Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

► SLOAN | friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyDim 6 Mai - 18:10

Sloan Roseberry Applepie
20 yo ◮ hétérosexuelle ◮ Yellowsky ◮ Chanteuse dans un bar

SLOAN, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par Sloan R. Applepie le Lun 7 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyDim 6 Mai - 18:11

les filles. ► SLOAN | friendships 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyDim 6 Mai - 18:11

les garçons. ► SLOAN | friendships 1105244785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyDim 6 Mai - 18:12

à vous. ► SLOAN | friendships 678101107
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyLun 7 Mai - 17:12

Ta fiche est trop belle ► SLOAN | friendships 258157067
Je veux un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyLun 7 Mai - 17:14

B. Primrosae Blueberry a écrit:
Ta fiche est trop belle ► SLOAN | friendships 258157067
Je veux un lien ! ♥️

C'est toi qui est trop belle ouais. ► SLOAN | friendships 258157067
avec plaisir pour le lien ma belle, une idée ? ► SLOAN | friendships 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyLun 7 Mai - 17:16

Mmh. Eh bien vu que Slo chante et que Prim fait du violon, elles pourraient peut-être faire des représentations ensemble ? ► SLOAN | friendships 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyLun 7 Mai - 17:33

B. Primrosae Blueberry a écrit:
Mmh. Eh bien vu que Slo chante et que Prim fait du violon, elles pourraient peut-être faire des représentations ensemble ? ► SLOAN | friendships 2673333832

Oh oui c'est une bonne idée. Par contre, les seules endroits où Slo' chante (pour le moment) c'est dans le bar de Yellowsky. Alors es-ce que elles feraient toutes les deux durant des évènement précis ? What a Face ► SLOAN | friendships 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyLun 7 Mai - 17:35

D'accord. Beh ça peut coller, enfin Prim' n'est pas du tout du genre à s'exhiber du coup elle aurait pu rencontrer Slo au bar et en l'entendant jouer, elle aurait été charmée. De là, les filles auraient fait connaissance et avec le temps elles seraient devenues amies. Est-ce le genre de Slo' de la "pousser" un peu à sortir de sa solitude, Prim étant super renfermée ? Si oui, elle aurait pu la convaincre de jouer avec elle un soir et depuis Prim adore et il n'est pas rare de les voir ensemble pour des soirées à thème (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyLun 7 Mai - 18:24

Un lien jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyLun 7 Mai - 19:39

B. Primrosae Blueberry a écrit:
D'accord. Beh ça peut coller, enfin Prim' n'est pas du tout du genre à s'exhiber du coup elle aurait pu rencontrer Slo au bar et en l'entendant jouer, elle aurait été charmée. De là, les filles auraient fait connaissance et avec le temps elles seraient devenues amies. Est-ce le genre de Slo' de la "pousser" un peu à sortir de sa solitude, Prim étant super renfermée ? Si oui, elle aurait pu la convaincre de jouer avec elle un soir et depuis Prim adore et il n'est pas rare de les voir ensemble pour des soirées à thème (par exemple).

C'est carrément du genre à Sloan ça. ► SLOAN | friendships 1105244785 Ce lien me convient parfaitement, je t'ajoute donc quand j'aurais le courage de mettre en forme ma fiche de lien. ► SLOAN | friendships 3145391902 :)

Charles-Victor J. Van Rey a écrit:
Un lien jolie demoiselle ?

avec plaisir m'sieur. ► SLOAN | friendships 2684926262
une idée ? ► SLOAN | friendships 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyLun 7 Mai - 19:43

Tout à fait craquante, fréquente les bars comme notre Charlie (pas pour la même chose bien sure), assez joyeuse et qui a l'air extravertie. Je sens qu'il peut se passer quelque chose entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyMar 8 Mai - 18:00

Charles-Victor J. Van Rey a écrit:
Tout à fait craquante, fréquente les bars comme notre Charlie (pas pour la même chose bien sure), assez joyeuse et qui a l'air extravertie. Je sens qu'il peut se passer quelque chose entre nous.

Ouhla faut pas me tenter hein. ► SLOAN | friendships 644585942 Tu as une idée précise ? ► SLOAN | friendships 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyMar 8 Mai - 18:04

Je peux te proposer conquête, un histoire d'un soir qui peut tourner bien ou mal, ou amie, il ne se passe rien de sexuel entre eux mais elle est souvent là pour le sortir de ces déboires.
Après, si tu as des idées plus tordus, je prend tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyMar 8 Mai - 19:35

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyMer 9 Mai - 12:29

Charles-Victor J. Van Rey a écrit:
Je peux te proposer conquête, un histoire d'un soir qui peut tourner bien ou mal, ou amie, il ne se passe rien de sexuel entre eux mais elle est souvent là pour le sortir de ces déboires.
Après, si tu as des idées plus tordus, je prend tout.

Vu que Slo' n'est pas du genre histoire d'un soir, je pense que le lien d'ami est plus approprié. ► SLOAN | friendships 3651832253 Ils se seraient rencontrés comment ? What a Face

Hazel C. Cartwright a écrit:
Un lien ??

avec plaisir. ► SLOAN | friendships 258157067 une idée ? ► SLOAN | friendships 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyMer 9 Mai - 13:30

Comme elle chante dans un bar et que Charlie fréquente beaucoup les bars, elle aurait pu le récupérer à la sortie alors qu'il était totalement éméché et le ramener chez lui. Une histoire d'amitié serait née par ce serait la première fille qui aurait fini chez lui sans être passé par la case lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyMer 9 Mai - 14:40

Un lien avec moi aussi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyMer 9 Mai - 17:52

Bah j'ai pas trop trop d'idées enfait --'
Mais je pense que ton caractère et le mien vont bien ensemble et tu chante et je joue du piano donc on pourrait partir d'un truc qui a un lien avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyJeu 10 Mai - 9:08

Charles-Victor J. Van Rey a écrit:
Comme elle chante dans un bar et que Charlie fréquente beaucoup les bars, elle aurait pu le récupérer à la sortie alors qu'il était totalement éméché et le ramener chez lui. Une histoire d'amitié serait née par ce serait la première fille qui aurait fini chez lui sans être passé par la case lit.

c'est parfait. ► SLOAN | friendships 3651832253 je t'ajoute dés que j'ai le courage de faire une fiche potable. :)

June E. Winters a écrit:
Un lien avec moi aussi ? :)

Comment refuser ma June. ► SLOAN | friendships 2950486965 Une idée ? ► SLOAN | friendships 258157067

Hazel C. Cartwright a écrit:
Bah j'ai pas trop trop d'idées enfait --'
Mais je pense que ton caractère et le mien vont bien ensemble et tu chante et je joue du piano donc on pourrait partir d'un truc qui a un lien avec la musique.

oui pourquoi pas ► SLOAN | friendships 258157067 après j'ai pas trop d"idée non plus. ( ► SLOAN | friendships 3176310595 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyJeu 10 Mai - 11:15

Bah dejà, je me vois pas avoir du négatif avec Lea ♥️ Après, c'est suivant la place que tu as :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyJeu 10 Mai - 15:27

June E. Winters a écrit:
Bah dejà, je me vois pas avoir du négatif avec Lea ♥️ Après, c'est suivant la place que tu as :)

J'ai de la place un peu partout, par exemple les liens basiques, meilleure amie-confidente-soeur de coeur... Après si tu as des idées originales dit le moi. ► SLOAN | friendships 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptyJeu 10 Mai - 17:20

June, Sloan *le mec qui se mêle de tout, oui je suis partout*, soyez amies, on formera un super trio. ► SLOAN | friendships 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptySam 12 Mai - 12:38

Le coup du trio me tente bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships EmptySam 12 Mai - 16:33

oh oui c'est une super idée !! ► SLOAN | friendships 1797546159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► SLOAN | friendships Empty
MessageSujet: Re: ► SLOAN | friendships ► SLOAN | friendships Empty

Revenir en haut Aller en bas

► SLOAN | friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-