussi F - JANE LEVY (pris) 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JANE LEVY (pris) Empty
MessageSujet: Re: F - JANE LEVY (pris) F - JANE LEVY (pris) EmptyLun 20 Mai - 0:19

EMMA-ROOOOOOSE, TU ES LÀÀÀÀÀÀÀ. F - JANE LEVY (pris) 4271066558 F - JANE LEVY (pris) 2287972378 F - JANE LEVY (pris) 2699700833 F - JANE LEVY (pris) 687739079 F - JANE LEVY (pris) 971209691 F - JANE LEVY (pris) 4100731683 Je t'aime, tu es bonne, tu es parfaite. & merci mille fois de tenter le scénario, tu me fait immensément plaisir et j'te jure, c'est un euphémisme. Si tu as une question ou un problème, viens me voir ! F - JANE LEVY (pris) 3472734492 & bien sûr que je t'accepte, qu'est-ce que tu crois !

(Par contre, je m'excuse, j'ai oublié d'ajouter les quelques liens que j'ai trouvés pour le scénario. F - JANE LEVY (pris) 3449178008 Mais, fort heureusement, le topic de demandes de liens n'a pas été envoyé à la Corbeille & se trouve ici; désolée si c'est un peu brouillon avec nos quelques messages de flood. Me pardonnes-tu ? (a) Si ce n'est pas clair, mpotte-moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JANE LEVY (pris) Empty
MessageSujet: Re: F - JANE LEVY (pris) F - JANE LEVY (pris) EmptyLun 20 Mai - 20:16

Double post, mille excuses, mais scénario pris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F - JANE LEVY (pris) Empty
MessageSujet: Re: F - JANE LEVY (pris) F - JANE LEVY (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas

F - JANE LEVY (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M - JAMES FRANCO (pris)
» F - LYNDSY FONSECA (pris)
» M/F - CHRISTOPH WALTZ, KAYA SCODELARIO (2/2 pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted :: we're already friends !-