Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez

SMS ~ Pandora & Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 9:32


Messages
Dex
Edit
Tu fais fausse route l'ami SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673 J'étais pas tant une sauvageonne que ça... J'étais tellement plus fleur bleu et perdue dans mes bouquins. Enfin je te raconterais, tu jugeras... mais j'ai perdu en innocence... C'est normal tu me diras. Laughing
Un bestseller. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067 J'ai des cadavres écrivains dans mon placard SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871 Je me chargerais de le traduire dans toutes les langues que je connais. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673
Ah les frères prodiges... Je te dis ça je connais pas ça... Le mien à disparu depuis presque onze ans que j'ai pas de nouvelle de lui... Si je l'attrape je le démonte. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1776502466
Et certain de tes adorables défauts probablement aussi. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897
OH C'EST LULLABY ?! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067 Bon ok je fais pas genre que je savais pas tout à fait SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897 Lisbeth parle avec Lulla... Si jamais tu veux que je fasses agent double...
Et son petit trésor ne devrait pas être trop difficile à mettre en déroute - si c'est ce que tu veux - je connais peut de femme capable de te résister mon Dex'.
Ahahah, te pends pas tout cours. Pour une femme, pour un homme, ou pour quoique ce soit ! Sinon avec qui je l'a ferait ma corpse party ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067
Un faux combat à Lisbeth ? Razz Je sais pas qui gagnerait... Tout dépend de si c'est verbale ou avec les points quoi... tongue
J'espère bien que tu aimes la nouvelle moi -pas si nouvelle, et d'ailleurs un brin réchauffée- SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897 Tu auras tout l'occasion de la découvrir le coté garce de moi dans la corpse party, et c'était pas toujours jolie jolie... Mais relativement jouissif. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897
Oooooh je meurs d'impatience SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 319873077 Heureusement que SF me tiens tout de même pas mal occupé, et qu'Orion est de bonne compagnie, sinon je serais déjà dans le vol du retour.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:45


Messages
Pando'
Edit
Je vois ! Après tout, on a chacun nos trucs qui font qu'on perd cette petite flamme d'innocence et de joie enfantine SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2673333832 Je sens qu'à la fin de notre soirée, toi et moi, on va probablement mourir dans les bras l'un de l'autre SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 13909970 Je ne me serais jamais autant confié de toute ma vie.
Des cadavres écrivain ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3120136438 Mais dis donc, il a écrit sur toi avant de devenir un cadavre au moins ? Ça me parait bien intéressant ça car je connais bien un certain écrivain : Erwan Palecolm, ça te dit quelque chose ? Il est du genre à me chaperonner quand je "dérape" SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871 Tu parles combien de langues? A ce niveau là, je ne suis qu'un pauvre moins que rien SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871
Heureusement pour toi que tu n'as connu de frère prodige, j'ai l'impression de n'être que sa pâle copie... Aussi longtemps ? Il se cache ou quoi SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 434055029 Si un jour il revient, je lui casse la figure avec toi ;)
Des défauts, moi ?! Je ne vois pas de quoi tu parles Cool Je n'ai que de grandes qualités SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067
Je me suis fait avoir comme une bille... Je m'en doutais en plus. Faut que j'arrête de foncer tête baissée à chaque fois... >< Pas besoin, je pense que je peux me débrouiller à ce niveau là, elle a choppée - par je ne sais quel personne - mon numéro et les sms vacillent entre presque venimeux à presque amical SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871
Elle est différente Pando' et je suis pratiquement sure qu'elle est une des seules qui peut justement ne pas trouver mon charme si intéressant. Au pire, je les laisse un moment batifoler, je verrai à quoi m'en tenir. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2673333832
Avec mon cadavre justement, ça apportera un vrai sens à cette petite fête What a Face Plus sérieusement, l'idée de me suicider m'est certes passé par la tête mais elle l'a vite quitté depuis SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871
Je ne frapperais jamais une femme ! Même si elle est plus musclée que moi, c'est un de mes principes. Probablement verbal mais connaissant Lisbeth, je risque de perdre à ce niveau là SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 319873077
Tu me donnes tellement envie d'y être SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3120136438 Ton toi avant et ton toi présent m'intrigue, tu sais SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673
Vous revenez bientôt ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067 Que je puisse enfin te voir SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 120149609

Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 9:02


Messages
Dex
Edit
AHAHAH clairement ! J'aime l'idée de mourir dans tes bras cela dit SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067 Moi non plus... Mais ça peut être un concept intéressant Cool
Ecris sur moi... SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2673333832 Faudrait lui demander tiens... Si je le croises, entre une gifle, une phrase assassine, et un sourire diabolique j'y penserais. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871 Si ça me dit quelque chose ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673 A quel point tu veux que je te réponde à cette question, là maintenant tout de suite ?
Lui te chaperonner ? Laisse moi rire ! Ca fait longtemps que tu n'as pas déraper dit moi... ou alors... SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2673333832
10 ? 11 ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067 Enfin la onzième je la maîtrise pas encore tout à fait, c'est le chinois, je suis un peu lente. tongue T'es pas un moins que rien... J'ai passé ma vie dans les bouquins c'est tout...
Bah écoute si seulement je le savais... M'enfin j'espère au moins qu'il va bien... Le con. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2989509217
C'est exactement ce que je disais non ? Que des qualités... tongue
Ahahah je pourrais bosser pour les services secrets je penses SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1105244785 Oh je vois bien de quel bois ce chauffe Lulla... Je la met hors d'elle comme personne. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067 Je devrais peut être pas en être fière d'ailleurs... Mais c'est plus fort que moi... Promis rien de méchant... Jamais. Utilise ton cerveau, et ta langue- dans tous les sens du terme *SBAFF SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897 Elle est intelligente, mais reste sans voix devant une répartie bien sentie.
Non je préfère les cadavres métaphoriques ! Sérieusement tu y as déjà pensé ? La prochaine fois que tu ça te retraverse l'esprit, tu m'appelles hein ?
Ahah je confirme... Enfin tout dépend, tu t'imagines pouvoir gagner contre moi ou pas ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673
Oh tu es adorable, tu m'intrigues aussi Soulman ! On fait un duo d'enfer.
En fin de semaine je suppose, il faudrait que je demande à Orion, c'est lui qui a pris les tickets ! Avant l'anniversaire de Lisbeth en tout cas !
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 22:42


Messages
Pando'
Edit
J'ai toujours aimé serrer une femme dans mes bras. Si c'est toi, ce sera encore mieux I love you
Tu as autant envie de lui mettre une raclée ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2673333832 Je me demande vraiment ce qu'il a pu te faire. J'avoue que je me suis déjà pris une branlée par lui quelque fois mais je ne le connais pas plus que ça. Tu réponds comme tu le sens, je pense que la réponse va me surprendre SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871
Euhm... Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu aussi... Australie a fait ressortir mes pires besoins... Et Erwan est le seul à me donner un coup de poing là où il faut pour m'empêcher d'aller trop loin...
Onze langues ?! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3120136438 Déesse de la linguistique va ! Je préfère me contenter à l'art Anglais, c'est bien mieux d'en avoir qu'une What a Face
J'espère pour toi. De toute façon, je suis sur qu'il doit penser à toi et à l'énorme erreur qu'il a fait en partant. Et après l'avoir frappé tu pourras l'embrasser et le prendre dans tes bras ? What a Face La famille, c'est important quand tu peux la garder.
Je vais prendre la grosse tête par ta faute SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673 Orion et moi, on finira par être élu les personnes parfaits du quartier SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769
Probablement, tu serais l'agent 001, la plus douée du service Cool Je la mets toujours hors d'elle aussi, je te comprends parfaitement, c'est bien plus amusant de faire ça SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769 Ma langue est très douée comme tu viens de le souligner mais malheureusement pas pour philosopher ou faire tomber les femmes comme des mouches, surtout celles qui ne veulent pas. Et Samaël m'a l'air d'être parfait pour faire ça à ma place.
J'y ai pensé plus d'une fois même. Avant d'arriver ici. J'ai pas mal de trucs qui tournent autour de ça toujours maintenant. Tu ne crois pas que ça ferait du bien à tout le monde que je disparaisse ? J'veux dire, je suis un pauvre croulant moi ! Je t'appelerais avant de me pendre peut être SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 319873077
Contre toi ? Surement pas. Je vais me faire ratatiner par ta prestance et ta voix ! Je peux gagner contre certaines personnes mais Lisbeth et toi, c'est différent. Vous êtes de vrais tigresses et je suis bien content de vous avoir en alliées plutôt qu'en ennemies !
J'avoue, on fait la paire, de Brissac SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673
Je vois ! Il faudra qu'on prévoit nos retrouvailles larmoyantes alors. Avec nos nouvelles respectives.. Ça va être drôle Laughing

Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:14


Messages
Dex
Edit
Dis comme ça c'est étrange, mais je prend quand même, tes bras on l'air confortable !! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673
J'espère bien que ça te surprendra... Sinon je sais pas qu'elle image ça donne de moi.. Laughing C'est mon fiancé. Enfin était. Ex-fiancé du coup... Compliqué... Cadavre quoi... Et je te raconterais ça de vive voix ça sera mieux ! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897
Ah effectivement Erwan et coup de poing je le reconnais mieux là ! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067
Ahah j'aurais dis maniaque de la linguistique mais chacun son opinion Laughing Ou obsédé ! J'ai commencé jeune et je m'en lasse pas.. Et puis je fais des paquets. Espagnol - Italien - Portugais.. easy ça se ressemble, quand tu en apprends une, tu en apprends trois... Laughing Ahah je peux m'énerver dans toutes les langues, ça a son charme ! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067
Ouai... Je sais pas... Enfin si il me manque, c'est mon petit frère chérie ! Mais il mérite une bonne torgnolle. Si je l'attrape, je le bouffe !
Au moins, au moins... Enfin Orion c'est sûr... Toi... Je te préfère un poil moins parfait... C'est ta sexytude ! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3693967426
La seule c'est ça aussi ? Laughing C'est excellent de la mettre hors d'elle, c'est devenu l'un de mes passe temps favoris quand je la croise. Big mea culpa xD Tu as toutes les femmes que tu veux Dexter... Tu es un acteur, tu as qu'à lui montrer ce qu'elle veut voir...
Samaël... un petit français, brun ? ami de Lisbeth ! Choupi. Mais voilà quoi... Il est Choupi ! Il casse pas trois pattes à un canard !
Tu te fou de ma gueule là hein ? Tu sais que moi je ferais rien sans toi ! Et même si tu n'as pas vraiment vu Orion, il dirait la même chose ! Et puis je te rappelle que j'ai quelque chose d'extrêmement important à t'annoncé, et que j'ai besoin de toi ! A mort mon petit Loup. Tu disparais je t'éclate la tronche. J'espère que c'est clair. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067 PEUT ETRE ?? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 120149609
Ahah, j'aime qu'on fasses peur comme ça. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897 Va je t'attaquerais pas ! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 4271066558
Oh oui on fait la paire !! Et pas de larme ! moi je suis un homme je pleurs pas ! Ah non c'est toi l'homme xD Razz
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:10


Messages
Pando'
Edit
Ils en valent le coup, de nombreuses femmes se sont perdus là dedans SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769
Ex-fiancé ?! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3120136438 Je ne m'attendais pas à ça ! J'ai bien hâte d'entendre toute l'histoire ! Il a de la force en tout cas, ma mâchoire s'en souvient encore...
Maniaque aussi si tu le souhaites, je trouve ce terme trop... Barbare What a Face C'est bien d'avoir une grande passion. En soit, si je peux les comparer, ton obsession des langues est presque la même chose que mon obsession pour le théâtre. On ne s'en lasse jamais. Espagnol, le seul mot potable que je sache (or du Hola et le reste), c'est quizas, ça veut dire peut être, je me goure pas, hein ? What a Face Un jour, tu me feras un marathon avec toutes les insultes que tu connais dans toutes les langues, ça va envoyer du lourd je sens SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067
C'est souvent le cas, une baffe et un câlin, c'est la bonne paire SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673 Tu deviendrais cannibale pour lui ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3120136438 Remarque, au moins, il se barrera plus à l'improviste SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2673333832
Orion est surement moins torturé et bien plus parfait que moi, j'en suis certain What a Face Moi je suis la version 3.0 SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 319873077
Ne t'en excuses pas, c'est bien amusant de la voir sortir de ses gonds et ressembler à un écureuil déchainé SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769 Toutes ? Pas toutes mais de nombreuses c'est certain. Je suis un gentleman, rappelles toi SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673 Je ne jouerais pas avec quelqu'un de cette façon, même pour n'importe laquelle de mes conquêtes d'un soir. J'ai un sens de l'honneur quand même tongue
Si c'est son ami, je vais le laisser tranquille alors SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871 Comme précédemment dit, je ne veux pas finir entre les insultes de Miss Pietersen What a Face
Ton message est clair et direct. Si je le pouvais, je t'embrasserais (sur les deux joues). Si tu as tant besoin de moi, je peux laisser ma vieil déprime de côté. Pour toi au moins. Nous verrons bien le jour où ma volonté me lâchera What a Face
J'aime faire peur, je suis doué pour ce jeu là SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769
Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne sait pas pleurer I love you Si je pleure, tu ne m'en voudras pas, je suis un gros sensible dans le fond, incompris de la société SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 4124349620 What a Face


Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 9:49

undefined a écrit:

Messages
Dex
Edit
Ahahah petit rigolo. Je pourrais dire la même chose des miens SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897
BOUM plus de traiteur chinois !! Ouai.. C'est une longue histoire. Passionnante... Enfin peut être. Peut être pas. Laughing
Mais tu ne savais pas que je suis une barbare ? De sang royal peut être, mais tout de même. Razz
Le théatre c'est trooop claaaaasse !! Je ne serais pas aussi bonne comédienne que toi, mais je suis fan de théâtre. Enfin de littérature quoi. Enfin on ne va pas faire le compte de mes obsessions sinon on est pas sorti de l'auberge. 
Oui c'est ça... Mais c'est étrange comme premier mot à apprendre... Surtout venant de toi. 
Bah surtout tu ne seras pas coucher... Le désavantage d'avoir une bilingue qui a pas mal de compte à rendre ^^
Ca fait bien masochiste ce que tu dis là !! Mon frère est surement très bon... Enfin la dernière fois que je l'ai vu il avait 16 ans... Mais c'était un beau gosse ! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897
C'est clair. Mais moi je t'aime bien comme tu es. Ca me ferait chiez d'avoir deux Orion. Razz
Oh bravo, tu me rends fière de toi ! Je t'avoue que les hommes qui joue avec les femmes, je leur réserve généralement un sort tout particulier (a)
Ahah tu as tellement peur d'elle c'est drôle ! Je la contrôlerais si tu veux ! 
Je m'occuperais de te dé-déprimer ! Et tu auras une montagne de câlin. Je forcerais même Orion à t'embrasser (sur les deux joues) s'il le faut. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897 J'aime pas te voir comme ça. Tu me diras c'est qui qu'on doit détruire pour se venger de ta pitoyable humeur. 
Oh tu es un nounours charmant et délicat ! Si ce n'est pas trop mignon ! Montre ça et tu vas la faire fondre la Lullaby ! 
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:35


Messages
Pando'
Edit
Ce sera un honneur de les tester alors SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673
Si tu la racontes, elle sera toujours intéressante ! Et tout ce qui se passe dans notre vie finit par devenir intéressant au bout du compte.
Ton côté barbare ne m'avait pas sauté aux yeux mais maintenant que tu le dis SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2673333832
Je ne commence même pas à parler du théâtre non plus, on en finira plus sinon SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871 On a de bien belles passions quand même !
Ca veut dire quoi ça ?! 😢Je te jure que c'est un des seuls mots que j'arrive à retenir sans faire de fautes et puis quand on le prononce, je trouve ça chic.
M'en fiche, je passe une phase d'insomnie en ce moment, ça changera pas grand chose ! Et puis, au moins, je pourrais tout connaître comme ça !
Très bon ? Tu me fais peur là :face:Tu l'as déjà gouté ? x) Non mais franchement, si c'est un de Brissac, il doit être canon, c'est vrai SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769
On est tous unique SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673 Je t'avoue que la perfection ne m'a jamais attiré, c'est mieux d'être plein de défauts. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2673333832
Je l'ai toujours été étrangement. Au moins, quand elles viennent avec moi, elles savent que ce n'est que pour une nuit et qu'elles n'ont rien à tenter avec moi, ce qui ne semble jamais les déranger. En tout cas, je te comprends sur ce point, je déteste ça aussi, surtout pour les personnes que j'apprécie. Je suis heureux de ne pas faire partie de ses hommes là, ta vengeance doit être salé What a Face
Je n'en ai pas peur, que racontes-tu ? C'est juste... J'ai l'impression que je l'apprécie un peu trop et que je devrais pas. M'enfin, je trouverais bien d'autres occupations pour l'oublier !
Je suis monsieur câlin par moments et j'en ai drôlement besoin en ce moment. Tu sais que je vais probablement passer mon anniversaire seul dans ma chambre demain, un pauvre cake qui me servira de célébration ? Franchement, même qu'Orion m'embrasse sur la bouche ce jour là, ça me dérangerait même pas ! Faut se venger d'Australie, encore et toujours lui. Sans lui, j'irais probablement bien...
Charmant et délicat, surement. Mais un nounours What a Face Je ne le montre qu'à ceux qui m'ont prouvés qu'ils sont dignes de confiance. Et pour l'instant, vous vous battez pas au portillon...



Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 9:52


Messages
Dex
Edit
Tu as bien raison de voir ça comme un honneur SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3040349044
Ahah peut être ! C'est que nous sommes des gens tellement intéressant !!
Tu n'avais jamais vu mon coté barbare distingué ? mais c'est que tu ne me cotoie pas assez mon cher Dex'... Ou alors que je suis trop gentille avec toi Laughing
J'avoue et on saturera le réseaux international d'SMS.
Ca veut dire que je t'aurais plus vu connaître Chicas, ou même plutôt n'importe quel mot de drague... Mais c'est pas négatif... juste que quizas c'est pas la première chose que tu emploie Razz
Ahah, mais moi en ce moment je roupille comme un bébé... Je pourrais tomber de narcolepsie au milieu de ma salve de gros mots étrangers.
Mais nooon. C'est juste que vous dites d'une femme qu'elle est bonne... Alors j'ai employer le même terme au masculin voilà tout... Pour ne pas faire de discrimination SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897
C'est terriblement sexy les défauts... SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673 Et qu'on soit d'accord, la perfection d'Orion est son plus terrible défaut. Ca le rend irrésistible.
Waw les femmes t'écoute quand tu dis ça ? Parce que souvent elles n'en font qu'à leur tête et veulent changer le monde les hommes et tout transformer en géranium. Razz
Hum salé c'est même un euphémisme. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067
Non je disais que tu avais peur de Lisbeth... Mais visiblement tu as aussi peur de tes sentiments pour Lullaby. Tu réfléchis trop. Si c'est là c'est que c'est bien... Et puis si tu as peur tu feras attention et tu ne l'as fera pas souffrir, et elle ne te fera pas souffrir. Je m'en assurerais SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897
Tu plaisante, tu es à moi le jour de ton anniversaire si personne ne veut de toi. Et tu auras la meilleure soirée de l'année ! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3120136438
Tant mieux, je ne suis pas quelqu'un qui partage beaucoup (a)
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:34


Messages
Pando'
Edit
Si ce sont les bras où j'aurai l'honneur de rendre mon dernier souffle, cela mérite d'être un honneur SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769
Je l'ai surement entraperçu mais la garce Pandora, je ne l'ai pas vu encore. Je t'aime bien gentille, espérons que ça ne va changer pour moi. What a Face
Si ce n'est pas déjà le cas SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673
Cihcas, c'est vrai que ça aurait été plus approprié pour le dragueur qui est en moi mais bon, je suis pas doué en langues étrangères, c'est peut être pour ça SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871
Passe moi un peu de ton sommeil alors, ça me fera du bien SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 258157067
Des amies Australiennes disaient d'un mec qui était "bon" justement qu'il était bandant, je sais, ça parait assez bizarre étant donné que pour les femmes, c'est pas possible mais... elles adoraient l'expression !
Si tu le dis je te crois SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 258157067 Après, la perfection est probablement une sorte de défaut aussi alors je comprend que tu le trouves irrésistible comme ça. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769
Oh Lisbeth ! Peut être un peu, surtout quand elle parle en néerlandais. Mais c'est tout What a Face Pour Lullaby, c'est peut être là pour moi, imperceptiblement et probablement rien du tout, ça ne l'est peut être pas pour elle. So, j'ai toutes les raisons de me poser des questions What a Face
Nous verrons ça SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769 J'ai l'habitude d'être seul ce jour là depuis un bon moment :)
Serais-tu du genre possessive ma chère ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:59


Messages
Dex
Edit
Hé toi je te tape si tu parles encore de mourir ! Je sais que tu rêves que je te fasses du bouche à bouche mais c'est pas une raison pour rendre ton dernier souffle !!
Y a pas de raison que je deviennes garce avec moi... Tant qu'on ne me cherche pas je suis une jeune fille sage. Enfin plus si jeune que ça, et plus si sage que ça. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067
Je te rendrais bon en langue étrangère si ça t'intéresse ! J'ai l'âme d'un professeur. 
Pas trop hein...Parce que j'en ai besoin de pas mal en ce moment. Mais dès que je rentre je te fais passé le train du sommeil sur tes petits yeux SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2684926262
En même temps si on devait dire il m'émoustille les ovaires ... Ou il est mouillant ça serait franchement étrange... SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 949729897 Sinon il est canon c'est pas mal... 
J'espère bien que tu me crois va ! Sale petite bête What a Face
De toute façon j'avoue qu'en se qui concerne Orion... Je me fiche pas mal qu'on me comprenne ou pas. ^^
Ahah j'ai du me mettre au Néerlandais à cause d'elle... Ca m'énervait de pas comprendre... Puis j'ai engueulé son paternel en Néerlandais... Ca valait le coup d'une onzième langue. 
Tu as du oublié un mot dans ta phrase c'est pas tout à fait compréhensible... Mais je comprends que c'est le bordel. J'aimerais que ta vie soit aussi simple que la mienne en ce moment. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067
Et bien c'est une habitude nulle ! Moi mon anniversaire c'est le 21, on aura qu'à fêter le mien et le tien en même temps. 
Moi possessive ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1869174067  Pas du tout... SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1997161871 Bon ok... c'est vrai j'ai rarement eu l'habitude de partager... Et je mords quand on me pique le peu que j'ai... Laughing Mais je on ne possède pas des personnes. (a)
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:37


Messages
Pando'
Edit
Non mais si tu savais le nombre de fois que ça me passe par l'esprit, tu m'aurais déjà frappée des millions de fois. Bien que l'idée d'un bouche à bouche me tente toujours ! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673
Tu as raison, tout comme je ne deviendrais pas méchant avec toi, je pourrais pas te le faire à toi, ça serait grillé direct What a Face
Je veux bien alors, comme ça, je pourrais draguer dans toutes les langues et trouver une femme qui m'irait bien.
Merci bien, je te récompenserai par... quelque chose si tu me donnes du sommeil What a Face
Il m'émoustille les ovaires SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 13909970 Tu m'épates franchement, je la garde précieusement celle-là x)
T'es bien la seule à être aussi gentille avec moi en ce moment, faut que je profite de tes messages SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673
L'amour, d'après ce qu'on dit, est incompréhensible tu sais. Alors je n'irais pas chercher pourquoi Orion te plait plus qu'un autre, ça ne se contrôle pas I love you
Tu as engueulé son paternel, en néerlandais en plus ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3120136438 Tu es vraiment unique Pandora, c'est bien pour ça que je t'adore SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 4100731683
J'aimerais bien aussi. Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire mais qui me font trop mal. Faut que je fasse une cure de non-sentiments.
Et bien, on fera ça alors ! Pour fêter nos anniversaires, on se fera la Corpse Party en même temps, tu ne penses pas ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673
La possessivité n'est pas si mauvais que ça et je peux te comprendre pour ça What a Face En tout cas, tu peux me posséder si tu veux, je n'émettrais aucune résistance tongue
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:21


Messages
Dex
Edit
Hé ! SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2932675289 Si je dois en recourir aux bouches à bouches pour que tu n'y penses plus Orion comprendra je penses... Mais ta intérêt à être doué en apnée parce que je te lâcherais pas. Razz
Heureusement que tu deviendrais pas méchant avec moi... Tu me survivrais pas. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 2663297705
Je t'apprendras à draguer dans toutes les langues va ! Mais fait attention hein ! Va pas tombé amoureux de moi. tongue
Quelque chose ? C'est une manière de dire rien ? Ou tu as vraiment quelque chose en tête ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3183675940
Oh non je suis capable de dire pourquoi Orion plutôt qu'un autre... Enfin à peu près... Cool
Bah il fallait faire les choses bien... Il est Néerlandais... Pour avoir du poids il fallait bien se plier à sa langue de con - Ne dit pas à Lisbeth que j'ai dit ça (a)
T'es un ange ! Toi aussi t'es unique. SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 4100731683
Hé ! Je rentre bientôt, et je serais tout à toi. Je te lâcherais tout, et je casserais les dents de tout ceux qui te font souffrir. Les hormones ça fait des dégâts considérable à ce qu'il paraît. Razz
Oui on fera une corpse party, cupcake, câlin. Cool Et oui tu es à moi. 👅Tu sais que je t'aime crâne d'oeuf ? SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3693967426
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:50


Messages
Pando'
Edit
Tant que c'est toi, l'apnée, ça sera mon nouveau grand talent SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 3265981769
C'est bien possible, je suis capable de commettre des meurtres quand je suis énervé mais avec toi, ça sera impossible de l'être !
En Russe What a Face C'est une langue qui m'intrigue mais qui serait excellent à apprendre SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673 Amoureux, je le suis de ta répartie très chère mais le reste, c'est tout à Orion tongue
Je ne te dirais rien jusqu'à ce qu'on se revoit. J'hésite encore un peu mais Lisbeth pourra m'aider si je suis vraiment difficile Cool 
Ça prouve que tu l'aimes vraiment ! Dans un sens, l'amour, c'est compliqué mais bon, entre vous deux, j'ai l'impression que ça coule de source !
Bouche cousu SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 1112522673 Et je te félicites, j'espère au moins que ça a marché ce que tu as fait !
De même pour moi, je serai ton bouclier humain, je te suivrai partout pour te protéger en mode Captain America SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 4102579639 Les hormones ? Tu fais une crise c'est ça ? x)
La partie Cupcake et calin me plait énormément, j'ai terriblement hâte de revoir ton petit visage du coup I love you
Mes cheveux se portent bien merci tongue Je t'aime aussi, sirène de mon coeur What a Face Y'a des moments où je sais pas ce que je ferais si je t'avais pas toi !
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS ~ Pandora & Dexter SMS ~ Pandora & Dexter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SMS ~ Pandora & Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» SMS - Jo et Pandora
» SMS - Emma-Rose & Pandora
» The saints can't help me now (Pandora & Astrid).
» Tout n’est qu’apparence, non ? # Dexter M. Soulman
» Dexter & Zelda ★ « Time to play the game. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-