Partagez

◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyMar 1 Mai - 10:12

Caprice Alexane Dashwood


CALL ME TROUBLES ※ dianna agron

Caprice Alexane Dashwood -plus souvent connue sous le nom de Alex est née le 07/11/1990 à New-York, États-Unis et a 22 ans. Elle est de nationalité Américaine et est issue d'un milieu moyen. Elle est attirée par les hommes. Elle est célibataire.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Alexane en a entendu parler après avoir fait des recherches sur sa mère biologique. Cette dernière réside là-bas. La blondinette voulait à tout prix en savoir plus sur elle et sur la raison de son adoption. Alors elle en a vaguement parler à son père adoptif. Ce dernier à décider de faire une candidature concernant une université qui serait capable de l’acceptée. Alexane a donc été admise là-bas et devra donc se rendre à Yellowsky rapidement puisque c’est le quartier le plus proche de son école. C’est donc auprès de sa mère biologique qu’elle tente de trouver une solution pour pouvoir entrer dans ce quartier accueillant que les Elites.
Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? Alexane est une fille ambitieuse, pleine d’atout. Elle peut facilement intégrer ce quartier étant donné qu’elle pourrait être mondialement connue grâce à ces talents de danse acharnée durant son enfance où bien même ses nombreux concours de piano. Et puis en fin de compte, Alexane a apprit que sa mère est la très grande directrice du British Museum. Alors ça pourrait être une raison valable aux yeux de madame. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre la fille d’une dame réputé dans les quartiers londoniens. [/b]
Ambitieuse Généreuse Attachante Têtue Bornée Naïve Jalouse Fidèle Narcissique Lunatique Active Maniaque Sensible Calme Réaliste Respectueuse Polie Rancunière

◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Bebe_d10

« Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. »

Mariée depuis maintenant dix ans, ce couple fidèle n'attendaient plus qu'une seule chose : un enfant. Cela faisait presque cinq ans qu'ils tentèrent d'avoir un heureux événement seulement il n'y avait rien à faire pour eux. En se rendant chez le médecin, cette jeune femme apprend que Monsieur Dashwood ne pouvait pas lui donner le bonheur d'une éventuelle grossesse. En effet, il est stérile et ça, il le savait depuis trois ans maintenant après avoir fait des tests en cachette pour ne pas que sa femme l'apprenne. « Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? » « J'ai eu peur que tu me quittes parce que je ne pouvais pas t'offrir ce que tu voulais ! » « Mais comment peux-tu penser une chose pareille ? Je t'aime et je t'aimerais toujours même si tu ne peux pas m'offrir un enfant. » « Je t'aime aussi. » Ce couple décide de rentrer à la maison après cette monstrueuse nouvelle. C'est donc avec un grand coup de barre que les Dashwood décide de continuer leur histoire. Celle-ci n'est plus au goût de la jeune femme qui songe sans cesse à une éventuelle possibilité d'adoption. Les années passèrent à nouveau, deux ans après cette méchante nouvelle, Madame Dashwood se rend dans un centre d'adoption contre l'avis de son cher mari. Du point de vue de cette femme, il n'avait pas son mot à dire. Après avoir fait les démarches nécessaires, c'est donc en 1991 que la famille Dashwood parviennent à trouver leur proie. Une adolescente de seize ans, pas assez mâture pour élever un enfant, décide de le confier à une autre famille. « Je ne sais pas comment vous remercier ! » « Prenez soin d'elle, c'est tout ce que je veux. » A peine mise au monde, c'est dans la joie et la bonne humeur que la famille Dashwood accueille cette petite princesse qui sera à présent la leur. Un rêve qui se réalise enfin. Quant à cette adolescente, c'est au bord des larmes qu'elle abandonne sa petite fille.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que la famille Dashwood élève leur petite princesse. Durant ses jours de vies, beaucoup de questions trottèrent dans la tête du père adoptif. Comment annonceront-ils à la petite fille qu'ils ne sont pas ses vrais parents ? Comment va-t-elle prendre cette « trahison » ? Quel genre de sensation vivront-ils quand elle cherchera la vérité ? Monsieur Dashwood n'en avait même pas les réponses. Pour elle c'est évident, il ne faut rien qu'elle sache. Sauf que dans le quartier New-Yorkais, déjà pleins de monde sont au courant de cette adoption. « Comment allons-nous lui annoncer que nous ne sommes pas ses vrais parents ? » « On ne lui dira rien. » « Elle a le droit de savoir ! » « En effet. Mais je protège ce qui est à moi. On ne lui dira rien, c'est claire ? » C'est avec un brin de dégoût que le père s'éloigna de sa femme retournant à ses préoccupations.

Les années passèrent, Alexane a déjà cinq ans et elle a la banane jusqu'aux oreilles. Quelques mois après, une jeune femme de vingt-et-un ans décide d'écrire à cette famille, c'est la mère biologique de l'enfant. Elle souhaiterait la revoir, avoir des nouvelles. En temps normal c'est l'enfant qui fait ses démarches là, mais cette fois-ci c'est la mère et elle semble plutôt déterminée à revoir sa progéniture. Mais elle se fit très vite recevoir par Madame Dashwood qui fut assez mécontente de la voir planter devant chez elle. « Que faites-vous ici ? On avait un accord il me semble. » « J'ai besoin de la voir. » « C'est hors de question, dégagez ou j'appelle la police ! » C'est donc avec regrets que cette mère retourne à ses affaires laissant derrière elle sa fille de cinq ans. Pour elle, c'est foutu elle n'aura plus jamais l'occasion de serrer sa fille dans ses bras.


◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Tumblr_latfun3duc1qbi6zvo1_500

« Ses formes sveltes se transformaient à vue d'oeil en contours plus suaves et plus arrondis par l'adolescence. »

Il est évident que Madame Dashwood ne laissera pas la mère biologique de sa fille adoptive entrer dans leur vie pour tout détruire et surtout reprendre ce qui lui appartiens. Alors qu’Alexane atteint ses dix ans, elle découvre une passion pour la photographie. Seulement sa mère n’est pas du tout du même avis. Elle décide donc de faire d’Alex une future danseuse étoile. Pourquoi toutes les mères décident de l’avenir de leurs filles ? C’est insupportable. Alexane n’a aucune idée de ce qui lui attend, mais elle va très vite s’en rendre compte. Un jour en rentrant de l’école, elle se faufile dans le jardin pour prendre de nombreuses photos. Sa mère vint la rejoindre pour lui faire part d’une bonne nouvelle, à son goût. « Je t’ai inscrite dans une école de danse. Tu y entre lundi. » « Je n’aime pas la danse ! » « Écoute Alex, j’ai toujours rêver de faire ce genre de chose, c’est ma plus grande passion. Je ne peux pas le faire, mon genoux n’est plus opérationnelle depuis l’accident de voiture que j’ai eu avec ton père. S’il te plaît, fait un effort. Pour moi ! » « D’accord. » finit-elle par céder aux « caprices » de sa mère . C’est claire et net qu’elle n’avait aucune envie de devenir danseuse étoile, mais elle ferait n’importe quoi pour sa mère, celle qu’elle aime le plus au monde. Alors elle s’est laissé emporter dans ce futur métier, malgré que l’envie ne soit pas présente. Le lundi même, Alexane entre dans cette école et elle se fait tout de suite des amis. Elle a un vrai dont pour la danse, mais ce n’est pas ce qu’elle veut faire, elle voit autre chose pour son avenir. « J’veux pas être danseuse, parle-lui papa. » « Je ne peux rien faire ma chérie, elle est têtue et bornée. » Monsieur Dashwood n’avait pas le pouvoir dans la maison depuis qu’Alexane est entrer dans leur vies. Il préfère se mettre à l’écart même si l’envie d’aider sa fille est présente.

Pour elle s'était perdue d'avance, ce battre contre sa mère c'est impensable. Alors, elle ne dit rien et enchaîne un avenir prometteur, mais qui pour elle n'a aucune importance à ses yeux. Son père ne dit rien, laisse sa fille faire ce qu'elle ne veut pas faire, il laisse décider sa femme pour le bien de leur fille. Alexane ne parle plus trop à sa mère, enfin disons que leurs discussions est rapport qu'avec la danse actuellement. Alors qu'Alexane s'entraîne jours et nuits, c'est au complexe sportif de son école pour jeune qu'une professeur de danse vient lui adresser la parole. Mais cette femme, elle ne la connait pas et pourtant elles ont énormément de points communs. « Tu danses drôlement bien. Tu tiens ça de ta maman. » « C'est une vraie conne ma mère, je n'ai pas envie d'être danseuse et elle fait tout pour que je le sois. » « Alexane, il y a quelque chose que tu dois savoir. » « Quoi ? » « Ce n'est pas ta vraie mère. » « Mais qu'est-ce que vous en savez d'abord ? Vous dites n'importe quoi. » « C'est moi ta mère biologique. Tu as été adoptée à ta naissance. » « Elle n'est pas drôle votre blague. » Toute la nuit, Alexane n'a cessé de penser à cette conversation, stupide il faut l'avouer. Pour elle c'est évident que Madame Dashwood c'est sa vraie mère. Il est impossible qu'elle soit adoptée. Et puis, elle a commencé à faire des recherches. Alors que sa mère adoptive n'est pas là, Alexane en profite pour fouiller la maison, les placards, les albums photos. D'ailleurs à ce propos, Alexane n'a jamais vue de photo d'elle dans le ventre de sa mère. En général quand on attend son premier enfant, on l'harcèle de photos. Mais là rien, pour elle sa pouvait être la réalité après tout. Alexane n'a donc rien dit à ses parents adoptifs, elle préférait attendre de voir s'ils lui diraient la vérité un jour.

Quelques mois après, Madame Dashwood entraîne sa fille pour le concours de danse qui aura lieu le lendemain. Alexane n'est pas du tout enchantée surtout après cette nouvelle terrifiante. « Lève le pied, en pointer Alex ! Bordel tu fais n'importe quoi ! » « Arrête de me crier dessus, je ne suis pas ton chien. » « Tu me parles autrement jeune fille ! On reprend. Debout, fléchis les jambes, saute, pointer. » Après trop d'efforts, Alexane n'en pouvait plus. « J'arrête, je vais être crevé sur scène. » « Si tu ne t'entraînes pas, tu vas faire n'importe quoi ! » « Et alors ? Ce n'est pas ton problème. » « Je ne te permets pas de me parler ainsi, je suis ta mère quand même. » « Non justement, c'est bien ça le problème. » Alexane s'éloigne de sa mère adoptive, quant à son père, ce dernier baissa la tête. Il avait bien compris que la jeune fille de douze ans savait qu'elle était adoptée. Il s'en va la rejoindre. « Je voulais te le dire, mais ta mère ne voulait pas. » « Pourquoi ? » « Pour elle, tu lui appartenais. » « Et toi ? » « Je ne pouvais rien dire, ta mère me faisait pas mal de menaces comme quoi qu'elle me quitterait. Et je n'avais que toi, je ne voulais pas te perdre. » Alexane se blottit dans les bras de son père adoptif, qui après tout est comme son père. La vérité a éclaté au grand jour. Madame Dashwood fut détruite de voir que sa fille adoptive était au courant de tout. Alors, elle tente de se faire pardonner auprès d'elle, mais rien n'y fait. Quelques minutes après, Alexane entre sur scène et effectue sa danse. À la fin, elle obtient la deuxième place. Sa mère fut vraiment heureuse, mais à la fois déchirer. Alexane ne lui adressera plus la parole à partir de ce jour.


◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Tumblr_l8v130EmXa1qbi6zvo1_500

« Être adulte c'est avoir pardonné à ses parents. »

C'est fini, la danse c'est terminé pour Alexane. Maintenant quatorze ans, elle se décide enfin à épargner ce sport qu'elle n'avait aucune envie de faire même pour son avenir. Pour elle, elle avait d'autres préoccupations bien plus intéressante et qui donne bien plus envie, une raison qui la pousse à se lever tôt le matin. La jeune adolescente avait besoin d'air et elle savait pertinemment quand restant dans les pattes de ses parents adoptifs elle finirait par sombrer elle-aussi. « Je veux divorcer. » « Mais James, non, pourquoi ? » « Tu n'es pas celle que je rêvais d'avoir. Je veux le bonheur d'Alex et avec toi, c'est impossible. Je suis désolé. Nous quittons New-York demain après-midi. » C'est le coeur brisée que la mère d'Alex leur dit au revoir. Il n'y avait aucune raison qu'elle se bat pour la garde de la petite, elle n'avait fait que son malheur c'est derniers temps. C'est donc pour Los Angeles que James et Alexane décide d'aller vivre tous les deux. « Papa, je ... j'aimerais te demander quelque chose. » « Dis-moi ma puce ? Je ferai tout pour toi. » « J'aimerais revoir ma mère biologique. » « Je ferai le nécessaire mon ange. » « Je t'aime. » « Moi aussi ma princesse. » Il ne pouvait rien lui refuser, jusqu'ici c'est le seul à l'avoir soutenu depuis toute petite. Il aurait tué pour elle, c'est sa princesse à lui. Quelques mois après, il rencontre une nouvelle femme. Alexane apprend à la connaître et à son goût c'est une femme faite pour lui. Seulement cette dernière à un garçon du même âge qu'elle et sa corse un peu la situation. Les choses deviennent de plus en plus compliqué pour cette fillette de quinze ans.

« Casse-toi de ma chambre ! » voilà à quoi se résumait le scénario du soir une fois que la nouvelle prétendante de son père fut installé dans leur demeure. Ce garçon qui est devenu son demi-frère en quelques mois, elle le déteste. Enfin jusqu'à preuve du contraire. Au fil des jours, Alexane et Matthew éprouve bien plus que de la haine, pour Matt c'était le seul moyen pour l'aborder. Quant à Alexane, c'était assez compliqué comme ça. « Tu m'énerves ! » « Moi aussi Je t'aime. » Pour lui, lui dire Je t'aime fut assez facile, au fond de lui il le pensait vraiment, mais comme d'habitude la jolie blondinette ne voyait rien venir. Pour elle, c'était qu'une simple blague. Puis ils grandissent, vivent dans la même maison, tout le temps ensemble. Alexane n'en peut plus et pourtant elle commence vraiment à s'attacher à lui. « Alex, il faut que je te parle. » « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es bizarre. Tu as tué quelqu'un ? Tu as écrasé mon chat ? » « Non, arrête de rigoler. » « Désolé. » « Je ... je crois que je suis amoureux de toi. » Une belle déclaration qu'Alexane prit encore sur le ton de la rigolade. Matthew en avait marre de passer pour un débile alors il la regarda vraiment sincère, avant de retourner sur ses pas direction la chambre à coucher. Pendant la nuit, la jeune femme n'a pas arrêté de penser à ce qu'il lui avait dit. Pour elle c'était fortement impossible, son père sort avec sa mère. Après avoir murement réfléchis, elle se dirige dans sa chambre assez stressé. Il devait être une heure du matin, leurs parents dormaient. Alexane ferme la porte de la chambre à clefs derrière elle. Et s'approche du jeune homme qui se trouvait debout, en caleçon près à aller se coucher. La blondinette s'élance dans ses bras en terminant par l'embrasser tendrement. « Je t'aime Matt. » Sur ces mots, le jeune homme fut vraiment heureux. Il la serra dans ses bras avant de la déposer dans son lit. La suite fut des plus romantiques, ils finissent par coucher ensemble vraiment amoureux l'un de l'autre. Ce soir-là, ils perdent tout les deux leur virginité. Mais les choses risquent d'être compliqué avec leurs parents qui ne seront certainement pas du même avis.


◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Tumblr_lzv77f7Niv1qi4ywfo6_250

« Si l'amour n'est qu'une illusion, alors qu'est-ce que la réalité. »

Alexane voyait déjà leur histoire comme un vraie compte de fée, vraiment amoureuse de Matthew elle était loin de se douter que les choses se compliqueraient au fils des années. C’est donc merveilleusement bien que ce jeune couple cache leurs amour à tout le monde. Sauf qu’au bout d’un certain temps, Matt en eu marre et veux absolument que cette histoire se sache car après tout ils s’aiment et personne ne peut détruire un amour aussi fort. Seulement, Alexane n’est pas du même avis. Dévoiler son histoire avec lui à leurs parents, l’intéressait guère. Au contraire, cela lui faisait vraiment peur. Elle n’avait aucune envie que son père se sépare de sa mère, qu’elle soit également séparé de lui. Seulement voilà, ça fait maintenant bientôt un an qu’ils sont en couple et Matthew à besoin de montrer à ses proches la femme qu’il aime. « On a quelque chose à vous dire. » « Dites-nous les enfants. » « Voilà, Alexane et moi, on sort ensemble. » Choqué. Les deux parents mirent du temps à réaliser l’ampleur des dégâts. La mère de Matthew la très mal prit contrairement au père d’Alexane qui trouvait cela plutôt marrant malgré qu’il pense aux conséquences qu’il pourrait y avoir s’ils venaient à rompre, car après tout ils sont jeunes et ils ont encore toutes la vie devant eux. « Je ne veux pas que mon fils sorte avec ta fille. » « Mais Elena, ils s’aiment ont ne peut pas leurs enlever ça. Imagine si ont devait vivre la même histoire ? Tu ne penserais pas que t’aimerais que t’es parents soit heureux pour ton bonheur. Tu devrais y réfléchir. » Sur ces mots, Elena a pas mal réfléchis durant la nuit car après tout, la nuit porte conseille. Et le lendemain c’est le sourire aux lèvres qu’elle vient s’excuser auprès de son fils et de sa belle-fille. Toute la famille est heureuse et Matthew peut enfin vivre l’histoire dont il rêvait. Ils n’ont que dix-sept ans certes, mais tellement de chose à vivre.

Alexane et Matthew atteignent enfin leurs dix-huit ans, c'est donc avec grande décision purement réfléchis qu'ils décident enfin de vivre ensemble. Matthew demande de l'aide auprès de sa mère concernant les démarches à faire quant à Alexane, elle s'occupe avec son père pour trouver l'appartement qui fera chavirer leurs coeur. C'est dons pour un studio au nord de Los Angeles que la jolie blondinette craque. Déjà heureuse de pouvoir partager son quotidien avec l'homme qu'elle l'aime, la réjouissait d'avance. « J'ai hâte d'être chez nous. » « Moi aussi. Regarde cette vue magnifique. » « Aussi beau que tes yeux. » Plus romantique et amoureux que jamais, le jeune homme a déjà prévus tout un tas de projets pour leur histoire. Il voit loin et c'est de même pour Alexane. Quant à leurs parents, ces derniers se méfient un petit peu de ce qu'il pourrait leur arriver, car après tout, une rupture arrive très vite.

Matthew trouve un travail à ses heures perdus en tant que serveur dans une boite de nuit. Alexane fut vraiment heureuse de voir que son petit-ami se plaisait dans son boulot. Il s'y plaisait même un peu de trop à son goût. En effet, un soir, alors qu'elle s'apprête à lui faire une surprise ce dernier est en compagnie d'une jolie demoiselle du même style qu'elle. Prise d'une énorme crise de jalousie, Alexane n'hésite pas à mettre son point en pleine figure de cette fille. « Mais qu'est-ce qui te prends ! T'es folle ! » « Ah ouais ! Tu crois que c'est normal que je trouve mon homme en train de reluquer toutes les pétasses de ce bar ? » « Tu dis n'importe quoi Alex ! C'est toi que j'aime tu le sais très bien. » Elle n'a pas perdu de temps pour disparaître. C'est donc en pleurant qu'elle quitte ce bar, quant à Matthew il devait à tout prix terminer son heure et c'Est-ce qu'il fit. Durant son temps de travail, il n'a pas cessé de penser à Alexane, qu'elle fasse une bêtise. Il n'y avait rien eu ce soir-là, certes il a légèrement - ouvertement - draguer une de ses filles, mais rien de bien important. Il aime Alexane plus que tout au monde, il n'y a rien de plus important qu'elle. En rentrant du travail, il pensait la retrouver à la maison, dans leur appartement, mais elle n'était pas là. Bien décidé à lui faire payer. Matthew se rend chez son beau-père en espérant la trouver là. « Alex je t'en supplie ouvre cette porte. » « Dégage, c'est fini Matt. Je ne veux plus te voir ! » « Ne dis pas ça. Je t'aime Alex, putain. » Il aura fallu d'une bonne demi-heure avant que la blondinette ne se décide de sortir de la salle de bain. Matthew la serra très fort dans ses bras, tellement fort pour ne pas qu'elle parte une nouvelle fois. Pour lui, il n'y a personne d'autre qui compte. « Tu m'as trompé ? » « Non, Alex je t'aime. » « Dis-moi la vérité. » « J'ai dragué une fille, mais ce n'était pas pour moi. Mon pote voulait son numéro et je n'ai pas trouvé d'autres moyens. Je sais s'est stupide. » « Plus jamais tu me fais ça. » « Promis. » Il n'avait aucunement l'envie de perdre celle qu'il aime, non loin de là. Faire ce qu'il avait fait durant cette soirée n'était donc pas pour ses attentes, mais bien pour celle d'un de ses fidèles amis. Matthew ne pouvait rien refuser à ce garçon.


◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Tumblr_lrncwrzcNl1qfx9mto2_250

« « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. » »

Et les années continuèrent de passer en coup de vent parfois, tellement vite que même Alexane n'avait rien le temps de voir. La jolie blonde a enfin terminé ses études de journalisme, elle compte bien faire quelque chose de sa vie avec sa nouvelle passion, ayant oublié les soucis de la danse que sa mère adoptive lui infligeait. D'ailleurs, Alexane n'a jamais eu de nouvelles de celle-ci et en réalité, elle s'en contre fiche un petit peu même si cette femme est celle qui l'a élevé alors que sa vraie mère à préférer fuir ses responsabilités. Trop jeune pour assumer un enfant, quant au père, Alexane ne sait même pas s'il existe. En tout cas, son père adoptif est bien là lui et c'est tout ce qui compte. Un jour, Alexane a demandé de faire des recherches concernant sa vraie mère. Cette dernière vie à Londres dans un quartier qui s'appellerait Yellowsky. Original comme nom. « J'aimerais vraiment apprendre à te connaître. » « J'ai seulement quelques questions à vous poser. Des réponses que j'attends depuis longtemps. » « J'y répondrais dans ce cas. » Suite à ce coup de fil de sa vraie mère, Alexane maintenant âgée de vingt et un an allait devoir rejoindre sa mère à Londres. De toute manière c'est plutôt une belle occasion. Son père avait transféré son dossier d'études dans une université là-bas et ils seraient apte à la prendre, car son dossier est bien chargée. Alexane est une femme pleine d'ambition, suite à cette qualité, son dossier a été retenu. « Je t'ai inscrite dans une université de journalisme, sur la mode particulièrement. Ils ont retenu ton dossier. Je ne voulais rien te dire pour ne pas que tu te fasses de faux espoirs si ça échouait. » « Oh ! Je t'aime papa ! » Alexane fut vraiment heureuse de savoir qu'elle allait quitté les Etats-Unis pour vivre dans un nouveau quartier qu'elle ne connaissait à peine. Seulement il ne faut pas oublier qu'il y a Matthew derrière elle.

« Tu m'abandonnes ici ? » « Non, Matt. Tu pars avec moi ! » « Tu veux que je vienne avec toi ? » « Oui, je t'aime si fort, je ne peux pas m'éloigner de toi. » Matthew ne savait même pas qu'il été compter dans le voyage. Par la suite, Alexane ne savait même pas comment elle s'en sortirait là-bas, car après tout elle ne connait personnes et il parait qu'il faut avoir un dont pour quelque chose pour pouvoir être acceptée dans ce quartier. En téléphonant à sa vraie mère, afin qu'elle lui donne quelques conseils pour pouvoir entrer, c'est en lui avouant qu'elle est la directrice du British Museum de Londres. Donc elle est très connue là-bas, c'est peut-être une possibilité pour pouvoir y entrer. Alexane n'avait pas non plus de lieux pour dormir, de plus les hôtels coûtent très cher. Sa vraie mère a un appartement qu'elle avait toujours gardé si elle venait à avoir un enfant, après Alexane. Et elle compte lui offrir une fois son arrivée dans le quartier. Seulement les choses commencent à se compliquer dans son couple. La jolie jeune femme commence à ressentir quelques nausées dès le réveil, chose qu'elle n'apprécie pas vraiment. C'est en courant dans les toilettes qu'elle en profite pour vomir. Elle prend très rapidement rendez-vous chez son médecin, car les vomissements se font de plus en plus souvent et qu'elle doit être en forme pour intégrer sa nouvelle école. « Vous êtes enceinte ! » « Pardon ? C'est une blague j'espère ? » Non, ce n'était pas une blague, loin de là. En rentrant à la maison le soir même, Alexane se couche près de son copain en pleurant, ce dernier n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait. « Alex, ça ne va pas ? » « Si. » « Pourquoi tu pleures ? » « Parce que ... je suis enceinte Matthew. » Et là, il tombe du lit. Un couteau en pleine poitrine. Avoir des enfants c'est son rêve, surtout avec Alexane, mais il est encore jeune et il ne se voit pas élever un enfant maintenant. Que faire ? Il tente de prendre quelques conseils vers sa mère, mais rien n'y fait. Sa décision est prise. Il n'assumera pas ce bébé. « Matt' ! Tu ne peux pas me faire ça, pas maintenant ? J'ai besoin de toi ! » « Je suis désolé. Tu le savais, tu savais très bien que je ne voulais pas d'enfants maintenant. » « Ce n'est pas de ma faute. » Pour elle, avorter c'était impossible. Tuer ce petit être ... trop difficile pour elle. Matthew mit très rapidement un terme à leur relation qui durait depuis leur dix-sept ans. Le coeur brisée, Alexane prit son envol direction Yellowsky. Une bouffée d'air frais nécessaire, malgré qu'elle ne cesse de penser à Matthew.

Cela fait maintenant trois semaines qu’Alexane est entrée dans le nouveau quartier de Londres ayant abandonnée derrière elle son père ainsi que celui qu’elle aime le plus au monde. Elle ne pensait pas que sa vie serait devenue un si grand enfer et pourtant, c’est arrivé. Alexane ne manque pas de donner des nouvelles auprès de celui qui la élever et chérit, son père. « Matthew va bien ? » « Il est tétanisé. Il ne sait plus où il en est. Il fait n’importe quoi en ce moment. » « Je suis désolé papa, je voulais pas en arriver là. » « Tu n’y peux rien ma fille, prend la meilleur décision. » « Je t’aime. » « Je t’aime aussi. » Alexane avait terriblement mal au cœur, avoir perdu l’homme de sa vie fut vraiment douloureux pour elle. Suite à ça, il fallait à tout prix qu’elle se change les idées. C’est donc à l’université qu’elle tente de pensé à autre chose. Seulement, Matthew va très vite faire son retour dans la vie de la blondinette. Sa promet.

Quant avec sa mère, les choses sont devenus un peu plus simple. Les questions qu’elle se posait ont finit par trouver des réponses. Elle vit donc dans un appartement qu’elle loue à sa mère. Alexane est assez heureuse de ce côté-là, même si malgré tout elle en veut énormément à sa mère de l’avoir abandonné malgré son jeune âge.




Hello ! Moi c'est CJ.Pomme', j'ai 18 ans et je suis une femme. J'ai connu le forum par la fondatrice (a) et je pense pouvoir venir tous les jours. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? Il est super et j'ai hâte qu'il ouvre .
◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 782704447
Bannière (c) Tumblr, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par C. Alexane Dashwood le Jeu 3 Mai - 17:56, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyMar 1 Mai - 10:53

Alex ! I love you Officiellement bienvenue huhu. Par contre j'ai légèrement changé le formulaire pour rajouter une ligne sur l'âge, je me suis rendu compte que je l'avais oublié (a). Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyMar 1 Mai - 10:57

    Merci à toi Prim' ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 258157067 ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyMar 1 Mai - 10:58

De rien huhu, préviens-moi quand c'est terminé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyMar 1 Mai - 13:10

    Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyMer 2 Mai - 12:07

Bienvenue Alexane ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyMer 2 Mai - 12:15

    Merci June ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyMer 2 Mai - 19:18

    Voilà, terminée normalement ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyJeu 3 Mai - 15:39

Ca alors, c'est de l'histoire, de la vraie ! *0* Mais bon, comme on commence à voir que je suis pointilleuse, je vais l'être aussi avec toi (a). Pour le fond, je n'ai rien à ajouter à part que j'aimerai juste un petit éclaircissement sur quelque chose : à propos du groupe d'Alexane surtout. Elle a perdu son premier amour, mais cherche t-elle vraiment à le retrouver ? L'amour, je veux dire. Car c'est le but premier des Fuel for Love. Finalement le fait d'avoir été abandonnée par celui qu'elle aimait pourrait peut-être faire d'elle une Call me troubles dans le sens où partir pour Londres avec sa mère lui permet de tirer un trait sur son passé et sur cet homme qui l'a blessée alors qu'elle lui faisait bien confiance. C'est à toi de voir, sachant que si tu veux la garder dans son groupe actuel il faudrait que tu ajoutes quelques lignes du style que même si elle a été blessée, elle continue de croire au prince charmant, etc etc. C'est le seul petit truc que j'aimerai préciser ^^.

A présent, un petit point d'écriture... Il y a pas mal de fautes sur ta fiche, certaines plus importantes que d'autres à mes yeux. Donc avant de te donner quelques exemples, as-tu utilisé un correcteur ? Le 'problème' de certains correcteurs est qu'ils ne corrigent pas les fautes quand elles leur semblent exister (comme les erreurs de ça/sa, elles ne sont pas toujours vues). Je mets ci-dessous quelques fautes qui reviennent assez souvent afin que tu corriges au-moins celles-ci dans l'hypothèse où tu aurais déjà usé d'un correcteur. Par la suite, si tu as besoin d'aide dans la relecture de tes RP ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander -ou à n'importe qui d'ailleurs-, ce sera avec plaisir I love you

Alors elle en a vaguement parler à son père adoptif → parlé (remplace par "vendre". Si tu peux dire 'elle en a vendu' c'est que c'est -é, quand dans la phrase c'est 'vendre' qui prédomine c'est -er. ex : elle en a entendu parler que tu as mis au-dessus c'est correcteur, car 'elle en a entendu vendre' va bien mieux que 'elle en a entendu vendu' (même si ça veut rien dire xD)).
Ce dernier à décider de faire une candidature → cf ci dessus, a (sans accent)
décidé
elle pourrait être mondialement connue grâce à ces talentsses talents (attentions à ces/ses, démonstratif VS possessif)
le bonheur d'une éventuel grossesse → éventuelle, c'est féminin
Comment vas-t-elle prendre cette « trahison » ? → va

Globalement, ce sont des fautes d'accord (participes & masculin/féminin) et des erreurs entre ses/ces, ça/sa... Attention aux temps également, tu mélanges beaucoup passé et présent et en français ça ne se fait pas dans un récit (ou bien c'est passé composé + présent mais jamais passé simple + présent). Ex : "Les années passèrent à nouveau, deux ans après cette méchante nouvelle, Madame Dashwood se rend dans un centre d'adoption contre l'avis de son cher mari." Soit tu mets tout au présent, soit tout au passé mais là ça ne va pas ensemble ^^ C'est un peu ça tout au long de ton texte donc je ne vais pas te demander de tout reprendre, simplement essaie d'appliquer ça en RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyJeu 3 Mai - 16:29

    Justement, concernant le groupe j'ai vachement hésité. Je ne savais pas trop où la placer avec cette histoire. Au départ, j'étais basé pour Spirit of Adventures, mais quand j'ai relu l'histoire il n'y avait rien en rapport. Après, j'ai hésité entre Call Me Troubles et Fuel For Love. Et je me suis basé sur FFL, car elle a vécu une superbe histoire. Donc je pense que je vais simplement modifier le groupe pour CMT (a)

    Pour mes fautes d'orthographes, j'ai utilisé bonpatron, mais il est vrai qu'il ne corrige pas aussi bien que ça. J'ai quand même 16 de moyenne en français alors je ne comprends pas comment j'arrive à faire autant de fautes. Bref, je vois à peu près où tu veux en venir. Donc je vais essayer de corriger au mieux tout ça.

    Merci beaucoup ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyJeu 3 Mai - 16:31

Pas de souci ! I love you Après les notes de français ne se basent pas que sur l'orthographe/grammaire surtout au lycée, ce qu'on juge c'est davantage l'expression et ça tu l'as complètement *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyJeu 3 Mai - 17:13

    C'est pas faux ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 1704850090
    Merci pour tes compliments Prim', c'est un plaisir ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyJeu 3 Mai - 17:14

De rien, c'est sincère ! Je pense vraiment que tu as du potentiel en RP, le gros du travail sera surtout de modifier les petites fautes mais le reste est là : facilité, plaisir d'écrire, imagination & co (:


Dernière édition par B. Primrosae Blueberry le Jeu 3 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyJeu 3 Mai - 17:17

    Je dois avouer que j'ai bien aimé l'écrire, j'aurais pu encore écrire un paquet, mais au bout d'un moment faut savoir s'arrêter Razz Merci en tout cas ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyJeu 3 Mai - 17:57

    Désolé du double poste, j'ai corrigé. Je n'ai pas trouvé tant de fautes que ça, après peut-être que j'suis trop blonde silent
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyJeu 3 Mai - 18:52

Merci ! I love you Il y en a encore, citation du dernier passage : "Quant avec sa mère, les choses sont devenuEs un peu plus simple. Les questions qu’elle se posait ont finit par trouver des réponses. Elle vit donc dans un appartement qu’elle loue à sa mère. Alexane est assez heureuse de ce côté-là, même si malgré tout elle en veut énormément à sa mère de l’avoir abandonnéE malgré son jeune âge." Fautes d'accord principalement, mais je ne vais pas t'embêter davantage c'est déjà super de ta part d'avoir tout relu et corrigé le maximum I love you Il faudra juste faire attention en RP quitte à ce que si tu as un doute on t'aide huhu. C'est donc good, n'oublie pas de réserver ton avatar ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... EmptyJeu 3 Mai - 19:08

    Je te remercie, je ferais attention la prochaine fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty
MessageSujet: Re: ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... ◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

◭ Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-