Partagez

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 20:04



Lisbeth Rose Pandora Pietersen
« Simply Pleasure for ever, featuring Keira Knightley »


welcome, dude !

Nom : Pietersen - Prénom(s) : Lisbeth Rose Pandora - Âge : 23 ans - Date et lieu de naissance : 26 mai 1989 à Amsterdam - Nationalité : britannique & néerlandaise - Situation sociale : riche - Sexualité : bisexuelle - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : étudiante en droit / serveuse dans un restaurant huppé.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? C’est un endroit qui correspond aux attentes de Lisbeth, faire partie de l’élite, c’est tout ce dont elle souhaite. Quitte à être normale de nouveau, autant faire partie des Londoniens branchés, et son important héritage l’aidera forcément.

Et votre particularité, c'est quoi ? Lisbeth est polyglotte, elle parle six langues néerlandais, anglais, français, espagnol, chinois et russe). Elle est très intelligente, pour cause, elle s’est faite acceptée à Cambridge après sa brillante réussite aux A-Levels. La brunette possède également une légère tendance à la mythomanie, cleptomanie et pyromanie. Mais cette sombre facette de sa personnalité, personne ne la connait, la belle est bien trop douée dans l’art de cacher son jeu, et son argent l’aide bien à créer une toute autre réputation : celle d’une jeune femme brillante bien qu’un peu trop accro au shopping.

Comment vous définiriez-vous ? Miss Pietersen est vraiment rusée, franche, et plus ou moins perturbée et manipulatrice. Elle a mauvais caractère et ne part pas une seconde à montrer son mécontentement. Ces soudaines crises de colère se manifestent par un beau mélange d’insultes en néerlandais, français et anglais. Concernant ses relations amoureuses, la jeune femme préfère séduire tout ce qui bouge plutôt que de s’engager, chose qui l’effraye plus que tout. Parler de ce qu’elle ressent ? Jamais, ou bien que très rarement, ça lui donne le sentiment d’être faible, chose qu’elle déteste par-dessus tout


tell me your story


Octobre 2008, Paris.

-Mademoiselle Pietersen ? appela la voix du docteur Hack.

Contrainte et forcée de se manifester, Lisbeth Pietersen se leva non sans trainer des pieds, devoir suivre une thérapie n'était pas la chose qui lui faisait le plus plaisir.

-Bonjour

Le psychologue lui tendit la main, mais au lieu de la serrer comme toute personne normale l'aurait fait, Lisbeth détourna le regard et avança vers la salle où elle allait passer une heure en tête à tête avec son psy. La pièce était large et plutôt confortable, le genre de salle qui inspirait confiance. La brune s'assit sur le premier fauteuil qu'elle trouva, sans même attendre l'autorisation du médecin. C'était la troisième séance qu'elle avait avec lui. Les deux premières fois, elle s'était contentée de rester assise sans rien dire, attendant que le temps passe.

- Alors dites-moi, quel âge avez-vous ? Votre père m’a dit que vous êtes sous tutelle. Comment gérez-vous tout cela ?, tenta de lui demander le psy pour la énième fois.

Tu devrais connaitre la réponse depuis le temps, sale con. pensa-t-elle.

Lisbeth garda ses pensées pour elle, et pour simple réponse, elle le gratifia d'un regard noir. Comme si elle ne le savait pas qu'elle était jugée comme étant instable et incapable de s'occuper d'elle à dix-huit ans ! Elle se voyait forcée de vivre sous la tutelle de sa tante, et ce depuis près de douze ans.

- Très bien, je vois. Si vous voulez voir votre situation évoluée, vous devez me parler mademoiselle., tenta le jeune homme.

- Je ergeren me. Idioot.

Ah, sa langue maternelle s'avérait bien utile dans de telle situation. Le docteur Hack sembla hésiter un instant. Comment devait-il s'y prendre avec une patiente qui refusait de dire quoique ce soit dans un langage qu'il comprenait ?

-J'imagine bien que ça ne doit pas être facile tous les jours. Vous devez me parler si vous voulez que ça change. D'après votre dossier, il est clair que vous êtes condamnée à suivre cette thérapie, alors autant en finir au plus vite. Je ne pas envie de nous faire perdre du temps.

Les dernières paroles du psychologue eurent un semblant d'effet sur la jeune femme. Bien sûr qu'elle avait envie d'en finir avec tout ça ! Être prise pour une névrosée par son entourage n'était pas des plus agréables.

- Ma mère est morte quand j'avais six ans, et il semblerait que mon père pense que ce soit de ma faute, sinon il ne m’aurait jamais envoyé chez ma tante. Quoi d’autre ? Arrêtée pour violence et insultes à agent à deux reprises. J’aime bien voler les gens et leur mentir. J'ai dû fuir d'Amsterdam à dix-sept ans à cause d'un groupe de dealer qui voulait me massacrer. Ma tante m'a emmenée dans le trou du cul du monde pour tenter de calmer tout ça. Mais il semblerait que ça n'ait pas vraiment fonctionné, donc nous sommes venues à Paris. Ça vous va comme analyse de la situation ou je continue ? lança-t-elle d'une seule traite sans quitter le regard de son interlocuteur.

- C'est un bon début.

Décembre 2008

Depuis qu'elle s'était enfin décidée à balancer les grands traits de son histoire, le docteur Hack forçait Lisbeth à lui raconter tout dans les moindres détails. La jeune fille était toujours aussi hésitante qu'aux premiers rendez-vous, mais cette fois-ci elle avait compris que parler d'elle était le seul moyen pour être tranquille.

- Bien, que s'est-il passé pour en venir à cette mort ? demanda le docteur Hack d'une voix qui se voulait rassurante.

La mine dépitée, Lisbeth ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Par où commencer ?

- J'avais six ans. J'étais stupide et naïve, je croyais tout ce que me disait ma sœur. Notre père était toujours absent, trop occupé à vouloir gagner encore plu d’argent, et notre mère travaillait jusqu’à tard dans la soirée. commença-t-elle à expliquer.

Elle fit une pause de plusieurs minutes: d'une parce qu'elle devait fouiller dans le fin fond de sa mémoire pour être sûre de ne rien oublier; et de deux parce qu'elle voulait bien dire les choses.

- Mes parents étaient plutôt du genre à nous laisser nous démerder seules, Victoria et moi. Je n'ai jamais connu une seule marque d'affection de leur part, il en était de même pour Victoria. Et puis un jour elle est venue me parler pour me dire qu’elle voulait fuir parce qu’elle en avait assez que nous soyons la dernière des priorités de nos parents. Elle n’avait pas tort, lorsqu’ils étaient à la maison, ils passaient leur temps à se disputer à propos d’argent et d’héritage. Bref les seules personnes qui étaient en mesure de s’occuper de nous n’étaient que des employés de la maison qui ne parlaient même pas un mot de néerlandais ou d’anglais.

- Quel âge avait votre sœur ?

- Dix ans. Un soir elle m'a demandée de partir avec elle, et comme une conne je l'ai fait. Pourquoi, hein ? Ik ben een raar meisje. Elle me tannait pour le faire, me jurant que ce serait mieux ainsi. Alors je l'ai fait. Je l’ai suivi. Sauf qu’à six ans, on ne sait pas vraiment ce qu’on fait, n’est-ce-pas ? Deux petites filles, perdues dans la nature… Il ne faudrait pas longtemps avant de s’apercevoir de leur disparition. Bien évidemment, ça s’est passé de la sorte. Pour une fois, nos parents se sont bougés le cul. Ils ont fini par nous retrouver dans le quartier rouge d’Amsterdam. Et Dieu sait qu’il n’est pas très sain de se balader là-bas la nuit, alors encore moins lorsqu’on est qu’une fillette. Un mec bizarre nous a accostés. J’ai eu peur, j’ai reculé, si bien que sans le savoir j’ai fait tomber ma mère de vélo et elle est directement tombée dans le canal derrière moi. La suite je m’en souviens plus. Mon père m’a juste dit que tout était de ma faute. Il a envoyé Vic dans un pensionnat anglais pour jeunes filles -encore un truc de riches- et il m’a mise sous la tutelle de sa sœur.

Lisbeth se tut. Le dire de cette manière n'était peut-être pas la meilleure des choses qu'il soit. Elle se demandait si elle avait été assez claire sur les causes de son geste, après tout, ce n'était pas aussi simple que ça.

- Intéressant. se contenta de dire Hack.

Il posa son regard sur Lisbeth pour observer sa réaction qui ne se fit pas attendre.

- Quoi, c'est tout ? Je vous raconte que ma mère est certainement morte à cause de moi et vous trouvez ça juste "intéressant" ?

Le jeune psychologue griffonna quelques mots dans son calepin, ce qui fit sortir la demoiselle de ses gonds. Non mais il se prenait pour qui, lui ! Et comme à chaque fois qu'elle s'énervait, on avait le droit à un beau mélange de néerlandais, français et anglais.

- You fucking klojo de merde !

Et sans perdre une seconde, la jeune femme se leva et claqua la porte avec une force impressionnante pour son gabarit.

Janvier 2009

La période des fêtes touchait à ses fins. Que ce soit à Amsterdam, Groningen ou Paris, Lisbeth avait toujours aidé sa tante à préparer les festivités. C'était dans ses rares moments que la demoiselle semblait aussi normale que les autres filles de son âge. Personne n'aurait pu dire qu'elle était différente sur bien des points. Helena était la seule personne à qui elle montrait sa véritable personnalité, elle ne lui mentait pas, ne la manipulait pas. Helena avait toujours fait office de figure maternelle, c'était son seul soutien, elle était un peu comme un pilier sans qui Lisbeth s'écroulerait.

Depuis la dernière séance chez le psychologue, la néerlandaise n'avait plus décroché un seul mot et elle recommençait à faire ses conneries. Enfin rien n'avait changé mis à part ce mutisme. La seule chose qu'elle avait réussi à dire fut lorsque sa tante lui demanda ce qu'elle désirait pour Noël.

- Être normale. avait-elle répondu avant de s'effondrer en larmes.

Pleurer était pour les gens qui n'arrivaient pas à se contrôler, alors Lisbeth se refusait de le faire, surtout en public. Mais cette fois c'était différent, elle prenait conscience que quelque chose n'allait pas chez elle.

- You're just as sane as I am. Crois-moi, nous sommes tous dérangés. Il suffit juste de savoir se canaliser. lui avait dit Helena tendrement.

Elle avait toujours su quoi lui dire, même dans les situations les plus dramatiques.

-... ce qui veut dire que je dois continuer cette putain de thérapie.

Helena hocha la tête, au plus grand agacement de la jeune femme.


Mars 2009

La thérapie avait repris. Les hochements de tête et les questions du docteur Hack étaient toujours aussi désagréables, mais Lisbeth prenait sur elle. Elle faisait tout ce qu'il lui disait de faire, elle lui disait ce qu'il voulait. Aucune insulte, aucune crise de colère soudaine.

- Bien. Vous m'avez dit il y a quelque temps qu'on avait voulu vous tuez. Parlez-moi de ça. reprit le psychologue après avoir récapitulé tout ce que Lisbeth lui avait déjà dit.

- Oh, ça. Rien qu'un incident de parcours. lança-t-elle avec un léger sourire. -Hum. Quand j'allais au lycée à Groningen. J'étais plutôt populaire, personne ne connaissait mon histoire- et personne ne la connait non plus aujourd'hui-, enfin bref, avec mes chers "amis", on achetait souvent de la drogue pour se détendre le week-end. Enfin, je leur achetais et je les regardais se défoncer pour être exact. Je ne pense pas que vous connaissiez vraiment ce milieu, mais sachez qu'il suffit de ne pas faire ce qu'on vous demande une seule fois pour qu'une bande de dealers désire vous abattre. Bref, comme vous le voyez ils n'étaient pas très doués étant donné que je suis encore vivante. Ensuite, nous sommes venues vivre à Paris.

Comme à son habitude, Hack notait tout ce qu'elle racontait dans son calepin en cuir. Le pauvre, il devait être complètement à bout avec une patiente telle que Lisbeth.

Avril 2012

Les mois et les années passèrent, et une sorte de routine s'était installée. Lisbeth se mettait sur son fauteuil favori, elle racontait sa vie au jeune psychologue, et ce-dernier notait tout ce qu'il jugeait intéressant dans son calepin. Le problème pour Lisbeth, c'était qu'elle ne voyait aucun changement. Sa vie était toujours la même: elle était sociable à la fac et à son boulot mais au fond elle n'aimait personne des gens qui pensaient être ses amis. Elle mentait toujours aux inconnus qu'elle rencontrait en boîte, leur disant qu'elle s'appelait Pandora et qu'elle était mannequin; et elle se faisait toujours un malin plaisir de voler les objets des autres qui lui tapaient dans l'œil alors qu’elle avait largement les moyens de se les payer elle-même. Non, en apparence ce suivit psychologique s'avérait inefficace.

-Bien, on avance. Je vais enfin vous donner mon avis de spécialiste. Je pense que vous avez accordé trop de responsabilité dans ce meurtre. Votre père vous a tenu comme coupable, certes, mais cela ne veut pas dire pour autant que c’est la vérité. Vous n'aviez que six ans, or la mémoire de l'enfant est très facile a modifié, n'est-ce pas ? Ce que vous m'avez décrit à maintes reprises ne collent pas.

Les propos du docteur Hack retournèrent le cerveau de la jeune Lisbeth, comment ça ça ne "collait" pas ? C'était quoi ce délire ?

- Je vous demande pardon ? Je n'y comprends rien du tout là. En quoi ça ne "colle" pas.

- Vous n’y êtes pour rien dans la mort de votre sœur et de votre mère. Vous n’étiez qu’une enfant et ce n’était visiblement qu’un pur accident. Je suppose que votre père qui, désolé de vous le dire, n’était visiblement pas très attaché à vous, a voulu absolument trouvé un responsable qu’il a trouvé en vous.

Elle n'en revenait pas, comment pouvait-il être aussi sûr de lui ? La jeune femme était totalement perdue.

Tout le reste de la séance, Hack lui exposait ses nombreuses analyses, mais Lisbeth ne l'écoutait plus. Maintenant qu'il l'avait dit, elle ne se souvenait plus aussi clairement de ce qui s’était passé ce soir-là.

Septembre 2012 - Londres

Les révélations du psy continuaient à brouiller le cerveau de la jeune Pietersen. En plus de cela, Hack lui avait dit que la thérapie était finie, car selon lui, elle était capable de continuer sans aide psychologique. Cette situation l'avait amenée à vouloir déménager sans sa tante à Londres qui semblait être l'endroit idéal pour elle. La brune voulait passer plus de temps dans le pays natal de sa mère et ayant brillamment réussi ses études dans un lycée français, elle s’était vue admise à Cambridge.
Lisbeth était libre maintenant, plus de tutelle, plus de thérapie, et beaucoup d’argent à dépenser. La demoiselle était prête à essayer de changer. En fait, savoir qu'elle n'était surement pas responsable de ce qu'elle croyait depuis plus de dix-sept ans la libérait d'un poids. Bien sûr, arrêter ces mauvaises habitudes ne serait pas aussi facile que d'acheter une baguette de pain, elle aimait trop manipuler, mentir et voler, mais elle se promit d'essayer. Comme elle l'avait dit à sa tante quelques années auparavant, elle voulait juste être normale désormais et l’argent de papa allait bien servir à quelque chose pour une fois.



beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Lisa/NarglesQueen - Identité : jeune fille éperdument amoureuse de Bellatrix Lestrange- Âge : 18 ans le mois prochain - Type de personnage : inventé- Comment avez-vous découvert le forum ? PRD- Quelle sera votre fréquence de connexion ? Un fois par jour minimum, sauf exception. - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? Il est tout simplement magnifique et j’adore le contexte.


Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Mer 19 Déc - 18:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 20:10

BIENVENUUUUUUE <3, superbe choix d'avatar Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 20:16

KEIRA KNIGHTLEY ! SDFKJLZMLZMLRJKJHR ! Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  644585942 Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  3472734492 JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ! Tu me réserve un lien qui pète sa maman ! Obligé ! Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  4100731683


Bienvenue, excellent, très très bon choix de vava Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 20:22

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil ! Je suis contente que Keira vous fasse cet effet-là !

@Sven-Alessio: quand tu veux pour un lien ! :)

Je vais finir ma fiche de ce pas Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  4102579639

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 20:22

Ah nan mais comment on a trop l'esprit pareil Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  258157067
J'ai failli prendre Keira, et ton troisième prénom c'est Pandora Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  644585942
En plus tu es amoureuse de Bellatrix.

je suis pas validée, et c'est peut être le mal, mais j'avais la flemme de me reconnecté sur mon dc pour te souhaiter la bienvenue, alors que ça collait bien mieux avec ce perso.

Réserve moi un lien de la mort qui tuuuuuue Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  1913844652

EDIT : ANNNNH en plus tu es polyglotte comme Pando, et pyromane comme Momo mon Dc.... Diiiiiit tu veux m'épouser ? Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  2693147222


Dernière édition par I-M. Pandora de Brissac le Mar 11 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 20:26

KEIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  319873077

BIENVENUE ! Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  1913844652

Bon courage pour le reste de ta fiche et je quamanderai aussi sûrement un lien ! Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  538757077

(ps : J'ai pensé pareil Isy *-* vous avez trop une connection de pensées )
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 20:41

Wow ! Je t'épouse quand tu veux ! (Astrid Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  2287972378 ) Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  258157067

Merci encore pour vos messages ! Vous avez tous des avatars de fous Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  687739079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 20:52

N'épouse pas Morgane, c'est une pétale Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  13909970


Bref, bon courage pour ta fiche Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 20:57

Keira est trop belle bienvenue sur le forum zoulie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 21:48

Merci beaucoup ! Nina est tellement belle Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  258157067

J'ai quasiment fini ma fiche, j'ai juste du mal à me décider sur le choix du groupe Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  1833650233

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 21:50

Il me perturbe à parler de sa pétale partout Sven Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  2673333832 xDD

Bon, en tant que Keira ET amoureuse de Bellatrix ET perso qui a l'air d'être un super perso, il nous faudra un lien *-*
Mais avant: Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  4271066558

(Puis Lisbeth, c'est comme dans Millenium, donc je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 22:09

Hahaha, je ne sais pas Laughing

Ce sera avec plaisir pour le lien Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  258157067 . Il y a plein de fan de Bella ici dis donc What a Face . Je suis fan de Millenium donc je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre Lisbeth comme pseudo x).

Il faut juste que je me décide sur le choix du groupe, parce que Lisbeth est un peu un gros mélange de "Simply pleasure", "Knowledge for the win" et Money makes fun"... donc un petit peu d'aide ne serait pas de refus Laughing

Sinon j'espère que tout est bon.

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 22:44

Après avoir tout lu, e pensais aux Simply Pleasure Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  2673333832
Mais mets toi dans celui que tu penses le plus adapté, les CMT iraient aussi, pour le coup. Les groupes sont juste là pour "partager" les membres, plusieurs peuvent convenir à un seul personnage donc fais comme tu le sens :3 Dès que tu auras choisi je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 23:11

Je me suis penchée à ton avis, tout est fini ! What a Face

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 23:15

Je te valide alors, Prim te mettra ta couleur Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  4271066558
Ta fiche est super, vraiment, j'ai adoré la lire!
N'oublie pas de réserver ton avatar & amuse-toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMar 11 Sep - 23:24

Merci beaucoup Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  3472734492

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMer 12 Sep - 1:37

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMer 12 Sep - 9:11

Merci Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  258157067

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMer 12 Sep - 9:23

Oh ça fait longtemps que j'avais pas vu Keira sur un rpg. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  319873077

Bienvenue à toi Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMer 12 Sep - 9:30

Merci beaucoup, j'aime beaucoup ton ava Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  644585942

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMer 12 Sep - 9:34

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGOD. KEIRA *w*

Bienvenue parmi nous Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMer 12 Sep - 9:41

Merci ! han ton ava Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  319873077 Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  2950486965

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMer 12 Sep - 17:02

BIENVENUE PARMI NOUS ! Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  258157067
Toi aussi t'es amoureuse de Bellatrix ? Forcément, on va s'entendre Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  103794910 Très jolie fiche, je confirme les propos de Demyan héhé. Je t'ai ajoutée à ton groupe, amuse-toi bien I love you !

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  EmptyMer 12 Sep - 17:05

Bellatrix est mon modèle Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  103794910

Merci beaucoup Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  258157067 Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  2950486965

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away. Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lisbeth; You can't choose what stays and what fades away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une tite demande
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» First stage : McKinley High
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-