-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

F - JUNO TEMPLE (1/4 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyDim 13 Mai - 20:18


Pour les intéressés ♥
04/05 scénar disponibles

J'ai réuni ici toutes les informations complémentaires sur mes scénarios, ainsi que ceux qui sont pris et ceux qui sont libre. (les avatars présentés aussi même s'ils sont TOUS négociable *-*. Tout d'abord, je tenais à te dire: (attention) HAAAAN T'AS PRIS MON SCENARIO :hanoui:Quel qu'il soit, je te fais des bébés tout plein parce que j'y tiens vraiment vraiment *___*  F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 4271066558 pour deux d'entre les 4 qui restent, je les attend depuis l'ouverture du forum pratiquement, alors c'est un soulagement de voir que mes scénarios peuvent plaire  F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 3651832253  Si tu le prends & si tu es validé, tu auras droit à un temple et quatre magnifiques lamas je te jure !!

Juste une précision: je ne demande pas énormément d'activité. Un RP toutes les trois semaines minimum. Je suis au courant que l'on a une vie en dehors des forums, ou même plusieurs persos sur plusieurs forums et qu'on ne peut pas toujours assurer un rp par semaine (je vais pas jeter la pierre alors que des fois je fais attendre mes partenaires) mais par contre, j'aimerais quelqu'un qui, même s'il fait quelques fautes, n'en fais pas à chaque mot. Ca peut paraitre méchant ou un peu refroidissant, mais je ne peux pas rp avec quelqu'un qui écrit sa à la place de ça à longueur de temps :$

Ceci étant dit, j'espère que ça ne t'a pas fait fuir et te laisse à la lecture de mes scénar \o/


Les infos.  -
Lana - Troian Bellisario - Amour compliqué - Pris
Oksana - Juno Temple - Chantage&stuff - Libre
P1 - Gary Oldman - Père détesté - Pris
P1 - Robert Sheehan - Nouveau frère? Blague. - Pris

Pour tous les scénarios, les faits inscrits dans l'histoire ne sont pas changeables. Si quelque chose ne convient pas, nous pouvons toutefois en discuter par MP, il n'y a aucun souci avec ça ! L'avatar de tout le monde est négociable, même si j'aimerais donner mon accord avant (il y a quand même des avatars que je ne peux pas me voir, ce serait bien de les éviter :erm:Surtout qu'il n'y en a pas tellement ! ) . Les prénoms nom de Lana, Oksana, du meilleur ami & du frère sont totalement libre, donc si vous voulez les changer, n'hésitez pas ! (essayez quand même de rester dans les origines du perso !). Le lien quant à lui n'est pas changeable mais peut évoluer dans la plupart des cas :erm:Facilement et rapidement pour certains, plus difficilement pour d'autres ♥️. Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est ouverte *___*

Edit du 17/04: Lana étant remise en jeu, je tiens à dire que Troian, contrairement aux autres, n'est pas négociable ! & si le scénario vous intéresse, je suis flatté, mais soyez sûrs que vous pourrez assumer le rôle, parce que j'ai besoin d'une Lana présente sur le forum, et qui y reste  F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 3651832253


Dernière édition par S. Demyan Armyanski le Dim 29 Sep - 20:04, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyDim 13 Mai - 20:18



Lana Nickolaïevna Romanova
« Knowledge for the win for ever, featuring Troian Bellisario »

Libre Réservé Pris

an extraordinary citizen

Romanova : ici - Prénom(s): : Lana P² Nickolaïevna - Âge : 20 ans - Date et lieu de naissance : 05/10/1992, Russie - Nationalité : Russe - Situation sociale : Moyenne - Sexualité : Hétérosexuelle - Vie amoureuse : Célibataire mais amoureuse - Emploi, études : Au choix, Peintre (temps libre)


Lana en bref : Déterminée ※ Elle a tendance à être hantée par son passé ※ Morose ※S'accroche à chaque éclat de rire qu'elle peut formuler ※ Intelligente ※ Calme ※ Apprend petit à petit à sortir et faire la fête ※Timide※ Arrogante ※Elle sait ce qu'elle vaut ※ Fidèle en amitié comme en amour ※ Aimante ※ Impulsive ※ Cynique ※ Extrêmement fragile ※ Aime le danger, naviguer au-delà de ses propres limites ※ Aime bouger, et reste rarement sur place ※ Passionnée par sa peinture • Indécise


tell me your story

La vie de Lana est quelque peu plate, jusqu'à la fin de ses 19 ans, pour dire la vérité. Elle est née en Russie, de deux parents qui restèrent mariés jusqu'en 1992. Elle n'était toutefois pas seule, puisque la vie lui avait donné une soeur jumelle, Nina. Au début, elles ne s'entendaient pas très bien , mais un évènement a fait qu'elles finirent par devenir inséparables, au point qu'elles finirent par faire un pacte . "Ensemble jusqu'au delà de la mort." Les années passèrent, leur forgeant un caractère plus ou moins affirmé, et très différent l'une de l'autre, ce qui ne les empêcha pas de s'aimer encore. Lana était celle qui avait les meilleurs résultats, toujours à vouloir en savoir plus, à insister pour apprendre le plus de choses possibles. Elle adorait étudier, et se découvrit un autre talent, dans lequel elle progressa plus vite qu'elle n'eut crû la chose possible: la peinture. Elle était capable de peindre des toiles dignes des plus grands peintres, même s'il lui restait du chemin à parcourir pour arriver au sommet de ses possibilités. Toute sa vie était tracée, de son parcours scolaire jusqu'à son métier : elle serait peintre. Malheureusement, quelque chose vint perturber ses projets d'avenir. Nina fut assassinée. La fille pour laquelle elle aurait donné sa vie avait été tuée par son fiancé de l'époque, ou plutôt par la monstruosité qui avait pris possession de son esprit malade. Les médecins avaient tout tenté, à partir du moment où ils l'avaient trouvée, presque vidée de son sang, agonisante, sur le tapis, jusqu'à son dernier souffle, une demi-heure plus tard. Rien n'avait été possible. Tandis que l'affaire fut étouffée par le gouvernement russe, Lana sut ce qu'elle devait faire : si elle ne pouvait plus serrer sa soeur dans ses bras comme elle aurait encore dût pouvoir le faire, elle ferait tout pour faire regretter son acte à l'ex fiancé de celle-ci, qu'elle savait (comment, à voir) parti habiter à Londres. Mais ne risquait-elle pas de se brûler les aîles plus qu'elle ne le pensait ?

Ajout: Cela fait maintenant un peu plus d'un an que Lana est arrivée à Londres, et à Yellowsky. La situation avec Demyan a un peu évolué, bien qu'encore incertaine.


Friendship is madness

S. Demyan Armyanski
L'amour & la haine viscérale - Le temps où Lana & Demyan se sont rencontrés est extrêmement lointain. Aucun des deux ne s'en souvient précisément.Ce dont ils se souviennent, c'est que la personne qui les a présenté était Nina. Demyan n'avait jamais eu d'yeux que pour elle, de toute manière, ce dont Lana souffrait, étant très rapidement tombée sous le charme du jeune homme. Lui-même l'appréciait beaucoup, mais malgré une extrêmement bonne entende et sa ressemblance physique avec sa soeur, avec laquelle on la confondait souvent, il avait toujours aimé Nina. Jusqu'au jour où il l'avait tuée. Ou plutôt, où sa schizophrénie s'était manifestée, et où il l'avait retrouvée morte le lendemain, son sang sur ses mains. Ecoeurée, Lana avait commencé à le détester, se promettant de faire vivre un enfer au jeune homme dès qu'elle l'aurait retrouvé. Seulement voilà ... & si ses sentiments étaient toujours présents, malgré toute la haine qu'elle avait accumulée ? Et si elle en était toujours amoureuse ? & si Demyan commençait aussi à ressentir des sentiments, ordinairement dédiés à Nina ? Tandis que Demyan est tiraillé entre culpabilité et sentiments, chez Lana, ces derniers se mélangent au dégoût et à la haine qu'elle éprouve pour lui. Depuis qu'elle est arrivée à Londres, cependant, les quelques entrevues avec Demyan & Prim aidant, elle s'enfonce de plus en plus dans le doute, commençant même à ne plus détester le jeune homme, suite à l'annonce de sa maladie.

Précision: Le lien ayant un peu évolué, je vais résumé les derniers événements: Lana a appris pour la maladie de Demyan par Prim, elle est toujours en colère et indécise quant à ce qu'elle ressent, mais elle n'a plus guère envie de se venger, se posant même des questions sur ce qu'elle désire vraiment du jeune homme.
B. Primrosae Blueberry
Presque amie - Lana est la soeur de l'ancienne fiancée de Demyan. Et elle ne voue une haine folle à ce dernier, responsable de la mort de sa soeur. C'est donc naturellement que les deux femmes ont été opposées puisque Primeosae a toujours défendu son meilleur ami, défiant Lana et ne pouvant pas tolérer son manque de compassion. Mais la brune et la blonde sont bien plus semblables qu'il n'y paraît et depuis que Prim' a révélé à Lana que Demyan a agi sous le joug de sa maladie lorsqu'il a tué Nina, l'attitude de Lana a changé à son égard. Pourraient-elles devenir de vraies amies ? L'avenir seul le dira.
ErwanPalcolm
Tonight is the night for exboyfriend -Lana et Erwan. C'est une belle histoire, ils se sont trouvés alors qu'ils étaient tous les deux paumés et blessés, ils se sont aimés. Ils étaient le baume qui apaisait la douleur de l'autre, ils ne savaient pas ce que l'autre avait vécu mais ils savaient que ça ne devait pas vraiment être beau à voir. Elle le rendait plus doux, il la faisait sourire. Ils vivaient ensemble, ils étaient un couple heureux... seulement les doutes de Lana, les rumeurs, la distance de la Russe, ses sentiments pas très clair pour Demyan, tout ça cumulé avec leurs caractères ça a fini par péter. Elle l'a largué, il s'est énervé, il y a eu des cris de la vaisselle brisée, de l'amertume. Erwi l'a très mal pris, il aimait Lana, il aime Lana. Il ne va plus super bien en ce moment, il n'avait pas vraiment besoin de ça. Mais malgré ça ils se sont aimés, réellement et même si elle ne l'aime plus comme elle aime Demyan, elle ne peut pas vivre sans lui. Ils sont liés.
Anthéa S.Hamilton
Meilleure amie -Deux artistes. Deux brunes. Une russe. Une autre mi-finnoise, mi-anglaise. Toutes les deux passionnées et impulsives, toutes les deux semblables. Tant de points communs ont donnés naissance à une amitié forte et sans faille, si Anthéa connaît la vie de Lana dans les moindres détails, l'inverse est aussi vrai. Théa a une sœur jumelle, et peut imaginer la douleur que ressent Lana d'avoir perdu la sienne. C'est ce qui les rends si fusionnelles. Elles se complètent parfaitement, et ensemble surmontent les épreuves, chacune aidant à refermer une à une les blessures des l'autre. Demyan. Théa a entendu ce nom si souvent, elle sait que pour Lana, il évoque beaucoup plus de choses qu'elle ne veut l'admettre, que la haine que la russe éprouve, se rapproche dangereusement d'un autre sentiment : l'amour. Le sujet Demyan, est à prendre avec des pincettes, Théa le sait. Depuis que Lana a quitté Erwan, les choses se sont néanmoins compliquée. Anthéa fait face à un dilemme, d'un côté son amitié qu'elle ne voudrait gâcher pour rien au monde, de l'autre, les sentiments qu'elle commence à ressentir pour le français et qui la font culpabiliser.


Dernière édition par S. Demyan Armyanski le Jeu 30 Mai - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyLun 11 Juin - 20:47



Oksana Alexeievna Lartseva

« Simply Pleasure for ever, featuring Juno Temple »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Lartseva - Prénom(s) :  Oksana Alexeievna - Âge : 21 - Date et lieu de naissance : 18/12/90 à Moscou en Russie- Nationalité : Russe - Situation sociale : Riche - Sexualité : Hétérosexuelle - Vie amoureuse : Au choix - Emploi, études : Au choix


Oksana en bref : Impulsive ※ Un peu immature ※ Ce qu'elle veut, elle l'obtient ※ Déterminée ※ Intelligente ※ Rusée ※ Jalouse ※Vive d'esprit ※ Sportive ※ Drôle ※ Taquine ※ Sournoise ※ Intéressée ※Matérialiste ※ Enjouée ※ Hypocrite ※ Fragile malgré les apparences ※


tell me your story

On peut dire qu'Okasana a vu du paysage. Tout d'abord, elle est née dans la capitale de la Russie, où elle a passé 10 ans de sa vie, d'une mère qui ne trouvait rien de mieux à faire que lire des magasines de mode, (enfin ... quand elle n'en était pas la rédactrice en chef) et d'un père faisant partie des nobles de ce vaste pays, respecté par tout le monde, et connu par pas moins de 95% de la Russie, les 5% restants étant les enfants de moins de six ans, les ermites et les cas sociaux imbus de leur personne. Malheureusement pour elle, qui vivait une vie faite de rose & de paillettes, ses parents décidèrent de quitter cette célébrité pour aller vivre à Londres, ou sa mère pourrait voir son industrie décoller, et avoir une renommée mondiale. Bien sûr, cela se passa bien pour elle, mais cela les éloigna aussi de son père, qui passait toute sa vie au téléphone, réglant des affaires "urgentes" venant de Russie. C'est à partir de ce moment qu'Oksana commença à haïr ses parents, qui la délaissaient dix fois plus qu'avant. Pour se faire pardonner, au bout de trois ans d'inactivité et d'ennui profonds, ils l'inscrivirent à des cours de piano. Ce fut un échec. A des cours de dessin. Ce fut un échec. A des cours de photographie. Ce fut un échec. Non, la jeune Russe trouva toute seule ce qui la distinguait des autres par son talent : les ordinateurs. Elle était ce que l'on pouvait appeler, un hacker. Mais pas n'importe quel hacker ... Un hacker de talent. Aussi, Madame finit par la remarquer, et lui offrit une place à Yellowsky. Après tout, ses talents pouvaient lui servir, non ?


Friendship is madness

S. Demyan Armyanski
Chantage & haine progressive. & sinon? - Voilà une rencontre due au hasard. Dommage pour Demyan ... Il aurait pu ne jamais connaître l'enfer. Si elle habite à Londres depuis onze ans, Oksana a vent de tout ce qu'il se passe en Russie, y compris les dossiers dits "top secret" ... Une bonne chose que d'être un hacker de talent, n'est ce pas ? Aussi, elle sait précisément qui est Demyan & ce qu'il a fait. Ceci aurait pu s'arrêter là, si elle ne l'avait pas croisé en plein milieu de Londres. Au début, elle avait feint de le bousculer, pour qu'ils entament la conversation. Lui l'avait bien aimée, surtout lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était russe: retrouver ses origines lui faisait tellement de bien ! Mais deux semaines plus tard, alors que leur relation avait, selon Demyan, atteint l'amitié, elle avait commencé à lui faire du chantage. Elle lui demandait tout et n'importe quoi, en lui promettant que s'il refusait, elle irait voir les autorités, et leur raconterait tout. A Londres, les services secrets russes pouvaient-ils le protéger ? Elle lui avait promis que non ... Mais Madame s'était mise en travers de sa route, en faisant circuler des rumeurs au sujet de Demyan qui pourraient bien dévoiler toute l'histoire et lui enlever tout pouvoir sur le Russe. Que fera-t-elle? D'autant plus qu'elle commence petit à petit à s'attacher à lui, alors qu'elle s'était promis qu'elle ne s'attacherait à personne ... Alors que lui la déteste. Relation tumultueuse ... Mais où cela mènera-t-il?
A. Erwan PalecolmNOM
Un ennemi commun ne fait pas de nous des amis -Oksana a l'habitude de fouiner un peu partout, c'est ce qu'elle fait de mieux me direz vous. Il ne lui a pas fallut longtemps pour apprendre que Demyan et Erwan se détestaient, il ne lui a pas fallut longtemps pour se dire qu'elle pouvait sûrement arriver à quelque chose d'intéressant avec ces deux là. Elle fait chanter Demyan. Elle pourrait tout raconter à Erwan comme ça le russe serait bien dans la merde, mais ce qu'elle veut c'est de l'argent. Elle sait que Demyan sera prêt à payer beaucoup plus cher encore s'il est question de raconter certains détails à ce mignon petit français en particulier. Et le français d'ailleurs, il n'a pas l'air tout blanc non plus. Elle pourrait prendre quelques clichés de lui plein de contusion à l'heure où les habitants respectables du quartier dorment déjà. Elle est sûre que certains payeraient cher pour ça. D'ailleurs ne dit on pas qu'il est riche lui même ? Elle tente de l'approcher, de le fréquenter, qui sait elle trouvera peut être quelque chose. Et si elle tombait sur le casier du jeune homme ? La russe pourrait faire de sacré dégâts, ou se faire un paquet d'argent...


Dernière édition par S. Demyan Armyanski le Jeu 1 Aoû - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyDim 3 Mar - 2:11



Nikolaï Armyanski

« Money Makes Fun for ever, featuring Gary Oldman »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Armyanski. Vous avez sans doute déjà entendu ce nom quelque part. Il apparaît au moins une fois par mois dans la rubrique "finances" de votre journal quotidien, je vous assure, vérifiez. Il doit vouloir dire "richesse", dans une langue perdue et oubliée, si vous voulez mon avis. - Prénom(s) : Au choix, Nikolaï étant là surtout pour m'empêcher de mettre "P" ! - Âge : 47 ans. Déjà 21 ans que j'ai eu cet enflure de fils? Le temps passe vite quand on gère l'argent de tout un pays, non? - Date et lieu de naissance : Moscou, Russie. Date au choix.- Nationalité : Russe. De pure souche en plus.  - Situation sociale : Excessivement riche. Je fais partie de la noblesse russe. Je suis l'argent que je gagne. - Sexualité : Hétérosexuel- Vie amoureuse : Marié (à la mère de Demyan, possibilité d'en faire un scénario si tu veux, mais il faudrait veiller à respecter ma fiche de présentation, j'en parle brièvement il me semble : https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-samyon-demyan-armyanski scuse de l'aspect, flemme de la refaire, un peu. )  - Emploi, études : Il peut faire une cumulation de choses, par exemple avoir des parts dans plusieurs grandes entreprises, ministre des finances et dans ma fiche je précisais qu'il faisait souvent venir la noblesse russe dans le manoir Armyanski, surtout composé d'intellectuels. Donc un peu comme vous voulez dans cette optique là !


Nikolaï en bref : Nikolaï est quelqu'un de froid, distant, calculateur. Il ne ressent que les émotions qu'il juge utiles au bon fonctionnement de sa vie, n'a pas d'attaches particulières et sacrifierait sa femme et ses enfants s'il le fallait pour s'assurer un avenir prospère. (c'est d'ailleurs ce qu'il a fait en envoyant Demyan à l'autre bout du monde). Il est sans pitié avec les gens qu'il décide de détruire. Toutefois, il lui arrive d'avoir des moments de détente, d'apprécier un bon livre, un bon jeu, d'arriver à discuter et surtout écouter les gens qui l'entourent. Mais ces moments ne durent jamais longtemps.

Le caractère est assez libre et modifiable même si je veux que l'aspect du personnage demeure quand même.


tell me your story

Alors, l'histoire est en gros assez libre, en fait. Vous pouvez lui faire les parents que vous voulez, l'éducation que vous voulez (même si une éducation noble/bourgeoise serait plus logique mais après tout dépend de son ascension sociale et tout ça donc ça n'a pas de réelle importance pour moi), la vie que vous voulez *-*
J'aimerais juste qu'il ait rencontré la mère de Demyan vers ses vingt ans, que ses parents avaient déjà prévu leur mariage, et donc que ce n'était pas vraiment un mariage d'amour mais plutôt un mariage organisé (aucun des deux n'était vraiment contre, ça apportait la richesse à l'un & la descendance à l'autre, ou vice versa bref). Il ne l'a jamais aimée même s'il peut ressentir pour elle une affection assez particulière.
Alors qu'il a 26 ans, elle tombe enceinte de Demyan. Ce qu'elle n'avait pas prévu? Que la femme avait qui il la trompait depuis quelques mois sans que personne ne s'en doute tomberait enceinte dans le même laps de temps. Il cacha l'enfant non désiré et sa mère, en lui fournissant une maison et assez d'argent pour les faire vivre.
Le reste est assez libre, ajoutez seulement qu'il a énormément d'influence sur les dirigeants du pays, assez pour faire étouffer l'affaire du meurtre de Nina Romanov d'un coup de téléphone. Il a aussi des contacts avec la noblesse anglaise (dont le père de Childeric)


Friendship is madness

S. Demyan Armyanski
Tu me rends malade de vie. - Lorsque Demyan était plus jeune, il ne ressentait que crainte et respect envers son père. Ce grand homme qui réussissait tout ce qu'il entreprenait, ce grand homme qui leur fournissait argent et notoriété, et avait, en somme un esprit brillant, celui qui avait développé son intelligence extrême, pour en faire sa fierté. Mais année après année, la fierté que ressentait Nikolaï à l'égard du "don" de Demyan devenait comme une prison, il ne pouvait aller nulle part, plongé dans ses livres, ne pouvait connaître aucun enfant de son âge ... Une cassure que personne n'aurait pu réparer. Le jeune homme commença à se rebeller. Tout n'aurait pu rester que crise d'adolescence si seulement le drame n'avait pas eu lieu. La mort de Nina Romanov, la fiancée du fils Armyanski. Nikolaï ne fut pas attristé par sa mort, il ne voulait de toute manière pas de ce mariage, mais en un coup d'oeil, il avait compris ce qu'il s'était passé. N'ayant jamais voulu faire soigner son fils pour ses troubles de personnalité que pourtant, il discernait fort bien (les médecins laissaient des traces qu'il ne pouvait se permettre de faire sortir dans la presse) , la conclusion face à la scène sanglante ne fut pas difficile. Refusant d'écouter Demyan qui ne demandait qu'à finir en prison ou en hôpital, fou de douleur de ce qu'il avait fait, il l'envoya dans le premier avion pour Londres, après avoir fait taire l'affaire, et avoir dédommagé en secret et en menaces la famille Romanov, qui ne put rien dire. Là fut la véritable rupture entre les deux hommes. Nikolaï a fait surveiller Demyan par Childeric, dont le père était une connaissance, pensant que celui ci ne le découvrirait jamais. Mais ce fut le cas. Demyan entretient un profond dégoût envers son géniteur, et ne veut plus jamais le revoir. Il refuse d'ailleurs depuis des mois tout l'argent qu'il peut lui donner - ce qui ne change pas grand chose vu la fortune qu'il possède déjà - et pire ... Est devenu tatoueur, un métier indigne d'un homme de son rang. C'est pourquoi Nikolaï s'est rendu à Londres ... Pour essayer de faire revenir Demyan sur le droit chemin, et surtout ... Pour lui présenter son demi-frère, dont il ignore totalement l'existence.
Ivan Ruskov
Famille ne signifie pas forcément espoir. - Pendant des années, Ivan s'est demandé qui était son père, sa mère refusant de lui donner la moindre information sur lui. Qui était cet homme qui l'avait abandonné ? Quel genre de père, héroïque ou lâche? Connard ou soldat? Des tonnes de scénarios se sont bousculés dans sa tête, mais lorsque, sur son lit de mort, sa mère lui dévoila l'homme qu'il voulait trouver, il ne s'attendait pas à cela. Pas à cet homme sans coeur qui ne leur donnait du fric que pour qu'ils restent cachés, en secret. Nikolaï ne s'attendait pas à voir débarquer son deuxième fils, et ce fut plutôt une agréable surprise ... Au début. En effet, voyons le désastre dans lequel sombrait son premier fils, il s'était dit qu'un nouveau ne lui ferait pas de mal ... Avant de comprendre que si Demyan était difficile à vivre, Ivan l'était dix fois plus.C'est à ce moment là qu'il prit la décision d'emmener Ivan à Londres, pour le présenter à Demyan, et ainsi, s'en débarrasser, se rendant compte qu'Ivan ne partirait nulle part avant qu'on lui offre ce qui pouvait le plus ressembler à la famille qu'il espérait trouver. Le jeune homme nourrissait encore l'espoir qu'il pourrait avoir un semblant de relation avec son père. Après tout, personne ne pouvait être aussi insensible, n'est ce pas?
Niels Pietersen
Collaboration&Amitié - Niels et Nikolaï sont des collaborateurs. Niels, néerlandais et Nikolaï, russe, les deux hommes se sont tout de suite bien entendus professionnellement. Ayant eu le même genre d'éducation, dans la noblesse et la bourgeoisie, ils se sont tout de suite estimés et n'ont jamais cherchés à mettre l'autre en position de difficulté. Travaillant ensemble, ils arrivent justement à faire de bonnes choses et cette alliance est bénéfique pour leurs entreprises. De plus, leur comportement sont similaires, ce qui leur a permis, durant les années, de s'apprécier plus que professionnellement et devenir de bons amis. Et comme ils n'ont pas vraiment eu de chance avec leurs enfants, cela les a encore plus rapprocher, comprenant parfaitement ce que pense l'autre.
Lisbeth R. Pietersen
I don't like you -Lisbeth est la fille de Niels, le collaborateur et ami de Nikolaï. Pourtant, les relations dans la famille Pietersen sont à l'image des relations dans la famille Armyanski, et ne sont pas prêtes de s'arranger, tout comme dans le cas des russes. C'est pourquoi Lisbeth supporte difficilement la présence de Nikolaï, qui lui rappelle bien trop son père, de par son rang, sa stature, et ce que Demyan lui en dit. L'homme, quant à lui, voit en elle l'image de son fils, une personne décevante qui aurait pu devenir bien plus et atteindre des sommets, et qui, au lui de cela, a rendu sa vie médiocre.  Ils ne s'aiment pas, et ne s'aimeront sans doute jamais.
Childeric C. Mornington
Le meilleur manipulateur manipulé, c'est moi. -Nikolaï a connu Childeric bien avant Demyan. En réalité, c'est parce que Nikolaï le lui a demandé que Childeric a fait la connaissance de Demyan. Le vieux russe a fait jouer ses relations, et son amitié avec le père Mornington pour sommer le fils d'espionner le sien. Seulement, ce qu'il n'avait pas prévu fut que Demyan & Child devinrent des amis plutôt proches, ruinant son projet. Mais depuis qu'il est arrivé à Londres, il tente par tous les moyens de reconquérir cet objet de pouvoir qu'est Childeric, et de le faire obéir à ses ordres: il veut un espion près de son fils, et juge Child parfait pour le rôle. Le duc, quant à lui, voit très claire dans le jeu du père Armyanski, mais veut voir jusqu'où celui ci est capable d'aller pour obtenir ce qu'il veut.


Dernière édition par S. Demyan Armyanski le Dim 4 Aoû - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyDim 3 Mar - 2:40



Ivan Ruskov-(Armyanski)

« Au choix, comme vous le sentez ! for ever, featuring Robert Sheehan »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Ruskov. Mais j'ai appris récemment que mon père s'appelle Armyanski. Donc je m'appelle aussi Armyanski, non? - Prénom(s) : Ivan, parce qu'il faut bien que le créa du scénar m'appelle par quelque chose (a) - Âge :  20-21 ans- Date et lieu de naissance : Moscou, en cité. La date est au choix. - Nationalité : Russe - Situation sociale :Pauvre. Oui, mon père nous a nourri et payé ma mère et moi, mais tu crois qu'il donnait assez ? Juste assez pour qu'on ferme notre gueule, j'ai jamais pu avoir de vélo super chers ou de vêtements à la mode. Tout ce que j'avais, je le volais.- Sexualité : Au choix. Je m'en fiche un peu, c'est comme vous le sentez !  - Vie amoureuse : Chaotique, un peu comme le personnage. A savoir si avec Demyan, l'un comme l'autre vont apprendre à s'améliorer.- Emploi, études : Je préférerais un emploi, mais là encore c'est comme vous le sentez.


Ivan en bref : Alors, le caractère du personnage est assez libre. Il est intelligent, peut-être trop intelligent pour réussir à se faire entendre, alors il se fait passer pour plus stupide qu'il n'est. & ça marche, avec cette tactique, il arrive à attirer l'attention (pour se faire casser la gueule le plus souvent, mais c'est la technique qui compte). Il est grande gueule, n'hésite pas à dire ce qu'il pense, mais il est aussi grand sensible. Il se raccroche à tous ceux qui sont susceptibles de l'aimer, c'est pour cela qu'il ne lâche rien avec son frère, ni avec son père. Le reste est au choix. Pour le don, pareil, au choix !


tell me your story

Sa mère était la maîtresse de son père, marié à une autre femme (lire le scénario au-dessus). Il n'a jamais su qui il était avant que sa mère soit sur le point de décéder, alors qu'il avait dix neuf ans. Sa mère était une simple caissière et ne gagnait pas beaucoup d'argent. Ils arrivaient à joindre les deux bouts seulement grâce à l'argent du père et aux vols d'Ivan dans les grands magasins. Sa mère ne tolérait pas ce genre de comportements mais n'arrivait pas à l'empêcher, Ivan étant sûr de bien faire. Malade, elle n'avait pas le coeur de se battre contre sa maladie et contre son fils, qu'elle craignait de perdre à tout moment.
Ivan a toujours multiplié les conneries (jusqu'à faire quelques jours en prison) jusqu'au décès de sa mère. Depuis il s'est calmé, même si parfois, son impulsivité le pousse aux bords des limites.
Il s'est rendu à l'âge de dix neuf ans chez son père, et pendant deux années, à tout tenté pour le convaincre de lui laisser une chance. Mais son caractère le rattrapant, Nikolaï avait fini par décréter qu'il n'avait aucunement l'étoffe d'un homme de grande maison, et lui avait proposé, comme alternative à sa situation, d'aller vivre à Londres avec son frère, qui ne connaissait absolument pas son existence.


Friendship is madness

S. Demyan Armyanski
Nouveau frère, nouveau choc -Demyan ne connait pas Ivan. A vrai dire, il ne sait même pas qu'il existe, il ne s'en doute même pas. Pourtant, Ivan, lui, le connait très bien. Il a extirpé toutes les informations nécessaires sur lui à son père biologique (mis à part le fait de sa maladie & du meurtre de Nina Romanov), il a vu toutes les photos de famille dans le manoir Armyanski, celles où l'on forçait Demyan à sourire de manière angélique à son père. Il a envié le blond avant même de le connaître. Ivan avait toujours voulu avoir un frère. Un frère avec qui il partagerait tout, avec qui il serait cul et chemise. Mais comment Demyan réagira-t-il en apprenant la trahison de son père & la naissance d'un autre Armyanski?

Juste pour ce lien, je tiens à préciser que je veux qu'il évolue en positif. Mais pour le début, ce sera forcément du négatif, surtout de la part de Demyan qui refusera toute entrée dans sa vie d'Ivan, qui lui, sera plutôt jaloux de l'enfance que Demyan a eu, avant qu'il lui dise clairement que son enfance a pas été rose & paillettes ! Mais vu que j'aimerais démarrer le lien le jour de leur première rencontre, ce sera à creuser ensemble ♥
Nikolaï.Armyanski
Famille ne signifie pas toujours espoir. - Pendant des années, Ivan s'est demandé qui était son père, sa mère refusant de lui donner la moindre information sur lui. Qui était cet homme qui l'avait abandonné ? Quel genre de père, héroïque ou lâche? Connard ou soldat? Des tonnes de scénarios se sont bousculés dans sa tête, mais lorsque, sur son lit de mort, sa mère lui dévoila l'homme qu'il voulait trouver, il ne s'attendait pas à cela. Pas à cet homme sans coeur qui ne leur donnait du fric que pour qu'ils restent cachés, en secret. Nikolaï ne s'attendait pas à voir débarquer son deuxième fils, et ce fut plutôt une agréable surprise ... Au début. En effet, voyons le désastre dans lequel sombrait son premier fils, il s'était dit qu'un nouveau ne lui ferait pas de mal ... Avant de comprendre que si Demyan était difficile à vivre, Ivan l'était dix fois plus.C'est à ce moment là qu'il prit la décision d'emmener Ivan à Londres, pour le présenter à Demyan, et ainsi, s'en débarrasser, se rendant compte qu'Ivan ne partirait nulle part avant qu'on lui offre ce qui pouvait le plus ressembler à la famille qu'il espérait trouver. Le jeune homme nourrissait encore l'espoir qu'il pourrait avoir un semblant de relation avec son père. Après tout, personne ne pouvait être aussi insensible, n'est ce pas?
Lisbeth R.Pietersen
Squatteur et voleur, beau tableau.. - C'est Demyan qui a parlé pour la première fois d'Ivan à Lisbeth, lui expliquant leur lien de parenté, et ce qu'il venait faire en ville. Adoptant presque automatiquement le point de vue de Demyan, et le nouvel arrivant lui rappelant de trop mauvais souvenirs, elle avait entreprit la mission de faire comprendre au Ruskov que sa place n'était ni à Londres, ni dans la famille Armyanski, et surtout pas dans la vie de Demyan en particulier. Au départ, elle ne l'avait vu que comme le garçon essayant de se faire une place dans une vie qui n'était pas la sienne. Toutefois, la relation entre les deux personnes à évolué, lorsqu'elle a vu Ivan dans une situation plus ou moins désagréable: elle fut témoin, d'une manière ou d'une autre, d'un de ses vols de nourriture. C'est à partir de ce moment là qu'elle essaya de comprendre le jeune homme, et de réconcilier les deux frères, en jouant le rôle de médiatrice.
A. ErwanPalecolm
Meilleur Ami -Ivan est un peu plus jeune qu'Erwan mais ça n'a aucune importance. Ils se sont rencontrés quand le russe a mis les pieds à Yellowsky, il n'a pas fallut longtemps à Ivan pour écumer les bars, chercher la merde dans cette nouvelle ville qui lui offrait toute sa décadence, sauf qu'un jour alors qu'il était prêt à encaisser les coups que ses dernières insultes salaces et lancées avec ce rictus méprisant absolument insupportable qu'il arbore si bien lui prommettaient, il n'était pas seul, un gars qu'il ne connaissait pas venait d'abattre son magnifique crochaet du droits sur la machoire de son futur adversaire. Erwan, français, paumé, violent, temporairement plus ou moins alcoolique. Ils se sont retrouvés dans les ruelles de Londres, à rire, à se battre entre eux même. Ils sont rapidement devenus inséparables. C'est assez inexplicable, ils se connaissent par coeur. Ils ne se sont pas racontés leurs passés mais Ivan sait qu'Erwan a vécu dans la merde et Erwan a conscience que pour Ivan ça a pas toujours été beaucoup mieux. Inséparables, insupportables. Les deux terreurs de Yellowsky. Comme des frères infernaux. Le seul petit hic dans cette amitié made in London ? Ivan est le frère de Demyan. Erwan hait -et encore le mot est relativement faible- Demyan. Que ce passera-t-il quand il l'apprendra ?




Dernière édition par S. Demyan Armyanski le Sam 17 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyLun 10 Juin - 12:39

MAJ - Scenario d'Oksana pris !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï S. Armyanski
Nikolaï S. Armyanski



mmf
posts : 34
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : 2/3

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyDim 23 Juin - 14:17

Toujours en quête de ton paternel de choc ?  F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyDim 23 Juin - 14:19

TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 3651832253 

MONDIEU MERCI MERCI MERCI (et non ma touche n'est pas coincée sur les MAJ What a Face )

Comme je suis trop content je sautillerais presque ! 

Je t'aime déjà même si Demyan il t'aime un peu moins quand même F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 1913844652 et si tu as des questions n'hésite pas F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyDim 23 Juin - 14:39

Demyan t'aime tellement qu'il a mis le feu à une maison avec Lisbeth F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 1997161871 F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 3119148441.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyDim 23 Juin - 14:43

C'est pas moi c'est Lis ! *pointe du doigt* 

Faut que je te réponde d'ailleurs mais Gal' d'abord je le fais toujours attendre trois plombles.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyDim 23 Juin - 14:45

Tu n'es pas innocent dans l'histoire eh oh, ne va pas me faire porter le chapeau toute seule F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 686204330.
Prends ton temps mon loulou F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 3651832253.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyJeu 1 Aoû - 19:04

Scénario d'Oksana libéré F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyDim 4 Aoû - 12:04

Scénario de Nikolaï pris F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptySam 17 Aoû - 22:52

Scénario d'Ivan pris. Oksana & X toujours très attendus F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Lartseva
Milena A. Lartseva



nouvel arrivant
posts : 1
arrivé(e) le : 23/10/2013
avatar : Claire Holt.


F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyMer 23 Oct - 17:33

ohlalala je comptai pas m'inscrire mais j'ai complètement sur ton scénario. Tu veux bien de moi ? F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyMer 23 Oct - 22:30

Demyan est en absence jusqu'au 28 (je crois), mais il sera ravi de te voir, j'en suis sûre ! F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 3120136438. Merveilleux choix de scenario soit dit en passant ! F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 981630123.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) EmptyMer 23 Oct - 23:24

Me vire pas comme ça je suis en absence à partir de vendredi F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 4159947239 (mais jusqu'au 28, chapeau bas)

Je m'attendais tellement plus à ce qu'elle arrive que je me demandais pourquoi Bonnie avait posté sur la fiche de mon scénar (je commençais à m'imaginer que Lana/Niko partait ou quoi) Bref, tout ça pour dire que je veux de toi puissance mille, j'suis trop content que le scénario soit tenté F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 1913844652

MERCIIIIII, je commençais à désespérer F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 258157067

Si tu as la moindre question cours, vole, plonge jusqu'à ma boite de MP F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) 2202361828 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - JUNO TEMPLE (1/4 libre) F - JUNO TEMPLE  (1/4 libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

F - JUNO TEMPLE (1/4 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-