|
| Vianney ▬ The prodigal son | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 10:43 | |
| - K. Ilyanna D. R. Birdy a écrit:
- Yep, cey le mieux un truc négatif/spéciale ?
Ils habitent tous les deux à SUCKING PIG BOULEVARD donc ils pourraient être voisins Ils sortiraient souvent ensemble. De bons amis en somme. Et puis on pourrait faire évoluer tout ça par la suite ? - Lee-Carter B. Montgomery a écrit:
- LAPIDEZ MOIII ! non, je plaisante ^^ En plus, Lee est vachement plus jeune que Vianney donc...oui, une sorte de protection. Lee fait parfois des conneries (pas trop dans la drogue et l'alcool, mais ça peut lui arriver xD) ou elle ne va pas souvent en cours et pourrait être à la limite du défaillant. Vianney pourrait être celui qui passe son temps à lui faire la moral, à lui dire d'arrêter de faire des bêtises, d'être mature, tout cela pour son bien, et Lee, ça la ferait trop chier parfois donc elle pèterait des cables et s'en irait. Mais au final, elle reviendrait toujours, parce qu'elle se rendrait compte qu'il a raison, et lui promettrait toujours de faire des efforts pour travailler, ou pour arrêter ses bêtises, parce qu'elle l'admirerait un peu et qu'elle ne voudrait pas le décevoir. Bon, bien sûr, ça ne durerait jamais longtemps mais il serait un peu son guide sur le chemin des adultes.
Après, par la suite, ça peut évoluer, énervé par ses promesses jamais tenues, Vianney pourrait péter un cable et lui dire qu'il en avait assez d'essayer de la sauver, ou un truc comme ça xD (magnifique pavé, tu remarqueras --") Très beau pavé J'adhère, j'adoooore ! Il pourrait la considérer comme sa petite sœur et il ne supporterait pas de la voir faire des conneries Un peu comme Dan et Jenny dans GG quoi |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 10:45 | |
| Yep donc, oui, on est voisins et ami ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 10:46 | |
| gniiiii oualaaaa !! (et très belle référence à GG ) Je t'ajoute bientôt |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 11:04 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 1 Déc - 11:06 | |
| Parfecto |
| | | Orion S. Marsters
posts : 877 arrivé(e) le : 22/12/2012 disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA) avatar : Matthew Gray Gubler
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mer 2 Jan - 20:33 | |
| Ne m'oublie pas . |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mer 30 Jan - 18:27 | |
| OMFGOSH Andrew Je peux ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Ven 1 Fév - 18:34 | |
| Ici Vianney Une idée ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Ven 1 Fév - 21:01 | |
| J'peux te violer ? Du positif of course ! |
| | | Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Ven 1 Fév - 21:07 | |
| Pas touche à Vianney . |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Ven 1 Fév - 21:29 | |
| Comme tu peux le remarquer, ça va être difficile avec Lisbeth. Bref, un peu de sérieux. Tu recherches quelques chose en particulier ? Sinon, je vais aller lire ta fiche. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 2 Fév - 0:24 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiis euh Hum je recherche un peu de tout, mais j'avoue qu'à cette heure là mon cerveau n'est pas très productif.... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 2 Fév - 10:26 | |
| Tu pourrais me parler un peu de Prue ? (Prudence comme dans Charmed ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 2 Fév - 13:42 | |
| Alors elle est née à Miami, elle a eu une enfance normale, son père était un grand médecin et sa mère une danseuse de cabaret. Malheureusement un jour sa mère s'est faite tuée (durant son adolescence), Prue a donc tout fait pour retrouver le meurtrier, et elle est devenue journaliste (de ceux qui vont sur le terrain entre guillemets). Plus jeune elle a voyagé partout dans le monde, quelques mois en France, d'autres au Japon etc. Un jour, son patron lui a demandé de faire un article sur le monde de la drogue, plus précisément un cartel basé en Australie. Prue s'est donc infiltré et est devenue la "reine" du plus gros trafiquant, sa protégée. Malheureusement celui-ci n'était pas aussi doux qu'elle le pensait, bien au contraire. Elle l'a surpris entrain de tuer les parents d'un ami à elle, et à décidé de s'enfuir, se retrouvant ici. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 2 Fév - 17:30 | |
| Ils auraient put se rencontrer en France étant donné que Vianney vivait la-bas ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Mer 6 Fév - 9:13 | |
| Aaah oui c'est une bonne idée en effet |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 16 Mar - 16:42 | |
| Remise à jour des liens |
| | | Bonnie Kershaw-Carter
posts : 1485 arrivé(e) le : 25/02/2013 disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC). avatar : Jennifer Lawrence
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 16 Mar - 18:17 | |
| Faut vraiment qu'on trouve un truc avec Bonnie et Marla ! |
| | | Dexter M. Soulman
posts : 4895 arrivé(e) le : 18/10/2012 disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam) avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 16 Mar - 18:21 | |
| Et il faut qu'on trouve quelque chose avec Lyra aussi du coup |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 16 Mar - 18:28 | |
| Je suis toute ouïe |
posts : 1485 arrivé(e) le : 25/02/2013 disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC). avatar : Jennifer Lawrence
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 16 Mar - 18:30 | |
| Bonnie pourrait lui rappeler Louise ? |
| | | Dexter M. Soulman
posts : 4895 arrivé(e) le : 18/10/2012 disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam) avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 16 Mar - 18:37 | |
| Du positif Lyra aurait pu entendre parler de toi par Lullaby, vu qu'elles sont proches. Un jour, ils se seraient rencontrés et elle aurait engagé la conversation. Les deux jeunes gens auraient pu rapidement s'apprécier, même si Lyra n'est pas au courant de sa relation avec Lisbeth. Après, Vianney aurait pu entendre Lis' parler de Lyra aussi et aurait pu avoir des a prioris au début ? Enfin, je sais pas à toi de me dire ce qui te convient mais la base est là |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 16 Mar - 18:52 | |
| Bonnie Pourquoi pas ! Et si on part sur cette idée là, Vianney agirait exactement comme avec sa sœur. Il taquinerait Bonnie et puis on pourrait faire le cap ou pas cap ? Dexter C'est parfait. Et ensuite, Vianney pourrait essayer de rétablir la paix (enfin je ne trouve pas d'autre expression ) entre Lyra et Lisbeth. Il apprécie les deux jeunes femmes et ça lui ferait "de la peine" de voir qu'elles se détestent. Qu'en pense-tu ? |
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 16 Mar - 18:54 | |
| Lisbeth risque d'arracher les yeux de Vianney, elle est violente comme fille . Pour Bonnie je trouve que ça colle ! Enfin le cap/pas cap, je l'ai déjà avec Orion/Eden .
Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Sam 16 Mar - 19:08, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son Sam 16 Mar - 19:05 | |
| On part sur ça alors ? Et pour le cap ou pas cap, tant pis. J'attendrais que quelqu'un prenne Louise. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vianney ▬ The prodigal son | |
| |
| | | | Vianney ▬ The prodigal son | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |