Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

Rien n'arrive par hasard; il faut tout risquer. [PV Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec McLaughlin
Alec McLaughlin



ffl
posts : 35
arrivé(e) le : 07/10/2013
disponibilité pour rp : yep
avatar : Josh Hutcherson


Rien n'arrive par hasard; il faut tout risquer. [PV Bonnie] Empty
MessageSujet: Rien n'arrive par hasard; il faut tout risquer. [PV Bonnie] Rien n'arrive par hasard; il faut tout risquer. [PV Bonnie] EmptyDim 13 Oct - 21:15

Quelques fois, il faut tester certaines personnes. Pas parce que tu n' as pas confiance en eux, mais pour voir jusqu'où ils iraient pour toi, et quelques fois tu dois les laisser partir. Pas parce que tu arrête de les aimer, mais pour voir si ils t'aiment assez pour revenir.
Rien n'arrive par hasard
Depuis une heure et trente-six minutes, nous tournons en rond. Complètement en rond. Au départ, je croyais qu'elle plaisantait lorsqu'elle m'avait appelé et mentionné qu'elle désirait faire les boutiques, ce que je m'étais empressé d'accepter, au passage, mais maintenant, je regrettais largement mon choix. Je ne suis pas le genre de gars que tu peux trimballer un peu partout, tenant sa langue et ne disant pas son point de vue lorsqu'il est tanné de marcher. je suis plutôt celui qui va essayer de chercher une solution pour se sortir de ce genre de situation. Mais présentement, étrangement, je ne voulais pas vraiment me sauver. Peut-être parce que j'étais en compagnie d'une nouvelle connaissance, soit de Bonnie. Nos emplois du temps était très différent et lorsque nous avions quelques minutes de libre, tout les deux, nous les passions à faire autre chose. J'avais donc été surpris d'apprendre qu'elle souhaitait passer l'après-midi en ma compagnie, loin des médias, loin des photographes, loin des gens qui ne sont pas normaux. Je ne dis pas ici que Bonnie n'est pas normale, bien au contraire, elle est géniale! Juste que, de temps en temps, je suis certain que perdre un peu son titre de ''célébrité'', peu lui faire le plus grand bien, comme présentement. Se balader librement, prendre de l'air et ne pas avoir peur d'être suivis constamment. Et puis, pour être gentil, car oui, il m'arrive de l'être, de temps en temps, j'avais laissé dernière moi mon appareil photo, ne voulant pas jouer à un drôle de jeu avec elle. Au départ, nous nous étions connus ainsi, soit lors d'une prise de photos, mais pour cet après-midi, j'avais laissé mon travail de côté, ne voulant pas mettre en danger le moral de mon amie. ''Tu en a encore pour longtemps?'' Pas que cela me dérangeait, bien au contraire, mais j'aurais souhaité pouvoir lui parler un peu, essayant de comprendre pourquoi elle était aussi gentille avec moi depuis le tout début. Habituellement, les grandes stars, elles ne sont pas aussi gentilles avec les personnes de l'extérieur, pas vrai? Alors pourquoi que maintenant, elle voulait devenir une gentille personne et passer un peu de temps avec des gens qui ne sont pas de ceux milieu? Peut-être parce que Bonnie était comme ça, tout simplement. Elle était peut-être différente des autres, qui sait!

Tranquillement, j'ai commencé à regarder les environs, espérant trouver quelque chose de plaisant pour les yeux, mais également, quelque chose qui pourrait plaire à Bonnie. Et puis, soudainement, un sourire apparu sur le bout de mes lèvres. J'avais enfin trouvé ce que je cherchais depuis quelques temps déjà, soit une jolie boutique de sous-vêtements. ''Toi, tu viens avec moi!'' Sans vraiment laisser le temps à Bonnie de me dire qu'elle désirait faire autre chose ou encore, qu'elle ne voulait pas aller à cet endroit, je l'ai poussé à l'intérieur de la boutique, avant d'y entrer, par la même occasion. Voir un homme seul entrer dans ce genre d'endroit, était peut-être un peu mal placé, mais puisque Bonnie m'accompagnait, c'était beaucoup moins pire. Sourire aux lèvres, j'ai tapé un clin d'oeil dans la direction de mon amie. ''Je te trouve quelque chose à te mettre et ensuite, tu vas l'essayer. Et je veux valider, avant que tu ne décides à l'acheter ou non!'' Depuis le tout début de notre petite excursion de boutiques, Bonnie n'avait rien acheté, préférant regarder un peu partout. Pas question de partir d'ici les mains vides. Ho que non! J'avais l'impression que tous les regards étaient dirigés vers nous, avais-je probablement raison, puisque présentement, une grande actrice était entrain de regarder un rayon remplis de dentelle, avec... avec qui au juste? Soudainement, j'ai compris mon erreur. Si jamais quelqu'un reconnaissait Bonnie ici, tout ceci allait passer dans les journaux. J'allais être noté comme qui, moi? Son ami? Son amoureux? Bof et puis? Pour ma part, ceci ne me dérageait pas vraiment. Attrapant quelques morceaux de linges de grandeurs multiples, je les lui ais mis tout simplement entre les mains de Bonnie, avant de lui sourire.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'arrive par hasard; il faut tout risquer. [PV Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde.
» BONNIE ~ She's a killer queen.
» BONNIE ~ She's a cereal killer.
» + AND THEN CLYDE KILLED BONNIE ! OR TRY IT
» Say my Name. Call me Bonnie. ♣ Ewilan Denara Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: Oxford Street-