Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

Oh God ! Ghosty Brother on the place + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


Oh God ! Ghosty Brother on the place + AARON Empty
MessageSujet: Oh God ! Ghosty Brother on the place + AARON Oh God ! Ghosty Brother on the place + AARON EmptyMar 17 Sep - 16:42

L’avantage d’être un Thésard, était principalement que si l’on avait quelque chose à éviter, nous avions une excuse en or. Ecoute... J’ai une thèse à finir... Et puis je suis professeur en TD... Et quand je rentre je suis fatigué... Oui promis je t’appelle. Et autre phrase dérivant de la même idée. Dorian, pouvait ainsi facilement s’exiler dans son coin, s’enterrer derrière son microscope et ne plus sortir du laboratoire. Enfin en l’occurrence il était bien obligé d’en sortir de temps en temps. L’université ne restait pas ouverte vingt quatre heures sur vingt quatre, et l’on ne pouvait manger à l’intérieur du laboratoire. A moins que Dorian ne soit intéressé par les rats de laboratoire. Enfin quoiqu’il en soit Dorian se réveillait généralement tôt, mangeait rapidement quelque chose sur la route, et s’enterrait jusqu’au déjeuner, ou il sortait rapidement, mangeait sans perdre de temps et retournait s’enterrer jusqu’à la fermeture du laboratoire. L’avantage était qu’il avançait enfin dans sa thèse, bien que même dans le laboratoire il ne puisse pas s’empêcher de s’éparpiller et de faire mille chose à la fois. L’étude des plantes médicamenteuses et de leur effet sur des maladies dégénérative était passionnante. Mais il s’agaçait généralement de ne pas trouver de résultat concluant, et le teste sur les petites souries ne l’avaient jamais vraiment amusé. Peut être est-ce pour ça que plus jeune il s’était amusé à testé ses nouvelle