Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez

Lana - Je te tuerais mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 15:46

Lana Aleksandra Nickolaïevna


Knowledge for the win ※ Troian Bellisario

Lana Aleksandra Nickolaïevna -plus souvent connue sous le nom de Nala- est née le 05 Octobre 1992 à Apala, en Russie et a 20 ans. Elle est de nationalité Russe et est issue d'un milieu moyen. Elle est attirée par les hommes. Elle est célibataire mais amoureuse et expose ses œuvres dans une galerie d'art, pour le moment modeste..
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Pourquoi Yellowsky ? Vous pouvez croire que c'est parce que je suis douée dans tout ce que j'entreprend, et que le quartier m'offrait l'opportunité de réaliser mes rêves, et de montrer mes talents à des personnes qui sauraient les apprécier et faire en sorte qu'ils soient utiles. Oui, vous pouvez croire cela, et c'est d'ailleurs ce que je raconte à tout le monde. Une seule personne ici est au courant que ce n'est pas le cas. Il le sait, Il le sait qu'elle ne cherche qu'une chose: lui mener une vie infernale et se venger du meurtre de sa sœur jumelle. Enfin, s'Il ne le sait pas, Il s'en doute fortement. Qu'on se retrouver tous les deux dans un quartier de Londres, loin de notre Russie natale n'est absolument pas due au hasard. Venir m'installer dans ce quartier est donc un bon moyen pour mettre à profit mon intelligence et pour commencer ma vengeance.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? J'adore étudier. Je pourrais passer ma vie à ça. Enfin, je l'aurais pu, à une époque. J'engrange un maximum de connaissance. Tout ce que je lis, tout ce que je vois, tout ce que j’entends, je le retiens. Quand je me lance dans une nouvelle discipline, il ne me faut généralement que quelques semaines pour arriver à la maitriser. En ce moment, la chose dans laquelle j'excelle, c'est la peinture. J'adore ça, et je manie le pinceau sans pareille. On me compare souvent aux plus grands peintres, et on ne doute pas un instant que j'ai un avenir dans ce domaine. Mais d'abord, ma vengeance doit être effectuée. Ce n'est bien évidemment pas précisé dans ma candidature. Mes seules motivations présentes dans celle-ci sont mon envie d'en apprendre, toujours plus, et de pouvoir exploiter au maximum mon extraordinaire intelligence, et mon don pour la peinture.[/b]
*Assise sur un tabouret, ses cheveux bruns lâchés dans son dos, ses doigts frôlent les touches blanches du piano qui se trouve devant elle, imposant. La douce mélodie emplit la petite pièce. C'est son atelier, le grenier de la maison familiale que ses parents ont transformée en une grande pièce où elle peut exercer à loisir ses activités, changeantes suivant les périodes. Elle a commencé l'apprentissage du piano il y a quelques semaines, et elle arrive déjà à jouer plusieurs mélodies. Quelques notes retentissent encore, puis le silence s'installa. Lana se retourne et contemple la pièce, son antre, son jardin secret à elle. De grands rayonnages s'élèvent vers le plafond, remplis de livres achetés d'occasions, car sa famille n'aurait pas eue les moyens sinon. Se levant, la Nickolaïevna s'approche d'un support sur lequel repose une toile blanche. Dans un angle sont posées trois autres peintures, qu'elle a réalisées les jours précédents. Elle venait tout juste de se découvrir sa nouvelle passion, abandonnant pour quelques temps ses études si précieuses. Quand elle avait montré ses premiers tableaux à sa famille, celle-ci avait été surprise, et admirative devant le talent de la jeune Russe.*

*Attrapant son pinceau, elle le trempa dans une couleur, et commença à colorer le blanc de sa toile. Au bout de quelques minutes, elle reposa le pinceau, attacha ses cheveux, et reprit sa peinture de plus belle. Rapidement des petites taches de toutes les couleurs apparurent ses doigts, et le devant de son tee-shirt, qu'elle avait revêtu pour l'occasion. Il était déjà bien tâché, car Lana l'avait utilisé dès le début. Elle le considérait comme un vêtement fétiche. Dans ses rêves les plus fous, elle se voit déjà riche, peintre reconnue et talentueuse, exposant dans une galerie célèbre, à Paris, New-Yord ou Londres. Ces villes occidentales qui lui paraissaient si loin de cette petite ville de Russie. Elle l'aime, sa Russie. Mais elle sait que si elle veut pouvoir faire découvrir sa peinture, elle devra partir, et se rendre ailleurs.*

*Tandis qu'elle continue de peindre, le soleil entame sa lente descente pour laisser petit à petit place à la nuit. Mais Lana ne s'arrête que quand apparait devant elle le portrait d'un jeune homme.*


***

*Allongée sur son lit, un livre dans ses mains, Lana relit pour la troisième fois la même ligne, sans la comprendre. Exaspérée, elle reposa le livre sur sa table de chevet et se redresse, des mèches de cheveux rebelles qui lui tombent sur les yeux. Elle soupire. Depuis quelques temps, la seule partie de ses études qui l'intéresse, c'est sa peinture. Mais pour le moment elle ne peut plus rien faire, n'ayant plus de toile à sa disposition. Elle attend sa commande avec impatience, faisant les cent pas en attendant.*

"Nala ! Tu viens avec nous ?"

*La voix de sa jumelle la tire de sa morosité. Elle saute de son lit et la rejoint, un petit sourire s'épanouissant sur ses lèvres. Lana attrape son manteau et suit sa sœur. Le "nous" désigne bien sur Nina et son fiancé, Demyan. Demyan. Lana repense au portrait qu'elle en a fait et chasse aussitôt cette image de son esprit. Il est le fiancé de sa jumelle qu'elle aime, plus que tout, et eux deux sont seulement de bons amis. Point à la ligne. Ils sortent dehors, et un vent glacial les cueille. Elle frissonne, et serre un peu plus son écharpe autour de son cou. La jeune femme salue le petit ami de sa jumelle. Ils s'engagent sur un chemin qu'ils ont mille et une fois parcourut déjà, tous les trois.*

*L'après-midi passe, au milieu de leurs conversations, de leurs rires auxquels s'accroche Lana. Elle se demande furtivement si elle aussi trouvera un jour un homme duquel elle pourra tomber amoureuse, comme Nina l'est de Dem. En attendant, elle sort de ses pensées pour répondre à sa sœur.*


***

*Le pinceau survole la toile, allant du coin gauche en haut, au coin gauche en bas, passant par le milieu de la toile, traçant des traits colorés sur celle-ci. La musique retentit dans l'atelier, donnant du rythme aux geste de la jeune femme, qui peint avec frénésie et passion. Pour le moment, on ne peut que contempler une mer pâle mais calme, ainsi qu'une vague ou naît de l'écume. Les voix qu'elles entendaient tout à l'heure se sont tues. Lana continue de peindre. Elle est entrain de terminer la main du premier des deux personnages, quand un pressentiment lui noue le ventre. La maison est calme. Bien trop calme. Reposant son pinceau dans le bol d'eau, elle ouvre la porte de son atelier, et descend les escaliers grinçants.*

"Papa ? Maman ?"

*Elle n'obtient aucune réponse, et son malaise grandit un peu plus. Elle inspire profondément et descend encore, arrivant au rez-de-chaussé. Il n'y a personne. Elle délaisse le vestibule pour entrer dans le salon. Ses parents n'y sont pas. Pourtant le malaise reste là, comme un mauvais pressentiment. Elle doit voir sa sœur, lui demander si elle aussi ressent cette peur profonde, cette horreur qui commence à s'emparer d'elle. Enfilant un manteau et une écharpe, elle sort affronter le vent froid, et court vers le manoir de Demyan, où doit se trouver Nina.*

*Elle frappe à la lourde porte d'entrée, et c'est un domestique qui lui ouvre. Elle le remercie, lui dit qu'elle connait le chemin, et monte les escaliers pour arriver devant les appartements du fiancé de sa sœur. Elle frappe une nouvelle fois, mais ne reçoit que du silence. Alors elle pousse la porte. Émerveillée par tant de beauté, de luxe, elle contemple un petit moment la chambre, avant de porter son regard sur le grand lit à baldaquin qui trône au milieu de la pièce. Nina est bien là, visiblement endormie, aux côtés de Demyan. Elle a passé la nuit ici. Lana répugne à les réveiller, mais ce malaise et cette peur grandissent encore. S'approchant, elle découvre le visage de sa sœur, et s'arrête, figée par l'horreur.*

*Nina a un bras qui pend, ses doigts touchants le sol. Une petite flaque de sang se forme autour de ces derniers. Un filet rouge coule le long de son bras. Ses cheveux sont poisseux de sang et les draps, écarlates. Un hurlement retentit, et elle comprend avec deux secondes de retard qu'il s'agit du sien. Dem se réveille en sursaut, cherchant l'origine de ce cri. En voyant sa fiancée, il crie lui aussi. Un domestique arrive, et subitement tout semble s'arrêter. Le sentiment de peur devient de la rage et de la douleur. Lana fait un pas avant de tomber au sol. Elle sent son visage devenir humide. Quelques secondes plus tard, ou peut-être est-ce plusieurs minutes, plusieurs dizaines de minutes après, des gens arrivent, la prennent par les épaules, l'éloignent, essaient de lui faire avaler quelque chose. Mais elle refuse, veut rester proche de sa sœur, et contemple les médecins procurer les premiers soins, avant de l'emmener. Elle, elle est prise en charge par un inconnu. Elle ne sent pas l'aiguille s'enfoncer dans son bras, et voit le brouillard l'envelopper avec une sourde indifférence, seulement consciente de l'état de sa jumelle.*


***

*Cela faisait deux semaines. Ils n'avaient rien pu faire. Assise là où ils avaient l'habitude de se retrouver, tous les trois, Lana fixe l'horizon. Elle est triste, enfoncée dans sa douleur et dans sa rage. Nina. Morte. Et Demyan a disparu. Plus de nouvelle. Aucun article de les journaux, l'affaire est étouffée. Et quand elle a demandé des nouvelles au père du jeune homme, elle se heurte à un silence. Elle est convaincue qu'il a quelque chose à voir là dedans. Qu'il est le coupable. Mais où est-il passé ? Elle doit le retrouver. Le retrouver, et se venger. L'amour qu'elle avait pu ressentir envers le jeune homme se mêlait désormais à une haine sourde. Il allait payer, pour le meurtre de Nina. Elle se l'était jurée.*

*Dans son atelier, caché derrière un drap, la toile qu'elle avait commencée ce jour-là, qui était censée représentée Nina tenant la main de Dem face à la mer, reste non terminée, affichant seulement le jeune homme.*






Hello ! Moi c'est Camille, j'ai 17 ans et je suis une jeune fille douce et innocente (aa). J'ai connu le forum par Demyan et je pense pouvoir venir tous les jours, ou presque. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? Jouli *-* Non c'est un beau forum, avec un contexte super sympa et qui a l'air assez vivant !.
Lana - Je te tuerais mon amour 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ※ modèles de fiches
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 16:27

Ma Lana *µ*.
Content de te voir ici ! Lana - Je te tuerais mon amour 3651832253
(C'est quand même fou l'histoire de ce PV hein ! Si je m'attendais à te le voir prendre ... )

Troian Lana - Je te tuerais mon amour 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 16:32

Mon Demyan *µ*

Oui c'est totalement fou !

Ravie d'être là *-*

(Oh je kiff Lana - Je te tuerais mon amour 4020398583 )
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 16:43

(re)Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you
Préviens-nous lorsque ta fiche est achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 16:57

Elle l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 17:05

Ta fiche est superbe ! Tu écris divinement bien, j'aime beaucoup ton style. Et puis javais adoré le scénario de Demyan du coup je suis contente qu'il soit pris par une aussi bonne RPGiste ! Il nous faudra un lien qui tue, nos personnages sont vachement semblables héhé. Bref pour en revenir à ce que tu as écrit, j'avoue apprécier la fin et cette histoire de tableau. Ca fait un peu glauque d'imaginer la chose mais bon ça colle à Demy hein (a). Tout est parfait pour moi, attendons l'avis de Demyan et ce sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 17:09

Oh ça me fait plaisir *-*
Contente que tu aies mis le doigt sur ce tableau (aa) Normalement il y aura une petite suite avec lui ! (aa)
Demyan chériiii ? On t'attend <3
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 17:15

Bah deux secondes, la pressée.
& non, Prim, je refuse, je ne suis PAS glauque !

Sinon, je la trouve merveilleuse, j'ai rien à en redire, ce que j'avais vu à modifier, elle l'a fait donc c'est parfaitement farpait Lana - Je te tuerais mon amour 3651832253
Vite vite valide *o*
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 17:26

Je te valide de ce pas alors, n'oublie pas de réserver ton avatar et amuse toi bien I love you (Je veux voir le tableau Lana - Je te tuerais mon amour 3265981769)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 17:32

Merciiii *-* Mais le vava est déjà réservé vu que c'était un pv, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 17:33

Non tu dois aller quand même dans le bottin des avatars :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 17:36

Oui, il faut changer la couleur (tu me diras je peux le faire mais c'est pour le principe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 17:40

Oké j'y vais tout de suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 18:04

    TROIAN. Lana - Je te tuerais mon amour 1199265026
    Bienvenue parmi nous. Lana - Je te tuerais mon amour 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 18:15

Merci *-* Lana - Je te tuerais mon amour 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 18:27

bienvenue. Lana - Je te tuerais mon amour 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 18:39

Bienvenue Lana - Je te tuerais mon amour 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour EmptyJeu 17 Mai - 18:43

Merci Lana - Je te tuerais mon amour 4271066558

(Paul *µ*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lana - Je te tuerais mon amour Empty
MessageSujet: Re: Lana - Je te tuerais mon amour Lana - Je te tuerais mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lana - Je te tuerais mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-