Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

FINISH Lulla ► underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




FINISH Lulla ► underco. Empty
MessageSujet: FINISH Lulla ► underco. FINISH Lulla ► underco. EmptyVen 18 Mai - 16:08

LULLA SILVER RHODES


FUEL FOR LOVE ※ Rachel Bilson

LULLA RHODES -plus souvent connu(e) sous le nom de LULLA- est né(e) le 14/02/1985 à Liverpool, Angleterre et a 27 ans. Il/Elle est de nationalité anglaise et est issu(e) d'un milieu bourgeois. Il/Elle est attiré(e) par les hommes. Il/Elle est célibataire et journaliste pour la BBC..
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Pour être franche, je n'ai rien décidé du tout. Je suis arrivée à Yellowsky à l'âge de 4 ans, contre ma volonté. Après la mort de nos parents, mon frère jumeau, mon aîné et moi-même avons été recueilli par notre grand-mère. Celle-ci vivait déjà dans ce quartier depuis longtemps. Pourquoi ? Sans doute grâce à son immense fortune. Peu importe. Ici, tous les gens sont parfaits. En apparence du moins. Petite, je me souviens avoir regardé avec admiration les femmes porter leur plus belle tenue pendue à la fenêtre de notre habitation. C'est peut-être ça qui a fait que je suis fana de mode aujourd'hui, qui sait?

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? J'y vis. C'est une raison suffisante pour être acceptée non? Ma grand-mère étant une personne adorable, nous nous sommes vite fait accepter par la population. Elle est du genre à papoter pour ne rien dire dans la rue et à offrir des petits gâteaux aux nouveaux arrivants, vous voyez le genre? Impossible de ne pas apprécier une femme comme elle. De mon côté, je ne pense pas être "la plus belle". Toutefois, j'ai un physique assez avantageux qui me permet d'être considérée comme l'une des plus belles femmes de la ville. Même si le quartier n'accueille que des gens "parfaits", je pense y avoir ma place.
jalouse déterminée possessive violente sûre d'elle douce sensible autoritaire froide avec les inconnus entière sentimentale intelligente créative drôle romantique surprenante dynamique hyperactive
4 ans, Liverpool
C'était une soirée comme les autres. Leur nounou les gardait et les faisait jouer tous les trois. Cette soirée-là, elle s'en souvient parfaitement, ils s'étaient tous emparés de légo. D'ordinaire, Lulla n'aimait pas trop cette activité, toutefois, histoire de ne pas rester à l'écart, elle se joignit à eux. Elle, son dada, ça avait toujours été le dessin, chose à laquelle ses deux frères étaient désespérément médiocres. Bref, ils s'étaient donc mis à jouer, silencieusement lorsqu'ils se concentraient et, avec des bavardages lorsqu'ils voulaient s'amuser. Lulla s'entendait bien avec ses deux frères. Concernant la nounou, c'était plus compliqué. Sans se l'expliquer, il lui passait des éclairs de haine dans les yeux lorsque son frère jumeau la regardait d'un peu trop près. Certes, ils n'avaient que quatre ans mais Lulla savait déjà ce qu'elle voulait. Elle jeta un oeil à son frère qui était entrain de baver sur la nounou. Furieuse, elle fit tomber sa tour de légo en un seul geste. Et dire que sa jalousie ne ferait qu'augmenter avec le temps.

Bref, tout se passa relativement bien, jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. La police. Apeurée, elle ne se fit pas prier pour aller dans son lit. Seule, sous ses draps froids, elle sanglotait. Elle avait toujours eu un sixième sens; elle savait que quelque chose ne tournait pas rond. Histoire d'être réconfortée, elle rejoignit Thomas dans sa chambre. Ils ne comprenaient pas ce qui était entrain de leur arriver. Tout s'éclaira lorsque la nounou entra à son tour dans la chambre. Leurs parents étaient morts.

15 ans, Londres
C'était un jour comme tous les autres. Plus proche que jamais de son frère, Lulla lui avait proposé de faire une partie de cartes avec elle. Il avait accepté sans se faire prier. Généralement, ils en profitaient pour parler ce qui leur faisait beaucoup de bien. Cela faisait des années qu'elle s'était rendue compte qu'elle était amoureuse de son frère. Toutefois, elle avait toujours gardé ça pour elle jusque là. Honte de se l'avouer. Honte de l'avouer au principal intéressé. Cependant, elle ne parvenait plus à poser les yeux sur lui de manière "normale". Elle avait l'impression que tout dans son regard et dans ses gestes la trahissait à tel point qu'elle n'osait plus s'approcher de lui. Le paradoxe, c'est qu'elle ne pouvait pas rester loin de lui trop longtemps. Tout en abattant un as de pique, elle se mordit la lèvre. Elle ne cessait de le regarder, d'admirer les courbes de son visage et de son corps. Elle ne pouvait pas agir de la sorte et elle le savait, toutefois, elle ne parvenait pas à se raisonner. Une pluie claquant contre un carreau la fit sortir de sa rêverie. Il lui demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire.
D'un geste du bras, elle fit tomber toutes les cartes de la table. Elle ne se souvenait plus du facteur qui avait déclenché cette drôle d'idée qu'elle venait d'avoir. La pluie? Une parole prononcée? Son regard? Quoiqu'il en soit, elle s'approcha de son frère le sourire aux lèvres. Comme si c'était une chose tout à fait normale, elle lui retira son t-shirt. Elle en fit autant avec le sien. Mal à l'aise, elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Trop tard. Il avait tout compris de ses intentions, il n'était pas idiot. A cet instant, Lulla se souvenait avoir désiré disparaître. Mais, au lieu de ça, leurs visages s'approchèrent tendrement l'un de l'autre. Ce jour-là, elle lui avait offert sa virginité.

27 ans, Londres
L'on peut dire que Lulla a plutôt bien réussi sa vie. Elle participe à des soirées huppées et travaille à la BBC. Elle a la vie dont bon nombre de femmes rêveraient. Toutefois, ce n'est pas suffisant pour elle. Il lui manque quelque chose. Dans un sens, rien n'a changé depuis ses 15 ans. Plus amoureuse que jamais de son frère, Lulla est littéralement obsédée par lui. Elle voudrait l'avoir pour elle toute seule. Le fait qu'il couche avec d'autres femmes la rend malade. Elle se surprend parfois à y penser en plein reportage à la télévision. Elle sait que cette relation est malsaine mais, pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir des sentiments très forts pour lui. La demoiselle a déjà pensé à tout quitter histoire de vivre sainement mais elle ne le peut pas. Inutile de dire qu'un changement dans sa vie lui ferait du bien. Même si son métier lui plait, elle pense de plus en plus sérieusement à le laisser tomber pour devenir dessinatrice. Cela a toujours été un don chez elle. Elle va d'ailleurs en parler à son frère incessamment sous peu. Elle ressent le besoin de le voir à toute heure du jour. C'est viscéral. Elle aimerait tellement qu'il ressente la même chose qu'elle. Elle aimerait tellement qu'ils puissent enfin vivre ensemble sans rien ni personne pour les déranger.




Hello ! Moi c'est Jessica, j'ai 20 ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par roxx the daft et je pense pouvoir venir le plus souvent possible. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? J'ai surtout flashé sur le scéna même si le forum est très beau Very Happy.
FINISH Lulla ► underco. 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par Lulla S. Rhodes le Ven 18 Mai - 18:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

FINISH Lulla ► underco. Empty
MessageSujet: Re: FINISH Lulla ► underco. FINISH Lulla ► underco. EmptyVen 18 Mai - 16:12

Bienvenue parmi nous et mercredi de ton inscription ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




FINISH Lulla ► underco. Empty
MessageSujet: Re: FINISH Lulla ► underco. FINISH Lulla ► underco. EmptyVen 18 Mai - 16:13

    BIENVENUE PARMI NOUS. FINISH Lulla ► underco. 3693967426
    Merci de tenter mon scénario, j'espère que tu te plairas ici. FINISH Lulla ► underco. 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




FINISH Lulla ► underco. Empty
MessageSujet: Re: FINISH Lulla ► underco. FINISH Lulla ► underco. EmptyVen 18 Mai - 18:10

BILSON. FINISH Lulla ► underco. 4100731683
bienvenue. FINISH Lulla ► underco. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




FINISH Lulla ► underco. Empty
MessageSujet: Re: FINISH Lulla ► underco. FINISH Lulla ► underco. EmptyVen 18 Mai - 18:52

Merci vous trois I love you
Je pense avoir terminé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




FINISH Lulla ► underco. Empty
MessageSujet: Re: FINISH Lulla ► underco. FINISH Lulla ► underco. EmptyVen 18 Mai - 18:56

    Tu as parfaitement cerné le personnage ! C'est parfait pour moi. FINISH Lulla ► underco. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

FINISH Lulla ► underco. Empty
MessageSujet: Re: FINISH Lulla ► underco. FINISH Lulla ► underco. EmptySam 19 Mai - 16:27

C'est très bien pour moi aussi ! On ne va pas s'entendre, vu que Thomas & moi sommes... Amis ? (a). En tout cas ta fiche est très bien, légère mais complète et c'est ce qu'on aime ici. N'oublie pas de réserver ton avatar et surtout, amuse-toi bien ! FINISH Lulla ► underco. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINISH Lulla ► underco. Empty
MessageSujet: Re: FINISH Lulla ► underco. FINISH Lulla ► underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FINISH Lulla ► underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vianney ► UNDERCO
» Noa I. Khan - underco.
» So Ra E. Glasgow - underco ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-