-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Vianney ▬ The prodigal son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 1 Déc - 10:43

K. Ilyanna D. R. Birdy a écrit:
Yep, cey le mieux Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 4159947239 un truc négatif/spéciale ?

Ils habitent tous les deux à SUCKING PIG BOULEVARD donc ils pourraient être voisins Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2673333832 Ils sortiraient souvent ensemble. De bons amis en somme. Et puis on pourrait faire évoluer tout ça par la suite ? :)

Lee-Carter B. Montgomery a écrit:
LAPIDEZ MOIII ! non, je plaisante ^^ En plus, Lee est vachement plus jeune que Vianney donc...oui, une sorte de protection. Lee fait parfois des conneries (pas trop dans la drogue et l'alcool, mais ça peut lui arriver xD) ou elle ne va pas souvent en cours et pourrait être à la limite du défaillant. Vianney pourrait être celui qui passe son temps à lui faire la moral, à lui dire d'arrêter de faire des bêtises, d'être mature, tout cela pour son bien, et Lee, ça la ferait trop chier parfois donc elle pèterait des cables et s'en irait. Mais au final, elle reviendrait toujours, parce qu'elle se rendrait compte qu'il a raison, et lui promettrait toujours de faire des efforts pour travailler, ou pour arrêter ses bêtises, parce qu'elle l'admirerait un peu et qu'elle ne voudrait pas le décevoir. Bon, bien sûr, ça ne durerait jamais longtemps mais il serait un peu son guide sur le chemin des adultes.
Après, par la suite, ça peut évoluer, énervé par ses promesses jamais tenues, Vianney pourrait péter un cable et lui dire qu'il en avait assez d'essayer de la sauver, ou un truc comme ça xD
(magnifique pavé, tu remarqueras --")

Très beau pavé Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2693147222 J'adhère, j'adoooore ! Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2287972378 Il pourrait la considérer comme sa petite sœur et il ne supporterait pas de la voir faire des conneries Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2164293255 Un peu comme Dan et Jenny dans GG quoi Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 1 Déc - 10:45

Yep Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 4159947239 donc, oui, on est voisins et ami ? Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 4159947239
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 1 Déc - 10:46

gniiiii oualaaaa !! (et très belle référence à GG Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 258157067 )

Je t'ajoute bientôt Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 258157067
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 1 Déc - 11:04

K. Ilyanna D. R. Birdy a écrit:
Yep Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 4159947239 donc, oui, on est voisins et ami ? Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 4159947239

Oui voilà ! Ça te convient ? Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 949729897

Lee-Carter B. Montgomery a écrit:
gniiiii oualaaaa !! (et très belle référence à GG Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 258157067 )

Je t'ajoute bientôt Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 258157067

De même Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 4271066558 (J'ai tout de suite pensé à GG. Cette série c'est toute ma vie Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 3693967426 )
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 1 Déc - 11:06

Parfecto ♥️ Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 3651832253
Orion S. Marsters
Orion S. Marsters

soa
arrivé(e) le : 22/12/2012
disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA)

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1637-i-do-drink-a-lot-o https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1645-i-travel-the-world-and-the-seven-seas-orion#50276

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 20:33

Ne m'oublie pas Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2693147222.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 18:27

OMFGOSH Andrew Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 3651832253

Je peux ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 18:34

Ici Vianney Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 3265981769 Une idée ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 21:01

J'peux te violer ? Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 1997161871 Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 3693967426

Du positif of course !
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen

sp
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 21:07

Pas touche à Vianney Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2932675289.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 21:29

Comme tu peux le remarquer, ça va être difficile avec Lisbeth. Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 1997161871 Bref, un peu de sérieux. Tu recherches quelques chose en particulier ? Sinon, je vais aller lire ta fiche. I love you
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 2 Fév - 0:24

Maiiiiiiiiiiiiiis euh Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2932675289

Hum je recherche un peu de tout, mais j'avoue qu'à cette heure là mon cerveau n'est pas très productif....
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 2 Fév - 10:26

Tu pourrais me parler un peu de Prue ? (Prudence comme dans Charmed Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2287972378 )
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 2 Fév - 13:42

Alors elle est née à Miami, elle a eu une enfance normale, son père était un grand médecin et sa mère une danseuse de cabaret. Malheureusement un jour sa mère s'est faite tuée (durant son adolescence), Prue a donc tout fait pour retrouver le meurtrier, et elle est devenue journaliste (de ceux qui vont sur le terrain entre guillemets). Plus jeune elle a voyagé partout dans le monde, quelques mois en France, d'autres au Japon etc. Un jour, son patron lui a demandé de faire un article sur le monde de la drogue, plus précisément un cartel basé en Australie. Prue s'est donc infiltré et est devenue la "reine" du plus gros trafiquant, sa protégée. Malheureusement celui-ci n'était pas aussi doux qu'elle le pensait, bien au contraire. Elle l'a surpris entrain de tuer les parents d'un ami à elle, et à décidé de s'enfuir, se retrouvant ici.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 2 Fév - 17:30

Ils auraient put se rencontrer en France étant donné que Vianney vivait la-bas !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 9:13

Aaah oui c'est une bonne idée en effet Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 1997161871
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 16 Mar - 16:42

Remise à jour des liens Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2663297705
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter

smn
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 16 Mar - 18:17

Faut vraiment qu'on trouve un truc avec Bonnie et Marla ! Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2673333832
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman

cmt
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 16 Mar - 18:21

Et il faut qu'on trouve quelque chose avec Lyra aussi du coup Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 319873077
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 16 Mar - 18:28

Je suis toute ouïe I love you
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter

smn

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 16 Mar - 18:30

Bonnie pourrait lui rappeler Louise ? Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2673333832
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman

cmt
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 16 Mar - 18:37

Du positif Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 258157067 Lyra aurait pu entendre parler de toi par Lullaby, vu qu'elles sont proches. Un jour, ils se seraient rencontrés et elle aurait engagé la conversation. Les deux jeunes gens auraient pu rapidement s'apprécier, même si Lyra n'est pas au courant de sa relation avec Lisbeth. Après, Vianney aurait pu entendre Lis' parler de Lyra aussi et aurait pu avoir des a prioris au début ? Enfin, je sais pas à toi de me dire ce qui te convient mais la base est là I love you
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 16 Mar - 18:52

Bonnie Pourquoi pas ! Et si on part sur cette idée là, Vianney agirait exactement comme avec sa sœur. Il taquinerait Bonnie et puis on pourrait faire le cap ou pas cap ? Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 1869174067
Dexter C'est parfait. Et ensuite, Vianney pourrait essayer de rétablir la paix (enfin je ne trouve pas d'autre expression Laughing ) entre Lyra et Lisbeth. Il apprécie les deux jeunes femmes et ça lui ferait "de la peine" de voir qu'elles se détestent. Qu'en pense-tu ? Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 4100731683 Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 4100731683
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter

smn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 16 Mar - 18:54

Lisbeth risque d'arracher les yeux de Vianney, elle est violente comme fille Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 1997161871.

Pour Bonnie je trouve que ça colle ! Enfin le cap/pas cap, je l'ai déjà avec Orion/Eden Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2673333832.

Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Sam 16 Mar - 19:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 EmptySam 16 Mar - 19:05

On part sur ça alors ? Et pour le cap ou pas cap, tant pis. J'attendrais que quelqu'un prenne Louise. Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 2989509217
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Vianney ▬ The prodigal son - Page 5 Empty

Vianney ▬ The prodigal son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant