Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez

F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) Empty
MessageSujet: F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) EmptySam 6 Oct - 11:43



Lewis Nom

« Spirit of adventure for ever, featuring David Tennant »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Au choix- Prénom(s) : J'aime beaucoup Lewis mais c'est au choix. - Âge : entre 33 et 35 ans - Date et lieu de naissance : Au choix à Chicago - Nationalité :Obligatoirement américain avec origines si vous voulez - Situation sociale : aisé grâce à son métier.  - Sexualité : hétérosexuel - Vie amoureuse : Célibataire ou fiancé, ça rajouterait de l'ambiguité !- Emploi, études : Je le vois bien écrivain :3


NOM DU PERSONNAGE en bref :
J'aime pas trop imposer mais j'ai une petite idée des choses que j'aimerais chez lui :

Fier, séducteur, titilleur, avenant, trop gourmand, lunatique, fidèle (en amitié), intelligent, drôle, tendre, gentil, adorateur des glaces à la vanille, fait toujours des petites danses de la victoire quand il est heureux, protecteur, patient, moqueur, joueur, adore regarder la télé -surtout quand c'est des séries...



tell me your story



- Né à Chicago, sa famille et celle de Lyra habitaient l'une à côté de l'autre et s'entendaient très bien. Bien que le père de Lewis soit assez violent en dehors des réunions entre voisins ou en famille. La raison est qu'il est né d'un adultère de sa femme avec un homme dont elle était sous le charme depuis un moment et qui l'a laissée tombée en apprenant sa grossesse. Mais Lewis n'est pas au courant et ne comprend pas la froideur et la méchanceté de son père.

- Depuis tout petit, il passe son temps à écrire des histoires et les lit à voix haute, les 3/4 du temps à Lyra qui dessinait à l'époque pour lui, des illustrations qui rendaient ses histoires encore plus vrai que nature. Il a en tête de devenir un célèbre écrivain et c'est son rêve depuis ce jour là.

- Au collège et lycée, il est très apprécié grâce à son caractère drôle et séducteur qui l'amène à la popularité mais il ne s'en sert pas beaucoup, préférant largement les livres aux sorties à faire du football. Il a toujours de bonnes notes, sans pour autant passer ses journées enfermés chez lui et sans aucun lien social.

- A l'âge de 24 ans, il découvre le pot aux roses et le fait que son père n'est pas vraiment son père. Abasourdi par la nouvelle et dégouté d'avoir été tenu sous le secret, il part de Chicago, pour s'éloigner de toute son agitation et surtout pour s'éloigner de sa mère. Il ne prévient pas Lyra qu'il laisse derrière lui après une dernière rencontre ( Je vous mpotterais pour ce qui s'est passé à ce moment là , sans une arrière pensée à cette époque, la laissant sans nouvelles et désespérée de revoir un jour son meilleur ami. Il part à la recherche de son père qui, d'après sa mère, est un français et vit à Paris

- Durant ses recherches, il a continué à écrire et a réussi à publier deux de ses livres qui se sont trouvés apprécié par le public. Il se remet peu à peu de la nouvelle de sa mère et aura, oui ou non - à vous de voir - retrouvé son père et s'est expliqué avec lui. Il vit paisiblement en France quelques années. Je vous laisse le champ libre pour cette partie là

- Il y a quelques mois, il a entendu parler du quartier de Yellowsky. Très prisé et fréquenté par des gens très bien - la plupart du temps - il n'hésite pas et traverse la Manche pour se retrouver à Londres. Il ne s'attend pas à retrouver Lyra, qui n'a jamais vraiment quitté son esprit et envers qui il a beaucoup de remords.
Friendship is madness

Lyra Emmy Carter
Best friend and more. Lewis et Lyra. Lyra et Lewis. Leur rencontre était obligatoire. Habitant à deux pas l'un de l'autre, une forte amitié s'est crée très rapidement, malgré la différence d'âge qu'ils avaient. La jolie petite blonde suivait le grand brun partout et il adorait l'avoir à ses côtés : pour la prendre dans ses bras, la chatouiller et l'entendre rire. Son rire arrivait toujours à le dérider après les violentes disputes entre sa mère et son père. Ils passaient toutes leurs journées et leurs soirées ensemble. Elle était sa meilleure amie, il était son prince charmant. Il était son idéal, elle était son échappatoire. En grandissant, Lyra et Lewis, n'avaient pas arrêtés d'être ensemble, au contraire, se voyant toujours entre les cours et pendant les vacances. Quand Lewis était populaire, Lyra, elle, était un peu considérée comme une outcast, toujours dans la lune et à rire de tout et rien. Elle s'est vite rendu compte que l'amitié qu'elle a pour lui s'est transformée en admiration et des sentiments amoureux se sont rajoutés. Sauf qu'elle savait très bien que de son côté, il n'y avait rien qu'un amour purement fraternel et elle n'a rien dit, se contentant de son amitié et des soirées où elle pouvait se blottir dans ses bras. Lui, il l'adorait toujours autant. Elle était sa Lyra, la seule fille pour qui il pourrait tout faire. Il était très possessif envers elle mais il mettait ça sur le compte de leur forte amitié et refusait, inconsciemment, de voir les sentiments qu'il avait pour elle. Quand il est parti en France, il a tentée d'oublier tout ce qui le rattachait à Chicago. Mais elle n'a jamais vraiment quitté ses pensées. Sa Lyra lui manque énormément désormais mais il sait qu'il a merdé et qu'il faudra du temps pour que tout deux réussissent à se retrouver, si un jour ils se revoient. Surtout qu'après son départ, la vie de Lyra a prit un sens très différent.
Jo B. Wilshire
You're famous, I want you. - A son arrivée à Yellowsky, Lewis ne s'attendait pas à voir cette jolie rousse s'approcher de lui si rapidement. Bien sur, il est devenu peu à peu célèbre mais qu'il soit reconnu si rapidement lui a d'abord fait l'effet d'un choc. Sous les apparences mielleuses et innocentes de la jeune femme, Lewis a des doutes. Et il a bien raison. Jo a pour habitude de toujours se rapprocher des personnes influentes du quartier, populaires ou qui ont pas mal d'argent, Lewis faisant partie de cette catégorie. Ne sachant pas vraiment quoi penser de la jeune femme, il tente de rester à l'écart sans vraiment l'éviter, il n'a rien contre elle non plus.
Vianney L. Robles
Mentor. - A son arrivée à Paris, Lewis était perdu. Clairement, le décalage horaire et les différences de culture se mélangeaient dans sa tête. Il avait des voisins, la famille Robles, vers qui il se tournait à chaque fois qu'il avait un souci pour parler ou qu'il ne comprenait pas comment un objet marchait. Vianney, qui n'avait que 13 ans et Lewis s'étaient tout de suite bien entendus, le jeune garçon considérant peu à peu Lewis comme son mentor. Il l'admirait et le regardait souvent écrire des bribes d'histoire. Lewis s'était pris d'affection pour Vianney et il lui donnait des coups de pouce quand il le fallait, que ce soit pour ses devoirs ou autre. Aujourd'hui, Vianney habite aussi à Yellowsky et Lewis espère le revoir sous peu.
Bonnie Kershaw-Carter
No one upsets my mum. - Bonnie est la fille adoptive de Lyra. Elle l'a adoptée durant son tour de l'Amérique et une vraie relation mère-fille s'est installée entre les deux jeunes femmes. Cependant la jeune Bonnie, à l'époque, avait remarquée que Lyra ne se posait jamais, sentimentalement parlant. En tombant sur une ancienne photo de Lewis et Lyra, elle a compris que celui-ci comptait beaucoup pour sa mère adoptive. Elle a donc confontée Lyra pour en savoir plus et a, de son côté, fait des recherches sur le jeune homme. Maintenant qu'elle sait qu'il est à Yellowsky, elle va tenter de jouer les entremetteuses entre eux deux et qui sait, voir sa mère adoptive enfin heureuse.


Dernière édition par Lyra E. Carter le Mer 3 Juil - 9:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) EmptyMer 30 Jan - 22:39

Coucou toi F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) 258157067 Si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que mon petit scénario doit t'intéresser un tant soit peu (j'espère hein *_*)

Tout d'abord, il faut que vous sachiez qu'à la base, Lyra est le scénario de l'ancienne joueuse de David Tennant. Du coup, quand elle est partie, ils venaient tout juste de se mettre en couple. Ici, je remets tout en jeu avec ce personnage, comme ça, ce sera plus simple pour vous et pour moi, on pourra bien poser les bases de leur relation.

L'avatar : Pas du tout négociable. David/Billie, c'est mon OTP et je trouve qu'ils vont terriblement bien ensemble. Je shippe plus David et Billie que le Docteur et Rose... Weird >< Bref, voilà, David n'est pas négociable F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) 3040349044

Le lien : En ce qui concerne le lien, il se finira en lien amoureux bien entendu. Je pense que ça mettra du temps, surtout pour Lyra de se remettre de la disparition de Lewis puis son retour comme une fleur. Si vous souhaitez le faire avoir une fiancée, ça pourrait mettre plus d'ambiguïté dans leur relation. C'est à vous de voir. En tout cas, ça promets de bons rps Very Happy

La présence + Rp : Je sais qu'on a tous une vie IRL et que ça peut être difficile de se connecter tous les jours (moi, c'est différent, je suis accro au forum What a Face) Tant que vous participez au flood et que vous tentez d'apprendre à connaître un peu les autres, c'est classe :3 Pour les Rps, je demande juste que écriviez avec peu de fautes d’orthographes. Je suis pas un modèle, j'en fais aussi mais j'essaye de me corriger, c'est plus plaisant d'écrire avec le moins de fautes possibles. Et surtout, pas de langages SMS !

Si vous êtes toujours motivée, je vous veux maintenant ! Lewis est très important pour Lyra et il va amener pas mal de changements dans sa vie :)

Un petit plus :

Spoiler:

Bref What a Face


Dernière édition par Lyra E. Carter le Jeu 25 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) EmptyVen 15 Mar - 22:23

Nouveau scénario en cours de rédaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) EmptyMer 24 Avr - 16:27

Scénario terminé F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) EmptyDim 28 Avr - 20:02

Ajout de 3 liens actifs F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) 258157067 Très très trèèèèès attendu F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) 3040349044 :runlove F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) EmptyMer 1 Mai - 11:04

Scénario réservé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) EmptyMar 14 Mai - 20:06

Scénario de David pris F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) 3987784739 F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) EmptyVen 17 Mai - 20:02



PrénomCarter
« Knowledge for the win for ever, featuring Carey Mulligan »

Libre Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Carter, non-négociable comme c'est le nom de famille de Lyra (et Bonnie)- Prénom(s) : Ils sont au choix, peut être des prénoms originaux si possible !. - Âge : entre 23 et 25 ans - Date et lieu de naissance : Au choix à Chicago - Nationalité :Américaine avec des origines anglaises - Situation sociale : Au choix mais je l'a vois bien se débrouiller avec l'argent donc aisée. - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : Célibataire, marié ou fiancé, au choix !- Emploi, études : Je la vois bien avocate ou quelque chose dans le genre, un métier qui rapporte et qui demande d'être assez imposant.


NOM DU PERSONNAGE en bref :

Acheteuse compulsive, elle ne peut pas s'empêcher de faire du shopping et revenir avec des nouvelles tenues, des chaussures ou des accessoires. Ce qui déplaisait fortement à leur mère qui tentait de la maitriser avec ses cartes de crédit. / Elle est lunatique et impulsive, ce qui l'entraîne parfois dans des situations dangereuses où elle veut quand même avoir raison. / Sa grande soeur est son modèle. Petite, elle rêvait de dessiner comme Lyra mais elle s'est vite rendu compte qu'elle arrivait mieux à lire et définir des plans plutôt que d'avoir l'âme artistique. / Elle était garçon manqué jusqu'à ses 16 ans où elle s'est rendu compte que c'était plus sympa de séduire que de frapper. / Caractère : impulsive, caractérielle, lunatique, talentueuse ([i] la danse ou quelque chose dans le genre), gourmande, drôle, douce, un peu jalouse, obstinée, rancunière, possessive, fière, sensible, volontaire, bonne oratrice, capable de faire taire toute une salle simplement en haussant la voix, fêtarde, souriante...



tell me your story



- Née à Chicago dans une famille des plus simples, X a pris ses marques très rapidement et sa soeur étant son modèle, elle tentait de reproduire tout ce que faisait Lyra. Jusqu'à ce qu'elle se forge son propre caractère où l'ambition et l'impulsivité sont dominants.

- Pour ses années collèges/lycées, je vous laisse cette partie de libre. Juste précisez qu'elle était un garçon manqué, entourée d'une bande de pote et elle était un peu leur leadeur. Si elle a eu un ou des petits amis, c'est à vous de voir F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) 3040349044

- Quand Lewis est parti, elle a consolée sa sœur du mieux qu'elle a pu, entretenant depuis une sorte de haine/rancune envers l'homme qui a brisé le coeur et les espoirs de Lyra. Ce qui l'a poussé à toujours douter des hommes et mettre des limites dans ses relations, ne voulant pas se faire avoir et avoir mal comme sa soeur.

- Pour le reste, je vous laisse le choix. En sachant que Lewis est parti quand Lyra n'avait que 19 ans et qu'elle a tout quitté depuis, adoptant une fille (Bonnie) et revenant que peu souvent chez eux pour les voir. A vous de voir pour sa vie, son métier et tout ça :) Elle est venu à Yellowsky pour Lyra, Bonnie l'ayant appelée pour lui dire que celle-ci n'allait pas bien.

Friendship is madness

Lyra Emmy Carter
My older sister, she's the best ! Entre X et Lyra, ça a toujours été fusionnel. La petite suivait la grande un peu partout, copiant chacun de ses mouvements et apprenant tout ce qu'elle lui disait. Elle lui enviait son grand sourire qui semblait ne jamais se décoller de son visage. Même si d'un côté, Lyra est plus artistique, X est plus terre-à-terre et prend les choses à bras le corps. Leur relation a toujours été bonne, même quand leurs parents ne s'entendent pas. X savait et sait toujours ce que Lyra ressent pour Lewis, leur jeune voisin. Et elle a tout fait pour qu'ils finissent par se rendre compte de leur bêtise et se tomber dans les bras. Seulement, il est parti. Qui plus est, il a blessé Lyra, sa soeur adorée. C'est elle qui l'a consolée la première semaine où le jeune homme est parti. Elle a vu sa soeur dépérir pour reprendre une nouvelle attitude, devenant, pour quelques temps, une personne qu'elle ne reconnaissait pas. En quittant la maison, Lyra a toujours gardée contact avec X et de même pour elle. Mais elle sait que Lyra a besoin d'elle. C'est pourquoi elle s'est rendu à Yellowsky, pour revoir le grand sourire qu'elle adore. S'il existe toujours...


Friendship is madness

Bonnie Kershaw-Carter
You belong in the family now.Bonnie est la fille adoptive de Lyra. Quelques temps après son départ, elle l'a adoptée. Ce que toute la famille, y compris X, n'a pas apprécié. N'ayant que quelques années d'écart avec Bonnie, elle était jalouse de l'exclusivité de la relation entre sa soeur et elle. Mais quand Lyra a fait comprendre qu'elle était sa fille et qu'elle faisait désormais partie de la famille, elle s'est adaptée. X connait l'histoire des parents de Bonnie et elle a essayée de mettre de côté sa rancoeur et sa jalousie. Plus le temps passe et plus les deux jeunes femmes s'entendent bien. Une forte complicité est née entre elle, permettant un vrai lien tante/nièce. C'est Bonnie qui a appelée X en renfort pour Lyra, voyant que sa mère n'allait pas bien en ce moment.

Friendship is madness

Lewis Daryl Bates-Rhodes
Mission : destroy the evil one. En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

F - CAREY MULLIGAN (1/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-