-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez

Coucou à vous ♥ Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Unicorn




Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyMar 8 Oct - 19:19

Coucou Coucou à vous ♥ Idée de personnage  1913844652 

Alors je trouve votre forum tellement joli que ça fait quelques jours que je tourne autour avec une idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2202361828 
MAIS, je n'ai pas tellement envie de démarrer sans liens du coup si vous pouviez m'aider un peu ce serait trop gentil Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2693147222 

DONC JE VOUS EXPLIQUE. Au départ j'étais partie sur l'idée de prendre le scénario de Lennon. MAIS mon esprit divague vraiment trop et au final - oui parce que moi et Sophie Turner on est pas très très copines - j'ai trouvé un autre avatar, et ça convenait plus vraiment au perso. Et mon esprit divaguait trop pour que ça convienne encore au perso (mais du coup je vais faire tout plein de pub pour qu'il soit pris parce qu'il est trop bien quand même Coucou à vous ♥ Idée de personnage  3472734492  )

Donc je vous dis un peu qui sera X. (oui hein) Déjà elle ressemblera trait pour trait à Nadia Esra.

Histoire de X: Elle aurait entre 17 et 20 ans. J'ai pas tous les éléments donc je vous dis ce que j'ai. Elle a été élevée par sa tante dès l'âge de cinq ans car ses parents n'avaient ni le temps ni l'envie de le faire. Ils l'envoyèrent donc dès lors chez cette femme, qui ne l'aimait pas vraiment mais qui s'occupait d'elle parce qu'il le fallait bien. - A dix ans la maison de sa tante pris feu, personne ne trouva jamais les causes de l'incendie mais X en réchappa de peu, grâce à un pompier. L'incident causa son aversion et sa peur du feu, elle ne peut pas s'en approcher à moins de de dix mètres, à l'instar de l'eau, ayant développé au fil du temps une peur irraisonnée de noyade. - Elle fut donc rendue à ses parents à ce moment là, mais déchanta très vite, ils ne voulaient pas d'elle et lui faisait bien comprendre - A 14 ans, elle rencontra Y (c'est un garçon celui là). Ou plus en détails, il la récupéra sur le bord de la route alors qu'elle marchait tranquillement. Elle ne le connaissait pas vraiment mais elle accepta de monter dans sa voiture, acceptant même de partir à Londres avec lui. Lui: pas bonne fréquentation du tout ! Je pensais d'ailleurs pour l'avatar (oui Y ce sera sans doute un scéna) à Ash Stymest. Je ne lui donne pas de ville/pays pour le moment parce que si vous avez des liens à me proposer ailleurs qu'en Angleterre ce sera plus libre déjà Coucou à vous ♥ Idée de personnage  13909970 Pour son don je vois bien soit partir dans le dessin de bandes dessinées, soit dans la peinture (l'idée de l'imaginer peindre avec les doigts me fait rire)

Caractère: Là pareil ce n'est pas précis du tout. Naïve, candide, elle n'a aucune conscience de la réalité et veut voir le bon partout. Elle n'a jamais été méchante et ne le sera sans doute jamais, les seuls moments où elle peut piquer des crises ce sera quand on touche à son chat (elle se trimballe tout le temps avec un petit chaton) ou à ses dessins/toiles. Elle est un peu enfantine du genre à adorer faire de la balançoire et sauter dans les flaques, adore faire des farces, a beaucoup d'humour, positive toujours. Elle a un style vestimentaire particulier mais aime bien détoner, elle parle beaucoup, souvent pour ne rien dire, et adore remplir d'air ses joues pour ressembler à un hamster quand elle s'ennuie. Elle est maladroite, et a un très mauvais équilibre, ce qui fait qu'elle peut très bien tomber en marchant sur un carrelage lisse.

Voili voilà pour la petite présentation Coucou à vous ♥ Idée de personnage  13909970 

Pour les liens je rechercherais donc en particulier:

• De la famille, parce que c'est important Coucou à vous ♥ Idée de personnage  4159947239
• Puis après je n'ai pas d'idée précise en fait, ça dépendra de ce que vous pouvez/voulez me proposer surtout Coucou à vous ♥ Idée de personnage  3693967426 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

LICORNE SUR VOUS Coucou à vous ♥ Idée de personnage  1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyMar 8 Oct - 19:39

Je peux te proposer ma Léa qui pense être une princesse qui attend son prince charmant XD Si tu cherches des liens familiaux, pourquoi pas cousines ? Léa est française, elle est née à Lyon mais au divorce de ses parents et partie vivre avec sa mère et son frère à Paris. A ses 18 ans elle est retournée à Lyon faire ses études ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Unicorn




Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyMar 8 Oct - 23:23

Oh merci de cette réponse rapide Coucou à vous ♥ Idée de personnage  258157067
Alors du coup (j'ai looké ton profil) elles auraient un peu moins de dix ans d'écart donc se seraient surtout connues après la mort de la tante de X (donc aussi la tante de Léa, du côté de son père ou de sa mère c'est ça ?). Après moi ça me dit carrément *o* Puis je vois bien X prendre en modèle un peu sa cousine puis si elle est un peu naïve comme elle sur la vie, ça pourrait lui faire un soutien (parce qu'elle a pas franchement eu de bol la pauvre! )
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyMer 9 Oct - 8:39

Oui la tante pourrait être la soeur du père de Léa ? Il n'y a que Léa qui soit restée en contact avec ce côté-ci de la famille, ça expliquerait pourquoi les deux cousines sont restées proches. Léa pourrait être un soutien pour sa cousine, détestant la voir triste et détestant les parents de X d'oser la rejeter comme ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Unicorn




Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyMer 9 Oct - 11:16

Oui je vois moi ça me va parfaitement Coucou à vous ♥ Idée de personnage  258157067 Puis je  pense que X la verrait bien comme un modèle ! Après il faut voir à comment Léa  aurait réagi à sa fugue Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2673333832(parce que même si X, un peu perchée, ne le voit pas comme ça, elle s'est un peu barrée l'air de rien Coucou à vous ♥ Idée de personnage  4159947239)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyMer 9 Oct - 12:17

Lennon Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2164293255.
Je t'avoue que je n'ai pas tellement de liens là mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose d'intéressants Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyMer 9 Oct - 12:23

Je pense qu'elle aurait eu peur, si elle ne sait pas où elle est et si elle va bien, Léa va se faire un sang d'encre pour sa cousine, surtout si elles sont proches
Revenir en haut Aller en bas
Lana V-N. Romanova
Lana V-N. Romanova



kftw
posts : 171
arrivé(e) le : 30/05/2013
avatar : Troian Bellisario


Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyMer 9 Oct - 15:30

J'aime ton idée de personnage ! Coucou à vous ♥ Idée de personnage  4100731683 
Je n'ai pas d'idée particulière de lien, mais Lana est peintre à ses heures perdus et travail dans une galerie d'art... So peut être qu'on peut trouver quelque chose à partir de là.

Sinon si tu es Française (j'ai pas tout suivie toutes les discussions (a) ), j'ai Samaël, et Pandora qui sont français et qui on passé pas mal de temps à Paris. Coucou à vous ♥ Idée de personnage  4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Unicorn




Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyMer 9 Oct - 20:41

Bonnie : Ouiiii . Puis ça compensera l'abandon de l'idée de scénario Coucou à vous ♥ Idée de personnage  3693967426 Mais elle va arriver ta Lennon !
Pour le lien je t'avoue que j'ai juste survolé ta fiche du coup je n'ai pas d'idée mais si tu as l'inspiration n'hésite pas j'en ai besoin !

Léa: Les retrouvailles promettent d'être émouvantes tiens 8D Mais okay ça me va, cousine !

Lana: Merciiii Coucou à vous ♥ Idée de personnage  1913844652  Troian Coucou à vous ♥ Idée de personnage  3183675940
Bah en fait jusqu'a 14 ans elle a vécu à Lyon du coup, et après je peux l'avoir fait partir à Paris pour un temps donc c'est parfait pour tes deux persos français ! Mais aux vues des avatars, Samaël serait peut-être plus apte à avoir un lien avec elle non ? (niveau âge).
Après, elle n'a pas été étudier après 14 ans, tout ce qu'elle a appris, elle l'a appris d'elle-même, pendant ses heures de libre, donc je ne sais pas comment sont tes persos mais un des deux aurait pu l'aider ? *-*

Pour Lana oui ce serait carrément une bonne idée *o* Je réfléchis à un truc original et je te dis Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Lana V-N. Romanova
Lana V-N. Romanova



kftw
posts : 171
arrivé(e) le : 30/05/2013
avatar : Troian Bellisario


Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyMer 9 Oct - 21:20

Oui clairement. Et Samaël est un chou à la crème, clairement, s'en est perturbant parfois !
Après Pandora est plus à même de t'aider à apprendre quoique ce soit. Elle a toujours pris des cours par correspondance, cumul les diplômes et aujourd'hui en plus d'être interprète et de parler beaucoup trop de langue, elle est conférencière à l'université en histoire et en littérature. Bref à 29 ans elle a un nombre de diplôme indécent... Après elle a été 3 ans à Paris il y a plus d'un an environs, et elle était pas forcément au top de son envie d'aider les gens... Mais après si ton personnage à réussit à rappeler quelque chose à Pandora, ou à ne provoquer je ne sais quoi en elle qui l'a pousser à te filer un coup de main, Pandora est probablement la meilleure personne que tu puisses connaître pour ça.
Sam je n'ai pas trop d'idée, dépend surement de quel âge tu as au final. Samaël est un ange tombé du ciel, écrivain, et musicien (il joue de la guitare, du piano, du hautbois et du violoncelle comme un charme) Malgré ses tendances à l'autodestruction et le faite qu'il soit un peu trop du avec lui même, tu peux pas trouver plus gentil et plus à même de t'aider etc... Et à l'époque il était fou amoureux de Lisbeth sa meilleure amie, et ne lui a jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Unicorn




Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyVen 11 Oct - 16:02

Pour Pandora: Alors du coup on pourrait partir sur le truc de l'aider à se faire une éducation par elle-même *-* Après je pense que tu es plus à même de me dire si ton personnage pourrait voir en le mien quelque chose qui la pousse à l'aider Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2673333832 Mais ce serait bien qu'elle ait un lien comme ça Coucou à vous ♥ Idée de personnage  258157067

Pour Sam: je la vois bien s'attacher à lui ... Fin je la vois bien s'attacher à tout le monde en fait. Et pour elle, l'amour c'est simple. Elle, elle n'a connu que Y, elle sait qu'elle l'aime parce que pour elle ça ne pourrait pas être autrement, et elle sait qu'il l'aime aussi même s'il ne le lui a jamais dit. Donc je la vois bien essayer de te convaincre de sa vision des choses, en fait, pas forcément jouer les entremetteuses, mais de faire voir à Sam ce qu'elle voit de la vie. Après pour son âge je pense que ça tournera autour des 19-20. (vu que Nadia en a 21 il me semble, je veux pas trop m'éloigner)

Pour Lana: J'ai réfléchi, et je pense que ce ne serait pas du genre à aller montrer qu'elle peint à tout le monde, surtout pas à des gens qui sont, de par leur métier, dans sa tête, douée dans la chose, mais elle pourrait venir squatter souvent ta galerie, juste pour regarder ! Après Lana aurait pu aussi la croiser dans un parc alors qu'elle peignait un tableau, ça aurait peut-être pu l'intéresser je sais pas Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2673333832
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptySam 12 Oct - 9:16

Bah pour Pandora, je penses surtout que ça dépendra de comment ton personnage réagit face à elle. Dans sa période Parisienne, Pandora était lesbienne très engagée dans un milliard de chose, syndicaliste de base, verbalement assassine, avec tout de même au fond une volonté d'entraîner les autres à sa suite et de modelé les gens à son image, mais elle restait pas mal sous la coupe d'une mannequin/meilleure amie/première aventure féminine, et vivait quand même pas mal de podium, soirée etc... Malgré son nombre incalculable de diplôme. Bref Paris c'était un joyeux mélange de débauche, de syndicalisme, d'intelligence, et d'arrogance. Du coup ton personnage aurait probablement eu vite fait d'énerver Pandora... mais suivant comme elle lui répond, Pandora pourrait sourire, et lui trouver un truc en plus derrière sa naïveté, et la prendre sous son aile.

Sam à 23 ans. (J'avais oublié xD) Samaël à une vision assez similaire de l'amour et de la vie. Il vit clairement sûr un nuage rose, ou tout peut s'arranger. Après il sait que Lisbeth ne l'aimera jamais comme lui l'aimait, et puis son meilleur ami était aussi amoureux de Lisbeth et il lui a toujours laissé la priorité là dessus. Du coup en soit, j'avoue que je préfèrerais si on trouve quelque chose de plus... Samaël à déjà tout un tas de fille (enfin quelques unes) plus jeune qui s'attache à lui etc... (juste jamais les filles qu'il aime en soit xD)

Pour Lana, effectivement, en plus Lana est plutôt sûr de ce qu'elle peint et sait qu'elle a du talent. (c'est pas exactement sa galerie, mais elle travaille dedans et est exposée parfois) Bah si tu as besoin d'un lien en rapport avec la peinture oui on peut faire quelque chose comme ça. Lana se serait surement arrêté pour regarder, et n'aurait pas pu retenir quelques conseils je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Unicorn




Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  EmptyDim 13 Oct - 15:09

Pandora: D'accord ... Du coup on peut partir sur ça pour le moment, après X a quand même un petit caractère, elle a dû se débrouiller seule depuis qu'elle a 14 ans, ça forge mine de rien ... Du coup je pense que sans se heurter à Pandora ou quoi elle pourrait lui montrer qu'elle est aussi autre chose qu'une gamine pleine de rêves Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2673333832

Samaël: Ah oui je vois si tu as déjà beaucoup de liens comme ça vaut mieux pas en effet xD. Ou alors on peut partir carrément à l'inverse ... Connaissant son histoire, Samaël aurait-il été du genre à essayer de lui donner des conseils dans le genre "fuir avec un voleur drogué c'est pas une bonne idée, faudrait peut-être que tu rentres chez toi." Enfin dans le sens où elle lui aurait raconté un peu toute sa vie une fois (parce qu'autant dès qu'elle s'entend bien avec quelqu'un elle peut parler d'elle très facilement) et du coup s'il tente de la dissuader de suivre Y ça pourrait débouler sur un lien plutôt négatif Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2673333832

Lana: Okay donc on peut partir sur ça et au pire étoffer en rp ! Coucou à vous ♥ Idée de personnage  2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous ♥ Idée de personnage Coucou à vous ♥ Idée de personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à vous ♥ Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + j'allais vous dire d'aller en enfer, mais vous y êtes déjà. (milan)
» Pas d'idée de titre ! (a)
» Besoin de vous ♥.
» Papa Palecolm vous veut du bien.
» Terminé - Vous êtes pour moi ce qu'est l'enfer au paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-