-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

Alexia Hughes, modern days Mary Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Empty
MessageSujet: Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Alexia Hughes, modern days Mary Poppins EmptyVen 11 Mai - 20:31

LESLEE ALEXIA HUGHES


VOTRE GROUPE ※ Karen Gillan

Alexia Hughes -plus souvent connu(e) sous le nom de Lexie- est née le 22/05/1991 à Cumbernauld, Écosse et a 21 ans. Elle est de nationalité Écossaise et est issue d'un milieu moyen. Elle est attirée par les hommes et les femmes. Elle est célibataire et nourrice chez une famille riche du quartier.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? décrivez ici les raisons pour lesquelles vous avez choisi d'envoyer votre candidature au quartier. Précisez par exemple ce qui vous plaît dans le concept de ce quartier, comment vous en avez entendu parler, etc.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? C'est ici qu'il vous faut expliquer ce qui fait de vous un être "vraiment unique" ayant sa place dans un quartier réservé à l'élite mondiale. Vous avez bien un don pour quelque chose, non ? Alors expliquez-nous tout !

→ Aucun minimum de lignes n'est exigé. Soignez bien votre orthographe, soyez clairs et précis et ce sera parfait ♥.
caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère
Faites-nous ici part de l'histoire de votre personnage, depuis son enfance jusqu'à sa vie actuelle à Yellowsky. Pensez à insister sur des points importants comme la découverte, l'apprentissage ou l'amélioration du "don" de votre personnage (par exemple le piano) ou encore l'arrivée à Londres. Il faut que l'esprit du groupe de votre personnage ressorte à travers votre histoire, que l'on voit vraiment ce qui a fait qu'aujourd'hui il vit à Yellowsky. Pour cette partie, nous vous demanderons un minimum de 30 lignes. Encore une fois, faites attention à votre orthographe et relisez-vous bien (:




Hello ! Moi c'est votre pseudo, j'ai votre âge et je suis un homme, une femme. J'ai connu le forum par ici et je pense pouvoir venir fréquence de connexion. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? votre avis sur le forum.
Alexia Hughes, modern days Mary Poppins 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Alexia Hughes, modern days Mary Poppins EmptyVen 11 Mai - 21:05

Bienvenue Alexia Hughes, modern days Mary Poppins 4271066558
Quel choix magnifique d'avatar Alexia Hughes, modern days Mary Poppins 258157067
Si tu as besoin que je supprime mon post, mp moi ou fouette moi Alexia Hughes, modern days Mary Poppins 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Alexia Hughes, modern days Mary Poppins EmptySam 12 Mai - 10:29

karen Alexia Hughes, modern days Mary Poppins 319873077 Alexia Hughes, modern days Mary Poppins 3302147091 Alexia Hughes, modern days Mary Poppins 2164293255 bienvenue ! j'exige un lien Alexia Hughes, modern days Mary Poppins 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Alexia Hughes, modern days Mary Poppins EmptyVen 25 Mai - 6:42

Le délai de 10 jours accordé à la création de ta fiche étant expiré, celle-ci est envoyée aux archives. Préviens un membre du staff si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Alexia Hughes, modern days Mary Poppins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Hughes, modern days Mary Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MODERN FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-