Partagez|

F - FREYA MAVOR (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: F - FREYA MAVOR (Libre) Dim 15 Sep - 8:42



Harley Grey

« cup of tea for ever, featuring Freya Mavor ou Emma Roberts »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Grey - Prénom(s) : Harley, second prénom au choix, ses parents ne sont pas particulièrement original sur le choix des prénoms - Âge : 18 ans - Date et lieu de naissance : au choix à Brighton, non loin de Londres - Nationalité : Anglaise - Situation sociale : Assez aisé, disons que les parents Grey n'ont aucun problème d'argent - Sexualité : Se dit pansexuelle, et dit donc ne pas faire attention au sexe de la personne mais à son caractère, et ainsi tomber amoureuse d'une personne. Dans les faits on la range dans la catégorie bisexuel, et même harceleuse professionnelle. - Vie amoureuse : Décousue - elle est entre deux princes charmants. Enfin une princesse dont elle n'arrive pas à se défaire, et un prince dont elle est déjà éperdument amoureuse mais qui ne semble pas la supporter - Emploi, études : Elle est championne nationale junior de judo, fait des études pour devenir infirmière.


HARLEY en bref : Elle n'est pas du genre psychopathe. Ou peut être un peu. Peut être qu'elle est particulièrement jalouse. Et extrêmement possessive. Peut être qu'elle se fait des films à vitesse grand V, et qu'un minuscule geste à pour elle la plus grande des significations. Peut être qu'elle a un complexe d'Oedipe mal résolu. Peut être qu'elle est flippante, et vraiment costaux et violente pour une femme. Mais il lui arrive d'être douce. Elle adore les disney. Se fait surnommer la fée clochette depuis son enfance, et pas seulement parce qu'elle tire les cheveux de toutes les Wendy approchant ses Peter Pan... Elle est paradoxale, joviale, excentrique, cynique, sarcastique, rêveuse, mais désabusée,


tell me your story

La vie d'Harley est assez libre. Les parents d'Harley se sont remarié, amenant dans le mariage deux garçons étrangement nés le même jour. Harley à cinq ans de différence avec ces deux grands frères, elle a été à la fois le petit bijou, leur protégé, et leur mascotte, mais voulant naturellement faire comme eux elle a grandit bien plus vite. La vie de famille était plutôt agréable, parents aimant, grand frère adorateur bien que pas toujours bon exemple. Harley vivra néanmoins très mal le départ de ses grands frères et de se retrouver toute seule à la maison.

Harley ne savait pas quoi faire de sa vie à part le judo, avant qu'Aaron ne s'engage dans l'armée. Elle décide sur un coup de tête qu'elle sera infirmière dans l'armée, et même avant de faire commencer ses études supérieurs elle fait des stages, est volontaire chez les pompiers, ou à la croix-rouge, bref sur certain coté elle veut sauver le monde.

A coté de ça Harley est très déséquilibrée, habituée à traîner avec des personnes plus vieilles qu'elle, elle a une maturité à double tranchant, et ses relations amoureuses s'en ressente vivement.

Elle n'a jamais quitter Londres et malgré ses études d'infirmière continue toujours le judo, elle aimerait d'ailleurs beaucoup participer au JO.


Elle fait une très bonne amie, et est généralement très à l'écoute, il faut simplement qu'elle ne se mêle pas de sentiment sans quoi tout dégénère. Elle croque la vie à pleine dent.


Friendship is madness

Dorian Reed "Lou" Grey
demi-frère - Harley et Dorian se sont toujours extrêmement bien entendu. Pendant longtemps Harley à admirer Dorian le considérant comme l'une des sept merveilles du monde. Elle était toujours à le poursuivre partout, lui et Aaron, et ne voulait jamais leur lâcher les basket. Trop souvent ils se faisaient avoir par cette bouille enjoliveuse et ses cheveux d'or, et la traînait avec eux, sans toujours se rendre compte que ce n'était pas le mieux pour elle. Aujourd'hui elle lui en veut. A l'époque elle n'a jamais su comprendre exactement la relation qui unissait Dorian et Aaron, mais elle sentait bien que c'était quelque chose de très particulier (Aaron a eu du mal avec sa sexualité pendant son adolescence, et était persuadé d'être amoureux de Dorian, ça à mené à plusieurs dérapage) Elle en veut à Dorian de ne rien avoir fait pour retenir Aaron lorsqu'il s'est engagé dans l'armée. Elle n'a plus grande idée de ce qui se passe dans la vie de son frère, et n'a aucune idée à quel point Dorian s'en veut aussi pour l'absence d'Aaron. Peut être que parce qu'Harley sait qu'Aaron est vivant et à Londres alors que Dorian l'ignore, elle va revenir vers son grand frère dont elle a tout de même besoin.
Aaron Dimitri Sergueï Grey
Demi-frère - Voici le deuxième dieu de son enfance. Alors que Dorian était le petit génie qui à mené Harley sur les pas de la réussite scolaire, Aaron était le sportif qui la poussé au judo, et la faisait rire sans aucune mesure. Harley clamait toujours haut et fort qu'elle n'avait pas de frère préféré et était toujours fourré dans leurs pattes, pour le meilleur comme pour le pire. Seulement quand Aaron part avec l'armée, Harley cessera d'avoir des contacts avec Dorian lui en voulant pour le départ de se frère chéri. C'est à cause d'Aaron qu'Harley se lance dans l'idée de devenir infirmière militaire. Il y a un an et demi, elle fait un stage en parallèle du lycée dans un hôpital militaire. Quel surprise lorsque parmi les patients elle tombe sur Aaron, mutilé et dans un très mauvais état. Alors qu'elle est choquée et prête à appelé toute la famille, Aaron la convainc de ne rien dire en échange de l'histoire de ce qu'il a vécu. Harley et Aaron se voit toujours régulièrement, mais Harley se sent de plus en plus coupable vis à vis de ses parents et de Dorian qui s'en veut toujours (notamment à cause d'elle) de la disparition de son frère.
Samaël Léandre Delahaye
Il est son prince charmant. Elle est... Son enfer sur terre. - rince charmant. Elle est... son enfer sur terre - Elle a croisé Samaël quoi... Deux minutes... Dans un café. Il venait d'acheter des fleurs pour Lullaby. Il était comme d'habitude trop mignon, terriblement maladroit et rêveur, terriblement charmeur malgré lui. L'image même du type qui ne ferait jamais de mal à une fille, et qui est le prince charmant par excellence. Ce qu'il est surement, excepté qu'il est fou amoureux de sa blondinette à lui et qu'il n'en démord pas. Et Harley qui a décidé qu'elle était folle amoureuse et qu'elle n'en démordrait pas. Du coup elle colle Samaël. Au début c'était gentil. Et Harley n'était pas inintéressante. Au final c'est surtout devenu flippant, angoissant, et pas du tout au goût de Samaël qui ne sait plus du tout où donner de la tête et qui n'a jamais eu à faire à ce genre de situation. Déjà dans la vraie vie les rateaux c'est lui qui les prend pas lui qui les donne. Ensuite dans tous les cas il ne fait rien avec tant de violence et tant de folie. Et puis tout chez la jeune femme le rend littéralement fou et le dérange. Le pire c'est qu'elle n'a pas l'air de vouloir le laisser en paix et qu'il est bien trop gentil pour réellement faire quelque chose à ce propos. Il est peut être pas maso, mais pour le moment il souffre en silence et panique dans son coin. On verra jusqu'à quand.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: F - FREYA MAVOR (Libre) Dim 15 Sep - 8:51

scénario d' Harley
scénario libre

Bonjour, bonsoir   Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, ça me fait plaisir, que le pouvoir des licornes soit avec vous  .  

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est négociable, freya, emma, ou autres, mais après il faut voir avec Aaron et moi qui avons un petit droit de véto, après on ne mange jamais personne, et comme on est que des demi-frères, la ressemblance physique peut être assez aléatoire, surtout que clairement Aaron et Dorian ne se ressemble pas du tout.
Pour le pseudo à moins que le pseudo ne vous plaise pas du tout, autant le garder. Very Happy Mais si vraiment il vous fait horreur, j'avais pensé à Elliott, Jamie, ou autre prénom qui fait un peu masculin.



HISTOIRE.
J'aurais difficilement pu dire moins... So ça serait cool de respecter les quelques détails que j'ai posé.  


RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière me suffit amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement . Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). . Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post minimum mais j'ai tendance à écrire des tartines . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp, ça montre votre implication sur le forum en plus. :stress:Après je suis aussi étudiante, et un peu cramée au rp, so je suis aussi pour un rythme plus léger de rp, du moment que ça avance et que ça évolue de manière sympathique.  

GROUPE ET DON.
: Je vois bien Cup of Tea, j'aime bien remplir les groupes délaissé du forum Laughing Et puis elle n'a jamais bougé d'Angleterre, ça lui colle plutôt bien. Pour le don, elle a déjà le judo... A vous de faire le reste si vous voulez plus.  

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.   Deux frères qui vous feront des avalanches de smiley, et Samaël retardera un peu sa fuite en courant pour vos beaux yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - FREYA MAVOR (Libre) Sam 5 Oct - 10:24

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: F - FREYA MAVOR (Libre) Sam 5 Oct - 10:33

MAMAMIA !!!
C'que tu es belle sister !!     

Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas à me harceler de mp    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - FREYA MAVOR (Libre) Sam 5 Oct - 10:36

J'y viens j'y viens  Puis la beauty attitude, c'de famille  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: F - FREYA MAVOR (Libre) Sam 5 Oct - 10:53

Tout à fait nos multiples parents ont beau avoir merdé sur la ressemblance ils n'avaient pas de mauvais gênes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F - FREYA MAVOR (Libre)

Revenir en haut Aller en bas

F - FREYA MAVOR (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» (F/LIBRE) Freya Mavor • Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
» (f/libre) FREYA MAVOR
» Az' and the world. ♪♫
» Naëlle Hüoul {By Luka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-