Sujet: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 10:13
I might have nowhere left to go
BUT I KNOW THAT I CANNOT GO HOME SO TELL ME TO RUN BEFORE I'M DEAD
23 ans ✤Secrètement en couple avec Vianney ✤Néerlandaise avec des origines anglaises du côté de sa mère ✤étudiante en dernière année de droit à Cambridge, serveuse dans un restaurant huppé
Polyglotte: néerlandais, français, anglais, chinois, russe, espagnol ✤ Apprend le japonais et le portugais ✤ Elle a des bases très solides en latin, grec ancien et hébreu ✤ Elle est issue d'une très riche famille néerlandaise: son père est même un des conseillers de la reine Béatrix ✤ Sa mère est morte quand elle avait six ans et son père l'a toujours prise comme responsable ✤ Elle a des relations très conflictuelles avec son père ✤ La demoiselle est allée vivre à Paris avec sa tante après la mort de sa mère ✤ Elle n'a pas vu sa soeur depuis plus de dix-sept ans ✤ Elle a un passé psychologique: elle était sous surveillance juridique jusqu'à ses vingt-trois ans à cause de sa manie à la pyromanie et cleptomanie ✤ Elle est très intelligente, ce qui lui permet d'exceller dans l'art de la manipulation ✤ C'est une sorte d'handicapée sentimentale, elle est incapable de s'engager ✤ Son gros patrimoine lui permet de dépenser sans compter ✤ C'est ce qu'on peut appeler une fashion addict ✤
SEARCHING ROOM... ✤
Je suis ouverte à toutes les propositions du moins que ça colle avec son caractère .
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 10:13
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
K-S. Enola Brontë.
I like you a lot✤ Enola surprit Lisbeth un beau jour en flagrant délit de vol mais au lieu de la dénoncer, cela amusa la jeune femme déjà habituée à voir ces pratiques depuis sa jeunesse. Après cet épisode, les deux jeunes femmes ont vite sympathisé. Toutes deux polyglottes, elles s’adonnent à des échanges de savoir régulier. Enola est une des seules personnes à connaitre la tendance cleptomane de Lisbeth, et elle essaye de la convaincre d’arrêter gentiment sans pour autant réussir à cacher une sorte d’admiration sur le talent de Lisbeth en tant que voleuse.
A. Merryl Perray
Best friend ? ✤ Lisbeth était la voisine de la rousse, ainsi que sa première amie après Vianney. Elles ont passé toute leur enfance et adolescence ensemble, on aurait même pu dire qu'elles étaient meilleures amies, comme des soeurs. La rouquine était bien une des seules à presque tout savoir du passé de la brune. Elles formaient un duo de choc qui ont fait les 400 coups ensemble. Toutefois, elle a toujours été jalouse de la relation privilégiée que Lisbeth pouvait avoir avec Vianney. D'ailleurs, quand ce-dernier est parti, Lisbeth a progressivement laissé tomber la demoiselle du jour au lendemain pour commencer une vie non des plus recommandables. Pour ça, la rousse lui a beaucoup voulu. Aujourd'hui les choses sont bien différentes, même si elle a décidé d'aller à Yellowsky pour la retrouver, elle compte bien lui dire ce qu'elle a sur le coeur.
I-M Pandora de Brissac
Close friend ✤ Lisbeth a connu la belle Pandora lors d’une soirée mondaine parisienne. La néerlandaise se fit passer pour une mannequin du nom de Pandora. La coïncidence amusa les deux jeunes femmes qui finirent par devenir amies. Un peu plus tard, Lisbeth avoua à son amie qu’elle lui avait menti sur sa véritable identité tandis que pour sa part, Pandora lui avoua qu’elle ne faisait pas vraiment parti des personnes les plus aisées de Paris. Très vite, elles formèrent un trio de choc avec Paris, la meilleure amie de Pandora. Lorsque cette-dernière partit subitement de Paris, Lisbeth se retrouva seule avec Paris avant d’aller rejoindre son amie à Londres dès qu’elle sut qu’elle avait été acceptée à Cambridge.
Jo B. Wilshire
Little J ✤ Jo est la voisine de Lisbeth. Peu après l’emménagement de la brune, Jo se hâta d’aller se présenter avec une bonne fournée de muffins. Au début, Lisbeth n’a pas vraiment été très aimable avec la belle rousse mais il suffit de quelques minutes pour comprendre les véritables intérêts de Jo. Après une partie de poker palpitante, elle décida de la garder sous son aile pour lui permettre d’obtenir ce qu’elle voulait, mais en échange Jo doit bien faire attention de satisfaire miss Pietersen…
C. Louve Meadows
Strange feelings ✤ Lisbeth et Louve étaient toutes les deux dans le même lycée à Paris. Elles s'entendaient bien, on pouvait même dire qu'elles passaient leur temps à flirter sans pour autant jamais concrétiser d'une quelconque manière que ce soit. A l'époque, Lisbeth est encore pas mal perturbée, et elle a ainsi entraîné son amie dans plusieurs de ses conneries (la cleptomanie et la pyromanie étaient choses courantes chez la néerlandaise). Maintenant réunies à Yellowsky, les deux jeunes femmes ressentent une attirance physique assez déstabilisante, surtout pour Lisbeth qui est sur le point d'admettre ses sentiments pour Vianney..
Lyra E. Carter
Fool ✤ S’il y a bien une fille que Lisbeth, c’est bien Lyra. Elles se connaissent par l’intermédaire d’amis communs et elles se posent toutes les deux la même question : comment peut-on être ami avec une fille de la sorte. Lisbeth ne supporte pas l’idéologie de la jeune femme sur l’amour et Lyra n’aime pas trop que la brune lui donne des leçons de vie à son âge, surtout au vue de la manière de vivre de Lisbeth. Dès qu’elle croise la blondinette, la néerlandaise prend un plaisir malsain à rendre de sa vie un enfer.
E. Lullaby Applewood
I know you like me ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
T. Olive Maxwells
Auntie ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Paris L. Breckenridge
Old friend ✤ Lisbeth et Paris se rencontrent par Pandora, et forcément c'est le coup de foudre. A trois elles domineront la planète people Parisienne grâce à la popularité de Paris, et à la tchatche de Lis et Pandora. Lisbeth aura même l'occasion de fouler les podiums de mannequin grâce à sa nouvelle amie, et pouvoir enfin dire sans mentir, je m'appelle Pandora et je suis mannequin. Bref une amitié qui n'avait aucune autre tâche que les excès de la vie de Paris. D'autant plus que lorsque Pandora se barre après l'overdose de Paris, cette-dernière perd un peu pieds, et ne veut pas non plus Lisbeth qui essaye de la convaincre de changer de rythme de vie. Finalement c'est sans trop de remord que Lisbeth quitte Paris, et Paris lorsqu'elle est acceptée à Cambridge, espérant tout de même que son amie reviendra à la raison et les rejoindra à Londres. Chose qui sera faite grâce au petit frère de Pandora, et qui regroupera à nouveau les trois grâces.
Ivy B. Campbell
We used to like eachother ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Knoxslay A. Blueberry
Teacher ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Eden Hamilton
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Jules Lennon Hawkins.
Hateful kid ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.
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Spoiler:
nom du personnage.
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nom du personnage.
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Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Sam 9 Mar - 23:44, édité 48 fois
Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 10:14
+Aetza, Mathias, Demyan, Robin, Seeley, Derek
Vianney L. Robles
One love ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
A. Erwan Palecolm
Weird ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Dexter M. Soulman
Friend ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Samaël Léandre Delahaye
LE QUATUOR DE CHOC/COMPLIQUÉ ✤ - sam en veut énormément à lisbeth. il lui en veut sans vraiment lui en vouloir vu qu'il ne sait pas tout. mais depuis toujours il lui en veut un peu. il lui en veut de ne pas avoir été là. d'avoir toujours préféré vianney à lui. parce que oui, dès qu'il a vu la petite fille néerlandaise de six ans avec son joli minois débarquer à paris, comme ça, dans leur bande, il en a tout de suite pincé pour elle. mais malheureusement, elle n'a jamais rien vu et il n'était pas prêt à le lui dire, voyant bien qu'il n'avait pas sa chance auprès de lizzie. il s'en est tenu à leur amitié, et même ça aussi vianney l'a gâché. dès qu'il est parti, lizzie s'est éloigné et le quatuor devenu un trio, s'est transformé en duo. et puis il s'est retrouvé seul quand lisbeth et armance sont elles aussi parties. maintenant, qu'ils sont tous à yellowsky, il voudrait bien des explications, notamment de la demoiselle qui n'arrête pas de l'ignorer.
Dorian R. Grey
I love you neither do I✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Tristan H-C de Brissac
Collègue ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
James Sirius Petersen-Pan.
Brother-in-law ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Spoiler:
nom du personnage.
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Dernière édition par Lisbeth R. Pietersen le Lun 11 Mar - 0:42, édité 43 fois
S. Demyan Armyanski
posts : 5290 arrivé(e) le : 06/05/2012 disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN) avatar : Luke Worrall
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 13:04
Genre avec Demy on est trop des sans idées
Moi je suis allé lire ta fiche aussi et j'adore ton perso
J'ai noté que Lizzie était polyglotte ce qui lui fait un point commun avec Eno qui parle elle même 5 langues (Anglais, Indien, Danois, Français et Allemand) à voir si on peut l'exploiter, elles en ont que deux en commun (même si néerlandais et allemand elle devraient de comprendre à peu près) mais ça peut donner pourquoi pas un échange de savoir sur les langues enfin je sais pas trop Sinon mettons au marché (oui pourquoi pas au marché) Eno aurait pu voir Lisbeth discrètement déposséder une fille de son porte feuille et ça l'aurait un peu amuser parce que quand elle était petite ses petits amis indiens l'avaient un peu initiés au vol à l'étalage et tout, enfin elle vole plus rien elle et elle a jamais était très doué mais elle t'a vu et elle pourrait lui faire remarquer d'un air complice genre mais-t"inquiète-je-vais-pas-le-dire Sinon je veux bien du négatif aussi
Pour ce qui est d'Erwi ben j'ai encore moins d'idée, leur point commun serait peut être qu'elle a vu un psy et qu'il en aurait bien besoin et qu'ils ont pas eu une vie très facile ni l'un ni l'autre mais sinon
Tout ça pour déguiser que j'ai pas vraiment d'idées en fait x) Mais je suis ouverte à du positif, du négatif, du compliqué, du ambiguë, du bien tordu toutes les idées qui te viendront
Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 13:31
@Demyan: J'ai lu que ton perso est russe et Lisbeth parle russe, ça peut être un début. Après il a un passé assez dark comme Lizzie, ça pourrait jouer . Enfin je n'ai pas d'idées vraiment très précises pour l'instant, je vais essayer de trouver
@Enola: Wow, merci beaucoup
J'aime bien tes deux idées, on pourrait exploiter les langues, genre après l'épisode "vol" elles se parlent et tout . Donc là ce serait plus du positif, même si Lizzie a un vieux caractère de merde
Pour Erwi je vois bien du compliqué ou de l'ambigue mais après je ne sais pas trop . Ils ont le même âge déjà .
K-S. Enola Brontë
posts : 936 arrivé(e) le : 14/08/2012 disponibilité pour rp : OPEN BAR avatar : Freida Pinto
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 13:51
Lisbeth R. Pietersen a écrit:
@Enola: Wow, merci beaucoup
J'aime bien tes deux idées, on pourrait exploiter les langues, genre après l'épisode "vol" elles se parlent et tout . Donc là ce serait plus du positif, même si Lizzie a un vieux caractère de merde
Oui je vois bien genre, elles commencent à parler un peu et puis Eno se met à jurer en français et en indien parce que je sais pas elle s'est cognée -pas douée la fille- ou un truc du genre et du coup Lisbeth est genre oh tu parles français ? et Indien aussi ? et puis ben elles embrayent sur une discussions sur les langues qu'elles parlent et elle sont super intéressée parce qu'elles parlent des langues différentes Oui je vois plus du positif, elles pourraient devenir amies, Eno saurait pour la petite tendance à la cleptomanie de Lizzie et elle lui dirait d'arrêter parce que c'est pas bien mais en même temps elle serait en mode "mais t'es trop forte, moi je galérai trop à voler un fruit."
Eno est une grosse chieuse aussi quand elle veut alors ça devrait pas être trop grave au pire têtue comme elles sont elles vont juste se prendre le chou de temps en temps x) tout cas moi je verrai plutôt du positif.
Lisbeth R. Pietersen a écrit:
Pour Erwi je vois bien du compliqué ou de l'ambigue mais après je ne sais pas trop . Ils ont le même âge déjà .
Oui moi aussi je vois bien du compliquer ou de l'ambiguë oui en effet ils ont le même âge et ils ont aussi chacun un "darkside" que peu de gens connaissent. Erwi en plus de son passé un peu moyen bah il est genre assez violent, quand il était jeune il a rencontré une fille qui l'a un peu aidé et puis depuis qu'il est à Yellowski ça va mieux et depuis qu'il est avec Lana il est plus doux comme garçon mais quand elle va le larguer il va faire une petite dépression le pauvre garçon et il pourrait bien rechuter Du coup si elle le rencontre à ce moment là où il va un peu traîner dans les bars et passer en gros ours mal léché et ben elle aurait pas forcément une vision de lui super à son avantage x) Après sinon c'est vrai qu'ils ont le même âge, ils pourrait s'être croisé à la fac peut être, Erwi est en lettres mais bon Et il travaille dans une maison d'édition, je sais pas si elle aime bien lire ?
Enfin c'est pas trop clair tout ça je sais pas si ça t'inspire plus ?
Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 14:11
Pour Eno ça me va ! Tu m'as tuée avec ton fruit . Elle pourrait trop la remettre dans le droit chemin et tout . J'aime, j'aime, j'aime
Ouais elle aime bien lire, surtout dans des langues différentes . Hum, je vois bien un jeu de provocation entre eux, genre Lizzie le voit plusieurs fois dans le bar dans un état pas super, du coup elle vient le voir et elle le fait chier. Donc après ça pourrait être un jeu entre eux, genre "qui sera le plus méchant des deux" mais au fond Lizzie aimera bien faire ça et tout et après on peut tomber dans l’ambiguë
C'est nul en plus je parle chinois
K-S. Enola Brontë
posts : 936 arrivé(e) le : 14/08/2012 disponibilité pour rp : OPEN BAR avatar : Freida Pinto
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 14:34
Han cool pour Eno alors, je t'ajoute bientôt !
Pour Erwi, oui je vois bien oui un truc comme ça Bon le truc c'est qu'il a déjà sa chieuse attitrée avec qui il va fini, mais pendant sa période de dépression il pourrait bien passer en mode "de toutes façon l'amour c'est nul et j'en veux pas" et avoir des aventures sans lendemain ou de ce genre, ce qui est pas du tout son genre en temps normal. Du coup elle aurait pu le voir dans un bar ou même dans le parc en train d'écrire -il est écrivain- alors elle se serait penchée par dessus son épaule elle aurait lu et c'était un truc de dépressif en français alors elle se serait un peu foutu de sa gueule -même si c'était bien écrit quand même, mais même lui si il se relisait d'écrire ça il se dirait mon dieu - et il se serait énervé. Et puis au final ils seraient partis dans un grand débats littéraire et puis... La fois d'après il aurait pu l'avoir croisée parce qu'il était aller manger dans le resto où elle est serveuse et il aurait pu la draguer, ils pourraient même avoir eu une courte aventure ensemble mais sans grande importance, Lisbeth c'est pas ça qu'elle recherche et lui il est en mode cerveau off et puis de toutes façons c'est pas sérieux c'est juste parce que lui il est un peu en mode volage et elle ben peut être aussi ?
Et puis par la suite ils seraient restés plutôt en bon termes mais ils ont souvent des débats littéraire ou ils s'écharpent comme des poissonniers.
C'est vraiment pas terrible mais je trouve pas beaucoup mieux x) On peut rester sur cette base et puis attendre de voir quand ce sera le moment qu'Erwi sera dans sa phase j'en ai marre de la vie, peut être qu'à ce moment là on pourra reprendre ça et l'améliorer ?
Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 14:44
Je vais te rajouter aussi
J'aime ton idée, et comme tu dis on peut attendre qu'il soit en dépression pour améliorer tout ça ! (et oui Lizzie est dans une période volage, elle a peur de l'engagement donc je dis oui pour l'aventure )
K-S. Enola Brontë
posts : 936 arrivé(e) le : 14/08/2012 disponibilité pour rp : OPEN BAR avatar : Freida Pinto
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 17:26
@Sven: Je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idées
@Pandora: Alors toi, oui, oui, oui, et encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci pour ma fiche . Et effectivement, elle a vécu à Paris assez longtemps, et comme Panda est française ça fait déjà un point de départ. T'as une idée précise ?
I-M. Pandora de Brissac
posts : 1993 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE - avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 17:48
Pandora à passé ces trois dernières années dans la capital, à faire le plus de bruit possible diront nous. Généralement elle écumait Paris avec une mannequin, Paris, qui était aussi sa meilleure amie, et parfois sa petite amie. Je me disais que Lisbeth aurait pu l'aborder en lui faisant le numéro du mannequin Pandora dans le but de l'arnaquer. En trainant avec des mannequins Pandora (la vraie cette fois ^^) a de très belle pièce en matière de vêtement et passe facilement pour beaucoup plus riche qu'elle ne l'est (elle a pas un rond) mais elle est amusé par la coïncidence de prénom, et décide qu'elle s'entendra bien avec la jeune femme, qu'elle trouve fort jolie, en plus à ce moment là elle se déclare lesbienne à tout va, avec un gros faible pour les mannequins. Et puis si pendant un long moment elles ont toutes les deux jouer le jeux l'une envers l'autre, elles auraient finit par faire tomber les masques, un peu fatiguer de devoir faire semblant. Après tout elle se ressemble pas mal. Pandora est brillante (elle parle une dizaine de langue et ne compte plus les licenses, master etc... qu'elle a passé par correspondance) Je les vois bien très bien s'entendre. J'ai vu que tu étais arrivé à Londres en Septembre... Comme Pando y est depuis plusieurs mois maintenant, peut être que c'est elle qui t'aurait proposer de la rejoindre, en lui vantant tous les intérêts du quartier, en plus du faite que tu es été accepté à Cambridge.
Lisbeth R. Pietersen
posts : 8729 arrivé(e) le : 11/09/2012 disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE). avatar : Keira Knightley
Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything. Mer 12 Sep - 18:08
Pourquoi pas C'est difficile de refuser quelques choses à Keira. Et tu ne veux pas d'une colocataire ? parce que si Pando peut être sacrément chiante (elle a aussi carrément besoin de quelqu'un avec qui vivre parce qu'elle a pas assez de tune et va finir dans un taudis sinon ) et puis surtout mine de rien elle apprécie énormément Lisbeth, et est de toute façon beaucoup moins chiante avec les filles.
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Sujet: Re: It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.