Partagez|

Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



kftw
posts : 19
arrivé(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 9:34



Pènda Armyanski

« knowledge for the win for ever, featuring Maisie Williams »


welcome, dude !

Nom : ici - Prénom(s) : Je me prénomme Pènda et le premier qui fait une réflexion type «Pèndi Pènda» ou «Hey Pènda, t'as perdu ton bambou» (suivit généralement d'un rire gras), je lui casse les genoux à coup de pied de biche, compris ? - Âge : J'ai seize ans mais on me vois toujours plus jeune genre 12 ou 13 ans et par conséquent on me prend pour une petite fille. - Date et lieu de naissance : Je suis née le 7 juillet en Russie, mais si, ceux qui écrivent en hyrogliphes et qui se douchent à la vodka ! - Nationalité : Russe bien sur ! - Situation sociale : C'est bien connu, la famille Armyanski est riche, très riche. Sexualité : hétérosexuelle. - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : J'étudie dans une grande école d'informatique et programmation de Londres


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Parce que le nom est cool ! Non plus sérieusement Yellowsky quoi YE-LLO-SKI genre la ville des surdoués où je ne sais pas trop quoi ! ça claque si je mets ça sur mon curriculum vitae non ? Dans le tas si je peux m'améliorer dans quelques domaines, étudier dans une grande école de Londre et pendre l'accent english je ne vais pas cracher dessus. Et puis je pense que me changer de l'air russe ne va pas me faire de mal non plus, il est tant que j'exploite au maximum mon petit cerveaux et que je vive ma propre vie loin de papa maman russes et très intrusifs. J'avoue également que le fait que mes cousins et mon oncle y vivent eux aussi à fortement motivé ma candidature, c'est toujours bien de pouvoir avoir quelqu'un de sa famille sous le coude en cas de pépins !

Et votre particularité, c'est quoi ? Je suis *roulements de tambours* un génie de l'informatique. Pas de ces sales geeks boutonneux qui ce sentent informaticiens dans l'âme après l'ouverture de leur premier blog, non une véritable fanatique du codage, du graphisme, de la programmation et des jeux vidéos. Je suis tombée très très tôt dans le monde fantastique du jeu et de l'internet, alors que les enfants de mon âge se foutaient encore du sable dans le nez, moi je farfouillais dans le système de l'ordinateur de mes parents. J'ai même appris à lire avec un tutoriel informatique ! Petit à petit mes parents m'ont offert mon premier ordinateur sur lequel je passais les trois quarts de mon temps. Mais voilà à l'école, ce n'était vraiment pas la joie. Il se trouve que j'ai été scolarisée dans une école élitiste de Moscou, ou la plupart des enfants à défaut d'être très intelligents avaient des parents forts riches et forts influents. C'est alors que je me retrouvais avec une classe de purs crétins qui me prenaient pour une parfaite extraterrestre et donc très vite je fus mise à l'écart, un peu comme une pestiférée. Puis, un beau jour, je décidais de ne plus aller en cour pour me consacrer complètement à ma passion, en cachette, je réussis à pirater le serveur de mon école et effacer mon nom ainsi que le numéro de mes parents. Officieusement déscolarisée, je me planquais dans des cybercafés ou des cafés offrant une connexion et au fur et à mesure je me perfectionnais dans mon domaine. Aujourd'hui, je peux hacker des serveurs hypers sophistiqués, trouver des mots de passes, des informations, trafiquer des choses, rentrer dans des ordinateurs ... watch out.

Comment vous définiriez-vous ? Petite, je rêvais d'être une gangster, pas les gangster des années 50 habillés super classe et tout non, les bons gros ganstas du ghetto avec chaînes en or, tatouages de gang, la totale ! A chaque fois que quelqu'un me cherchais des noises je rêvais de cette scène où je sortais un gros gun et lui pointait sur le crane en lui crachant "Kestssu va faire " ouais mais bon j'me suis rendu compte que dans la vraie vie cette option était un petit peu impossible ! Mais il m'arrive de chercher la merde exprès pour sortir deux ou trois répliques cinglantes et de me barrer à moitié en courant mais le torse toujours gonflé et la tête haute parce qu'un gansta ne craint personne ! La nervosité personnifiée ? c'est moi ! Il y a des jours où je peux être d'humeur massacrante, bonne à être jetée d'un pont ou abandonnée sur l'autoroute. Mis à part le tique de me ronger les ongles (et de prier tous les jours pour ne pas avoir d'occlusion intestinale) j'avoue être quelqu'un bourré de rituels bidons genre me laver les mains trente-six fois par jour ou regarder Lilo et Stitch tous les soirs avant d'aller dormir. On pourrait effectivement me traiter de sale gamine, j'aime titiller les gens et chercher la petite bête mais cela reste toujours bon enfant (quand on me menace de mort généralement j'arrête). Sinon je suis pleine de répartie mais ... complètement nulle en expressions. Je suis donc capable de sortir des phrases telles quoi "Faut pas jeter mémé dans les poubelles" ou "qui mange un œuf mange un bœuf" (ce n'est pas super logique je vous l'accorde) ce qui me donne un air parfaitement crédible et intelligent. Sinon je suis sympathique des fois, du mercredi au samedi entre 11h et 15h sauf jours fériés et vacances scolaires.


tell me your story

Il était une fois - wow wow stop, on n'est pas dans un compte de fée là alors on se calme, on respire un coup et on me ponds un truc un peu plus réaliste ok ?! - ... C'est l'histoire d'une sale gamine un peu relou, qui squatte l'histoire pour foutre son grain de sel alors que personne ne lui a demandé ! - mouais voilà c'est déjà mieux - . Née dans ce grand pays qu'est la Russie, où il fait bon de vivre, - ou les gens se douchent à la vodka - à l'architecture grandiose - où il fait -30 degrés en hiver - bon ta gueule Pènda, ta gueule.


Née en Russie en 1997, Pènda qui à l'origine devant s'appeler Pàulina mais son père, trop stressé et ému de la naissance de sa fille unique a comment dire ... légèrement cafouillé pour écrire le nom sur le papier de naissance, ça arrive, et depuis Pénda s'appelle Pénda (sans rire). Petite fille très énergique (comprenez chiante) depuis aussi longtemps qu'on s'en souvienne, Pènda à très tôt appris à marcher et à parler (pour le plus grand dam de ses parents) et depuis, elle débite un flot de parole assez impressionnant ce qui lui a valu le surnom de "diarrhée verbale" . A la limite de l'hyperactivité, la jeune enfant et ce, dès son entrée en maternelle, commençait à casser les pieds de ses enseignants. Elle piquait des morceaux de pâte à modeler qu'elle planquait sous son lit, victorieuse, ne sautait que deux carreaux au lieu de trois pour écrire la date rien que pour embêter les professeurs et n'écrivais pas son nom, ça c'est juste parce qu'elle avait la flemme. Mais voilà, Pènda ne passait pas pour la sale gamine vicieuse qu'elle était réellement, mais bel et bien pour une grosse te-bé (même si des fois on se demande ...). Par conséquent, elle repiqua deux fois, avec une moyenne générale toujours à raz des pâquerettes.

Ouais, Pènda l'école ce n'est vraiment pas sa came. Pourtant, la jeune fille est une véritable tête ! (on ne dirait pas comme ça hein ...) Au lieu de réviser les cours d'histoire ou de maths dont elle n'avait strictement rien à faire, Pènda adorait trifouiller dans l'ordinateur de son père. Dès qu'elle fit l'acquisition de son premier ordinateur portable, elle décida tout bonnement de se désinscrire des cours et de s'effacer tout bonnement du système de son école. Au fur et à mesure et à force de trainer sur le net H24, elle rentra en contact avec des hackers, des dévelopeurs, des codeurs qui lui apprenaient à faire ce qu'elle voulait de son ordinateur. Elle a commencé à trifouiller dans les dossiers cachés de son père, pirater l'ordinateur de sa mère et ou fut et à mesure et réussi à bidouiller les caméras de sécurité de sa ville et craquer des codes de plus en plus sophistiqués, toujours sans se faire prendre. C'est donc cela qui a fortement motivé Madame à accepter la candidature de Pènda, comme simple habitante ... ou pas... n'oubliez pas, on a toujours besoin d'un espion à ses côtés.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Kamoche - Identité : coquillette - Âge : 18 ans - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? PRD - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 5/7 si ma connection ne fait pas la folle - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  


Dernière édition par Pènda Armyanski le Mer 18 Sep - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 9:36

Ah mais oui. Oui. Oui.
Les quelques lignes de ta fiche m'ont fait pouffé de rire. Puis on est copine de Pendi, penda... Mais mois c'est Pando, Panda. Laughing 

Suivant les liens que tu as avec Demyan et tout il nous faudra un lien avec Lana.  
J'ai bien hate de lire ta fiche !!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 9:40

J'adore Maisie Et puis, le prénom et tout ça, je suis juste fan Il nous faudra des liens Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 9:42

Non mais le titre jcrois que c'est le meilleure titre du monde .
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuueee I love you .
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 9:43

Ohhh il parfait cet avatar
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 9:52

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 9:53

Bienvenue parmi nouuus
Bon courage pour ta fiche, nous sommes là pour toi en cas de besoin Et il nous faudra aussi un lien, vu que je suis la top super BFF de Demyan

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 10:06

Le titre, gosh.
Puis le pseudo, l'avatar et tout ! Je meurs !  
Bienvenue sur le fofo & bonne chance pour ta fichounette (qui m'a l'air super comique, double gosh )
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 10:22

Non mais toi je t'aime déjà ! Déjà parce que :

1) t'es ma cousine et que t'as intérêt à me sauver de cette famille de fifou (Dem qui se repose sur une fille de seize ans si c'est pas beau ! D'ailleurs faudrait qu'on discutaille de notre lien selon ce que tu veux faire de Pènda ! )

2) Ton titre & ton vava

3) Le début de ta fiche, qui est carrément excellent ! (très très drôle)

Bref, si tu as des questions viens nous voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 10:45

Maisie est tellement parfaite (et je pleure de rire devant ta signature ). Les autres ont déjà tout dit mais je n'en pense pas moins ! L'avatar et le pseudo sont super, le titre pareil, et le début de ta fiche n'en parlons même pas ! J'ai vraiment hâte de lire la suite et puis il nous faudra aussi un lien (Lisbeth a accessoirement mis le feu à la maison de Madame avec Demyan même si personne ne le sait encore ).
Bref, encore bienvenue ma mignonne et n'hésite pas si tu as des questions I love you.

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 12:34

Ben moi j'aime pas, j'trouve ça nul et je vais te casser la gueule
Nan c'est une blague, Maisie elle est super cool et ton avatar et ta fiche itout c'est licorne quoi
Et je te casserais pas la gueule parce que t'es une fille de 16 ans, mais t'es une Armyanski quand même alors watchout
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 19
arrivé(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 13:04

OMG j'vous fait 10000 bébés à tous là !
J'ai commencé à écrire mon histoire et tout et vu que j'me tape 1h30 de train pour revenir à mon appart bah j'vais prendre mon PC exprès pour vous dans le train pour tout poster ce soir !
Pour les liens c'est avec grand plaisir ♥

Bisous sur les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 17:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 18:00

MAISIE et ton titre ! XDDD BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 20:28

Ton avatar, ton titre, ton pseudo... Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Dim 15 Sep - 20:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Lun 16 Sep - 18:02

oh mon dieeeeeeu    
maisie + armyanski + penda + maisie + maisie + maisie =     
bienvenue joli coeur, bon courage pour la suite de ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 19
arrivé(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mar 17 Sep - 20:00

Merciiiii ♥ j'vous nem !
(mon histoire arrive demain j'ai des trucs à modifier pour que ça roxx du pâté )
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 18 Sep - 2:34

Pourquoi j'ai pas droit à deux + Armyanski moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 18 Sep - 14:07

Antigone J-C. Palecolm a écrit:
Non mais le titre :mdr:jcrois que c'est le meilleure titre du monde .
Nan mais pire que ça

Pfoulalah, tu cumules toi, niveau licornitude  Maisie, le titre, le pseudo  

Bref, Bref, Bref, Bienvenouuue et Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 19
arrivé(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 18 Sep - 17:40

Merciiiiiiiiiii ♥️

PAR LE POUVOIR DE LA LICORNE (tmtc anthéa) JE DÉCLARE CETTE FICHE FINIIIIIIIIE PIRICALA PAPORINI PEPELATO PEPELATOOOOO (dorémi magique pour les connaisseurs)                                         
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 18 Sep - 18:35

Tu sais quoi ? Ta fiche, je l'aime, tes photos aussi et ta citation Doremi, bon sang, je t'aime déjà toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 19
arrivé(e) le : 14/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 18 Sep - 18:56

Viens on s'marie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 18 Sep - 19:02

J'tattend dans la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri Mer 18 Sep - 19:29

J'keaphais troooop ça comme dessin animé  

T'aime les licornes ? Ouké, j't'aime déjà  

(Bravo pour ta fiche, histoire de pas TROP flooder pour rien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» T'as mangé quoi ?
» Les films qui sortent
» Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-