Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez

☇ demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Paige M




☇ demandes de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☇ demandes de partenariat ☇ demandes de partenariat - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 10:37

Coucouuuuu Very Happy


CHARMED'S CHAOS, THE NEW WAR
charmedschaos.com

type de forum/site : Forum RPG Série (Charmed)
Nombre de lignes imposé en RP : 12
Statistiques : Ouvert le 29 Janvier 2011, 27 membres et 71960 messages.

Bref résumé du contexte : Charmed, un univers connu de bien des personnes mais ... savez-vous ce qui s'est passé après la dernière saison diffusée sur toutes les chaines de télévision ? Savez-vous que San Francisco a commencé à sombrer dans le chaos le plus total ?
Ici, vous le découvrirez !
Pourquoi Piper Halliwell s'est-elle tournée vers le mal ? Pourquoi Phoebe, ayant longtemps douté, a décidé de suivre le même chemin ? Et surtout, qui sont toutes ces personnes se prétendant des Halliwell ?
Beaucoup l'ignorent mais, ce sont réellement des sorciers de la célèbre famille seulement ... ils sont venus du futur afin de sauver leur destin.
Ce ne sera pas la seule surprise que vous aurez ! D'autres sont revenu dans l'espoir de changer le futur et ce, dans les deux camps... Cole et Prue sont là et feront tout pour faire pencher la balance.
C'est désormais à vous de choisir votre camp et d'entrer dans l'éternelle bataille entre le bien et le mal... Survivrez-vous à cette guerre?

Partenariat souhaité : (X) simple () top affiliate () échange de fiches
Lien vers notre bouton/lien : charmedschaos.com/t20-rpg-universite-city

Un dernier mot pour la route : Merci beaucoup d'avance, j’espère que le partenariat sera accepté. Vous avez un très joli forum, bravo au designer! Bonne continuation O:)
Code partenaire :
Code:
[url=http://www.charmedschaos.com]http[/url] <span class=minidescri>charmed's chaos</span> - 12 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




☇ demandes de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☇ demandes de partenariat ☇ demandes de partenariat - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 10:41

Bonjour ! ☇ demandes de partenariat - Page 8 258157067
SweetieB & Paige M, vos demandes sont acceptées, je vous ajoute tout de suite à notre liste de partenaires ♥️. Quant à vous Paper', vous figurez désormais sur la PA !

Merci à vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SweetieB




☇ demandes de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☇ demandes de partenariat ☇ demandes de partenariat - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 21:32

merci et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
filanta




☇ demandes de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☇ demandes de partenariat ☇ demandes de partenariat - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 14:01

Tout d'abord bonjour ^^ Votre forum est juste... magnifique, je suis fan de votre css ! ☇ demandes de partenariat - Page 8 3651832253 Enfin bref ^^


WYOMING MYSTERY
wyomingmystery.forumactif.fr/

Type de forum/site : rpg university
Nombre de lignes imposé en RP : 20 lignes minimum.
Statistiques : Il a ouvert le 28/05/12. Il compte actuellement 28 membres et 3536 messages.

Bref résumé du contexte : L'intrigue se déroule dans une université située dans le Wyoming qui a un passé assez étrange. Il y a des années, de nombreux évènements ont eut lieu. Suicides inexpliqués, disparitions, traces de sang etc. Jusqu'au jour ou un violent incendie criminel s'est déclaré et a ravagé le campus. L'endroit fut alors abandonné pendant des années. Aujourd'hui, un riche entrepreneur l'a entièrement retapée et les cours ont reprit depuis un an. Si au départ tout se passait bien, très vite de nouveaux évènements étranges ont recommencés à faire leur apparition, inquiétant tout le monde. Et ce, sans parler du nouveau Doyen a la main de fer. Avec lui, c'est tolérance zéro et il semble semer la terreur partout où il va. On parlerait même de punitions peu... légales. Le vent de la révolte souffle doucement chez les élèves. L'année sera riche en émotions, c'est certain.

Partenariat souhaité : (x) simple () top affiliate (x) échange de fiches (sinon, juste un simple ^^)
Lien vers votre fiche : wyomingmystery.forumactif.fr/t66-nous-faire-de-la-pub#520
Lien vers notre fiche : wyomingmystery.forumactif.fr/t174-nitwittedly-your#3540
Lien vers notre bouton/lien : wyomingmystery.forumactif.fr/t44-les-partenaires

Un dernier mot pour la route : Je vous remercie d'avance, quelque soit la réponse et vous souhaite une excellente continuation pour votre forum !
Code partenaire :
Code:
[url=http://wyomingmystery.forumactif.fr/]http[/url] <span class=minidescri>wyoming mystery</span> - 20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

☇ demandes de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☇ demandes de partenariat ☇ demandes de partenariat - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 13:32

Bonjour ☇ demandes de partenariat - Page 8 1913844652 J'accepte un partenariat simple, pour l'échange de fiches repassez un peu plus tard lorsque votre forum sera davantage actif & vieux I love you Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aiko.




☇ demandes de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☇ demandes de partenariat ☇ demandes de partenariat - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 17:10

Bonsoir,

J'ai posté une demande de partenariat le 1er Juin (page 4) et elle a été acceptée. Votre lien a été posé sur notre forum la même journée. Cependant, aujourd'hui en faisant le tour de mes partenaires, je constate que notre lien a été retiré. J'aurais aimé savoir pour quelle raison (et être informée aussi), sachant que notre forum (become-an-idol.forumactif.com) est toujours ouvert et toujours actif. Merci

Aiko
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

☇ demandes de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☇ demandes de partenariat ☇ demandes de partenariat - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 17:39

Bonsoir (: J'ai effectivement fait le "tri" des partenaires il y a peu et en raison du nombre de suppressions effectuées je n'ai pas prévenu tout le monde (je sais, c'est mal). Votre forum est peu actif à mon goût depuis deux mois, donc je n'ai pas estimé utile pour nous comme pour vous de conserver notre lien puisque visiblement il ne vous aide pas à avoir davantage de membre et d'activité :3. Je suis désolée de ne pas vous avoir avertis, j'ai prévenu certains partenaires mais pas tous -et je sais que bon nombres de forums ne préviennent personne tout court. Voilà voilà, bonne continuation à vous cependant et n'hésitez pas à repasser ultérieurement pour renouveler le partenariat si votre forum est plus actif (parce qu'il y a vraiment peu de connexions en 36 heures par rapport à nous). Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☇ demandes de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☇ demandes de partenariat ☇ demandes de partenariat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

☇ demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» ☇ demandes de partenariat
» partenariat bloqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-