-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

Just one night » Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Eoghan Callaigh
L. Eoghan Callaigh



ffl
posts : 21
arrivé(e) le : 02/06/2013
disponibilité pour rp : 100% disponible
avatar : Stephen Amell


Just one night » Artémis Empty
MessageSujet: Just one night » Artémis Just one night » Artémis EmptyLun 21 Oct - 21:47

Cela fait plusieurs jours désormais que j’ai retrouvé Artémis. Il est certains que les choses sont encore un peu tendue. Enfin… Pas totalement, mais je vois bien qu’elle est encore un peu distante et qu’elle se méfie de mes actions. Je trouve cela assez justifié, après tout, je l’ai laissé partir sans même la retenir. Elle a raison d’avoir peur de subir la même chose, même si je sais que cela n’arrivera plus jamais. Parce que j’aime beaucoup trop la jeune femme et surtout je suis tombé amoureux de mon petit garçon. Nolan. Un vrai petit ange. Il est le beau mélange de sa maman et moi. J’adore le voir quand il se réveille de sa sieste. Il a encore les joues toutes rouges, ses petites yeux s’ouvrent doucement et il les frotte avec sa petite main. Il est à croquer. Je ne suis pas encore à cent pour cent sûr de ma capacité à m’occuper de lui. Mais je fais de mon mieux pour apprendre, pour prendre la place qui me revient de droit. D’ailleurs, je ne pourrais jamais assez remercier Artémis pour me laisser revenir dans la vie de mon fils de cette manière. Elle me fait totalement confiance pour cela. Elle me laisse venir chez elle pour passer du temps avec le petit bout. Je lui donne son goûter, lui change sa couche et hier je lui ai même donné son bain. Je ne brillais pas quand elle me l’a tendu tout nu et prêt à plonger dans la baignoire, mais elle voulait que je le fasse et je écouter attentivement tous les conseils qu’elle me donnait. Au final, tout c’est très bien passer. Mais depuis que j’ai retrouvé les deux amours de ma vie, j’ai passé plus de temps avec mon fils qu’avec sa mère. Et j’ai également besoin de retrouver Artémis. Je l’ai embrassé une seule et unique fois, depuis que l’on c’est retrouver. C’était un baiser timide et qui au fond ne voulais rien dire. Il n’y avait qu’un côté rassurant. Aujourd’hui, j’aimerais me dire qu’un jour nous allons réellement redevenir le couple fusionnel que nous étions. J’aimerais envisager un certains futur entre nous. Avec notre fils et pourquoi pas un autre bébé dans les prochaines années. Alors pour bien faire, pour trouver la femme que j’aime, je décide de l’inviter au restaurant. Je vois bien qu’elle n’est pas très chaude à l’idée de laisser Nolan à une nounou, mais j’ai finis par réussir à la convaincre. C’est donc plus nerveux que jamais que je sonne à sa porte ce soir. Je me suis bien habillé et j’ai l’impression de revivre notre tout premier rendez-vous. Elle m’ouvre la porte avec bonhomme dans les bras. « Bonsoir. » dis-je doucement. Elle me laisse entrer et je salue la baby sitter qui visiblement venait d’arriver également. Je prends Nolan dans mes bras et l’embrasse tendrement. « Tu reste sage ce soir mon ange d’accord ? » Artémis l’embrasse également et je la prends par le bras. Elle donne des derniers conseils à la jeune femme qui va s’occuper de notre fils et je l’entraîne un peu vers la sortie. Dans le couloir je me tourne vers elle et l’embrasse sur la joue. « Ne t’inquiète pas, ça va bien se passer. Il va aller au lit dans dix minutes de toute façon. » Je lui souris tendrement et caresse sa joue du bout des doigts. « Tu est magnifique ! » Elle à enfiler une belle robe et ses cheveux blonds tombe à ravir sur ses épaules. Elle m’attire toujours autant. C’est dingue. Je l’emmène donc vers ma voiture et lui ouvre la portière comme un gentleman. Je monte derrière mon volant et roule vers le centre ville. J’ai réservé une table dans un très beau restaurant, juste pour elle. Je lui ai aussi acheté un cadeau. Je suis nerveux et je crois que cela se sent. On arrive assez rapidement sur place et le serveur nous installe à une table un peu à l’écart pour que l’on soit tranquille comme je l’avais demandé. « Ca te plaît ? Je me suis dit que ça nous ferais du bien de nous retrouver tous les deux. » Je soupire un peu et souris nerveusement. « Pour discuter. »
Revenir en haut Aller en bas
L. Artemis Lochlainn
L. Artemis Lochlainn



cmt
posts : 92
arrivé(e) le : 19/03/2013
https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2286-artemis-non-mais-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2290-artemis-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Just one night » Artémis Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Artémis Just one night » Artémis EmptySam 9 Nov - 14:17

J'étais très nerveuse à l'idée de me retrouvée seule avec Eoghan. Depuis notre séparation je n'avais connu personne, en tout cas, pas sérieusement, si bien que d'avoir à faire la conversation à une table de restaurant m'angoissait. Pourtant, à l'époque ou nous étions ensemble nous n'avions jamais eu de problème pour faire la conversation, bien au contraire. Il ne nous était pas arrivé une seule seconde en plus de deux ans de relation de nous ennuyer. J'espérais juste que de ce côté là rien n'ait changé... En attendant la baby-sitter, j'avais mis la télé et me préparais pendant que Nolan gazouillait devant un dessin animé qu'il ne comprenait surement pas. J'étais aussi très nerveuse de laisser mon fils à une inconnue, j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose et ça, ce n'était même pas imaginable. En enfilant ma robe, une simple tunique bleue roi, je jetai un coup d'oeil au bambin dans la pièce principale. Eoghan ne m'avait pas dit où nous allions, si bien que je ne savais pas vraiment quoi porter, si bien que j'avais opté pour cette robe plutôt sobre dont le décolleté n'était ni trop échancré ni trop prude et avais décidé d'attendre son arrivé pour mettre des chaussures : des talons si il était bien habillé, des ballerines si il était en tenue décontractée. Je terminai tout juste de me maquiller lorsque la jeune femme arriva, avec un grand sourire. Assez ronde, elle portait de grosses lunettes de vue et avait un look original assez rétro qui lui allait à merveille. Rapidement elle me rassura en me disant qu'elle avait deux petits frères jumeaux dont elle s'était beaucoup occupé à son adolescence et qu'elle était aujourd'hui en école d'infirmière. Elle me fit un compliment sur ma tenue après avoir attrapé Nolan et m'avoir dit à quel point elle le trouvait mignon, et Eoghan sonna. « Ne vous inquiétez pas, vous êtes magnifique, tout va bien se passer » me dit elle en me voyant stresser avant d'ouvrir la porte. Eoghan était sublime, très classe et toujours aussi élégant. Même adolescent il dégageait cette douceur et ce calme était rare. Il me fit à son tour un compliment sur ma tenue, ce qui me toucha bien plus que celui de la baby-sitter, après m'avoir presque poussé dehors. Il me connaissait assez pour savoir que j'aurais trouvé un prétexte pour rester à l'appartement sans ça. Après quelques minutes de trajet, nous nous retrouvâmes assis à une table ronde dans un magnifique restaurant. Gênée, je n'étais plus habituée à fréquenter ce genre d'endroit, n'y trouvais plus ma place. J'avais pourtant grandis dans une famille très bourgeoise, mais ma grossesse avait changé les choses. Je m'efforçais pourtant à garder le sourire et à ne pas montrer ma gêne. Oui, nous allions discuter, il le fallait. Je n'avais pourtant pas envie de gâcher cette soirée en ressassant le passé. « C'est très bien, cet endroit est magnifique » Les yeux de mon interlocuteur trahissaient sa nervosité, si bien que je posai ma main sur la sienne en disant « Mais je n'ai pas mangé depuis que tu m'as invité, donc si on pouvais commander avant. Je meurs de faim ! » Bien sur, ce n'était que pure ironie étant donné qu'il m'avait proposé cette soirée trois jours auparavant, mais j'avais eu envie de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
L. Eoghan Callaigh
L. Eoghan Callaigh



ffl
posts : 21
arrivé(e) le : 02/06/2013
disponibilité pour rp : 100% disponible
avatar : Stephen Amell


Just one night » Artémis Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Artémis Just one night » Artémis EmptyJeu 14 Nov - 15:32

Je me sens nerveux comme jamais. On dirait que je vais avoir mon tout premier rendez-vous avec Artémis. Alors que c’est loin d’être le premier. Sinon nous n’aurions pas d’enfants ensemble. C’est certains. Enfin. Je me suis bien habiller et j’ai sélectionné un restaurant qui, je l’espère, plaira à la jeune femme. Lorsque j’arrive à l’appartement d’Artémis, la baby-sitter est déjà là pour Nolan. Mon petit garçon est confortablement installer dans le canapé et je lui fais un gros bisou avant de pousser sa mère vers la sortie. Oui parce que sinon Artémis aurait été capable de me trouver n’importe qu’elle excuse pour rester à l’appartement. Ce n’est pas que l’idée de passer une soirée en famille me déplaît, mais je sais que si l’on reste avec notre fils, il va être notre sujet pour le reste de la nuit alors que nous avons beaucoup de chose à rattraper tous les deux et uniquement tous les deux. On arrive assez rapidement au restaurant et alors qu’Artémis sors de la voiture en première, je la regarde passer devant moi. Elle est tout simplement magnifique ce soir. Elle l’a toujours été d’ailleurs. Je n’ai jamais été du genre à me baser sur le physique, mais bon, Artémis m’as toujours attiré. Elle me plaît, c’est tout. On nous installe à notre table et tout de suite, je sens la pression qui remonte. J’ai tellement peur de décevoir Artémis. Elle me rassure tout de suite en me disant que tout va bien et que l’endroit lui plaît tout particulièrement. Je suis tellement nerveux que je commence presque à bégayer. On dirait vraiment un adolescent. La jeune femme semble voir ma détresse et pose délicatement sa main sur la mienne. Je soupire un peu de soulagement et lui souris. Sa remarque me fait sourire. « Oula. Il faut vite commander alors. » Le serveur nous amène la carte et je laisse Artémis regarder ce qu’elle aimerait manger. Visiblement elle fait rapidement son choix. Je la suis et nous passons donc commande. On nous amène un verre de vin et j’en bois une légère gorgée pour finir par me détendre. « Je suis désolé. On dirait un adolescent, mais je veux tellement faire bonne figure. » dis-je en souriant nerveusement. J’ai tellement peur de perdre la jeune femme à nouveau que je suis vraiment prêt à faire n’importe quoi pour qu’elle me pardonne mon absence et tout le reste. « La semaine c’est bien passer avec Nolan ? » lui demandais-je alors. Oui parce que notre fils reste encore le sujet le plus facile à aborder de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just one night » Artémis Empty
MessageSujet: Re: Just one night » Artémis Just one night » Artémis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just one night » Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: CrimeaJewel-