Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

20 £ a painting in ten minutes, wanna try ? Feat Henry "Bluebeard" Damston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ella S. Matthews
Ella S. Matthews



cmt
posts : 38
arrivé(e) le : 31/08/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Elsa Hosk

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3033-you-believe-in-hel https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3035-toi-tu-voudrais-me-connaitre-pourquoi

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

20 £ a painting in ten minutes, wanna try ? Feat Henry "Bluebeard" Damston Empty
MessageSujet: 20 £ a painting in ten minutes, wanna try ? Feat Henry "Bluebeard" Damston 20 £ a painting in ten minutes, wanna try ? Feat Henry "Bluebeard" Damston EmptyLun 2 Sep - 16:25



Henry et Ella

Ҩ Il est des jours où on sait d'avance que tout ira mal, et d'autres qui seront simplement mauvais, pour moi il n'y avait que les mêmes jours après les autres, ceux où je me cherchais une raison d'exister. Stupide comme réflexion ? Peut être, pourquoi chercher une fatalité au destin alors qu'il s'est déjà abattu autant que faire se peut sur vous ? Bref j'étais à attendre dans cette salle d'attente d'embarquement première place et je profitais du silence relatif à l'heure avancée dans la salle VIP désertée. Tant qu'à faire quand on a de l'argent autant le dépenser et puis seule on est toujours mieux. Je crayonnais sans réel intérêt, la seule personne présente était l'hôtesse qui regardait sa liste de passagers et c'était une personne heureuse, rien à tirer pour mes peintures alors la feuille restait vierge devant moi. C'est drôle maintenant que rien ne me rattachais à ce monde j'y étais encore, malgré la disparition de mes parents, malgré la disparition de mon étoile, étrange que la vie qu'on se sent obligé de vivre alors qu'on a plus vraiment de raison de rester.

Enfin il fut temps d'embarquer, je rangeais mon fuseau avant de me lever à mon tour avançant sans un regard en arrière, je ne laissais de toute façon que des mauvais souvenirs. Une fois dans l'avion je détournais le regard pour regarder par le hublot me désintéressant totalement de mon environnement. Je fixais la piste le regard vide, sentant une légère secousse quand le tarmac s'éloigna. L'avantage de la première classe c'est le bruit atténué des réacteurs, l'engin se déplaçant lentement sur la piste avant de s'immobiliser face à celle qui allait le faire décoller. Je restais comme d'habitude impassible et ne ressentit rien quand le pilote actionna l'appareil pour le faire décoller, mon corps sentait bien l'oppression de la pression sur lui, le manque d'oxygène alors que l'avion quittait le sol mais mon cœur lui restait comme mort. Même si tout le monde était dans le même état moi je ne pouvais vraiment réagir, une fois les dix minutes de montées finies et l'appareil stabilisé les hôtesses passèrent dans les rang distribuer les boissons avant de diner.

Le vol se passa sans heurt enfin je crois je n'étais pas vraiment intéressée par le film et pour moi l'appareil aurait très bien pu bondir dans tous les sens que cela m'aurait été égal. J'avais à peine dormit, au moins je m'étais reposée à rien faire et fixer l'écran sans envie. L'appareil finit par commencer sa descente et je me bouchais les oreilles en mâchonnant un chewing-gum lentement. On m'avait parlé des problèmes que pouvait engendrer une mauvaise décompression et visiter dès mon arrivée les hôpitaux n'était pas vraiment dans mon planning. Le jour pointait sur la ville dévoilant les habitations serrées et compressées. Quand l'avion toucha le sol j'eus l'impression de rebondir, ça aurait été drôle ça que l'avion fasse des petits bonds sur la piste comme un chamois. Enfin une fois décéléré il rejoint son emplacement et je peux enfin descendre, serrant ma sacoche contre moi.

Une fois dehors je ne m’encombrais pas allant directement vers la sortie, je n'avais qu'un petit bagage avec le nécessaire pour deux jours, tout le reste de ma malle avait été envoyé directement à mon nouveau foyer. Je n'avais qu'à me rendre là bas, mais vu l'heure matinale je me décidais à flâner avant de m'y présenter. Je pris un taxi jusqu'au centre ville, m'arrêtant sur un coup de tête dans un le Hampstead. Heureusement que j'avais prévu mon change avant de venir, je marchais lentement dans les rues qui s'éveillait avant d'aller m'installer dans un parc. Je sortis mon carnet de croquis et regardait autour de moi, cherchant quelque chose pour évacuer ma tension, une personne pour me décharger des sensations vécues dans l'avion, mon fusain prêt à partir comme un fou sur la page vierge du cahier que je tenais devant moi mon regard cherchant quelqu'un avec suffisamment de matière pour m'intéresser.





© CODAGE BY  LOU'
Revenir en haut Aller en bas

20 £ a painting in ten minutes, wanna try ? Feat Henry "Bluebeard" Damston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zelda ★ « The world will end in 5 minutes. Please log out. »
» falling in the black (henry)
» Le passé n'est jamais assez loin - PV HENRY -
» INTRIGUE 2 - wanna be your toy !
» [ARMYANSKI STYLE] I don't wanna see you again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: Hampstead Heath-