Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez

PRIMROSEA ► après-midi funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




PRIMROSEA ► après-midi funny Empty
MessageSujet: PRIMROSEA ► après-midi funny PRIMROSEA ► après-midi funny EmptyDim 13 Mai - 10:59



✖ PRIMROSEA & YSEULT ✖
« la vie nous a offert un miracle : l'intelligence »

Jour de repos, enfin pas tant que ça. Disons surtout que je travaillais à la maison. Le FBI n’avait pas besoin de moi aujourd’hui et il me fallait bien parfois des jours de repos. Trop de travail tue le travail. Je travaillais néanmoins sur les dossiers de deux patients – deux cas – et mon second livre sur cette fois-ci ma psychanalyse des contes de fées, un fait bien intéressant. Bref, je m’installais sur ma terrasse, le soleil se posant sur ma peau blanche. Portable et ordinateur posé sur la table de la terrasse. Mon petit chiot allongé à mes pieds. Il a été à plusieurs reprises était prouvé que les animaux avaient une tendance rassurante et thérapeutique. Selon les cas que j’avais eus en face de moi, qu’on avait demandé d’étudier, j’avais souvent utilisé la douceur et la gentillesse d’un animal. Du coup je m’étais décidé à adopter un petit chiot, un croisé berger-australien j’avais eu le coup de cœur pour cette boulette. Il m’avait regardé avec ses yeux de peu cher et le voilà depuis un mois à mes pieds et me déstressant et me donnant tout plein de reconnaissance de l’avoir sauvé d’année de refuge. Et puis il avait la belle vie. Chez moi les animaux étaient acceptés, tous, j’avais une femelle un peu sauvageonne mais que j’arrivais à caresser qui était venue faire ses petits dans mon jardin pas de soucis. Et j’avais mon gris du Gabon. Bref après plus de trois heures de travail. Je m’octroyais une pose. Je préparais mon repas et je mangeais. Et j’envoyais un message à Prim’, j’avais envie de profiter de mon repos, même si le travail, et la découverte de plus en plus de chose, l’envie de remplir encore plus mon cerveau m’obsédé presque, parfois le repos était vital.

Les petits chemins. J’étais sportive et j’appréciais me promener ici. J’étais là et j’attendais la belle Prim’. Les gens s’engageais dans les petits chemins et je l’ai observée tous. Une famille qui semblait si parfaite et qui ne l’étais pas autant que ça, je pouvais le voir dans la gestuelle des parents. Puis ce jeune couple, la fille était folle amoureuse du garçon ça s’est sûr est certain, son envie d’être toujours coller à lui, un besoin d’attention, d’affection, et lui comme il l’a prenait dans ses bras, certain il ne l’aimait pas plus que ça. Et tant d’autre chose. La gestuelle, le regard, la façon d’être, de se comporter. Tout ça vous rendait l’être humain comme un vrai livre ouvert. Puis mon regard se posa sur la jolie blonde que je connaissais bien. Et c’était partie pour une après-midi de folie. Quand elle fut près de moi, un grand sourire se posa sur mes lèvres et je dis « Bonjour Prim’ ! Comment vas-tu ? ». J’étais contente de la voir et de pouvoir passer du temps avec elle, c’était toujours constructif et amusant. L’intelligence, notre principale point commun, même si nous en avions d’autre. Nous on rigolait bien, les autres certainement un peu moins.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PRIMROSEA ► après-midi funny Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSEA ► après-midi funny PRIMROSEA ► après-midi funny EmptyDim 13 Mai - 17:08

Ce fut la vibration de mon téléphone portable qui me tira de mes pensées. J'étais encore penchée sur mon dossier, essayant de me motiver tant bien que mal pour achever ma thèse. D'accord, j'avais encore deux ans devant moi. Mais je ne voulais pas la faire traîner, d'autant plus que j'étais motivée à pondre quelque chose de formidable histoire de prendre ma revanche sur un de mes professeurs. Je n'aimais pas que l'on se moque de moi ou qu'on traite mon travail comme s'il n'était que du vent. Et c'était exactement ce qu'il avait fait en me ridiculisant lors d'un entretien, insinuant que le sujet de ma thèse était on ne peut plus dérisoire et que je ne parviendrai jamais à le mener à bout. Vous vous en doutez bien, il ne m'en fallait pas tant pour sacrément me donner envie de lui rabattre son caquet. Plus on me pose des défis, plus je suis encline à les relever... C'est une certaine forme de masochisme, je ne nie pas. Bref, je suis comme ça. Second bref, mon téléphone. Ce fut avec un grand sourire que j'accueillis l'invitation d'Yseult à m'aérer un peu. Elle était en repos et moi... Moi, je devais aussi faire une pause. En quelques secondes, j'étais prête et je quittai le cottage familial, laissant à ma sœur le soin de fermer derrière moi -si toutefois elle a entendu, avec la musique à pleine balle. Nous avions rendez-vous à quelques pas de la zone résidentielle. Yseult et moi habitions dans la même rue, ce qui était bien pratique pour se retrouver n'importe quand. Un peu comme à ce moment-là, en fait.

J'atteignis les petits chemins au pas de course, soucieuse de ne pas manquer la moindre minute en compagnie de mon amie. Si bien que j'arrivai un peu essoufflée ; je n'étais pas aussi sportive qu'elle et j'en accusai les conséquences. Ce fut néanmoins avec un sourire que je la rejoignais. Elle m'attendait déjà -depuis longtemps ?- et souriait tout autant que moi, à croire que la perspective de passer du temps ensemble nous ravissait toutes les deux. Il faut dire qu'Yseult et moi avions pas mal de points communs, à commencer par notre intelligence un peu plus haute que la moyenne. Que dis-je, franchement plus haute. Nous pouvions parler de tout, entrer dans des débats ahurissants et passer des heures au téléphone à discuter de l'hypermnésie de mon amie, talent qui ne cessait d'ailleurs de m'étonner et que je m'évertuais à découvrir un peu plus chaque jour. Je lui plaquai une bise sur chaque joue avant de m'éventer du dos de la main. Il faisait beau, aujourd'hui. C'était rare à Londres, nous allions en profiter. « Je vais bien. J'ai pressé le pas pour te rejoindre, j'espère que tu ne m'as pas attendue trop longtemps ! » Moi et mon éternel souci de la ponctualité et de la bienséance, je vous jure. « Alors, quoi de prévu pour aujourd'hui ? Tu m'as tirée de ma thèse, j'espère que tu as une bonne excuse ! » J'agrémentai cela d'un clin d’œil complice. J'étais bien contente qu'elle m'ait invitée à bouger !
Revenir en haut Aller en bas

PRIMROSEA ► après-midi funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-