Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 20:23

CHILDERIC CONSTANT MORNINGTON


CUP OF TEA ※ Mat Gordon

Childeric C. Mornington -plus souvent connu(e) sous le nom de Lord Childeric- est né(e) le 16/08/1987 à Londres et a 25 ans. Il est de nationalité anglaise et est issu(e) d'un milieu riche et aristocratique. Il est attiré(e) par les femmes. Il est célibataire et Procureur.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ?

Père & Mère pensaient qu'il était temps pour moi de me marier, j'aurais épousé n'importe qu'elle femme que mère aurait choisi mais malheureusement père tenait à ce que que j'y mette du mien. De plus, il semblerait que Dame Cassidy ait souvent vanté les mérites de ce quartier auprès de ma mère. Celle ci a donc décidé que s'il y avait bien un endroit où je pourrais trouver la perle rare, ce serait ici.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ?

*rire* Et bien je ne le pense pas très chère, j'en suis certain. La confiance en sois est comme qui dirait un bon début pour appartenir à l'élite, même si ce n'est pas suffisant je l'avoue. Alors voyons, qu'elles sont mes qualités ? Je suis plus beau que la moyenne, du moins je l'espère. Je suis diplômé de Cambridge, preuve que je ne suis pas totalement dénué d'intelligence. Je possède entre autre un portefeuille d'actions assez conséquent, ce qui est suffisant pour m'assurer une vie convenable pour le restant de mes jours. Ma famille est affilié à la famille royal, même s'il serait long de retracer le chemin jusque là, mais nous portons le titre de Duc qui je pense est suffisant à prouver ma noblesse. Et je tiens à préciser, point qui à mes yeux est le plus important, je suis totalement anglais, il n'y a trace d'aucune autre civilisation dans mes veines. Je ne pense pas être arrogant en disant que je suis au dessus même de la définition "d'élite".
Droit Réfléchi Intelligent Tolérant Distant Sociable Un peu Arrogant Courtois Généreux Mystèrieux Timide avec la gente féminine Franc Méfiant Altruiste Conformiste surtout au niveau des traditions Sincère Modeste, mais pas toujours Sérieux Sadique sur les bords Optimiste Protecteur

1 an - Une première année dans ce monde, sur cette parcelle de terre appelait Angleterre, Royaume Uni pour les intimes ou encore Grande Bretagne, parce que jamais deux sans trois. Londres, une ville magnifique que celle-ci, une ville qui a vu naître ma personne et qui l'a vu grandir. Le quartier de Chelsea, un quartier chic, calme et situé au bord de Tamise. Une résidence immense dont l'architecture est richement travaillé. C'est dans ce cadre de vie presque idyllique que j'ai grandi. Le calme, la chaleur et la sécurité d'un doux foyer, l'amour sans borne d'un père et d'une mère. La vie était belle en ce temps-là, bien moins qu'aujourd'hui certes, mais belle.

2 ans - On commence à grandir, on essaye déjà de parler, de marcher, de vivre la vie de ces géants qui nous entourent. Je me souviens que mère m'avait dit que déjà à cette époque j'avais un goût prononcé pour l'obéissance. Je faisais exactement ce qu'on me disait, jouant sans faire de bruit, restant dans mon coin sans m'enfuir à l'autre bout de la pièce sous une impulsion quelconque. J'ai d'ailleurs, cette même année, commencé à développer mes goûts en matière de musique : Wagner, Vivaldi et Beethoven étaient mes compositeurs préférés. J'aimais beaucoup la musique classique et je pouvais rester des heures dans mon berceau à écouter le disque tournait. Peut être qu'au fond c'était pour que le silence qui régnait partout s'efface juste un peu.

3 ans - Il m'en aura fallu du temps avant de prononcer mes premiers mots, père m'a dit que lorsqu'il était en train de discuter affaire avec un de ses amis, j'étais entré dans son bureau sans qu'ils ne s'en soient rendent compte et que soudainement au milieu de la conversation j'avais hurlé : 'vestir ! Mon père avait alors supposé que je voulais dire "investir", il avait ris et pour voir ce qu'il adviendrait, il avait accepté d'investir dans ce projet. Une véritable réussite vu les bénéfices qu'il en avait retiré, il s'est toujours dit depuis lors que j'avais les affaires dans le sang. Pour ma part je ne m'en souviens pas, je sais juste que je détestais vraiment les gâteaux que la gouvernante voulait me faire avaler.

4 ans - J'aurais eu quelque problème de santé, d'où le fait que je n'ai marché pour la première fois qu'à l'âge de quatre ans. Mère en pleur encore lorsqu'elle me raconte que j'aurais pu rester paralysé toute ma vie. Les premiers pas sont une véritable libération, même pour moi. C'est grâce à cela que j'ai pu voir le monde d'un tout autre niveau, cela au sens propre. A cet âge j'ai commencé à vouloir lire, jouer aux échecs et aux dames, apprendre d'un instrument et pourquoi pas faire du sport. Je ne connaissais pas la télévision, père pensait que cela était mauvais pour ma culture. Néanmoins, j'écoutais parfois la radio, m'arrêtant surtout sur les informations, l'actualité me fascinait.

5, 6 et 7 ans - J'ai commencé à prendre des cours de golf, d'équitation et d'escrime. Père m'a appris à jouer aux échecs et j'ai vite compris qu'il fallait faire semblant de perdre pour le satisfaire pleinement. J'ai tenté de convaincre mes parents de m'offrir des cours de guitare, mais au final, je n'ai eu droit qu'à des cours de piano et de violon. J'excelle dans de nombreux domaines, il semble que je sois une sorte de surdoué, je n'irais pas jusqu"à dire un génie, mais presque. En trois ans j'ai acquis les bases de nombreuses disciplines et cela malgré mon très jeune âge. Même en ce qui concerne mes études, j'ai pris beaucoup d'avance et j'ai sauté deux classes. Je n'ai pas beaucoup d'amis à cause de la différence d'âge, mais au moins père et mère semblent fières.

8 et 9 ans - J'ai pris l'importante décision que plus tard je serais procureur comme père, mais en attendant je n'ai que le droit de l'accompagner à son bureau à condition de rester silencieux et de ne pas déranger. J'aime l'ambiance qu'il règne, j'aime l'idée de mettre les coupables, derrière les barreaux. Je reste concentrer sur mes études tout en m"organisant pour poursuivre mes activités sportives et mes cours de musique. Je maîtrise parfaitement le violon mais j'ai beaucoup de mal avec le piano. J'ai arrêté l'équitation pour me mettre au criquet, père semble croire que c'est un sport très prisé peut-être a t-il raison, moi, je trouve ça ennuyeux. Mais plus important, mère est enceinte, la gouvernante aussi d'ailleurs... mais de qui ?

10, 11, 12, 13 et 14 ans - J'ai eu une adorable petite soeur, elle est vraiment trop mignonne, mais elle fait beaucoup trop de bruit. La gouvernante aussi a accouché, un joli petit garçon, je ne sais pas pourquoi, mais plus le temps passe et plus je trouve qu'il ressemble à père. D'ailleurs on ne le voit presque plus depuis quelque temps, il reste tard au travail et ne rentre pas parfois. Mère ne dit rien, mais elle s'inquiète et la voir inquiète, me rend inquiet et anxieux. Je me réfugie dans mes études, je ferme les yeux et j'attends parfois seul dans ma chambre, Mozart en fond sonore, j'attends que le monde, mon monde change. J'ai arrêté les cours de musique, le professeur trouvait que j'avais une belle voix, mais quand j'ai dit ça à père il s'est énervé et a décidé qu'il était temps pour moi d'apprendre les bases de l'économie de notre pays. Je ne vois pas l'intérêt, mais si c'est ce qu'il désire, je le ferais.

15 ans - Père trompe mère, il m'en aura fallu du temps pour le comprendre. Mais pire encore, le fils de la gouvernante est sans doute son fils. Je ne dis rien, mais j'ai honte, honte que mon père ait pu ainsi déshonorer notre sang. Père a pris sa retraite et pour l'occasion nous nous sommes rendu à la bourse et j'ai acheté mes premières actions. Je n'ai montré que peu de joie tellement je suis bouleversé, mais il n'a même pas remarqué ça. Je me dis parfois que je mérite mieux que ce manque d'intérêt, que cette absence d'attention. J'ai acheté un ordinateur, je suis assez doué, j'espère bientôt pouvoir faire de grandes choses. Ma soeur pousse rapidement, un peu comme les rosiers du jardin, elle est si belle. Mère reprend doucement du poil de la bête, je ne pense pas qu'elle soupçonne la trahison de père.

16, 17, 18 et 19 ans - J'ai décidé de poser ma candidature à Cambridge et à Oxford, vu mon parcours irréprochable j'ai été accepter. Après de nombreux examens et des entrevus j'ai finalement intégré Cambridge, mais le choix fut difficile. J'ai quitté la demeure familiale pour la première fois et j'ai emménagé dans une chambre d'étudiants. J'avais besoin de m"éloigner, de prendre mes distances, je suis un fils modèle, je l'ai toujours été mais parfois, c'en est trop. Mon camarade de chambre est dans un groupe de rock, il m'a proposé de venir l'écouter un de ces quatre. Personne n'a remarqué mon jeune âge ou du moins, ne parlent-ils pas devant moi. Lorsque j'ai eu dix-huit ans mon colocataire et désormais meilleur ami m'a proposé de devenir chanteur du groupe... mais j'ai refusé, comme si mon père aurait pu le découvrir. Je me rends doucement compte du poids de l'avis de mes parents concernant ma vie.

20 et 21 ans - J'ai pris part à un échange scolaire d'une durée d'un an, direction l'Europe. J'ai donc étudié dans une université parisienne en France, une expérience fascinante qui m'a permis d'en apprendre plus sur ce pays et d'améliorer mon niveau en langue. Je me suis fait quelques amis, mais surtout des amies. Il semble que les Britannique aient du succès auprès de la gente féminine.... Personnellement, je me sentais plus intimider qu'autre chose, je n'ai pas l'habitude de passer autant de temps avec une femme. Et malgré un an entouré de toutes ces jeunes femmes, je ne me suis toujours pas habitué. Néanmoins, je me sens un peu plus raffiné et cultivé après ce voyage à Paris. Le retour risque d'être difficile aimerais-je dire, mais non, l'Angleterre est mon pays, mon monde, mon univers et je ne veux même plus penser à quitter cette terre.

22, 23, 24 et 25 ans - J"ai terminé mes études mais j'aimerais poursuivre. Pourtant, étudier commence à me lasser et je trouve de plus en plus intéressant d'autres activités. J'ai gagné beaucoup d'argent en bourse, mais je ne l'utilise pas, je n'en ai aucune utilité. J'ai intégré le bureau de mon père, mais je compte poursuivre mes études et acquérir un meilleur niveau et plus de diplômes que nécessaire, mais pas tout de suite. Mère semble vouloir me marier et bien sûr père a décidé que c'était à moi de me trouver l'épouse parfaite. C'est ainsi que j'ai emménagé dans ce quartier bien étrange, il a fallu que je m'inscrive comme s'il s'agissait d'une école où je ne sais quoi d'autre. Mais peu importe, cela fait un moment que j'y habite, il s'est passé bien des choses, comme cette soirée où les secrets de mes voisins et mon propre secret ont étés dérober. Je trouve ça ennuyeux, mais je ne m'en inquiète pas plus que cela, qui vivra verra comme on dit. En attendant je suis censé chercher la femme qui partagera ma vie.... quelle angoisse.




Hello ! Moi c'est votre Gdays, j'ai 19 ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par le partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un de vos partenaires et je pense pouvoir venir souvent, au moins deux fois par semaine. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? je n'ai pas d'avis constructif, mais c'est beau et original comme forum .
Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny



Dernière édition par Childeric C. Mornington le Ven 15 Juin - 6:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 20:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 20:44

*Saute sur place avec une bannière "I love Amber" * Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 258157067
Merci à vous pour cet accueil Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 20:45

WELCOME ON NITWITTEDLY YOURS HAHA!
hm sorry for that! Bienvenu, je suis un peu euphorique ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 20:55

Merci & reste euphorique, il est parfois bon de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 21:22

Bienvenue chez nouuus :)
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 21:35

Merci Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 21:50

bienvenueeee. *fais des rebonds* Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 21:59

Merci à toi ! Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 22:17

Bienvenue. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyJeu 14 Juin - 22:24

Merci à toi !

J'ai terminé, néanmoins pour le groupe il y en a plusieurs qui lui iraient mais au niveau des descriptions il n'y a que la moitié qui va xD Je veux dire, il aime l'argent mais ne cherche pas à en avoir plus, il cherche l'amour mais sans pour autant être un grand amoureux, il est anglais pure souche mais a toujours vécu à Londres ...etc J'ai mis un groupe mais bon je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyVen 15 Juin - 7:06

GORDON. *____________________*
Bienvenue ici, et amuses toi bien. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 319873077 Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 4271066558 Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyVen 15 Juin - 7:30

Welcome Lord. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 4044210320

Ton histoire est géniale, vraiment originale. Je sens que tu vas attirer pas mal de filles ici (ce qui pourrait être très fâcheux pour moi).
J'ai noté par contre quelques fautes de conjugaison, les et -er, mais sinon, aucune incohérence dans ton histoire.
Pour le groupe, je suis Money Makes Fun, je suis riche mais je suis aussi un grand sentimental. D'après ce que j'en ai lu, tu es quand même un grand amoureux de Londres vu que tu y es revenu avec plaisir et que tu n'as aucune envie d'en partir. Je pense que Cup Of Tea te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyVen 15 Juin - 7:33

Bienvenue parmi nous Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 258157067 Magnifique choix d'avatar, j'adore Gordon, il faut que tu me réserves THE lien (j'veux bien être la femme de ta vie, j'suis une riche irlandaise avec de grosses origines, père & mère seront contents :héhé). Bref, pour en venir à ton groupe, je suis tentée de dire que ça n'a pas "vraiment" d'importance ; les groupes sont surtout là pour "ranger" les habitants, mais tu n'es pas forcé d'y être fidèle à 300%, si tu vois ce que je veux dire. Je trouve que Cup of Tea lui va bien, d'une part parce que c'est le groupe qui est en infériorité sur le forum et d'autre part parce que ses origines anglaises sont la base de sa vie, surtout à travers son éducation, son mode de vie actuel et ses ambitions. Donc le choix me paraît tout à fait bien pour ça. D'ailleurs, j'aime beaucoup ton personnage. Il est super original, ça change un peu des hommes riches, dragueurs et emmerdeurs (a). J'ai noté quelques petites fautes, comme par exemple "Une première année dans ce monde, sur cette parcelle de terre appelait Angleterre" (c'est appelée) ou encore des confusions -er/-é, mais vraiment pas beaucoup. Donc rien de bien grave !

Et on est d'accord avec Charlie (qui est un grand sentiment, surtout devant la TV avec un Kinder Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 103794910), donc tu es officiellement validé Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 1869174067 N'oublie pas de réserver ton avatar & d'envoyer ton secret à Madame et have fun Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyVen 15 Juin - 8:11

Merci Plume, j'aime bien ton prénom, plume Razz

Merci à toi Van Rey, si ça peux te rassurer, à terme je n'ai besoin que d'une seule femme... même si malheureusement le devoir m'oblige à toutes les essayer avant Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 103794910

Merci Primrosae, c'est parfait pour le groupe dans ce cas. Pour le lien je t'en réserve un avec plaisir ( et celui que tu voudras mdr). Et en ce qui concerne les fautes, je jure que j'ai fait de mon mieux pour corriger ce que j'ai pu après que Demyan me l'ait demandé ! Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. 4124349620
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyVen 15 Juin - 8:12

T'en fais pas c'est pas grave, et puis on est là avant tout pour s'amuser et s'aider ! Et il n'en reste vraiment pas beaucoup, rien de dramatique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. EmptyVen 15 Juin - 18:40

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-