-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:00


Xena Hurshwood


En couple ▲ 24 ans ▲ Etudiante en langues ▲ Greco-anglaise


who am i ?
caractère & histoire.Je suis quelqu'un d'indépendant. Je n'avouerais jamais avoir besoin de qui que ce soit, même si c'est le lot de tout être humain en ce monde. J'ai beaucoup de défauts, mais je peux être fière du chemin que j'ai parcouru. Ma vie je l'ai menée seule, si je suis arrivée là, ce n'est que grâce à moi, qui ait su également m'appuyer des soutiens nécessaires. Je ne sais pas réellement quelles capacités m'attribuer. Je suis certaine d'être quelque peu attachante, si je ne l'avais pas été je ne serais pas aussi entourée. Comme je l'ai déjà dit, je sais ce que je veux, et c'est ça qui me permet d'avancer. Je suis quelqu'un de dur. Intransigeante avec moi-même, j'en attend autant des autres, ce qui peut me causer d'être sévèrement haï, mais je n'en ai rien à faire. Si vous pensez que je ne vous aime pas, c'est que vous ne m'êtes utile en rien: j'ai appris à garder mes ennemis tout comme mes amis dans mes bonnes grâces, ils peuvent toujours servir. Je ne pleure pas devant les films romantiques ou dramatiques, sauf quand je suis seule, et l'histoire de Jack et de Rose ne me fait ni chaud ni froid, du moins, c'est ce que je veux faire croire. Je ne suis jamais tombée amoureuse ... Même si je fais tout pour le croire, Diarmuid et moi , ce n'est pas et n'a jamais été une histoire d'amour ... Une jolie histoire, peut-être, mais ça ne va pas plus loin. Je sais haïr encore mieux que je ne sais aimer, toutefois, et vous me verrez mettre plus d'ardeur à détester Primrosae qu'à aimer son frère. Je ne suis pas plus fidèle qu'une autre, il m'arrive de commettre des impairs, mais bien hypocrites seraient les gens qui m'en blâmeront. Je pense qu'au fond, ce que je veux cacher, c'est que l'on peut m'atteindre. Pour le monde entier je suis bien trop sûre de moi pour ressentir quoique ce soit que je ne calcule pas. C'est faux. Je ressens mais ne montre rien. Parce que finalement, montrer ce que l'on ressent n'ouvre pas la porte au malheur?
still haven't found
liens recherchés. A venir

doudouw ; crédit





Dernière édition par D. Xena-Miley Hurshwood le Mar 13 Aoû - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:00


B. Primrosae Blueberry

(c) crédit

Ennemie. Elles se détestent, tout le monde le sait et tout le monde ferme les yeux. Prim ne supporte pas de la voir s'incruster sous son toit et ne tolère pas le comportement de Ria à l'égard de Diarmuid. Sauf que si elle accepte la venue de Demetria chez elle, c'est pour faire plaisir à son frère qui espère pouvoir sauver les pots cassés... Enfin, entre la blonde et la rousse, il y a de l'eau dans le gaz. Elles passent leur temps à se défier du regard et Demetria sait que si elle fait un faux pas, Prim ne se gênera pas pour la foutre dehors et lui pourrir la vie. Elles gardent des distances de sécurité et essaient de se croiser le moins possible... Mais pour combien de temps ?
Knoxlay Blueberry

(c) crédit

Amies (très) proches. En bonne petite amie de Diarmuid, Demetria passe du temps dans le cottage familial. Cela ne ravit pas tout le monde mais Knox trouve ça cool. Un peu trop cool, par ailleurs. Il est vrai que dès que Demetria ramène ses fesses chez eux, les Blueberry sont divisés ; Knox l'adore et passe beaucoup de temps avec elle, persuadée de s'être fait une amie hors du commun. Évidemment, cela ne plaît pas à Diar mais c'est comme ça. Les deux filles s'entendent donc à merveille et se font beaucoup de sorties, laissant même Diarmuid en plan. Knox et Demetria sont presque inséparables et cela commence à éveiller les soupçons de Prim et de Diar : pourquoi leur soeur est-elle toujours fourrée avec... Une fille ? N'y aurait-il pas des trucs bizarres là-dedans ? Ria pense qu'elle est capable d'aimer les femmes bien qu'elle soit plus habituée aux hommes et par conséquent, elle espère pouvoir convaincre Knox d'en faire de même... Après tout, elles seraient bien mieux entre filles.


Spoiler:


Dernière édition par D. Xena-Miley Hurshwood le Mar 13 Aoû - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:01


Diarmuid

(c) crédit

petit ami.En couple depuis six mois, Demetria et Diarmuid se sont rencontrés sur le sol anglais alors que celui-ci faisait un voyage. Du coup, leur relation a été plus ou moins à distance puisque Diar vivait en Irlande. La jeune femme l'a néanmoins suivi lorsqu'il s'est installé à Londres, ce qui leur a donné l'occasion de se voir tous les jours et d'approfondir leur relation. Mais c'est bien là le hic : en présentant Demetria à sa soeur, Diar ne pensait pas qu'elles deviendraient si vite amies. Il en veut à Demetria de l'ignorer et de le laisser de côté lorsque Knox est dans les parages. Il n'est pas vraiment amoureux d'elle, disons qu'il apprécie sa compagnie et qu'il prendrait mal le fait de la perdre. C'est lui l'homme, c'est lui qui doit la quitter et non l'inverse (macho en force). Du coup, c'est un peu tendu entre les deux amants qui partagent néanmoins de beaux moments de complicité. Il va quand même falloir qu'ils s'expliquent, sinon le vase va déborder et ça sera la catastrophe.
Dorian R. Grey

(c) crédit

Demi-frère ... Erreur d'un soir S'il y a quelque chose à noter, c'est qu'ils ont couché ensemble. Ni plus, ni moins. Demetria était -et est toujours- en couple, il est donc absolument indispensable que cette affaire ne s'ébruite pas. De toute façon, Dorian et Demetria ne comptent pas se revoir un jour, alors qui apprendra leur petite aventure ? Personne. Sauf... Sauf que récemment, Dorian a retrouvé des éléments qui lui permettront de savoir qui est son père biologique. Non pas que ça l'intéresse vraiment, mais au final peut être qu'il a envie de savoir d'où il vient. Pourtant au final, pas sûr qu'il veuille apprendre que son père n'est personne d'autre que le père de Démétria, et que sans le savoir il a couché avec sa demie-soeur. Dorian n'est pas connu pour son sens de la moral... Mais il semblerait qu'il y ait tout de même des limites. Pour l'instant, ils ignorent tous les deux leur lien de parenté, mais pour combien de temps encore ?


Spoiler:


Dernière édition par D. Xena-Miley Hurshwood le Mar 13 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:01


A Ajouter


RP POSSIBLE ▲ RESERVATION POSSIBLE ▲ PRESENTE


- I-M Pandora de Brissac
- Caleb P-J Oswald
- Lisbeth R. Pietersen
- Cooper A. Harrington

doudouw ; crédit





Dernière édition par D. Xena-Miley Hurshwood le Mar 13 Aoû - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:01

C'est bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:09

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:12

Toi t'as pas le choix Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 3651832253
Déjà ... Avec qui ? Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:13

J'en suis honorée Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 1649649704.
Avec qui tu veux, ils sont tous à ta disposition Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 3265981769.
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:18

T'es mignonne mais t'es la seule à être une poule pondeuse d'idées, moi et les liens ça fait 40 donc faut me laisser réfléchir un peu Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 4159947239 Si j'ai quelque chose qui me vient je te fais signe, mais déjà dis moi si y en a un qui aime/déteste particulièrement Prim ou Knox, ça peut être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:25

Mdrrrr ! Zut, je comptais aussi sur toi parce que je t'avoue que je suis venue sans rien Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 1997161871.
Orion est ami avec Prim: ce sont deux cerveaux sur pattes qui s'allient contre Dorian le vilain pas beau Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 2932675289. Knox est assez intimidée en sa présence à cause de son intelligence Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 2673333832.
Sinon Knox donne des cours de cuisine à Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:32

Je déforme la page et je ne sais absolument pas d'où ça vient ... Tu la sens la crise de nerfs ou pas encore ? XD

Sinon ... Je pense que Lisbeth elle pourrait la voir, en premier lieu comme une "rivale" (ouais fin autant que possible vu la situation actuelle de la demoiselle), comme quelqu'un susceptible de lui enlever Knox, de lui enlever la relation qu'elle a avec elle. Donc elle ne l'apprécierait pas beaucoup beaucoup dans le genre à essayer d'être là comme de par hasard pour voir Diar quand elle lui donne son cours ou quoi Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 2673333832 (je n'ai pas d'idée brillante, on va mettre ça sur le fait que je n'ai pas mangé)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:32

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:34

Je vois Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 2673333832. Si Xena fait ça, Lisbeth risque de s'en apercevoir et de trouver ça vraiment enfantin et débile Laughing.
(j'ai mangé et mes idées sont plus nulles que les tiennes donc ne t'inquiète pas Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:39

Oui Caleb *-* Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 3265981769 

Ouais mais après elle ferait ça en mode discret genre juste pour voir que vous entretenez pas des relations autres que professionnelles on va dire (a)

(sinon, c'est le même code que sur la fiche de Demyan, je vois pas DU TOUT où est le problème T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:44

Je n'ai pas encore une idée posée mais du positif, c'est obligée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:48

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:55

Caleb: Owiiii du positif ! Bon déjà, il est à Yellowsky depuis combien de temps déjà ? (mémoire à court terme, tout ça ... J'ai oublié xD)

Dorian : Je ne t'oublie pas mon chou, jamais Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 3265981769 (tu m'as fait rêver sur la fiche de Diar)
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:56

Ahahah je suis là quand tu veux pour te faire rêver !!!
Dorian donnera son corps pour sa demi-soeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 14:59

Il est à Londres depuis 13 ans mais à Yellowsky depuis moins d'un an à peu près Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 15:00

Alors s'il lui donne son corps elle le prend Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 1913844652 Mais question : comment ils vont faire pour découvrir qu'ils sont demi-frangins ? Vu que Xena ne connait absolument pas son père & ne sait même pas comment il s'appelle ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 16:03

Tu as bien le nom de famille de ton père non ? Du coup quelque part tu dois savoir comment il s'appelle... Sur un acte de naissance ou un truc dans le genre... Non ! Je ne sais plus comment on avait dit que ça marchait avec Prim... Faut retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 16:20

Bah vu qu'elle est en orphelinat & que c'est sa mère qui l'a abandonnée j'en sais rien du coup j'en ai pas parlé dans sa fiche ... Donc ouais on peut faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 16:24

Parce que effectivement si elle n'a pas le nom de son père et que Dorian non plus, ils ne risquent pas de l'apprendre !!
Mais sur leur certificat de naissance on peut dire que c'est marqué pour tous les deux ! Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 2693147222 

Et tu fais des études pour devenir interprète, et Pandora l'est, et puis est une linguiste plutôt accomplie quand même. Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 4102579639 
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 16:25

Mooooh donc ouais on va dire qu'elle a le nom de son père du coup ! XDDD

Ooooh *-* Du coup un lien carrément positif ! Peut-être que Pandora pourrait l'aider Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA EmptyMar 13 Aoû - 16:49

Ca sera pas drôle (ou très drôle) quand ils vont s'en rendre compte !!

Volontiers. Pandora aime se sentir intelligente (a) Et même donner son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty
MessageSujet: Re: Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-