Partagez|

Jakob ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 14:35



OliverJakob Adkins

« call me trouble for ever, featuring Colton Hayne »


welcome, dude !

Nom : Akdins - Prénom(s) : Oliver Jakob - Âge : 24 ans - date de naissance : 16 mars 1989, Chicago - Nationalité : américaine - Situation sociale : pauvre - Sexualité : hétérosexuel - Vie amoureuse : célibataire mais c'est compliqué- Emploi, études : Kleptomane, faut bien se faire une vie comme on peu.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Jakob a eu besoin de fuir les états-unis très rapidement après un flop monumental pendant un braquage, flop qui n'était pas de sa faute, mais comme il était le plus jeune de la bande, bien sûr, on l'a accusé à tord d'être la taupe et on l'a laissé sur les lieux pour qu'il se débrouille comme un grand. Il a prit le premier vole pour partir le plus loin possible et il est atterri ici, à Yellosky. Pour Jakob c'est une vraie mine d'or, rempli de riche, et de gens qui sont franchement, des phénomènes. Il n'a donc pas refusé de rester dans se petit paradis pour kleptomane.

Et votre particularité, c'est quoi ? Jake n'est pas riche, ni connu, il n'a rien de l'élite, mais croyez moi quand je vous dis, qu'il mettra beaucoup d'action dans ce petit quartier. vous cherchez du dangereux ? Disons que Jake a se petit côté, pas très clean, un peu douteux, qui peut semer la pagaille à votre bon vouloir. Kelptomane depuis qu'il est tout petit, le jeune homme vole pour vivre et vie pour voler.  Il ne c'est jamais fais prendre, il a bien faillit y passer, mais sa méthode, son calme pour le crime l'a sauvé bien des fois. Il est différent des autres, loin d'être un homme comme els autres, il dégagent un charisme différent, une odeur de bad boy qui charme les gens et qui les envoutent malgré que la plupart des gens le voit bien dans ses yeux, il n'est pas une bonne fréquentation. Il sait jouer des gens, les manipuler, les amener là où il les veut, quand il les veut. Il est différent, il est unique en son genre, parfait pour un quartier qui se veut tout aussi unique.  

Comment vous définiriez-vous ? Disons que Jakob ce n'est pas une bonne fréquentation et encore, c'est un understatement que de dire ce genre de chose. Jake c'est le bad boy classique, une histoire de famille affreuse, un père qui le prenait comme coupable de la mort de sa mère, une vie de famille pauvre en émotion et en argent. Jakob c'est réfugié dans ce qu'il faisait le mieux, voler, il y est plus que doué, du genre que vous n'y verrez que du feu et qui fait aussi de gros coup, braquage de banque, ce genre chose, oui, il est pas fréquentable. Il est très méthodique dans son approche, il prend son temps, il n'est pas pressé, il veut que les choses soit bien faites et surtout, il ne veut pas se faire prendre. Il est observateur, il peut passer des mois sur un vole, simplement à regarder et à prendre des notes. Il est sur intelligent, il n'utilise simplement pas son intelligence à bon essayant. Quoi dire d'autre, à oui, c'est un mythomane, il est préférable pour vous de ne pas le croire la majorité du temps. Bon, il n'a pas que des défauts, quoique, enfin, il est plutôt loyal envers ses proches, le problème c'est qu'il n'en a pas vraiment. Il ne fait pas vraiment assez confiance au gens pour ce faire, il est complexe, il est handicapé sentimental, mais il n'a pas nécessairement un mauvais fond.


tell me your story

Y a cette maladie, appelé la prééclampsie, on ne sait pas comment ca commence, ce qui la provoque chez les femmes enceintes, tout ce qu'on sait, c'est que le corp se met à rejetter le bébé et met en danger la mère de cette enfant. Alors que la mère de Jakob rejetait son bébé de cette façon, elle entra à l'hôpital pour un accouchement d'urgence, huit semaines trop tot. Après plus de dix heures, une question c'est posée, le bébé ou la mère, la mère à choisit le bébé. Espérant naïvement, que les docteurs réussirait à la sauver aussi, mais ce ne fut pas le cas. Quand le père de jake arriva, en retard bien sur, sa femme était décédée suite à l'accouchement et il se retrouva avec ce qu'il croyait, un meurtrier dans les bras, une bouche de plus à nourrir, sans la femme qu'il aimait, le pire dans tout ça, il a ses yeux, les mêmes yeux qu'elle, pour bien lui rappeler qu'il l'a tué.

Je ne vous parlerai pas de l'enfance de Jakob, elle ne fut pas gai, ça c'est certains et puis son père était assez pauvre et le détestait, alors ce n'était pas du tout idéale. Mais vers son adolescence, le début de celle-ci, Jake a compris que pour avoir ce qu'il voulait, il devait tout faire par lui-même. Il était intelligent, mais était trope excité pour être bon à l'école, il bougeait tout le temps, ne tenait pas en place et il était assez emmerdant pour les enseignants alors bon. Jakob c'est tourner vers autre chose, le vol. Il a commencé par des petits vol à l'étalage, des portes monnaies dans les poches des gens, rien de bien complexe, mais Jakob avait l'œil pour ce genre de chose, pour ne pas se faire pincer et qui suspecterais un enfant de douze ans franchement ? il a ensuite passé de petit dépanneur à magasin de linge bas de gammes, puis haut de gamme, il avait la main le gamin, il avait la main.

il avait la main au point où il fut recruté par un gang pour prendre part à de plus gros projet du genre, braquage de banque. Jakob faisait partit du groupe qui organisait le plus grand braquage de banque de Chicago, malheureusement le jeune homme, il y eut fuite d'informations et on blâma tout sur lui, puisqu'il était le plus jeune. Tout ce qu'il réussit à faire quand la police débarqua c'est partir en courant par derrière, prendre un taxi et s'acheter un billet pour Londres avec ces seules économies. Il est donc arrivé à Yellosky, endroit un peu étrange d'ailleurs, pour refaire sa vie, mais franchement, Jake sera toujours Jake et il c'est remis au vo bien assez rapidement, après tout il ne sait pas comment vivre autrement. Il est d'ailleurs tombé sur une jeune fille, Blanche et il a rapidement apprit sa parenté avec l'écrivain Daryl et Jakob y a vu une opportunité parfaite, pour un coup parfait. Il c'est mit à apprendre sur la jeune femme, sans la rencontré, savoir ce qu'elle aimait, où elle allait dans ses temps libre, ce qu'elle lisait, bref, il planifiait. Il a planifié la rencontre parfaite, comme un fin renard et depuis, il parle beaucoup à blanche s'en rapproche, peut-être un peu trop dangereusement pour son coeur handicapé, mais il veut ce coup, même avec les sacrifices, du moins, pour le moment, puisque les sacrifices ne sont pas si terrible, aujourd'hui. Voila, Jakob il est dommagé émotionnellement, il n'a pas vraiment eu de copine, autre que Bonnie à Chicago avec qui ça c'est pas bien terminé, alors il ne sait même pas comment remarqué qu'il ressent quelque chose, alors, faut pas trop lui en demander. Peut-être Blanche serait-elle celle qui saura comment le réparer, mais faudrait d'abord qu'il comprenne qu'il a un problème et c'est pas gagné d'avance.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : jacy - Identité :femme- Âge : 20 ans - Type de personnage : scénario de blanche  - Comment avez-vous découvert le forum ? bazzart - Quelle sera votre fréquence de connexion ? la smaine- Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  ici


Dernière édition par O. Jakob Adkins le Lun 30 Sep - 3:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 14:37

Bienvenue parmi nous . C'est un excellent choix de scénario, trop cool que tu l'aies choisi . Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question I love you.

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 14:40

merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 14:46

Welcome ! I love you
Bon courage pour ta fiche

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 14:48

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 14:53

BIENVENUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 15:02

BLANCHE VA ETRE TROP CONTENTE
Bienvenue en tout cas et si tu as des questions n'hésite pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 15:07

merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 15:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 15:38

OH OUI JE SUIS TROP CONTENTE   
Bienvenu ici, merci merci merci merci !  Si jamais il te manque quoique ce soit pour boucler ta fiche, mpotte moi !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 15:44

merci Very Happy

merci à toi Blanche pour cette bombeeeeeeeee de scénario
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 16:04

Merci a toiiiiii  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 16:07

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 16:15

Han, ce scénario tellement bien sérieusement, t'as fait un super choix Ici Ellie/Lyra, faudra que je te mpotte le lien de Lyra, j'ai pas eu le temps de le rédiger >< En tout cas bonne chance pour ta fiche, bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Dim 29 Sep - 16:23

merciiii Very Happy

j'attend ton mp alors ;)

si non, je devrais finir mon histoire ce soir tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Lun 30 Sep - 3:53

je crois bien avoir fini Very Happy

j'ai pas parlé de tous mes liens par contre, mais j'espère que ca iraaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Lun 30 Sep - 9:55

Alors pour l'histoire moi ça me va
Fais attention tout de même aux confusions ce/se (et tous les dérivés) parce que c'est quelque chose que l'on retrouve de façon plutôt récurrente dans ta fiche

Maintenant il me faut l'avis de Blanche pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Lun 30 Sep - 13:51

anhh désolé, j'ai oublié de la passer à antidote en plus,   j'étais trop excité hier soir quand je faisais la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Lun 30 Sep - 14:14

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Lun 30 Sep - 14:17

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Lun 30 Sep - 18:15

Moi ça me va parfait vous pouvez me valider mon Jakkkeeeee   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Lun 30 Sep - 18:25

Très bien, alors je te valide
N'oublie pas de réserver ton avatar !
Amuse toi bien et n'hésite pas à venir dans le flood ou la CB pour papoter
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 20
arrivé(e) le : 29/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jakob ¤ Lun 30 Sep - 20:14

yeaaaaaaaaaah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jakob ¤

Revenir en haut Aller en bas

Jakob ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Creutzfeldt-Jakob
» Quck Step By Cùnègö !
» Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-