Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez

WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MADAME
MADAME



madame
posts : 89
arrivé(e) le : 30/04/2012
disponibilité pour rp : C'est toujours quand JE veux.
avatar : Moi-même, abrutis.


WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes Empty
MessageSujet: WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes EmptyJeu 31 Mai - 17:23

la guerre des crevettes


Synopsis : Wyoming décide de prendre l'air et d'emmener sa fille en promenade. Leur aventure de la journée se déroulera dans la capitale anglaise et plus particulièrement dans le quartier le plus cossu qu'elle puisse posséder. Après tout, Wyoming est une femme et a bon goût, n'est-ce pas ? Alors qu'elle déambule avec sa fille, elle passe devant le CrimeaJewel d'où s'échappe un tintamarre affreux. Poussée par sa curiosité -et voyant-là un bon moyen de donner du piment à sa journée, en grande aventurière qu'elle est-, elle entre dans le restaurant... Et se prend une crevette en plein visage. Elle découvre que le petit animal rose lui a été jeté par une jeune demoiselle qui n'est autre que Sara. Celle-ci, outrée par le manque de goût du plat qu'elle a commandé, n'a pas pu s'empêcher de faire appeler le chef du restaurant ; cela a mené à une dispute haute en couleur et Sara a fini par jeter la nourriture au visage de l'homme, ratant son coup en touchant Wyoming. Autant dire que tout ne commence pas merveilleusement bien entre les deux femmes... Mais peut-être qu'elles préfèreront en rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes Empty
MessageSujet: Re: WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes EmptyJeu 31 Mai - 17:53



Le plat fut servi froid, le curry n’avait aucun goût, et le peu de riz qui y était présenté était bien trop pâteux. Sara demanda avec politesse - certes peu mais quand même - qu’on lui serve à nouveau son plat. Elle voulait bien attendre quelques minutes, mais le quart d’heure fut trop long. Surtout lorsqu’il s’agissait de lui rendre la même chose.
Sara avait débuté en tant que serveuse à Yellowsky. Ca n’avait duré que deux petits mois, heureusement. Mais elle en avait apprit des choses. De ce fait, elle savait que cette pauvre serveuse n’y était pour rien. Certes, elle subirait les mots grossiers de sa cliente lorsqu’elle demandera à rencontrer le chef du restaurant, mais elle évitera au moins les cris incessants sortants tout droit de son énervement.
« C’est inadmissible ! Vous savez qui je suis ? Une de ces grandes journalistes qui tout droit sortie d’ici ne se gênera pas pour descendre votre restaurant ! »
Son accent bien trop prononcé ne tarderait de toute façon pas à faire griller maladroitement son mensonge. Le chef afficha un sourire.
« Mademoiselle Robertson, vous n’êtes pas derrière les bureaux mais sur la une des journaux. Vous n’êtes qu’une petite mannequin pourrie gâtée, j’en ai que faire que vous ne sachiez pas apprécier ma cuisine, sachez-le ! »
Rougissante de colère, Sara se leva, jeta au sol sa serviette d’un air énervé, et ne sachant quoi faire ne trouva qu’à prendre une poignée de son plat et la lui balancer dans le visage. Sauf que ce fut majestueusement raté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes Empty
MessageSujet: Re: WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes EmptyJeu 31 Mai - 20:40

Ce matin vers huit heures j'avais eu envie de me promener, une petite marche ne me ferais pas de mal au contraire. Je me promenais donc deux bonnes heures plus tard -après avoir mangé, m'être maquillé, douché après avoir donné à manger à Lilou quand elle m'a réveillé et avant de partir- dans le quartier de Hampstead, je portais Lilou en écharpe c'était bien plus pratique que la poussette et moi je préférais Lilou aussi visiblement puisqu'elle s'était bien vite endormie. Je passais tranquillement devant un restaurant nommé "CrimeaJewel" il me semble. Au contraire de la rue le restaurant semblait très agité, je rentrais dedans après tout il fallait bien se divertir un peu et puis ça m'étonnait assez de voir un restaurant aussi agité peut-être que quelqu'un avait découvert un rat qui se promenait, peut-être que le chef cuisiner faisait une de ses fameuses démonstration à table et que son grand couteau a fini sur son doigt, en fait j'avais vraiment beaucoup d'imagination ça c'était grâce à toutes les soirées télévision que je me faisais depuis que j'attendais Lilou. Une fois entrée je tombais bien rapidement sur les sujets concernés par ce tintamarre. Le sujet je le savais au bout de quelques secondes lorsque le chef dit « Mademoiselle Robertson, vous n’êtes pas derrière les bureaux mais sur la une des journaux. Vous n’êtes qu’une petite mannequin pourrie gâtée, j’en ai que faire que vous ne sachiez pas apprécier ma cuisine, sachez-le ! » Ah elle était elle aussi mannequin. La suite n’annonçait rien de bon lorsque je vis la jeune femme prendre une crevette de son assiette et contre toute attente ce n'est pas contre le chef que la crevette a terminé sa course mais contre mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes Empty
MessageSujet: Re: WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes EmptyJeu 31 Mai - 22:08



Le visage de la jeune fille s’éteignit aussi vite que la crevette lui eut atterrie dessus. Sara eu bien peur à ce moment là. Même si elle faisait partie de ces filles qui n’appréhendaient la réaction de personne, qui n’avaient pas peur de se bagarrer et qui même au contraire adoraient ça, elle s’en voulut immédiatement. La brune était dans la seconde même emprise de colère, non pas apparemment seulement pour la crevette qui eut frappé son visage mais aussi pour le coulis de sauce qui était atterri sur son gilet blanc.
Au lieu de partir dans un élan d’excuses, Sara eut l’idée stratégique de remettre la faute sur quelqu’un d’autre qu‘elle. Le chef du restaurant, par exemple.
« Il s’est décalé au moment où il vous a aperçue ! C’est lui qui a voulu ça ! »

Mais vu le regard foudroyant que la jeune fille ne lâchait pas, ça n’avait pas l’air de passer aussi simplement que Sara ne le pensait. Pourtant, elle continua dans son élan.
« C’est inadmissible ! Je n’ai jamais rien vu d’aussi inadmissible ! »
La colère de la blonde ne cessait pas, et le restaurateur s’emplit peu à peu de honte. Se mettre une personne à dos, ok. Mais deux, ça ne passerait pas. D’autant plus qu’en observant les deux beautés auxquelles il était confronté, il était clair qu’il fallait mieux se les mettre dans la poche. Tous les clients du restaurant s’attendaient à un remuement de sa part, ce qu’il ne tarda pas de faire en présentant mille excuses à la jeune brune, et en proposant suite à cela d’offrir un dessert aux deux. Sara fut assez contente du résultat, même si ça ne semblait pas suffisant à la jeune fille qui gardait malgré tout son air excédé, surtout envers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes Empty
MessageSujet: Re: WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes EmptyVen 1 Juin - 17:11

J'étais énervée, oui vraiment très énervée j'aurais pu l'être encore plus si ça aurait touché ma petite princesse ou si elle aurait été réveillée. J'avais acheté ce magnifique gilet blanc qui m'avait couté bonbon hier soir et là il était fichu. J’espérais qu'elle allait se confondre en excuse mais non elle me dit simplement « Il s’est décalé au moment où il vous a aperçue ! C’est lui qui a voulu ça ! » là elle avait carrément réussi à me faire sortir de mes gonds c'était certain, au lieu de s'arrêter net elle préféra continuer génial j'étais tombé sur une folle furieuse visiblement, je comprends maintenant pourquoi les mannequins sont mal perçus et jugés, à cause de ce genre de fille hautaine et capricieuse. « C’est inadmissible ! Je n’ai jamais rien vu d’aussi inadmissible ! ». Le chef me présenta ses excuses mais ça ne me suffisait pas il avait juste tenté d'éviter d'avoir de la nourriture sur lui, il nous proposa de nous offrir le dessert, j'aurais compris s'il m'aurait offert le dessert à moi mais à cette fille j'avoue que non après tout elle se permettait pas mal de choses, choses qui me déplaisait n'étant pas dans mes valeurs. Tout un bordel seulement pour une histoire de plat, je n'aurais jamais réagis comme elle moi, c'est quand même exagéré et puis elle n'avait qu'à le signaler au chef au lieu de provoquer une troisième guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes Empty
MessageSujet: Re: WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes EmptyLun 4 Juin - 11:59



Elle était assise là-bas, dans son coin, mangeant la mousse au chocolat que leur avait offert le chef avec sa fille assise sur ses genoux. Sara n’allait pas manger quelque chose d’aussi gras et de toute façon elle avait bien compris que cette mousse, elle ne la méritait pas. Alors elle se leva, s’approcha de la brune et lui tendit son dessert.
« Je suis vraiment désolée de t’avoir lancé cette crevette dessus. Tu dois t’en douter, ce n’était vraiment pas voulu ! » lui dit-elle.
En espérant que la jeune fille allait accepter ses excuses, Sara lui rendit un joli sourire puis se tourna vers la petite.
« Elle s’appelle comment ? »

Le bébé était magnifique. Ses grands yeux ronds accompagnés d’un adorable sourire la firent craquer. Sara aurait rêvé avoir été mannequin à cet âge. Ce qui était sûr, c’est que sa fille n’y échapperait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes Empty
MessageSujet: Re: WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes EmptyVen 8 Juin - 15:12

Alors que j'étais en train d'attendre mon entrée, la jeune femme qui m'avait lancé sa nourriture dessus s'approchait. J'avais vraiment été méchante, ça pouvait arriver à tout le monde de faire ce genre de crise, je n'étais pas vraiment tolérante aujourd'hui. Elle me tendit son dessert, lorsqu'elle approcha de plus près son assiette je remarquais qu'il s'agissait de sa mousse au chocolat tout en me disant « Je suis vraiment désolée de t’avoir lancé cette crevette dessus. Tu dois t’en douter, ce n’était vraiment pas voulu ! ». Je souriais avant de lui dire « Ce n'est pas grave, j'étais fâchée, mais c'était sur le coup, en fait je me suis un peu levée du pied gauche, je pense. Je suis désolée également des pensées un peu méchante que j'ai eu quand tu m'as lancé ses crevettes. Je me doute que ce n'était pas voulu. Tu peux garder ton dessert, en temps normal je n'ai pas le droit à ce genre de dessert et surtout en ce moment je ne peux pas, j'ai déjà eu du mal à retrouver la ligne. Tu peux t'asseoir si tu veux. ». Elle se tourna vers la petite princesse, avant de me questionner « Elle s’appelle comment ? ». Je m'apprêtais à répondre mais un serveur arriva avec la chaise haute, j'installais Lilou dedans avant de me retourner vers la jeune femme et enfin répondre à sa question. « Elle s'appelle Lilou. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes Empty
MessageSujet: Re: WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes Empty

Revenir en haut Aller en bas

WYOMING & SARA ▬ la guerre des crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-