Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Vianney Lorcan Robles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyVen 2 Nov - 15:04


Vianney Lorcan Robles Formspring_2010_logo

Vianney Lorcan Robles
From London, Yellowsky, UK.

« Though my eyes could see I still was a blind man. Though my mind could think I still was a mad man  »



C'est quoi ton disney préféré ?
 La liste est assez longue.. Robin des bois peut-être. Ou Peter Pan. D'ailleurs on me dit souvent que j'ai le syndrome de Peter Pan , à croire que je suis resté un enfant mais ça ne me dérange absolument pas  :)

Tu préfère avoir des cheveux en barbe à papa ou des mains en laine ?
Les cheveux en barbe à papa sans hésitation. Pratique quand j'ai un creux !

C'est quoi ton style de musique ?
J'écoute un peu de tout mais il y a des groupes que j'aime plus que d'autres... Queen, U2. C2C aussi bien que ça soit devenu trop commercial à mon goût !

Thé ou café ?
C'est pas une émission ça ? Sinon je dirais café ! Le thé c'est vraiment pas pour moi et rien de tel qu'un bon café pour se réveiller et tenir toute la journée. D'ailleurs je pense être un sur-consommateur de café !

Aimes-tu le sport ?
Évidemment ! J'adore le basket et je le pratique depuis que je suis gamin. Comme quoi on peut être le petit intello de service mais aussi le gars sportif.

Une fille que t'aimes en particulier ?
Suis-je obligé de répondre ? Eulalie est dans le top 3 évidemment. Mais il y aussi une certaine brune que j'aime particulièrement.

J'aime comment tu dévie la question alors qu'on sait bien qui fait battre ton coeur ;) Un cadeau particulier que tu voudrais pour Noël ?
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. La liste est vraiment longue.. Un nouveau portable , un voyage, un métier, un chez moi rien qu'à moi..

Te penses-tu utile à la société ?
Pas complétement. Enfin je veux dire que je ne suis pas indispensable !

Pourquoi perds-tu ton temps à courir après une fille qui ne t'aime pas ? Es-tu vraiment sûr qu'elle en vaille la peine ?
Je n'ai pas l'impression de perdre mon temps avec elle et j'attendrais le temps qu'il faudra. Et évidemment qu'elle en vaut la peine ! Sinon pourquoi lui courir après ?

Si je te dis Lisbeth, tu me réponds quoi ?
Plutôt difficile comme question mais je veux bien essayer. Je dirais idéal féminin. D'accord c'est niais. Meilleure amie, handicapée des sentiments .. belle garce. Et puis aussi intelligente, sublime, extraordinaire, parfaite. On va s'arrêter là, c'est mieux.

Que comptes-tu faire avec ta meilleure amie maintenant que tu sais qu'elle est amoureuse de toi alors que tu n'as d'yeux que pour une certaine brunette ?
Je ne savais pas que tout le quartier était au courant .. enfin soit ! Et bien je vais faire en sorte qu'elle ne souffre pas et qu'elle passe facilement à autre chose. Je ne suis pas le gars qu'il lui faut et je ne pourrais jamais tomber amoureux d'elle ... c'est ma meilleure amie et elle le restera. Fin de l'histoire.

Ça fait quoi de sortir avec une folle ?
Tu sais ce qu'elle te dis la folle ? Et puis d'ailleurs, elle n'est pas folle. Bon peut-être folle de moi ( Vianney Lorcan Robles 3265981769) mais à part ça, elle aussi saine d'esprit que toi et moi. Fout lui la paix, on sera amis !

Ah, si seulement tu savais tout ce qu'elle a fait ! . Vianney Lorcan Robles 1869174067
Ta sœur ne te manque pas trop ?
Tu as l'air de bien la connaitre .. Dis-m'en plus ! Mais je suis certain que ce sont des mensonges. Lisbeth est blanche comme neige et le premier qui affirma le contraire mangera avec une paille pour le restant de sa vie. Et si je me trompe sur son compte, c'est mon problème.
Quant à ma sœur, bien sûr qu'elle me manque et je paierais cher pour la revoir. Oh bien sur elle me donne régulièrement de ses nouvelles mais ça ne vaut pas ses câlins et son humour à deux balle.

Oh rien, c'est juste une badass ta copine. Quels sont tes projets pour l'avenir ?
Pourquoi tu t'en prends comme ça à Lisbeth au juste ? J'ai bien une petite idée mais je garde la surprise pour plus tard !

T'as pas un peu grave merdé avec Lisbeth ? Un jour c'est ton grand amour, l'autre tu l'as traite de pute...
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit. 

Tu le vis bien que Lisbeth ait avorté du frère de ton meilleur ami qui au passage était lui aussi amoureux d'elle ?
Oui je le vis super bien idiot. Elle a avorté, c'est son choix après tout. Le frère de Sam... on a jamais été de bons amis alors s'il s'est tapé Lisbeth, tant mieux pour lui. Moi j'en ai pas eu l'occasion ! Quant aux sentiments de Sam pour elle... j'ai pas d'avis là-dessus.

Eulalie, Lisbeth. Lisbeth, Eulalie. Décide-toi une bonne fois pour toute mon ami ! T'as pas l'impression de te foutre de leurs gueules un peu ?
Vous ne vous lassez pas de ne parler que d'elles ? Eulalie est assez grande pour vouloir ce qu'elle veut. Idem pour Lisbeth. Je me fout d'elles ? Possible. Qu'est-ce que t'en as à faire ? Pense ce que tu veux. Pour le moment, je suis très bien avec Eulalie et Lisbeth peut se taper le premier venu, c'est sa vie. Quant à mon choix, il semble être déjà fait.

Pour la polygamie non? Parce que soyons honnête ça résoudrait pas mal de tes problèmes!
Mais en voilà une bonne idée dis-moi ! Non vraiment la polygamie ça me branche pas tellement. Et puis je ne suis pas surhumain, une seule femme ça me va parfaitement.

Ou dis plutôt que t'es incapable de satisfaire déjà une femme alors deux?
Je suis plus du genre à me vanter de ce que j'ai dans la tête plutôt de ce que j'ai dans le pantalon mais de là à dire que je suis incapable de satisfaire une femme, faut pas pousser. Et puis qu'est-ce que t'en sais ? Je t'aurais bien dis de demander à Lisbeth ou Eulalie mais malheureusement pour moi, je n'ai pas eu encore eu l'occasion de faire quoique ce soit avec ni l'une, ni l'autre. (même si avec Lisbeth c'est foutu, on est bien d'accord)

Je suis partisan du "je ne crois que ce que je vois" donc je demande des preuves... Je me dévoue pour jouer les cobayes ça te tente?
Si tu t’appelles Eulalie, je ne dis pas non !

Oh ça serait presque adorable... Mais en fait c'est juste pour la forme non ?
Pas du tout. Je ne suis pas comme Lisbeth. Me taper la Terre entière n'est pas mon but.

Tu as une haute estime de Lisbeth... On se demande comment tu as fait pour en être amoureux? Penchant masochiste peut-être?
Disons qu'on a pas mal changé mais sache que j'ai vraiment été amoureux de Lisbeth. Et puis tout le monde peut tomber amoureux d'elle ! Si on oublie son côté volage, elle est vraiment très jolie. Quant à mon côté masochiste, et bien je me pose la question.

Il faut quand même être masochiste pour avoir l'idée de se mettre avec une fille comme Lisbeth un jour... ça t'est venu comment ? Tu aimais déjà te faire battre enfant ?
J'ai rien demandé ! et je ne vois pas le rapport avec mon enfance. Et change un peu de registre, j'ai l'impression que mon formspring ne concerne que Lisbeth et Eulalie. T'as pas des questions intéressantes à me poser ? Le fait que je sois avec l'une ou l'autre n'est pas si intéressant que ça.





Dernière édition par Vianney L. Robles le Mar 6 Aoû - 0:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyMer 7 Nov - 13:44

Citation :
C'est quoi ton disney préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyJeu 8 Nov - 11:27

Répondu Vianney Lorcan Robles 949729897
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyMar 20 Nov - 23:08

Citation :
Tu préfère avoir des cheveux en barbe à papa ou des mains en laine ?
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyVen 23 Nov - 22:23

Citation :
C'est quoi ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptySam 24 Nov - 22:41

Vianney Lorcan Robles 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyDim 2 Déc - 0:13

Citation :
Thé ou café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyDim 2 Déc - 0:31

Vianney Lorcan Robles 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptySam 8 Déc - 17:54

Citation :
Aimes-tu le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyDim 9 Déc - 17:27

Répondu les kikis !
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyJeu 20 Déc - 15:58

Citation :
Une fille que t'aimes en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyVen 21 Déc - 18:50

Vianney Lorcan Robles 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyLun 24 Déc - 16:15

Citation :
J'aime comment tu dévie la question alors qu'on sait bien qui fait battre ton coeur ;) Un cadeau particulier que tu voudrais pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyMer 26 Déc - 20:08

Next !
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyDim 30 Déc - 2:02

Citation :
Te penses-tu utile à la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyLun 31 Déc - 12:27

Vianney Lorcan Robles 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyJeu 3 Jan - 15:05

Citation :
Pourquoi perds-tu ton temps à courir après une fille qui ne t'aime pas ? Es-tu vraiment sûr qu'elle en vaille la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyJeu 3 Jan - 19:56

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyDim 17 Fév - 22:57

Citation :
Si je te dis Lisbeth, tu me réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyDim 17 Fév - 23:11

Vianney Lorcan Robles 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyMar 5 Mar - 15:19

Citation :
Que comptes-tu faire avec ta meilleure amie maintenant que tu sais qu'elle est amoureuse de toi alors que tu n'as d'yeux que pour une certaine brunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyMar 5 Mar - 21:09

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyVen 15 Mar - 0:22

Citation :
Ça fait quoi de sortir avec une folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyVen 15 Mar - 0:46

tongue
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
ANONYME



anonyme
posts : 863
arrivé(e) le : 06/09/2012

Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles EmptyVen 15 Mar - 12:36

Citation :
Ah, si seulement tu savais tout ce qu'elle a fait ! Vianney Lorcan Robles 1869174067.
Ta soeur ne te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vianney Lorcan Robles Empty
MessageSujet: Re: Vianney Lorcan Robles Vianney Lorcan Robles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vianney Lorcan Robles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vianney ▬ The prodigal son
» Vianney ► UNDERCO
» Will we ever have our happy ending ? (Vianney)
» Eulalie/Sam/Vianney/Lisbeth ♦ I love you so much it consumes me
» I'm back and you missed me my brother • Vianney & Alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-