Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 10:37

Coucou vous tous Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  2663297705 

Voilà, la petite sœur de Caleb, aussi dérangée que lui, va faire son apparition à Yellowksy bientôt. Si ça vous intéresse, j'aurai besoin de pas mal de liens pour elle. Principalement, des amis, des personnes dont elle est tombée folle amoureuse et les a harcelés jusqu'à ce qu'elle tombe sur quelqu'un d'autre dont elle est tombée amoureuse, des ennemis, des collègues... Bref, un peu de tout quoi What a Face Si elle vous intéresse, c'est par ici Very Happy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2947-f-felicia-day-libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 10:47

Je veux un lien avec mes deux rousses Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  1690776866
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 10:49

Elles vont faire la clique des rousses Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  1913844652
Alors, pour Jo, Lexie a déjà un lien avec Dorian au cas où Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  258157067 Vu que Caleb était leur babysitter, elle venait souvent avec lui et du coup, Dorian a eu une sorte de crush sur elle quand il était enfant, qui s'est estompée quand ils ont grandi mais ils s'entendent toujours aussi bien aujourd'hui. Peut être que Jo aurait pu entendre parler de Lexie par Dorian ? :3
Quant à Lennon, tu veux quelque chose de particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 10:53

Je passe vite fait entre deux plongeons pour demander parce que Félicia Day quoi ... Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 10:57

Bien sur que tu peux Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  1913844652 Felicia est tellement parfaite I love you Tu veux quelque chose en particulier ? Peut être que Lexie aurait pu être la première personne que Blanche a rencontrée en arrivant à Londres ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 11:03

Elle est genre la geek adorable par excellence cette nana *-*
Pas d'idées particulières, j'avoue, mais oui pourquoi pas ça !
En plus, je lis dans la fiche de scéna "Drole-Immature" c'est parfait Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  13909970 Elles auraient pus accrocher assez vite, sachant que Blanche s'accroche vraiment à n'importe qui alors à une geek imagine ! Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  1913844652 (Et puis je verrai un lien avec Caleb plus tard, parce que ACKLES.... Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  2663297705 Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  1323584333 Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  2287972378 Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  2699700833 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 11:05

Dorian ce cachottier ! Bon peut-être du positif avec Jo parce qu'elles sont rousses toutes les deux (a) En plus Dorian et Jo se connaissent depuis pas mal d'années alors elle en aurait forcément entendu parler un jour Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  2673333832 Et puis c'est la soeur de Caleb donc elle sera la tante de l'enfant. A voir comment elle réagirait face à ça ! Laughing
Pour Lennon, je n'ai pas d'idée Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  4182344230
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 11:15

Son idole, c'est Hermione dans la série, c'est la femme parfaite Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  13909970
C'est bien pour un début je trouve déjà ❤Genre, elles se tombent dessus à l'aéroport ou un truc dans le genre et Lexie aurait pu voir qu'elle était complètement paumée et elle serait venu lui donner un coup de main. Et après, sur la route, elles se seraient mises à parler sans pouvoir s'arrêter et elles se seraient échangées leurs numéros car le courant est tout de suite très bien passé entre elles ? :3 Et puis, faut l'avouer, elle préfère la compagnie des jeunes, Lexie n'accepte pas le fait qu'elle vieillisse :mdr:J'aime beaucoup en tout cas I love you
(quand tu reviens, je t'attend de pied ferme -si je suis toujours là- et on se trouve un lien de fifou Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  1126843325)

Lennon : Et ouais, il avait déjà un faible pour les rousses Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  3265981769 Alors, du positif, ça me va bien I love you Les deux auraient pu entendre parler l'une de l'autre par l'intermédiaire de Dorian et elles auraient pu se rencontrer avant leur arrivée à Yellowsky ? Après oui, elle va être la tante du bébé, j'avais zappée Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  13909970 Et bien, vu le caractère de Lexie, elle va passer un savon auprès de Caleb mais pas vers Jo, elle va vouloir l'aider du mieux qu'elle peut dans tout. Du genre à faire des recherches sur les meilleures façons de passer sa grossesse, l'inscrire dans des programmes de grossesse et elle voudra toujours l'accompagner Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  13909970 Si ça te va bien sur I love you
Pour Lennon, et bien, elles ont 11 ans d'écart à peu près. Peut être que Lexie pourrait voir en Lennon la jeune fille qu'elle aurait voulu être à son âge si elle n'avait pas eu cette foutu maladie au milieu. Elle pourrait être jalouse du fait que la jeune femme semble parfaite - du moins pour elle - et malgré son jeune âge, elle pourrait l'admirer ? (c'est merdique mais comme hier, j'ai à peine dormi cette nuit Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 11:21

Alrighhhhttt Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  2663297705 Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  687739079 Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 11:23

Je te rajoute alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 11:24

En même temps ça se comprend, les rousses quoi Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  3183675940 Ouaip, pourquoi pas ! Oh bah bravo, c'est bien de zapper ça Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  192908651 Je ne pense pas que Jo apprécierait tellement que Lexie l'aide - déjà parce qu'elle était trop proche de Dorian à l'époque et aussi parce que Jo aime se débrouiller toute seule - mais elle ne dirait rien. Elle accepterait que Lexie lui donne des conseils... ce genre de choses ! Pour Lennon, j'adore ! Elle la trouverait peut-être légèrement flippante et trouverait ça bizarre qu'une adulte l'admire et la jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 11:36

Les rousses sont parfaites I love you
Pour Jo, ça me va Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  258157067 Elle ne verrait pas que ça la dérange et serait contente que Jo l'écoute Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  258157067
Pour Lennon, c'est tout bon alors Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  258157067 Lexie lui avouerait surement qu'elle est la représentation idéale du genre de fille qu'elle voulait être à l'époque x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 11:44

Super alors! je n'ai rien d'autre à ajouter Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  EmptyMer 14 Aoû - 11:50

Ça marche I love you Je suis en train de te rajouter Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ? Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des liens pour une Irlandaise rousse érotomane et docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens pour un [sexy] voyou ♪
» Des liens pour mon futur copain ? ♥
» Des liens pour un tout mignon petit gars photographe ? :3
» Recherche de liens pour une jeune femme enceinte volage.
» Un américain né d'un adultère et qui a vécu en France cherche des liens pour son agenda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: may i help you ?-