-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyDim 6 Mai - 20:14

HazeL Charlie Cartwright


SPIRIT OF ADVENTURE ※ Claire Holt

Hazel C. Cartwright -plus souvent connue sous le nom de Haz'- est née le 21/06/1986 à Augusta, Etats Unis et a 25 ans. Elle est de nationalité Américaine et est issue d'un milieu riche. Elle est attirée par les hommes. Elle est célibataire et étudie les arts.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Pour l'aventure, pour le changement. Et ça, c'est un grand changement. Tout recommencer à zero et surtout m'mauser. je suis très curieuse et je sens qu'ici je risque de me plaire. A partir du moment où j'ai connu l'existance de Yellowsky, je savais que c'était l'aventure de ma vie.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? Premièrement je sors de Julliard, et de plus diplomée avec les honneurs. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas meilleure que moi au piano. C'est un don qui est dans la famille depuis la mère de ma grand-mère maternelle. De plus, je pense pouvoir être acceptée grace à mon caractère et mon envie de vivre cette aventure hors du commun.

→ Aucun minimum de lignes n'est exigé. Soignez bien votre orthographe, soyez clairs et précis et ce sera parfait ♥.
impulsive lunatique douce franche intelligente créative manque de confiance peste drôle passoinnée jalouse possessive romantique têtue sensible maniaque fêtarde
Si je devais résumer ma vie, vous conter mon histoire, je dirais qu'elle se découpe en quatre parties jusqu'à ce jour.

▬ Une enfance dorée.

Le 21 Juin 1986, oui le jour du printemps, Hazel Charlie Cartwright est née. Je porte ce prénom parce que mes parents l'ont choisi. Je l'ai toujours trouvé bizarre et il me fait un peu penser à "Hanzel et Gretel". Mais pour rien au monde je le changerai. Charlie, ce sont mes parents qui ont choisis aussi, parceque c'était le prénom de mon grand-père. Et puis Cartwright, un nom qui en dit long. Ma famille est une famille riche. Je suis née certe à Augusta, une ville assez petite pas très loin de New-York mais dès mes 4 ans mes parents déménagèrent sur New-York. J'avais tout ce dont j'avais besoin et envie. C'est pratique d'être la petite fille unique et parfaite d'une famille. Une cuillère en argent dans la bouche, une tonne de doudou sur mon lit, j'eu cependant un manque cruel durant toute cette enfance. Effectivement, pour avoir une enfance aussi aisée, il faut des parents qui travaillent car "l'argent vient en travaillant" disait toujours papa. Et c'est pour ça que ma mère et mon père travaillait énormement, tous les deux avocats, je passais le plus clair de mon temps avec ma nourrice.

▬ Mon adolescence mouvementé.

Mais en grandissant, faire la petite fille parfaite ne me plaisais plus, j'avais surement le besoin de me manifester devant mes parents, j'avais beosin de casser les codes dans lesquels je vivais. J'ai donc commencé à me rebeller, ma devise étant "Sex, Drugs and Rock'n Roll". Je ne faisais plus rien en cours, je séchais les cours toute la journée. Je fus virée d'un établissement scolaire, puis de deux et enfin de trois. Mes parents ne savaient vraiment pas comment me gérer et plus ils avaient du mal avec moi, plus je leurs menais la vie dure. Plus mes parents payaient chers pour un établissement, plus j'étais affreuse. Mais un jour mes parents m'envoyèrent dans un nouveau lycée, rien de nouveau pour moi, mais cette fois-ci j'y fis des rencontres qui changea ma vie. Nelyssandre. Un personnage hors du commun, ma meilleure amie. Elle était comme moi et à la fois elle me complétait. Je trouvais en elle l'attention qu'il me manquais. On étais inséparable, faisant toutes les conneries ensemble. Les Barbies Girls, comme certains pouvaient nous appeller. Il m'arrivait souvent d'avoir des peines de coeurs, peut-être que je recherchais trop le grand amour et que les gens me prenaient pour une fille facile, mais je sais qu'à chaque peine de coeur, Nely était à mes côtés, souvent accompagnée d'une bonne bouteille de vodka pour oublier tout ça. Nely m'a toujours comprise et sait exactement qui je suis et ce que j'ai besoin, elle sait me remettre dans le droit chemin, c'est un peu comme une soeur. La deuxième rencontre dans ce lycée fut Lloyd. C'est devenu très vite un ami proche de Nely et moi et le duo se transforma en trio. Je sais qu'entre Lloyd et Nely, il y a quelque chose de plus, aucuns des deux n'a osé me l'avouer, de peur peut-être de me froisser, mais c'est impossible, pour quelqu'un qui les connais autant que moi de ne pas le voir. Ou alors, et je pense, ils n'osent pas se l'avouer à eux-mêmes.

▬ Juilliard, une passion.

Dès mon plus jeune age, grace à la fortune de mes parents, je pris des cours de piano dans l'école de musique la plus renommée de New-York. Une école très chère mais avec des professeurs de qualités. Ca faisait déjà 12 ans que je faisais du piano avant d'entrer à Juillard. Evidemment, j'entrais cette université sans problèmes. Tout est parfait. Mais en allant à Juilliard, je devais quitter mes amis. Néanmoins, j'étais loin de perdre contact avec eux et à chaque temps libres je communiquais avec eux. Durant ces années, j'ai réussi à vivre sans Nely, celle qui m'a soutenu pendant longtemps et avec qui je partageai tout. Ce fut très dur au début, mais on s'y fait. Puis à Juilliard, j'étudiais ma passion, mais je m'amusais bien à côté aussi. Après tout, on a une réputation à tenir. Certe je me suis fais enormement d'amis mais aucuns n'arrivaient à la cheville de ma famille de coeur. Et puis j'ai rencontré Simon, que je croyais l'homme de ma vie. Il était parfait, je l'ai rencontré la dernière année de ma scolarité. Tout était parfait. Puis j'ai obtenu mon diplôme. Et là tout s'est assombri.

▬ L'enfer.

Puis après le diplome, tout mon paradi parti en fumé. A peine j'eu le diplome que l'homme de ma vie me trompa vite fais bien fais et me laissa tomber en deux secondes. Mais ça je pouvais y faire face, mais avec Nely. Sans elle, je n'arrivais pas vraiment à retrouver le moral. Mais en plus, comme si une mauvaise nouvelle n'était pas assez, mon père mouru d'une crise cardiaque peu de temps après, le coup de massu pour moi. Alors je sombrai. Plus rien ne me donnais le sourire. J'avais perdu le goût. Alors, la seule issue que j'ai trouvé c'est de m'éteindre. J'ai voulu me donner la mort. C'est quelque chose dur à admettre, mais j'y arrive enfin. Heureusement, je n'ai pas réussi. Lloyd est resté à mes côtés et très vite, Nely est revenu avec nous, pour moi.

Et maintenant s'ouvre la nouvelle aire de ma vie. L'entrée à Yellowsky. C'est Nely qui en a eu l'idée, et puis je l'ai suivi. Tout peut recommencer là-bas et puis on change pas une équipe qui gagne. Alors je compte bien, oui, m'amuser à fond dans cet endroit qui pour le moment me paraît merveilleux avec les deux meilleurs amis que l'on peut avoir au monde.




Hello ! Moi c'est Shona, j'ai bientôt 17 ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par une proposition sur prd et je pense pouvoir venir tout dépend de mon humeur et de mes activités mais je peux venir très très souvent. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? Je voulais un coup de coeur avant de m'inscrire sur un forum, voilà mon coup de coeur.
Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par Hazel C. Cartwright le Lun 7 Mai - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyDim 6 Mai - 21:13

Bienvenue à toi et merci de ton inscription ♥️ Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à nous faire un signe et on viendra te filer un coup de pouce :) Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ (Attention à Nely, elle va te sauter sauvagement dessus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyLun 7 Mai - 4:14

Merci pour ton intervention June :)
Effectivement, je vais te sauter dessus : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BIENVENUE, BIENVENUE Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 319873077 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 2693147222 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 2287972378 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 2164293255 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 258157067 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 1913844652 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 4217305294 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 3982057981
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question sur tout et n'importe quoi, n'hésites pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyLun 7 Mai - 7:48

Bienvenue parmi nous, Hazel ! Tu viens de faire monter Nely au septième ciel Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 1869174067 Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyLun 7 Mai - 8:04

    Bienvenue parmi nous Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyLun 7 Mai - 10:54

bienvenue. Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyLun 7 Mai - 16:45

Merci pour l'acceuil :) Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 3651832253

Nely tu déconne, c'est moi qui te saute dessus !!!!!!! T'AS VU LE MEGA SCENARIO QUE T'AS CREE !!!! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 3302147091 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 1329012842 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 3040349044

Bon, je me dépèche de finir ma fiche, désolé d'ailleurs c'est pas enormement ma tasse de thé, je suis meilleure (il me semble) en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyLun 7 Mai - 16:48

Pas de souci, de toute façon on est là pour s'amuser donc on ne fait pas les chiants avec les fiches What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyLun 7 Mai - 16:50

Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 2663297705 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 258157067 Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 1913844652 BARBIE POWER ON ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 4217305294 :)
Bref, t’inquiètes pas, ne te mets pas trop de pression sur la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyLun 7 Mai - 18:59

Bienvenue chez nous. Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyLun 7 Mai - 22:47

Haha j'ai finis Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 3982057981

Mais comme pour toutes mes fiches, je ne suis pas contente de moi donc si quelque chose gène, c'est normale, je me ferai une joix de le coriger :)



HATE D'ETRE PARMI VOUUUUS Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyMar 8 Mai - 6:57

J'aime beaucoup ta fiche, pas trop de blabla mais vraiment l'essentiel. Tu as vraiment bien compris le personnage d'Hazel Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 3651832253 J'ai donc le plaisir de te valider, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ! I love you Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! EmptyMar 8 Mai - 9:54

Haaaaaa trop cool :) Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! 3651832253


Merci beaucoup, hate de commencer à rp avec toi Nely ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty
MessageSujet: Re: Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haz' ▬ We are young, we drink, we fight and we love just because we are dumb !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TWAN LAKSHMAN ♦ I wanted to be Young and Beautiful... Well I'm Young.
» I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux.
» So I'm gonna drink my money ‡ Kieran C. Fitzpatrick
» JOAO ▶ Young - Wild & Free ♦ EN COURS
» nathéo. 〆 and live while we're young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-