Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:12



because all suffering is sweet to me.


that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.




Caleb Peter Jarod Oswald + 29 ans + Taupe pour Scotland Yard au black. + Bisexuel refoulé + Célibataire + simply pleasure.

Très bonne question. Si on oublie la partie où je suis déchainé comme un tigre à l'affut, on peut me décrire de deux façons. Très intelligent et diablement con. Les gens adorent mon sens de l'humour autant qu'un repas familial, c'est à dire à un niveau d'affection proche de zéro. Je peux être drôle quand je veux et cynique quand il le faut. Tout est dans la nuance et étrangement, je me débrouille plutôt bien. Jouer le bon et méchant flic sans la plaque, ça me réussit faut croire. Osciller entre le sourire bienveillant et le poing dans la figure, ça me plait. Une façon de garder le contrôle sur le chaos qui se trame la haut. Y'en a qui me trouvent ultra sociable, du genre à aborder n'importe qui et devenir son meilleur ami mais faut pas croire les apparences. Tout ce qu'on voit n'est pas toujours ce qui est vraiment. Et c'est bien le cas pour moi. Certains me trouveront adorable et sensible, d'autres idiot et complètement à côté de ses pompes et d'autres encore me trouveront dans la norme et sympathique. J'ai le genre de personnalité qui s'adapte à la situation mais la plupart du temps, j'aime faire de l'humour. Qu'il soit vraiment drôle, noir ou ironique, tout se porte la dessus et sur ma façon de me moquer des autres et des gens. J'ai l'habitude de toujours faire du sport le soir, quand je suis certain de ne croiser personne. Je suis plein de contrastes et franchement, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus pour vraiment me décrire. A part que je suis vraiment un cas, un fou et en même temps, un simple homme qui tente de vivre aussi longtemps qu'il le peux avec son taux de malheur. Je suis quelqu'un d'assez maladroit. Du genre à exploser toutes les tasses de café qui peuvent passer dans mes mains ou bien m'étaler au milieu de la rue à cause d'un caillou. Et quand je fais des courses-poursuites avec ceux qui tentent de s'enfuir, forcément, ça n'aide pas. Les femmes aussi. Étrangement, je ne trouve jamais les bons mots pour leur parler. A croire qu'elle préfère que je sois un séducteur hors paire mais j'ai d'autres chats à fouetter. Je n'aime pas être seul. Défaut plutôt, la solitude me colle à la peau depuis mon enfance et je ne peux pas passer une nuit seul. Ou si c'est le cas, je ne dors pas.   
© love.disaster


Dernière édition par Caleb P-J Oswald le Mar 27 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:12




Lexie P² Oswald-O'Leary + Petite soeur.

C'est sa petite soeur. Elle et lui, ils ont tout fait. Sécher les cours, passer la nuit dehors pour regarder les étoiles, dormir toute une journée pour vivre la nuit. Des jumeaux sans vraiment l'être. Une connexion forte et adorable que même leur mère ne pouvait nier. Il s'est occupé d'elle durant son adolescence, après avoir choisi de s'expatrier à Londres tout les deux, ensemble. Il l'a protégeait, l'aimait et lui donnait tout ce qu'elle pouvait vouloir. Elle est le premier visage qu'il a vu en se réveillant de son semi-coma quand il avait 13 ans. Et aujourd'hui, ils sont sans nouvelles l'un de l'autre. En parti à cause de la prison qu'à fait Caleb, Lexie n'a plus eu envie d'entendre parler de lui. Quant à Caleb, maintenant qu'il est sorti, il la cherche désespérement sans réussir à trouver sa trace.

Jo B. Wilshire + Mère de son enfant + Amie.

Ça n'aurait du être que l'affaire d'un soir. Ni l'un ni l'autre ne se connaissaient et pourtant, ils ont fini dans le même lit, Jo étant la seule a avoir succombé aux tentatives pitoyables de drague de Caleb. Mais forcément, tout ne se passe pas comme on le prévoit. Jo est tombé enceinte de Caleb -ce qui n'aurait pas du arriver- et celui-ci panique depuis, bien qu'il s'est promis et à la jeune femme qu'il serait présent pour l'enfant. Ils vont devoir vivre pendant 9 mois avec la peur au ventre jusqu'à ce que l'enfant fasse son apparition. Ils s'entendent pourtant bien et c'est surement cela qui leur permettra de passer cette épreuve. En plus, Jo est la meilleure amie de Dorian dont il était le babysitter et un très bon ami.  




Charlie H-A Gallagher + Batman & Robin.

Charlie est, d'aussi loin qu'il puisse se souvenir, la jeune femme la plus naïve et la plus drôle qu'il est jamais vu. Il l'a rencontrée dans un bar où, tentant de la draguer, le jeune homme s'est aperçu que la jeune femme ne comprenait aucun de ses sous-entendus ou ses techniques de dragues. Abasourdi, Caleb tente depuis de lui ouvrir les yeux, de lui montrer que le monde n'est pas que de bisounours. Mais ça va surement lui prendre beaucoup de temps. Et en plus, il s'est mis à vraiment apprécier la jeune femme, celle ci le prenant pour son protecteur et son super-héros, ce qui ne le dérange pas le moins du monde.

Nawel "Shaé" Steadworthy + Lycéenne préférée.

Un jour banal, son patron, flemmard comme pas deux, lui demande de prendre sa place pour un exercice dans un lycée, en lui refilant les papiers qu'il lui faut pour ne pas se faire prendre. Au départ réticent, Caleb a fini par accepter et s'est rendu dans ce petit lycée pour s'occuper d'une classe de terminale. Ayant besoin d'un ou d'une volontaire, il repéra rapidement la jeune Nawel et il l'a désigna pour venir près de lui. Tout le long des démonstrations, Caleb a toujours été très proche de la jeune fille ce qui la faisait extrêmement rougir. Ce qui le faisait bien rire intérieurement. Malgré les regards étrangement noirs du professeur qui entourait cette classe, Caleb a fini par arrêter les démonstrations, tout en disant à Nawel qu'elle avait été parfaite. Il a bien aimé cette petite et s'il la recroise dans le rue, il ne se gêne pas pour placer quelques petits sous-entendus gentillets à son égard.




Blanche L-B Rhodes +Partner in crimes.

A sa sortie de prison, Caleb est resté quelques jours en France, le temps de récupérer un passeport et de pouvoir rentrer à Londres. Sauf qu'il ne connait absolument pas la langue et un soir, il a bien failli se retrouver au milieu d'une bagarre quand il a insulté le barman sans le vouloir. Blanche l'a sauvé, expliquant qu'il était son correspondant russe et qu'il ne savait pas parler Français. Grâce à elle, il a pu en apprendre un peu plus sur la langue et surtout, ils ont passé des soirées de folies ensemble, prétextant tour à tour qu'ils étaient frères et soeurs, amants, correspondants, fiancés ou mariés. Ils se sont perdu de vue quand celui-ci est reparti à Londres mais maintenant que la jeune femme est ici aussi, ils vont surement reprendre leur petit jeu. De plus, Blanche et Lexie sont de très bonnes amies, ce qui risque de les rapprocher encore plus.

Ivy B. Campbell + Hot for teacher.

La maladresse de Caleb est surement son plus gros défaut. Alors qu'il épiait un suspect dans le bar où travaille Ivy, l'homme l'a reconnu et s'est enfui. Caleb est parti à sa poursuite mais il s'est pris les pieds dans la nappe, s'étalant sur le sol comme une crêpe, le liquide dégoulinant dans ses cheveux et autres péripéties. Ivy a tout vu et l'a rapidement pris pour un idiot. Encore plus quand celui-ci, après avoir hurlé après le suspect, a essayé de la draguer, costume complètement sale et de la sauce sur le visage. La jeune femme a pris en quelque sorte pitié de lui et lui apprend comment séduire une femme en bonne et du forme. Ce qui ne dérange pas Caleb, il aurait pu avoir vraiment pire comme professeur. Surtout que celle-ci est plus que charmante.  




A. Marla Wilshire +Can we be friends ?

Leur rencontre est pour le moins assez différente de la norme. La prenant pour Lexie, il lui a sauté dessus tout en criant le prénom de celle-ci. Paniquée, Marla n'a pas esquissée un mouvement ce qui mis la puce à l'oreille de Caleb et qui s'est rendu compte qu'elle n'était pas sa soeur. Gêné et honteux, il s'est excusé et à repris sa route sans un regard en arrière. Mais la jeune femme est aussi la cousine de Jo et son opinion sur lui n'est pas des plus positives, ce que Caleb va chercher à changer.

D. Xena-Miley Hurshwood + Voisine.

Xena et Caleb ne s'étaient que très peu parlés depuis leur arrivée à Yellowsky. Un bonjour cordial et les politesses requises, sans plus. Jusqu'au jour où Caleb est revenu d'une course poursuite où il avait pris un coup de couteau. Ne voulant pas aller à l'hôpital, il s'est rendu directement chez lui sauf qu'il n'allait vraiment pas bien. Xena était sur son perron quand il est arrivé et le voyant en sang, elle a accouru jusqu'à lui avant qu'il ne perde connaissance. Elle l'a emmenée à l'hôpital et depuis, ils sont assez proches, s'invitant de temps en temps chez l'un ou l'autre et discutant d'a peu près tout. Ni l'un ni l'autre ne savent que Connor est relié entre eux mais cela viendra plus tard.




Tiana A. Ambrosia+ Suspect n°1

Caleb est entré en contact avec Tiana par le biais de son patron, se faisant passer pour un pauvre mec qui n'a rien à faire de sa vie. En vrai, Caleb cherche à démanteler leur groupe de faussaires et autres. Sans se faire remarquer, il a réussi à se faire accepter petit à petit. C'était sans compter qu'il finisse par s'attacher à Tiana, tout comme elle semble s'être attaché à lui aussi. Le jour où il va la trahir, comment réagira t'elle ? Pourra t'il le faire ? Et si c'est elle qui découvre tout avant ?  

Emma-Rose Capellier + Amie dans l'ignorance.

Emma et Caleb se sont rencontrés par le biais de Lexie. Les deux jeunes femmes étaient de très bonnes amies et il n'était pas rare que Lexie l'invite chez eux. Malgré leur petite différence d'âge, ils se sont tout de suite bien entendus, se trouvant des points communs et des centres d'intérêt. Ils ont passé leur adolescence ensemble et Caleb est allé en prison en faisant promettre à Lexie qu'Emma ne serait pas au courant. 8 ans se sont passés et ils se sont enfin retrouvés. Mais n'aura t'elle pas des questions ? Et surtout, voudra t'elle encore lui parler après tout ce temps ?


Spoiler:


Dernière édition par Caleb P-J Oswald le Mar 27 Aoû - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:13




Dorian R. Grey +Très bon ami.

Il avait 16 ans quand il a rencontré les frères Grey et leur petite soeur. Caleb devait se faire de l'argent et le baby-sitting était la meilleure façon pour lui de s'en faire rapidement. Il est devenu leur babysitter attitré et il en a vu avec Dorian et Aaron. Tellement que certains auraient surement abandonnés depuis longtemps. Mais pas lui, il a tenu le coup et cela lui a valu l'admiration des deux frères. Caleb les apprécie énormément et ne pouvait s'empêcher de leur donner des combines pour se dégager de situations dérangeantes. Comme savoir où donner des coups ou les répliques à faire. Si bien que Dorian a fini par le prendre pour modèle. En grandissant, ils sont restés très proche, jusqu'au jour où Caleb s'est rendu à la police. Dorian est quand même venu le voir à la prison -il était le seul à être venu- et ça a surement aidé leur relation. Sauf que maintenant, Caleb a mis Jo enceinte, la meilleure amie de Dorian. Une situation très difficile, surtout que Dorian l'a très mal pris. Caleb voit derrière sa réaction quelque chose de plus mais il n'a pas l'air de vouloir le réaliser. Caleb va tenter le tout pour le tout pour se réconcilier avec Dorian et par la même occasion, Jo.

Aaron D. S. Grey + Bon ami perdu de vue.

Il avait 16 ans quand il a rencontré les frères Grey et leur petite soeur. Caleb devait se faire de l'argent et le baby-sitting était la meilleure façon pour lui de s'en faire rapidement. Il est devenu leur babysitter attitré et il en a vu avec Dorian et Aaron. Tellement que certains auraient surement abandonnés depuis longtemps. Mais pas lui, il a tenu le coup et cela lui a valu l'admiration des deux frères. Caleb les apprécie énormément et ne pouvait s'empêcher de leur donner des combines pour se dégager de situations dérangeantes. Comme savoir où donner des coups ou les répliques à faire. Aaron et lui ont toujours eu des atomes crochus mais avec la prison pour Caleb et l'Irak pour Aaron, les deux jeunes hommes se sont perdus de vue, sans pour autant oublier l'autre. Aujourd'hui, Caleb cherche à reprendre contact avec lui, sans savoir ce qu'Aaron a pu traverser.




William J. Soulman + Menace.

Caleb est un ex-taulard, William est procureur. Autant dire que ces deux là ne sont pas fait pour s'entendre. Depuis sa sortie de prison, Caleb sait que William rode pour le faire tomber. Mais il ne pensait pas que l'homme aurait pu mettre le doigt sur la seule chose qui pourrait justement le renvoyer au trou. Son association avec le gars de Scotlant Yard. William a repéré Caleb dans un bar où il interrogeait des personnes et intrigué, il l'a suivi pour en savoir plus. Il n'a pas vu le visage de son patron mais il a compris que quelque chose n'allait pas du tout et il cherche depuis à les faire tomber tout les deux.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:


Dernière édition par Caleb P-J Oswald le Mar 27 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:13

MY BODY IS REAAAAADYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:14

A. Marla Wilshire a écrit:
MY BODY IS REAAAAADYYYYYY
TOUT PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:15

Je vous laisse mon corps du coup ? The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 3265981769 Caleb peut tout vous donner si vous le voulez The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:18

Intéressant The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 1649649704
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:20

Et ils adorent les rousses aussi The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:21

J'ai une idée trop bête, attends je te mp The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 1649649704
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:22

Oh yeah The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:39

Moi je n'ai pas d'idée par contre The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:40

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Tumblr_mp8zasU5vx1qd9z9eo1_250
The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 4182344230
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:44

Marla : on va y réfléchir ensemble The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 1913844652 Déjà, je veux du positif *è*
Jo : The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 13909970 ça va être énoooorme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:48

Ouuuui The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:51

Je squatteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:53

Jo : il nous faut un lien avec Ivy aussi, c'est obligatoire The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 4102579639
Charlie : prends toute la place que tu veux ma belle The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 3265981769 On part sur ce qu'on a dit du coup ? The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 21:57

Je vais réfléchir The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 22:03

J'ai peut être une idée pour la rencontre. Sur son lieu de travail, il aurait pu être là bas tranquille en train de surveiller une de ses cibles sauf que le gars le voit, prend la fuite et la maladresse de Caleb ressort, il se prend les pieds dans sa chaise, fais tomber la nappe dans sa chute, il est recouvert de nourriture mais il continue, il se prend la porte en pleine tête et au final, il passe devant Ivy et hurle après sa cible un truc incompréhensible et il est du genre "j'en ai marre de ma vie" The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 13909970 Elle réagirait comment en voyant son "parcours" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 22:04

MDR ouiiiiiii! La pauvre! Elle est bien chez les Bisounours xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 22:08

Non, Caleb va lui montrer qu'il y a des loups dans la vrai vie The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 3265981769 Franchement, j'aime bien The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 22:26

MDR le pauvre il va se taper la tête contre les murs! Et elle elle va se cacher derrière lui quand on l’embêtera xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 22:29

MOI JE VEUUUUUX *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 22:35

Ce sera son protecteur The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 4102579639 Genre comme avec sa petite soeur avant The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 258157067
Demyan : oh ouiiiiii Very Happy Vu que Caleb veut pervertiser Charlie, Sammy ne va pas aimer j'imagine ? The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 22:38

T'as des idées ? The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 2673333832. Je suis preneuse pour tout ! The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 1690776866.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb EmptyLun 12 Aoû - 22:41

Oh vi j'aimeeeeee The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 4100731683 The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 4100731683 The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas

The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» SMS ~ Jo & Caleb
» We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-