-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez

Anya's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Anya's links Anya's links EmptyJeu 25 Juil - 10:57

Anya S. Bertela
ft Eva Green
31 ans ★ Parisienne ★Fiancée ★ Photographe



- Elle est une personne intelligente, un brin manipulatrice, elle sait retourner la situation à son avantage sans que les autres ne s'en aperçoivent, et non ce n'est pas de la fourberie, c'est avoir le sens de la répartie.
- Grand sens de la diplomatie, ce qui l’aide à se sortir de toutes les situations.
- Elle est capable de vous faire sentir coupable de choses pour lesquelles vous ne devriez pas l'être.
- Elle ressent de l'insécurité et a besoin qu’on la rassure assez souvent.
- Elle est très vive, infatigable. Elle a un tempérament de feu et est impulsive.
- Protectrice.
- Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient.
- Rigole beaucoup, elle est très créative.
- Elle aime danser et chanter (elle chante mal)
- Elle est passionnée par la photographie depuis longtemps
- Adore les animaux.

RECHERCHES

- Lien
- Lien
- Lien
SA VIE
- Née à Paris, le 23 décembre.
- Elle était une fille solitaire et s’est beaucoup liée à la femme de ménage engagée par ses parents
- Elle s’est rebellée à l’adolescence, et faisait un peu honte à ses parents.
- Multiplie les conquêtes d’un soir quand elle est encore toute jeune.
- Tombe enceinte et fait une fausse couche alors qu’elle avait décidé de garder l’enfant.
- Elle a voulu changer de vie.
- Elle s’est réfugiée dans la lecture de romans fantasy.
- A fait ses etudes de photographie dans une école de Paris
- Elle a rencontré Daryl, s’est fiancée avec lui et l’a suivi à Londres.

©SWEET CITRON.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 25 Juil - 10:58

Lyra Carter
Entre Lyra et Anya ... Tout a toujours été compliqué. Et comme presque toute histoire compliquée tourne autour d'un homme, Daryl en est le sujet. Il a fait rencontrer les deux femmes, l'une étant sa future femme, l'autre étant celle qu'il a longtemps, même encore maintenant, considéré comme sa meilleure amie. Etant donné leur caractère respectif, elles ne pouvaient que s'entendre, et ce fut le cas. Mais l'une comme l'autre n'avait jamais vu Daryl aussi proche de quelqu'un d'autre, et elles en sont en quelques sortes jalouses, malgré la sympathie qu'elles éprouvent.

Astrid B de Brissac
Astrid est sa tante. (à étoffer)

Pandora De Brissac
Pandora est la cousine d'Anya. (à étouffer)

Blanche Rhodes
Je voulais pas d'enfants, Daryl. - C'est sans doute la première chose qu'elle dit à son fiancé quand il lui eut exposé les faits. " L'enfant est à elle, pas à nous." Elle l'avait regardé, puis jeté un oeil à la brune. " Je parlais pas du bébé, tu sais." Un soupir, puis un sourire. Elle n'avait pas pu lui refuser ça. Après tout, il s'agissait de sa famille, ce n'était pas rien. Si, au début, la cohabitation fut très difficile, ayant du mal à accepter qu'elle rentre si rapidement dans le cœur de son bien aimé, Anya finit par comprendre que Blanche avait besoin de quelqu'un pour l'épauler, et ils ne seraient pas trop de deux. Alors, elle se fit plus gentille, et commença à réellement l'apprécier, devenant une espèce de mentor, de deuxième mère, pour la Rhodes.

Emma Rose Capellier
Tentative de perversion & amie de longue date - Emma-Rose & Anya se sont rencontré quelques années plus tôt, alors que la plus jeune avait dix-neuf ans, et la brune vingt-cinq, dans un repas organisé par les parents de la parisienne pour les Capellier. Elles se sont tout de suite entendues, même très bien entendues. Emma-Rose, fidèle à elle-même, a essayé durant l'année qui a suivi, de rendre Anya un peu plus ... Comme avant, volage tout comme elle. Puis Anya a rencontré Daryl, et plus tard, Emma-Rose a rencontré Galahad. Depuis ce temps, elles sont restées en bon contact, travaillant même parfois ensemble. Elles se confient également beaucoup l'une à l'autre, Emma-Rose n'hésitant pas à débarquer en pleine nuit pour s'incruster dans le lit des amoureux, ce qui a tendance à blaser quelque peu Daryl, mais qui amuse beaucoup Anya.

Lisbeth Pietersen
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

eden



Dernière édition par Anya S. Bertela le Jeu 8 Aoû - 0:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 25 Juil - 10:58

L Daryl Bates-Rhodes
Fiancé - Daryl & Anya se sont rencontrés à une promo du premier livre de l'écrivain, dans une célèbre librairie. Malgré le monde, elle a pu arriver jusqu'à lui, et lui poser des questions sur son univers et tout ce qui caractérisait son livre, questions auxquelles il a répondu avec plaisir. D'un naturel très piquant, Anya n'a pu s'empêcher de le taquiner sur son air fier et légèrement suffisant, ce à quoi il a volontiers répondu. Ils n'étaient pas destinés à se revoir ... Jusqu'au jour où elle lui fit tomber son gobelet de café dessus, deux semaines plus tard, alors qu'elle regardait ailleurs. Cliché direz-vous? C'en était un beau. Bien qu'il évitât la brûlure de peu, il insista pour qu'elle lui paie elle-même un café, en compensation, et c'est comme cela qu'ils se revirent, de plus en plus souvent. Ils finirent par se mettre en couple quelques mois plus tard, car c'était quelque chose pour eux de naturel, qui coulait de source. Ils vécurent ainsi pendant cinq ans, finissant par emménager ensemble, et c'est au bout de ces années qu'il lui demanda sa main, sous un décor des plus romantiques. Elle accepta, et ils décidèrent ensemble d'aller vivre à Londres, grand rêve de Daryl. Ils s'aiment tous deux, il n'y a pas de doute là-dessus. Mais sans qu'ils l'avouent ni même ne le remarque, ils ne s'aiment pas assez pour envisager passer le reste de leur vie ensemble.

Galahad A. Rosenbach
Il est comme un frère pour Daryl. De ce fait, il lui a présenté Anya et ils s'entendent à merveille, Galahad étant même une espèce de confident pour la jeune femme. Mais Galahad est également le meilleur ami de Lyra, et, à sa façon très peu subtile, essaiera de faire comprendre à Anya que Daryl & elle ne sont peut-être pas faits pour être ensemble, même s'ils sont fiancés et bientôt mariés. Pour le moment, Anya n'a rien remarqué, mais quand elle le verra, comment réagira-t-elle ?

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

eden



Dernière édition par Anya S. Bertela le Jeu 8 Aoû - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 25 Juil - 17:28

Ma nièce Anya's links 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 25 Juil - 17:52

N'oublie pas Lyra Anya's links 3265981769 Oh, il faudra qu'on s'en trouve avec Dexter, Ellie et Niels aussi Anya's links 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 25 Juil - 17:59

Oh, ma chère tante (je ne savais pas que j'avais une tante :) )

Non non impossible d'oublier Lyra, et ce sera avec plaisir pour tes autres perso

Je ne connais pas encore tout mes liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 25 Juil - 18:02

J'espère que ça te ravie Anya's links 1112522673. Il faudrait qu'on développe bien nos relations du coup Anya's links 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 25 Juil - 23:05

Que oui je suis ravie Anya's links 2287972378 
Oui je pense que ce serait bien, tu m'expliques ça par mp ? Je vais aussi aller lire ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyVen 26 Juil - 9:25

ça marche, je te mpotte Anya's links 1869174067.
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 1 Aoû - 11:27

COUSIIIIIIIIIIIIIIINE !!!
J'étais pas là quand tu es apparue !! Anya's links 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyMar 6 Aoû - 12:42

Oh Pandora, justement il faut qu'on parle de notre lien toute les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyMar 6 Aoû - 12:46

Ne m'oublie pas, moi Anya's links 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyMer 7 Aoû - 17:01

Et moi non plus Anya's links 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyMer 7 Aoû - 18:46

Bien sur que non je ne t'oublie pas Daryl Anya's links 4100731683 

Ah la petite Blanche est là, pas question que je t'oublie mademoiselle je met mes liens à jours dès que possible, j'ai un gros bug dans ma tête ces jours ci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lana V-N. Romanova
Lana V-N. Romanova



kftw
posts : 171
arrivé(e) le : 30/05/2013
avatar : Troian Bellisario


Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyMer 7 Aoû - 18:54

Oh j'avais pas vu que tu m'avais répondu (oui ici Pandora déguiser )
Parlons en donc. :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyMer 7 Aoû - 20:44

Pas de soucis, Anya's links 3033413187 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 8 Aoû - 1:17

@Pandora qui se cache :) : Alors j'ai vue que Pandora était un peu en froid avec sa mère et que Anya s'entend bien avec Astrid, je me suis dis qu'il fallait voir toute les deux. Le mieux serait qu'Anya s'entende avec Pandora et avec Astrid, après je sais pas si tu serais pour un lien style Anya qui voudrait pousser Pandora à aller vers sa mère ?

@Blanche : Il nous faudra un rp dès que j'aurais commencé avec Daryl, avec le lien qui tue qu'on a Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 8 Aoû - 6:18

ALooooors !! Je reviens en chair et en os !!
Je n'avais pas vu que dans ton scénario il n'y avait pas le lien écrit! Du coup en faite tu ne sais rien.
En gros à la base ce qui était prévu. C'est que après s'être fait renié par ses parents deux fois (a)
Une première fois pour avoir divorcé de son mari complètement fêlé, fou et méchant (ce qu'ils ne savent pas par ailleurs) elle revient deux ans plus tard après s'être fait abandonné par son fiancé (ce qu'ils ne savent pas non plus) et leur dit qu'elle est Lesbienne (renier une deuxième fois) là dessus elle a 25 ans, et elle monte à Paris. Comme elle a nul part pour se loger, Anya l'héberge, et ça se passe plutôt assez mal. Pandora est une garce finit, qui n'en fait qu'à sa tête, et qui prend un malin plaisir à faire enrager Anya. Pandora est encore plus insupportable avec Daryl, qui la défend au début avant d'en avoir marre. En plus elle s'enfonce dans des relations peu saines, dans une vie de fête, de débauche, et de coucherie entre fille, et Anya se met un peu en tête de sauver sa soeur, sans trop de résultat. Et ça avait mal finit, Pandora se cassant de Paris sur une grosse dispute il y a plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 8 Aoû - 14:19

Tout est de ma faute, je me rappelais pas de tout exactement du coup c'est moi qui ait dit de voir avec toi :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyJeu 8 Aoû - 18:05

Nan mais t'inquiète c'est normal... Ca marche très bien comme ça. Anya's links 4271066558 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyVen 9 Aoû - 14:56

Ok, c'est un lien qui tue trop ça (dsl je m'emballe :)) Donc on est resté sur un mauvais épisode, c'est prometteur :)
Et Daryl, j'ai vue qu'on avait pas l'appartement, je ne sais pas dans quelle rue tu le veux (et si on a une maison, villa...) Very Happy J'ai notre sujet sur word Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyVen 9 Aoû - 15:22

Oui tout à fait ! Very Happy Reste à savoir à propos de quoi on s'est disputé, mais c'était probablement à cause du comportement désastreux de Pandora. Anya's links 2693147222 Et ça ne serait pas trop le genre de Pandora de venir s'excuser, même si son comportement c'est un poil arrangé, depuis qu'elle est en couple (plus pour très très longtemps cela dit) et enceinte (ca non plus plus pour longtemps) Mas ça vie c'est compliqué et tout alors, c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptySam 10 Aoû - 14:25

Ah oui c'est vrai je l'avais pas fait faire ! Bah mets le ou tu le sens et je le rajouterais dans la liste ♥️ Juste pas Flying Snake Street, parce que c'est en centre ville et que je les voyais plutôt dans une maison Anya's links 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyMar 13 Aoû - 0:33

@Pandora : Oui, ok, le comportement de Pandora aurait forcément insupporté Anya qui aurait remit Pandora à sa place et ce serait parti de travers. Je crois que j'ai tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links EmptyMer 14 Aoû - 19:56

la charmante Eva Green ♥ Un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anya's links Empty
MessageSujet: Re: Anya's links Anya's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anya's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All you need is links ! TUTULUTUTU !
» I EVEN LOOK GOOD IN THE BROKEN MIRROR ϟ SKYLER'S LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-