Partagez|

BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Mer 18 Sep - 16:34



Birdie Ashley Mashlow

« Knowledge for the win for ever, featuring Lucy Kate Hale »


welcome, dude !

Nom : Mashlow - Prénom(s) : Birdie Ashley - Âge : 18 ans - Date et lieu de naissance : 11 septembre 1995 - Nationalité : Anglaise - Situation sociale : Normale - Sexualité : Hétérosexuelle - Vie amoureuse : Amoureuse mais se le cache parce qu'il est plus agé - Emploi, études : Étudiante en première année de langues étrangères, travaille dans une libraire pour avoir de l'argent de poche.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Franchement? Si j'avais une raison je vous le dirais bien volontiers mais je n'en ai pas. Ce que je veux dire c'est que j'habite chez ma soeur, du coup, c'est elle qui s'est installée dans ce quartier. Pour être franche, je pourrais habiter ici comme ailleurs, ça ne changerais pas la face du monde.

Et votre particularité, c'est quoi ? Ma particularité? Vous allez sûrement penser que je suis une fille vantarde mais pour tout vous dire je suis le genre de fille a toujours réussir ce que j'entreprends. Que ce soit dans les cours, le sport et les relations humaines, j'excelle de partout. Sans vouloir paraître pour une fille prétentieuse, je suis une fille presque parfaite. Je peux vous donner des exemples: en danse, je fais des compétitions de danse moderne et je gagne souvent ce genre de compétition. En cours, je suis la première de ma promotion. Je suis brillante et très intelligente. C'est peut-être banal de voir des gens brillants, seulement moi je réussis absolument tout ce que j'entreprends. Je ne rate jamais rien. Certains me jalousent à quoi de ça mais je n'y peut rien. Pourtant, je ne suis pas le genre à travailler des masses pour obtenir ce que je veux. Mes succès viennent presque naturellement à moi.

Comment vous définiriez-vous ? Je suis une fille pleine de vie, souriante et qui a toujours le mot pour rire. Je rigole souvent pour pas grand chose. Extravertie, je vais facilement vers les autres. Fêtarde, j'adore m'amuser. J'ai la vie devant moi, je le sais mais je profite du moment présent. Je suis aussi franche, peut-être parfois trop. Je déteste les hypocrites et je le fais bien savoir. Depuis mon plus jeune âge, je fais de la danse. J'ai besoin de ça pour faire sortir mon énergie. C'est aussi là dedans que je me réfugie lorsque je ne vais pas bien. D'ailleurs, je ne montre jamais que je vais mal. Je suis une fille sensible mais j’essaie de ne pas trop le montrer. Populaire, je suis plutôt le genre de fille qui rigole tous le temps, qui a pas mal d'amie mais qui reste toujours avec sa petite bande. Je suis également très serviable mais le jour où on me plante un couteau dans le dos, je peux rapidement retourner ma veste. Je suis également très coquette. Comme toutes les filles de mon âge, j'aime plaire. Je ne suis pas non plus le genre de fille à aller draguer en soirée, je préfère que ce soit les garçons qui viennent à moi. Ma famille et mes amis sont sans doute, les deux choses essentielles dans ma vie.


tell me your story

Cher journal,

Je ne sais pas combien de page j’ai écrite, ni combien de journaux intimes j’ai pu remplir. Je me souviens que le premier que ma mère m’avait offert c’était le 11 septembre 2002. J’avais sept ans à l’époque mais j’adorais déjà écrire. Je passais des journées à écrire sur des feuilles volantes. J’écrivais tout et n’importe quoi, juste pour le plaisir d’écrire. J’ai toujours eu une famille soudée : une sœur plus âgée que moi avec qui j’ai toujours été inséparable. J’ai toujours su que je pouvais compter sur elle quoi qu’il puisse se passer. Je me suis toujours mieux entendu avec ma mère qu’avec mon père. Mais j’ai toujours aimé mes parents. On était vraiment soudé dans la famille. Une vraie famille parfaite en somme.

Mais aujourd’hui, j’ai eu envie d’écrire. J’ai un nombre incalculable de journaux intimes et j’ai décidé de faire un résumé de ma vie. Tu vas sans doute trouver a ridicule mais c’est pour que, dans quelques années, je n’ai pas à ouvrir tous mes journaux pour relire ce que j’ai vécu. C’est sans doute ridicule mais qu’importe. Tu l’as sans doute compris, je suis née le 11 septembre 1995. Tout le monde connaît le 11 septembre à cause des Twin Towers. L’avantage c’est que les gens se souviennent de mon anniversaire, en général. D’ailleurs tout le monde se rappelle ce qu’il faisait ce jour-là. Ce n’est pas faux puisque moi je rentrais de l’école en compagnie de la mère de Bonnie, ma meilleure amie d’enfance, lorsque l’information est passée sur les ondes radio. D’ailleurs Bonnie c’était la première personne avec qui j’ai vraiment accroché étant petite. On rigolait, on avait la même vision des choses et surtout on ne s’engueulait jamais. On était soudé comme les deux doigts de la main. A l’école, je suis le genre à être première de la classe. Elle a souvent du mal à suivre, elle n’aime pas vraiment l’école, j’essaie de l’aider. Au collège, c’est nous deux contre le monde. Elle est plus timide que moi, elle n’ose pas vraiment aller vers les autres mais qu’importe. Je l’adore, c’est ma meilleure amie. Lors de la première année de collège, on rencontre Alyssa. Des camarades de sa classe se moquaient d’elle, je suis allée la défendre. Plus pour être gentille qu’autre chose à vrai dire. Mes années collège se sont plutôt bien passé. J’étais populaire sans pour autant me comporter comme la garce de service. Les gens connaissent mon nom. Certains me voient comme l’intello de service, d’autres me voient comme une fille qui impressionne. Franche, sûr de moi, j’ai beau être naturelle, beaucoup me jalouse.

J’entre au lycée. Alyssa et Bonnie ne sont pas dans la même classe que moi. Je suis aussi bonne en mathématiques qu’en littérature. Pourtant, je préfère m’orienter vers des matières plus littéraires. J’adore lire. J’adore écrire. Et j’adore les langues étrangères. J’excelle. Je suis première de la classe. En parallèle de mes cours, je fais de la danse moderne. J’en fais depuis que je suis toute petite en réalité. C’est ma passion. J’ai besoin de ça pour évacuer et Dieu seul sait le nombre d’heures que je peux passer dans une salle de danse. En cours, je suis douée, j’ai toujours de bonnes notes. Je dois avoir seize ans lorsque je sors avec mon premier copain. Il s’appelle Ethan, il a 18 ans. Toutes les filles lui court après et pour cause et il faisait partit de l’équipe de foot du lycée mais c’est lors d’une soirée qu’on s’est rapproché. On le qualifiait de bad boy. Alyssa et Bonnie ne comprenait pas ce que je lui trouvais parce qu’en apparence, c’était la racaille, celui qui ne respecte jamais rien et qui hurle haut et fort que jamais il ne tombera amoureux. Mais avec moi, il était différent. Il était gentille, doux et il aurait fait n’importe quoi pour moi. On est sorti pendant huit mois ensemble. Durant toute sa dernière année de lycée en fait. J’ai vécu une véritable croisière avec lui. Puis un jour, il m’a dit que lui et moi c’était finit : il avait obtenu une bourse pour aller étudier dans une grande université américaine. J’aurais fait n’importe quoi pour le suivre mais comment aurais-je expliqué à mes parents que j’étais amoureuse de lui ? Ils n’auraient sûrement pas compris. J’ai passé des soirées entières à pleurer mais je n’ai jamais rien montré. Je sais que ce n’était pas de sa faute et que c’était son rêve de partir étudier aux Etats-Unis mais je n’arrivais pas à me faire à l’idée. Depuis ce jour, je me suis toujours interdit de tomber amoureuse. Certes, je sortais avec des garçons mais sans vraiment réussir à m’attacher à eux. Je finis par obtenir mon diplôme en même temps que mes autres camarades. J’avais le choix : soit je partais dans une filière scientifique et j’entrais dans une faculté de médecine, soit au contraire je m’orientais dans les langues étrangères. J’ai opté pour la deuxième option parce que j’ai toujours aimé les langues. D’ailleurs, je sais super bien parler l’espagnol. J’ai même quitté le cocon familial pour aller vivre avec ma sœur. Je suis amoureuse d’un garçon mais je ne l’ai dit à personne. Je me voile aussi la face parce que je pense n’avoir aucuns sentiments pour lui. De plus, il faut aussi savoir que je travaille dans une librairie pour me faire de l’argent de poche. Je n’ai pas à payer de loyer alors ça me fait faire des économies. Ce n’est pas plus mal.



beautiful g33k, we love you !

Pseudo : .QUEEN A - Identité : fille jusqu'à preuve du contraire Razz- Âge : 20 bougies - Type de personnage : Scénario de Arielle - Comment avez-vous découvert le forum ? J'y était inscrite au tout début mais j'me souviens plus de mon pseudo Razz- Quelle sera votre fréquence de connexion ? 4/7 - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Il est awesome ♥️


Dernière édition par Birdie A. Mashlow le Sam 21 Sep - 17:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Mer 18 Sep - 16:40

Bienvenue ici, et très bon choix de scenario elle est attendue celle la
Si tu as la moindre question n'hésite pas, et Zoella est un super choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Mer 18 Sep - 16:41

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Mer 18 Sep - 16:43

Bienvenuuue parmi nous !!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Mer 18 Sep - 16:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Mer 18 Sep - 17:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 19
arrivé(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Mer 18 Sep - 17:41

Bienv'nue ici beautée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Mer 18 Sep - 17:44

    Bienvenue et merci encore de tenter mon scénario! Comme je te l'ai déjà dis, ma boîte à mp t'es grande ouverte!

      
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Mer 18 Sep - 17:45

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Mer 18 Sep - 20:10

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Jeu 19 Sep - 0:43

Ton titre. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Jeu 19 Sep - 17:15

Bienvenue I love you !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Jeu 19 Sep - 17:37

Bienvenue parmi nous .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Jeu 19 Sep - 19:21

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Ven 20 Sep - 17:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Ven 20 Sep - 18:01

A titre d'informations, Zoella est également tentée par un autre membre (Jazz) donc ce sera à celle qui aura terminé sa fiche en première (à condition qu'elle soit correcte bien sûr ).

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Sam 21 Sep - 12:50

Double-post (je sais c'est le mal ): Jazz est maintenant validée donc il faudrait que tu changes d'avatar, désolée .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Sam 21 Sep - 16:10

Si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésite pas, il me semble que le premier jet du scénario était joué par Lucy Hale ? (arrête moi si je me trompe Arielle)
Et elle est libre
(mais sinon on peut t'aider à trouver dans le même style que Zoella/Selena ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Sam 21 Sep - 16:48

Nan, nan c'est bon j'pense que je vais garder Lucy Very Happy
Mais merci  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Sam 21 Sep - 19:08

Bienvenue !    
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Sam 21 Sep - 20:33

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Dim 22 Sep - 9:01

    Viiiiite! Validez là avant que l'avatar nous passe une nouvelle fois sous le nez ahaha
    Plus sérieusement, j'aime ta fiche. J'espère qu'on va beaucoup s'amuser toute les deux :3
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Dim 22 Sep - 9:36

Hiiiiiiii merci beaucoup ♥️
Et t'inquiètes on va faire des RP de folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Dim 22 Sep - 10:50

Je te valide avec plaisir ma jolie . J'ai remarqué quelques petites fautes d'orthographes mais rien de bien méchant, pense juste à te relire I love you. Sinon ça m'a perturbée, un de mes personnages s'appelle Bonnie .
Bref, n'oublie pas de réserver ton avatar, n'hésite pas à passer sur la ChatBox et amuse-toi bien parmi nous .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Dim 22 Sep - 10:57

Merci beaucoup Very Happy
Ouais depuis que je re-regarde TVD, je suis à fond sur le prénom Bonnie x) Mais vu que j'pense faire ses meilleures amies en scénario, je pourrais changer le prénom hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser

Revenir en haut Aller en bas

BIRDIE → Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-