Partagez|

aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 16:56



Aïcha Isabella Al-Boukhârî

« fuel for love for ever, featuring selena gomez »


welcome, dude !

Nom : Al-Boukhârî Prénom(s) : Aïcha Isabella - Âge : Dix-neuf ans - Date et lieu de naissance : Six avril mille neuf cent quatre-vingt-quartoze à Dubaï (Émirats arabes unis)_ - Nationalité : Qatarienne - Situation sociale : Bourgeoise - Sexualité : Hétérosexuelle - Vie amoureuse : Secretly in love - Emploi, études : Etudiante en psychologie


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Qu'est-ce qui m'a décidée ? Peut-être l'envie de voir autre chose, oui, je pense que c'est ça. Je suis née et j'ai toujours vécu à Dubaï, même-si grâce à mes parents j'ai pu énormément voyager, l'univers démesuré et quelque peu superficiel qatarien a commencé à me lasser, de plus mon entourage était un peu trop présent dans ma vie et dans mes décisions et cela commençait à me pomper l’air donc pour éviter tout  conflit avec ma famille j’ai décidée de quitter mon petit confort chez papa et maman, j'ai choisi Yellowsky sur un coup de tête.
Et votre particularité, c'est quoi ? Je ne sais pas si on peut appeler ça une « particularité », tout le monde a déjà rêvé de se marier, d’avoir des enfants et fonder un foyer, non ? Et bien en tout cas c’est ce que j’avais inscrit sur ma fiche, je ne suis pas doué en chant, ni en danse et encore moins en gymnastique (mon prof de sport au collège peut en témoigner) donc la seule particularité que je me suis trouvée et que j’aimerais être « amoureuse », vivre une grande et belle histoire d’amour et fonder ce foyer dont j’ai toujours rêvé, c’est peut-être une particularité en fin de compte, c’est vrai, dans le monde où nous vivons actuellement tout le monde est tellement absorbée sa petite personne, sa petite carrière et son petit confort qu’on en oublie les choses fondamentales de la vie, pour certains se marier et avoir des enfants n’est pas une chose fondamentale j’en suis consciente mais pour moi c’est bien plus important qu’on peut le croire, donc oui, je suis particulière et moquez-vous si ça vous chante ! Insultez-moi de : rêveuse, idiote, écervelée, mais sachez qu’un jour, lorsque votre petite vie sera presque finie et que vous aurez atteint tous vos pseudos objectifs, vous verrez qui avait raison.

Comment vous définiriez-vous ? Comment me définir ? …Eh bien, je suis une personne souriante, je passe mes journées à sourire, il m’arrive même de sourire lorsque je suis tout de seule, je ne sais pas pourquoi je souris certaines fois mais je le fais quand même, une vie sans sourire et une vie morose. Je suis également gentille, trop gentille selon certains mais c’est dans ma nature, je ne peux m’empêcher d’aider mon prochain et d’être attentive et à l’écoute des autres, à force je m’en oublie un peu. Bien sûre, je n’ai pas que des qualités… Je suis une personne naïve, oui je suis très naïve ! Je donne trop rapidement ma confiance aux gens, j’ai tendance à croire tout ce que l’on me dit, c’est quelque chose que je déteste chez moi. Je suis capricieuse aussi rires, je ne supporte pas de ne pas avoir ce que je veux, j’ai tout essayé pour changer cela chez moi mais en vain, c’est un dérivé d’un autre de mes défauts : l’impatience. Oui, c’est comme ça que je me définirais.


tell me your story

C’est le six avril mille neuf cent quatre-vingt-quatorze qu’est née Aïcha Isabella Al-Boukhârî, elle est la fille de l’empereur qatarien du pétrole : Ismaël Al-Boukhârî et de l’ex-danseuse du ventre : Naïma Al-Boukhârî, Aïcha est l’unique fille d’une fratrie de six enfants, elle est donc la fille chérie, chouchoutée de ses parents et cela depuis le berceau. La jeune fille a étudié de la maternelle au lycée à la « Qatar Academy », école anglophone au niveau de réussite bien au-dessus de la moyenne nationale, c’est bien cela qui a décidé la famille Al-Boukhârî d’inscrire leur fille dans cette école, oui, ils n’y ont inscrit que leur fille, car depuis qu’elle est née, Aïcha est connue pour son intelligence hors normes, certains la qualifieraient de surdouée d'autres dirait qu’elle est simplement un peu plus intelligente que leurs enfants, en tout cas, pour les parents Al-Boukhârî, leur fille est sûrement leur plus belle réussite : belle et intelligente, Aïcha est jalousée par toutes les jeunes filles qatariennes et rêvé par tous les jeunes garçons qatariens, oui, les parents Al-Boukhârî pensait avoir trouvé l’enfant qui ferait briller et perdurer leur nom dans toute la Nation et au-delà de ses frontières, malheureusement un petit point noir c’est logé dans cet avenir si idyllique qu’avaient tracé Ismaël et Naima, les rêves d’amour et d’eau fraîche d’Aïcha, oh oui ! Aïcha est une rêveuse d’amour et cela depuis le collège, depuis son premier amour en somme, Badr-Eddine El-Fattissi, fils d’un riche écrivain et dont la mère est malheureusement décédée, qu’est-ce qu’Aicha en était amoureuse ! Elle aurait tout fait pour lui mais son déménagement soudain pour les États-Unis avait mis fin à leur relation .


Depuis ce jour, Aïcha croit dure comme fer qu’un amour comme celui qu’elle a vécue avec ce Badr-Eddine l’attend quelque part, sa famille, ses amis ont beau lui dire qu’elle perd son temps à chercher le grand amour, Aïcha n’en a que faire ! Elle s’enferme dans un bulle rose bonbon puéril et complètement irréel plein d’amour et d’ouvrages  érotiques tel que Fifty Shades of Grey, son livre préféré. Puis un jour, la belle qatarienne se rend compte que l’amour qu’elle cherche ne réside pas au Qatar, c’est donc sur un coup de tête qu’elle dit à ses parents qu’elle compte partir faire ses « études » à l’étranger, soupir de soulagement de part et d’autre ! La petite protégée de la famille a retrouvé la raison, ils acceptent donc mais à une seule condition : qu’elle choisisse un pays anglophone. Le visage d’Aïcha c’est d’abord déformé en une grimace, elle qui voulait une romance au pied de la Tour Eiffel mais elle a fini par capituler, elle choisira bien vite la Grande-Bretagne, c’est plus proche de la France se disait-elle, elle choisit donc la capitale britannique : Londres. Alors, qu’un beau matin, une tasse de thé fumante dans la main, Aïcha consultait les annonces immobilières son regard fut attiré par un nom : Yellowsky, quartier huppé et assez branché selon l’agence, tout ce que la jeune aime ! Elle se renseigna donc un peu sur le quartier, la brune apprit bien vite que ce n’était pas tout le monde qui pouvait y entrer, seul des gens exceptionnels pouvait y accéder, un sourire se dessina sur les jolies lèvres roses d’Aïcha, exactement ce qu’elle voulait. La jeune femme entama donc l’écriture de sa candidature.


« Oh Yellowsky, nous sommes fait pour nous entendre. »


Après ses quelques paroles, Aïcha appuya sur « Envoyé. »


ONE MONTH LATER


« Tu es bien sûre ? Londres ? »
« Oui maman. »


Aïcha leva les yeux aux ciels, à croire que sa mère ne lui faisait pas confiance, cela faisait un mois qu'ils avaient décidé tous les trois avec son père que la jeune fille irait faire ses études à Londres.


« Puis, tu le connais bien cet Alexander ? Il est sûr ? Demanda Naima à son mari
- Oui ne t’inquiète, ses parents sont des amis à moi.
- Voilà tu n’as aucune raisons de t’inquiétait !
- Hm. »


Oh que si, la mère Al-Boukhârî avait toutes les raisons pour s'inquiéter.


« Aïcha ! Cria une bande de garçons »


La jeune fille se retourna vers ses six frères un sourire aux lèvres, ceux-ci semblaient avoir les yeux humides, Aïcha se mit à mordiller sa lèvre pour ne pas pleurer à cette vision, sa famille c’était toute sa vie, même-si elle voulait changer d’air devoir se séparer d'eux étaient tout simplement un crève-cœur pour elle.


« Mes amours ! Dit Aïcha »


Les garçons vinrent se blottir contre leur petite sœur pour certains, leur grande sœur pour d’autres, en tout cas, ils avaient tous les six le même sentiment, celui d’être en train de perdre un être qui leur est cher.


« Tu reviendras nous voir, n’est-ce pas ? Demanda le cadet
- Oui, très vite même. »





beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Moi c'est Adélaïde ! - Identité : Lamas à trois têtes roseuuuuh  - Âge : 88 ans Laughing - Type de personnage : Inventé :)- Comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Je passerais quasiment tous les jours mais je suis réellement active le week-end. - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E


Dernière édition par Aïcha I. Al-Boukhârî le Sam 14 Sep - 19:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 34
arrivé(e) le : 23/06/2013
disponibilité pour rp : 2/3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 16:58

Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Merci, j'ai la musique de Cheb Khaled dans la tête maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 17:00

WELCOME
J'avoue que j'ai moi aussi la musique en tête, du coup What a Face Bon courage pour ta fiche ma jolie, n'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit I love you

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 17:03

Moi aussi du coup !
Super choix d'avatar, si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 17:05

Merci à vous !  
Ahaha désolée pour la chanson, vous la mettre dans la tête c'était un peu le but hein... (j'aime faire chier le monde (a))
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 17:06

Merci pour le titre, j'ai moi aussi la chanson dans la tête maintenant
Bienvenue parmi nous avec la jolie Selena Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 17:13

Bienvenue parmi nous ! Après avoir chanté pendant cinq minutes je peux me remettre de mes émotions . Bref, Laughing. Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Demyan, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 17:18

Merci à vous deux !

nb : C'est moi ou les avatars ils sont juste...Waaah ! Ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 17:26

Bienvenueee
Ton avatar I love you !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 17:27

Bienvenue!  
& pas de commentaire sur le titre  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 17:34

Merci !!

Je ne savais pas que mon titre perturberait autant
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 124
arrivé(e) le : 25/08/2013
disponibilité pour rp : YES (HENRY, DAMIAN, ENOLA) SMS (WILL)
avatar : ADRIANA SEXY LIMA

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3010-don-t-be-a-drag-ju http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3019-nique-sa-mere-le-blizzard-alfy

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 17:38

J'adore ton pseudo ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 367
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Tiana ; Lyra ;
avatar : Michael Fssbender

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2836-niklaus-les-espece http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2878-niklaus-i-ve-got-a-sin-to-confess

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 18:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 18:28

Merci !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 18:31

BIENVENUUUUUE !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 18:58

Merci !!
+ j'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 19:29

Me voilà .
Je trouve ça super original qu'elle vienne du Qatar, j'adore ! . Aïcha est vraiment attachante et sa vision de la vie est vraiment intéressante . J'ai remarqué des petites fautes mais rien de grave, sûrement de l'inattention de ta part .
Je te valide donc ma jolie ! N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bieeeeen ! .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 19:30

Je te mets ta couleur, amuse-toi bien

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 29
arrivé(e) le : 14/09/2013
disponibilité pour rp : libre mais je n'assure pas des réponses rapides.
avatar : selenaSEXYgomez.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi ! Sam 14 Sep - 19:34

Oww merci à vouus ! Je suis la reine des fautes d'inattentions, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi !

Revenir en haut Aller en bas

aïcha ❀ Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oooh, un joli petit chat ! {Zero-chan ~
» Adieu Corée ! Oooh ! Salut ~ Hum ? Je crains que je ne sache votre nom, beau pays qui consent à m'accueillir ! [Nikayo]
» Livia (+) C'est qui le joli titre à sa maman ? Viens là le joli titre ! Oooh oui t'es beau !!!
» Oooh belle mana ~
» la chapelle St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-